Quand je suis dans pareille situation, j'essaie de rester de marbre, surtout de laisser paraitre aucune émotion (difficile

Allez, une petite piqûre de rappel : Et je rejoins Paulo et magiC.c'est exactement ça magiC, son pere s'est barre quand elle etait petite et elle a plein de symptômes de LSE mais il y a des trucs contradictoires chez elle. Elle est très intelligente et extrêmement manipulatrice.
M: tu sais ke ca menerve ton attitude en public, alor pourkoi continuer?
M:jvoudrai juste kon se pose, et on profite tous les 2 sans devoir inclure la moitie du people aux alentour dans un scenario theatral a la con
E: oué
E:enfin ta 18 pige darling si ton seul but ds la vi c le sex c trist
M:... et toi c koi ton but dan la vie?
E:la actuelmen si tu veu vrémen savoir je né pa de but
M:Ecoutes,
M:franchement en public jai pa limpression qu on soit un couple vu ton attitude
M:pi mm tu date plein dmec c comme si tt pa vraiment ma copine, tu va mdire c des amis mai bon..
E:ah dacor jsuis plu ta copine ojrdui
E:jvoi persone
E:cette ané a par toi é marie g vu persone
E:(on me la dailleur bcp reproché)
E:pui tu peu parlé toi
E:tu voi 30 nana par jour
E:lol
M:tu c tre bien ke jmen fou d ces fille et kil se passe rien
E:lé otre ke jvoi c d relation superficiel
E:la jsusi en train de me dir
E:ke t con
M:et taurai ptet pa tord
E:é ktu ma fé perdre mon temps
E:pour me dir o final
E:3 semaine avan kon se kite pour les etudes
E:ke jsuis rien pour toi
E:ba non
M:mai t pa rien
M:arrete de dramatiser
E:toi tu me di ke jsuis pa ta copine
E:ms moii jte diré jamé kté pa mon copain
E:pcq jte considere com tel
E:é voila
E:tou c gen don tu parle il se voi tou lé week end é ils me propoz de venir jy vai pa
E:le jour de mé 18 an ils seron meme pa la pcq ils on oublié ma date daniv é ils on prévu qqch dotre
E:alor arete stp
E:bon jy v
M:tu tenerve pour rien honey
E:pcq la voila
E:c tout
E:tu me done envi de me suicidé
M: ?
E:alé
E:boen soiré
E:en fait
E:c toi ki ten fou de moi
M:tu c ke jtaime et si ca menerve tout ca c'est parceke justement je tiens a toi et ce petit jeu m'agace a force, di pa ke jmen fou si jmen foutai je serai deja parti...
E:......
E::'(
Pour moi, avec ta phrase (et le reste), elle est clairement le prix. Les autres t'ont expliqué que tu devais te détacher pour la récuperer (tu me suis, je te fuis...). L'interpeller par msn, c'etait pas génial comme tactique. Ta meuf, c'est en face que tu lui cause.meyers a écrit : M:tu c ke jtaime et si ca menerve tout ca c'est parceke justement je tiens a toi et ce petit jeu m'agace a force, di pa ke jmen fou si jmen foutai je serai deja parti...
E:......
E::'(