[D] Homme multi orgasmique

Note : 0

le 07.09.2006 par john-john

20 réponses / Dernière par Crazycat le 13.12.2007, 08h09

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Johnattan Wolf a écrit :Bon, ok, une heure de pénétration et de va et viens et au moins 3 panards sans ejaculer ca doit peut-etre les fatiguer :mrgreen:
C'est surtout que ça les irrite, et pire avec une armure de latex. Tiens... ça me rappelle une conversation ça. :mrgreen:

En revenir à des jeux de prélimaire quelques secondes, ça les exite, ça les lubrifie (si vous y aller avec la langue :P), et ça permet de regagner une érection satisfaisante si on se sent un peu mou après avoir contenu l'orgasme.

On peut durer très longtemps ainsi...
D'experience, elles preferent que tu soit dur, et que ça soit intense pour monter a lorgasme plutot
que trois heure ou tu fais ça en étant ne serait-ce qu'un peu tout petit peu "mou" ou moin volumineux.

Mon ex me reprochais d'ailleur de me retenir d'ejaculer car c'etait le moment le plus intense pour elle, celui qui lui donnait le petit "plus" pour parvenir a un orgasme tres fort.

Donc ça durait plus longtemps, mais je me faisait engueuler car meme si c'etait bien yavais jamais ce bref "pic" de sensation qui faisait toute la difference.
D'expérience, cela ne sert pas à grand chose d'être un homme multi orgasmique si tu n'as pas pour partenaire une femme multi orgasmique.

Sinon tu tombes dans les travers énoncés plus haut : la fille s'ennuye et peut même avoir mal pour cause de frottements.

En gros, si tu décides de te lancer dans la quête de l'orgasme multiple, mieux vaut avoir une partenaire qui est prête à suivre le même chemin que toi. Sinon, contentes toi d'apprendre à jouir sans éjaculer : le plaisir est bien plus intense et si tu es un tant soit peu synchro tu as ton plaisir en même temps que la fille. Comme ça tout le monde est content.

Je ne suis pour l'instant tombé qu'une seule fois sur une fille qui pouvait avoir des orgasmes à répétition : là effectivement, en alternant petites pauses et travail plus vigoureux, tu as moyen de lui faire prendre sévèrement son pied (en ce qui concerne cette demoiselle, 15 orgasmes en une heure...) et de te faire vraiment plaisir à toi aussi.

Mais comme peu de femmes se donnent la peine de travailler sur leur potentiel orgasmique...

Question aux players : combien de femmes avez-vous connu qui avaient fait l'effort de travailler les muscles pelviens, de "muscler" leur vagin, etc?
Le but n'est pas seulement de durer 5 heures, c'est surtout si de pouvoir faire durer quand on prend son pied et qu'on ne veut pas faire foirer le moment avec une pause "mouchoir et remettage de capote". Et puis pouvoir prendre son pied pendant 20 minutes au lieu de 2.

N.B: plus on prend du plaisir, plus on le communique, plus cela laisse la possibilite a la demoiselle de se lacher.
IceCold a écrit :Le but n'est pas seulement de durer 5 heures, c'est surtout si de pouvoir faire durer quand on prend son pied et qu'on ne veut pas faire foirer le moment avec une pause "mouchoir et remettage de capote". Et puis pouvoir prendre son pied pendant 20 minutes au lieu de 2.

N.B: plus on prend du plaisir, plus on le communique, plus cela laisse la possibilite a la demoiselle de se lacher.
J'ai une question qui va peut ête en faire sourire certains: peut on éviter la pause en question et conserver le même preservatif (dans la mesure ou on a pas débandé) pour la 2 ème éjaculation (qui mettra bcp plus de temps à arriver que la première)?
T'arrive à continuer à utiliser ta capote une fois ejaculé dedans? :shock:
Je risque de fer le boulet , Mais c'est quois nos PC :shock: ?
Hardouss a écrit :Je risque de fer le boulet , Mais c'est quois nos PC :shock: ?
Le muscle dont tu te sers pour arrêter de pisser.
Va faire un tour sur les sites donnés en lien plus haut.
Il est fortement deconseille d'utiliser la meme capote apres avoir ejacule dedans. Deja, c'est pas forcement agreable (teste), et puis tu risque de laisser la capote a l'interieur avec ta semence. Pas tres malin.
En plus je crois que ça augmente les risques de rupture. L'autre fois j'ai (honteusement :oops: ) éjaculé avant qu'elle jouisse, je suis resté un peu dedans pour...euh, finir le boulot, ben résultat rupture. Je suis quasiment sur que ça vient de là. J'ai peut-être débandé un peu, ce qui a dû laissé des bulles d'air dans la capote (ce qui augmente les risques de rupture). Au bien ça augmente les frottements. En tout cas c'est nul, faut pas . :roll:
Répondre