Apparement, on peut devenir multi orgasmique nous les hommes, en effectuant des exercices (notamment un travail de musculation du PC déjà connu pour apprendre a controler son éjaculation).
Personnelement, je me suis lancé la dedans car je ne maîtrise pas tout le temps tout ce qui se passe du début à la fin (j'ai eu des rapports qui peuvent aller de 10 min à 1h voir plus sans vraiment savoir pourquoi.......)et surtout depuis ma LTR j'ai plus de mal à controler, rien de catastrophique mais cela m'inquiète car le phénomène s'accentue......(les sentiments c'est bien mais bon si c'est pour devenir précoce au bout.... ). je ne sais pas trop pourquoi surtout que je maitrisais grave au début avec elle.....donc voilà.
j'ai commencé l'apprentissage : muscler mon pc, et je vais passé à la suite.
j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous ont suivi ce programme ou sont multi orgasmique de manière innée (apparement certains peuvent l'être de manière innée), et comment s'en sont ils sortis avec les différentes étapes car (je sais pas si je peux parlé de tous ca vis à vis des droits d'auteur ou autres.....) y'en a certaines qui me semblent asser......floues..(les pics et les plateaux O_O).
merci d'être le plus clair possible, je détaillerais d'avantage par la suite si le débat peut s'ouvrir