LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Nillen a écrit :Tu as réussi a passé sous le radar avec ce genre d'approche ???
Alors la faut que tu m'explique (ou que tu me file la marque de ton parfum :lol: ).
Facile voila la technqiue :
How to pick-up with an AFC line?

1/retirer un billet de 500 euros a la banque ( ou faites vous le preter)
2/scanner les deux cotes du billet.
3/imprimer en 45 exemplaires
4/acheter un portefeuille tout petit
5/foutre la motiie des faux billets
6/laissez-en depasser de toutes vos poches
7/faites comme blusher et sensei :
salut, je t'ai vu et je t'ai trouve mignonne. Tu veux aller prendre un verre?

N'hesitez pas a bien secouer le bas du corps pour que la HB regarde vos poches. Vous pouvez faire comme moi et demander a SBN de vous apprendre comment remuer le torse de maniere sexy ( la encore un faux billet en paiement). Il ne vous reste plus qu'a porter une chemise a poches donc les faux billets seront a hauteur des yeux de la HB.
Facile :lol:
Alors la faut que tu m'explique (ou que tu me file la marque de ton parfum :lol: ).
Hugo Boss Blue
En meme temps, on m'a dit que Blusher il avait une replication value de fou.. alors rien ne m'étonnes de sa part :mrgreen:

J.W.
Ben c'est du direct, c'est pas pour les frileux.
IceCold a écrit :
Ben c'est du direct, c'est pas pour les frileux.
Tu peux faire du direct sans pour autant complimenté ta cible. Il faut avoué que Blusher a quand même exprimé une contradiction qui pourrait jeté le trouble a un potentiel utilisateur qui viendrait tout juste de connaitre FTS.
Tu peux faire du direct sans pour autant complimenté ta cible.
C'est là toute la différence entre un AFC et un PUA, il y a le BL, l'inner game et le look.

C'est bien Spike qui open (entre autre) avec un "Hoo, vous êtes toute mignonne!" si je me souviens bien?
Je sais bien que ça n'est pas grâce à leurs mots qu'ils arrivent a convaincre une cible, suite a ce type d'opener. Mais il n'empêche qu'il est dit partout qu'il ne faut pas montré aux filles qu'on les dragues quand on les abordes. Alors, quand je lis que des PUA opens en montrant clairement la couleur (dans leurs propos), je suis en droit de me pauser des questions. Il y a comme une incohérence. Je me disais qu'un d'eux pourrait avoir la gentillesse de nous faire part d'un article histoire de clarifié ce point.
Le mec pas lourd déja.
Il dit "dont try this at home kids". Tu veux quoi d'autre ? Une mention spéciale "Abrutis passez votre chemin".
Ca veut tout dire non ? Quand tu maitriseras assez bien t'auras la possibilité de sortir des sentiers battus sans te prendre un gros mur en pleine face. Pas avant. Pas besoin d'un article pour dire ca.
Surtout que c'est même pas en dehors des sentiers battus, c'est du direct. Faut lire.

...
Je me rends compte qu'on est dans le troll. J'espere que ton post était de la plaisanterie. :)
Nillen a écrit :Je sais bien que ça n'est pas grâce à leurs mots qu'ils arrivent a convaincre une cible, suite a ce type d'opener. Mais il n'empêche qu'il est dit partout qu'il ne faut pas montré aux filles qu'on les dragues quand on les abordes.
Non, il n'est pas dit "partout". Attention aux généralisations abusives. :)

Attention également à avoir une vue globale de ce qui se produit sur le forum, chez les bons sargeurs. Peut-être également passer plus de temps à lire qu'à écrire.

- Pour le Direct Game, explications et entraînement :
natural-game-a-tendance-frontale-kesako--vt8523.html

od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html

- Un FR utilisant le Direct Game :
fr-elodie-dg-spu-vt8762.html
(Il y en a un autre de Oh_Damned, mais il a été effacé. Sinon Phenix ou Jibril en font de temps en temps.)

- PUA connus internationalement utilisant le DG : Juggler, Gunwitch, Woodhaver (de très bons posts sur bristollair).
Non, il n'est pas dit "partout". Attention aux généralisations abusives. Smile

Attention également à avoir une vue globale de ce qui se produit sur le forum, chez les bons sargeurs. Peut-être également passer plus de temps à lire qu'à écrire.
+1:lol:

Arsène Lupin a écrit:
- Un FR utilisant le Direct Game :
fr-elodie-dg -spu-vt8762.html
(Il y en a un autre de Oh_Damned, mais il a été effacé. Sinon Phenix ou Jibril en font de temps en temps.)
J'ai lu ton FR, bel exemple de DG 8)

Il y a celui la aussi en DG dans un autre style:
http://frenchtouchseduction.com/board/l ... 10377.html
(Seule la 1ère phrase du FR(l'opener) est indirect ensuite c'est du pur DG.

Arsène Lupin à écrit:
- PUA connus internationalement utilisant le DG : Juggler, Gunwitch, Woodhaver (de très bons posts sur bristollair).
+1

Ca ne t'arrives pas souvent de te tromper (ou de faire une faute de frappe), mais c'est Woodhaven :mrgreen:
Répondre