Déjà, sache que je n'ai lu que les 2 dernières pages de ton journal plus un de tes FR en diagonale, donc ne sois pas surpris si je suis à coté de la plaque.
Je vais me permettre de te dire 2-3 choses sur ce que je pense vis-à-vis de tes performances. Pour commencer, même si j'ai lu ton journal en diagonale, je trouve que tu débutes bien. Déjà dès le début tu te motives pour aborder des filles en direct game dans la rue, et ça franchement je te dis chapeau, j'admire. A mes débuts j'étais loin de faire ça

Donc ouais, première chose, en ce qui concerne le SPU justement.
Je sais pas où j'ai lu que tu avais un problème avec les filles qui te disent "être pressés". Tu sais, pour ça on a inventé un truc génial qui s'appelle "la contrainte de temps", autrement dit toi aussi t'es pressé, t'as pas que ça à foutre de lui parler, tu dois aller retrouver des potes, aller en cours, au ciné, bref ce que tu veux.
Chez moi ça se traduit par "J'en ai pour une minute, je vais retrouver des potes là-bas...", bon bien évidemment l'interaction dure plus d'une minute, mais ça on s'en fout. L'idée derrière ça est de faire comprendre à la fille que tu vas pas lui tenir la jambe pendant 10 ans, d'une certaine façon ça la rassure t'es pas un gros lourd, et donc tu peux dérouler ton game tranquillement.
Après, 2 possibilités: soit tu la sors en même temps que ton opener, ça donnerait quelque chose du type "Salut j'en ai pour une minute je vais retrouver des potes, mais je me suis dit qu'il fallait absolument que je vienne te parler parce que t'es mignonne blablabla", bon après tu tournes ça comme tu veux on s'en fout

Ou sinon t'es pas obligé de le sortir dès l'opener, mais juste après ou alors comme réponse à la fille qui te dit qu'elle est pressée justement, là tu lui dis "ouais moi aussi j'vais retrouver des potes blablabla". Dans tous les cas je pense que c'est un élément indispensable à un bon PU.
Voilà pour la première chose, la deuxième, concernant les flakes et la structure de tes PU.
Je plussoie Zaik quand il dit que tu manques de structure dans tes PU, par contre je pense que c'est un mauvais conseil que de te dire de passer par l'indirect game. Honnêtement je pense que ça te fera perdre plus de temps qu'autre chose, tout simplement parce que de mon point de vue la structure n'est pas la même, alors que là ce qu'on veut c'est que tu structures ton direct game, pas de l'indirect

Bon, pour avoir lu un de tes FR, le problème que tu as lorsque tu abordes est très simple: dès la deuxième ou troisième phrase tu propose à la fille d'aller boire un café. C'est quoi le problème? C'est trop tôt, beaucoup trop tôt! A ce stade (tu n'as pas échangé plus de 2 phrases avec elle) t'es pratiquement un inconnu pour elle, pourquoi accepterait-elle d'aller prendre un café avec toi?
Donc forcément en faisant ça tu vas te manger des refus ou des flakes, c'est normal.
La solution, c'est quoi? Bah tout simplement, une fois que tu as sorti ton opener, tu lui parles. De préférence tu lui parles de toi pour qu'elle ait une ou deux infos sur toi, et qu'elle voit que t'es pas un psychopathe. De préférence dans ce que tu vas lui dire tu essayes de lui tendre des perches pour qu'elle puisse te poser des questions ou pour qu'elle puisse rebondir sur ce que tu dis pour parler. Et rebondis sur ce qu'elle te dit aussi!
Et n'oublies pas de te présenter aussi, c'est mieux de savoir à qui on a affaire.
Et, ici ce qui est encore plus important que ce que tu dis, c'est ton attitude quand tu lui parles. 80% de notre communication passe par notre attitude, en fait le but réel de la première interaction est qu'elle voit, à travers ton attitude, que t'es un mec normal, cool et détendu. Si t'as de la bave qui coule de tes lèvres, tu pourrais sortir la plus belle phrase du monde ça ne servira à rien, idem si tu trembles, si tu parles trop vite ou pas assez fort. Bref, sois confiant dans ton attitude, fais comme si tu parlais à un de tes potes quoi.
Retiens ça: le but de la première interaction, quand tu l'abordes, est de passer du statut d'inconnu au statut de "mec sympa" dont elle a au moins le prénom et une ou deux infos dessus (et dans l'idéal tu as aussi réussi à glaner une ou deux infos sur elle). Et là, une fois que tu as fait ce petit travail, oui tu peux lui proposer d'aller boire un café avec toi. Puisque tu n'es plus un inconnu mais un mec sympa, pourquoi est ce qu'elle refuserait d'aller boire un verre avec toi?

Voilà pour le SPU.
Pour ta date, la seule chose que je peux te dire c'est: sois fun et naturel, te prends pas la tête. Prends ça à la légère et ça ira tout seul.
Pour finir, sache que toutes tes questions ont déjà reçus des réponses sur FTS, donc je vais me permettre de te mettre les liens vers les topics qui peuvent t'intéresser:
que-dire-apres-l-opener-vt25184.html
les-objections-vt25117.html
premier-rendez-vous-en-deux-volets-le-f ... 64-20.html
le-topic-des-videos-seduction-game-vt25381.html
(je te mets ce dernier lien en bonus parce que j'y ai posté des vidéos d'exemple de PU de Blusher, selon moi c'est lui qui illustre le mieux ce que je t'ai expliqué au-dessus)