O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut m'sieur, premier post sur ton journal, quelle émotion :mrgreen:

Déjà, sache que je n'ai lu que les 2 dernières pages de ton journal plus un de tes FR en diagonale, donc ne sois pas surpris si je suis à coté de la plaque.

Je vais me permettre de te dire 2-3 choses sur ce que je pense vis-à-vis de tes performances. Pour commencer, même si j'ai lu ton journal en diagonale, je trouve que tu débutes bien. Déjà dès le début tu te motives pour aborder des filles en direct game dans la rue, et ça franchement je te dis chapeau, j'admire. A mes débuts j'étais loin de faire ça :wink:

Donc ouais, première chose, en ce qui concerne le SPU justement.

Je sais pas où j'ai lu que tu avais un problème avec les filles qui te disent "être pressés". Tu sais, pour ça on a inventé un truc génial qui s'appelle "la contrainte de temps", autrement dit toi aussi t'es pressé, t'as pas que ça à foutre de lui parler, tu dois aller retrouver des potes, aller en cours, au ciné, bref ce que tu veux.

Chez moi ça se traduit par "J'en ai pour une minute, je vais retrouver des potes là-bas...", bon bien évidemment l'interaction dure plus d'une minute, mais ça on s'en fout. L'idée derrière ça est de faire comprendre à la fille que tu vas pas lui tenir la jambe pendant 10 ans, d'une certaine façon ça la rassure t'es pas un gros lourd, et donc tu peux dérouler ton game tranquillement.

Après, 2 possibilités: soit tu la sors en même temps que ton opener, ça donnerait quelque chose du type "Salut j'en ai pour une minute je vais retrouver des potes, mais je me suis dit qu'il fallait absolument que je vienne te parler parce que t'es mignonne blablabla", bon après tu tournes ça comme tu veux on s'en fout :blbl:
Ou sinon t'es pas obligé de le sortir dès l'opener, mais juste après ou alors comme réponse à la fille qui te dit qu'elle est pressée justement, là tu lui dis "ouais moi aussi j'vais retrouver des potes blablabla". Dans tous les cas je pense que c'est un élément indispensable à un bon PU.

Voilà pour la première chose, la deuxième, concernant les flakes et la structure de tes PU.

Je plussoie Zaik quand il dit que tu manques de structure dans tes PU, par contre je pense que c'est un mauvais conseil que de te dire de passer par l'indirect game. Honnêtement je pense que ça te fera perdre plus de temps qu'autre chose, tout simplement parce que de mon point de vue la structure n'est pas la même, alors que là ce qu'on veut c'est que tu structures ton direct game, pas de l'indirect :P

Bon, pour avoir lu un de tes FR, le problème que tu as lorsque tu abordes est très simple: dès la deuxième ou troisième phrase tu propose à la fille d'aller boire un café. C'est quoi le problème? C'est trop tôt, beaucoup trop tôt! A ce stade (tu n'as pas échangé plus de 2 phrases avec elle) t'es pratiquement un inconnu pour elle, pourquoi accepterait-elle d'aller prendre un café avec toi?
Donc forcément en faisant ça tu vas te manger des refus ou des flakes, c'est normal.

La solution, c'est quoi? Bah tout simplement, une fois que tu as sorti ton opener, tu lui parles. De préférence tu lui parles de toi pour qu'elle ait une ou deux infos sur toi, et qu'elle voit que t'es pas un psychopathe. De préférence dans ce que tu vas lui dire tu essayes de lui tendre des perches pour qu'elle puisse te poser des questions ou pour qu'elle puisse rebondir sur ce que tu dis pour parler. Et rebondis sur ce qu'elle te dit aussi!
Et n'oublies pas de te présenter aussi, c'est mieux de savoir à qui on a affaire.

Et, ici ce qui est encore plus important que ce que tu dis, c'est ton attitude quand tu lui parles. 80% de notre communication passe par notre attitude, en fait le but réel de la première interaction est qu'elle voit, à travers ton attitude, que t'es un mec normal, cool et détendu. Si t'as de la bave qui coule de tes lèvres, tu pourrais sortir la plus belle phrase du monde ça ne servira à rien, idem si tu trembles, si tu parles trop vite ou pas assez fort. Bref, sois confiant dans ton attitude, fais comme si tu parlais à un de tes potes quoi.

Retiens ça: le but de la première interaction, quand tu l'abordes, est de passer du statut d'inconnu au statut de "mec sympa" dont elle a au moins le prénom et une ou deux infos dessus (et dans l'idéal tu as aussi réussi à glaner une ou deux infos sur elle). Et là, une fois que tu as fait ce petit travail, oui tu peux lui proposer d'aller boire un café avec toi. Puisque tu n'es plus un inconnu mais un mec sympa, pourquoi est ce qu'elle refuserait d'aller boire un verre avec toi? :mrgreen:

Voilà pour le SPU.

Pour ta date, la seule chose que je peux te dire c'est: sois fun et naturel, te prends pas la tête. Prends ça à la légère et ça ira tout seul.

Pour finir, sache que toutes tes questions ont déjà reçus des réponses sur FTS, donc je vais me permettre de te mettre les liens vers les topics qui peuvent t'intéresser:

que-dire-apres-l-opener-vt25184.html

les-objections-vt25117.html

premier-rendez-vous-en-deux-volets-le-f ... 64-20.html

le-topic-des-videos-seduction-game-vt25381.html
(je te mets ce dernier lien en bonus parce que j'y ai posté des vidéos d'exemple de PU de Blusher, selon moi c'est lui qui illustre le mieux ce que je t'ai expliqué au-dessus)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 10.03.12, 20h13 par Olfff
  • [0] Like ! le 22.06.16, 22h07 par Allandrightnow
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward

Chapitre neuvième : " Meet Feiwong... wanna join T.A.C? "

Aujourd'hui je devais rejoindre Feiwong près du métro Jean-Jaures pour faire connaissance et faire une session de SPU.

Mais en l'attendant à la sortie du métro je vois une adorable et toute petite Hblackette 8.5 en sortir... coupe super stylée, petite veste a carreau sympas et jean blanc, j'adore.

" Salut, je t'ai vue sortir du métro et j'ai trouvé que tu avais un style terrible! j'adore ta coiffure et j'ai eu envie de venir te parler et faire ta connaissance, je m'appelle Olfff et toi? * serres la main.
Hb: merci ! * rire* je m'appelle Fanny. c'est sympas, bah ,pourquoi pas, là je dois rejoindre ma soeur mais je ne sais pas où elle est on peut marcher un peu ensemble."

Sur quoi nous avons fluffé pendant 5-10 minutes sur sa vie, la mienne, je l'ai faite rire " Tu es drole ! - a bon? - oui mais pas comme un clown hein, juste... drole ! - si c'est juste drole ça va"

Elle m'a demandait ce que je faisais ce soir,
" Olfff:rien de prévu tu as un truc à me proposer?
-Hb:bah moi je fais pas grands chose a part manger et dormir !
-Olfff:ça me va. * elle rit* , dormir c'est un peu tot mais on peut manger ensemble si tu veux.
-Hb: mmh kebab alors."

:fuckyeah:

Puis on a juste fait un tour et on est revenu au metro ou Feiwong m'attendait, je l'ai faite appeller sa soeur , et j'ai pris son numéro, elle me previent qu'elle a pas de crédit pour me répondre. Je dis que ja l'appelle dans la fin d'aprem' pour ce kebab.on se quitte sur une bise.

8)

A deux metres de Feiwong que je salue. Nous allons prendre un café, discutons un peu de nos vie, du game puis partons SPU.

Au début il ne semble pas trop à l'aise, puis il fera une approche avec une fille au telephone, et apres coup il sera bien plus detendu et d'attaque, c'etait histoire qu'il se chauffe. :)

Entre temps j'aborde un groupe de deux filles une brunette 7.5 et sa copine :

"Olfff : Salut ! tu me pretes ta copine deux minutes, je l'ai trouvée super jolie.
copine: a bah, faut voir avec elle * rire *
Hb: * rire *
Olfff: salut moi c'est Olfff, * tend la main* tu t'appelles comment?
Hb: jessica
Olfff: cool je passais par là avec un ami, je viens de marseille,et je t'ai trouvée elegante, j'aime bien ton manteau, et je risque de mourir dans cette position si tu ne me serres pas la main. :mrgreen:
Hb: * rire, me serre la main *
Olfff: ça te dirait de prendre un café pour discuter un de ces 4?
Hb: non , désolée mais ça m'interesse pas.
Olfff: ok, bonne journée à vous deux alors."

A un moment une fille Hblack 9.5 me vrille la tete, je vais l'aborder, elle me fait un grand sourire, et un AMOG de deux tetes de plus que moi arrive " Monsieur? :x " " c'est mon copain en fait :D "

" Bonne journée en tout cas :mrgreen: "

Forcement. Mais aussi le mec marche 2 metres devant sa nana ! je le sais moi qu'ils sont ensembles?

:yuno:

> NEXT

Puis j'aborde une fille qui en fait me parait un peu jeune apres coup, en fait elle est carrement trop jeune, et dailleurs, il semble que je lui ai fait peur, pauvre chose :lol: .> NEXT

Puis j'aborde une fille qui de dos ça allait puis de tete c'est pas ça :shock: > NEXT.

Et nous rejoignant un membre du TAC, le lair toulousain , qui nous rejoint, son pseudo c'est Ocean ( rien a voir avec le Ocean de FTS) ; qui est sympas quoique peu bavard, et que je crois pas avoir vu aborder une seule fois.

Feiwong m'a fait marrer parce qu'il commencait genre a jouer les radars " mec! celle là c'est ton genre !"

Merci à lui je lui dois un NC. :!: :wink:

Jeune Hblack 6.5.

"Olfff: excuses moi, j'aime beaucoup ta coiffure, ça te dit de discuter un peu et faire connaissance?
Hb: merci ! * rire*
Olfff: au passage, je m'appelle Olfff, tu t'appelles comment? *serres la main*
Hb: Ramati ! mais là je dois y aller...*rire*
Olfff: bah ecoutes je prends ton numero et on se voit une autre fois quand on a du temps
Hb: ok !
Olfff: je t'enverrai un texto pour te filer mon numero, bye."

Sinon j'ai abordé une Gaelle Hblack 8 qui m'a serré la main, ne m'a pas laché de sourire en se decretant pas interessée. Elle m'a quand meme souhaité une bonnej ournée, merci Gaelle.

Un groupe de deux filles en monde " vous etes toutes les deux jolies" mis en fait c'etait vrai que de dos :lol:

Et puis sur la fin de retour au niveau de la place du capitole, il a ete question que je rejoigne le TAC, le lair toulousain, pourquoi pas, apparement le truc semble avoir explosé et il va etre reformé, eventuellement, je suis chaud. 8)

Sur la derniere approche avant de quitter les autres j'ai croisé le regard d'une Hblackette 7 avec sa soeur , j'ai saisi un sourire, j'y suis allé.

"Olfff : *a la soeur* salut je peux t'emprunter ta copine 2 minutes parce que je l'ai trouvée super jolie?

* là, j'etais un peu choqué, mais j'ai apprecié, la soeur qui me lance un regard de screening vite fait, et puis qui trace! me laissant seul avec la cible partie s'assoir 20 metres plus loin !*

:awesome:

La hblack etait un peu teen, je la sentais flattée et souriait beaucoup

" Olfff : je m'appelle Olfff * serres la main* et toi?
Hb: Tatiana !
Olfff : c'est joli ! ecoutes je marchais là et puis je t'ai vu passer, j'aime beaucoup tes tresses avec du fil rouge dedans, et ton petit collier aussi, alors j'ai eu envie de te parler.
Hb: merci ! * rire , grand sourire * tu as un accent ! tu viens d'où?
Olfff : je suis marseillais je suis sur Toulouse pour des etudes de commerce.
Hb : cool ! * elle sourit, puis tourne la tete vers sa soeur *
Olfff : ecoutes je ne vais pas faire attendre ta copine
Hb: c'est ma soeur .
Olfff: ta soeur alors * happy face* et je prends ton numero, on se prendra un café bientot pour faire connaissance.
Hb: d'accord ! * fouille son portable *
Olfff: tu ne connais pas ton numero?
Hb: non c'est un nouveau portable !!
Olfff : moi qui pensais que tu t'appellais beaucoup.
Hb : *rire *
* note le numero *
Olfff: bon je te fais sonner pour te donner mon tel et puis je t'appellerai bientot.
Hb: ok !!!"

Je la laisse en lui faisant la bise. Son regard plein d'etoiles etait trop chou. :P

Et puis apres je suis rentré... sur le chemin de chez moi, je croise deux hb 7 et 8 , je Ec la vbrunette 8, elle sourit...

" Salut ! je peux t'emprunter ta copine 2 minutes?
- Non , absolument pas * FUCKIN' COCKBLOCK BITCH. *

:yuno:

- c'est pas tres sympas ! * happy face* tu pourrais lui demander son avis*
-Hb: ben non * grand sourire *
- bonne soirée alors *

:fuuuu:

Fuck ! Genre ça fait du EC-smile mais ça bitchshield devant les copines.
Genre.

En rentrant, je phone la petite Fanny stylée ... pas de reponse.

Puis je reçoit plus tard un sms venant d'un autre telephone

" Hey! désolé pour tes appels ! j'avais pas mon telephone à coté de moi !"

Je l'appelle : elle est plus chaude pour sortir mais elle veut bien faire ça une autre fois, moi pas de probleme, je fluffe un peu, je sors une blague qui fait un bide.

>> " quoi? - rien j'essayais juste d'etre drole, mais tu sais je ne peux pas etre genial tout le temps, je suis un homme, tres beau, certes, mais un homme en fin.

* grand rire *

Je lui propose de la rappeller bientot pour fixer ça et lui dis que je l'embrasse, elle est ok et me fait des bisous.

Nice.

conclusion:

-Il y a du mieux !!! Entre la Fanny et la Tatiana, visiblement, j'arrive a faire un peu plus de confort, et surtout, je remarque que brancher des groupes de deux, ça me vient de plus en plus facilement.

-Je suis trop content de mon PU avec Fanny, bien long, bien fluffé, elle est trop chou, trop stylée, trop tight. :P

-Et demain je dois appeller Angelica pour re-fixer une date... Ay Ay.voire Tatiana et Ramati.

-Bon dans tout ça, mon SPU s'améliore, plus subtil, moins bourrin, j'augmente mon taux de close par approche je trouve, le fait de PU un samedi, où les belles sont par essence moins pressée, y est forcement pour quelque chose, mais j'aussi aussi affiné ma technique, ça vient en testant quoi.

- Puis aussi , je vais plus souvent à l'assaut de sets multiples. yabon !

- Feiwong est super sympas, il a fait quelques approches, et il a une reelle volonté de dynamiser son SPU, c'est cool, peut etre qu'on en refera selon les disponibilité, puis on essaiera de faire un peu de night ensembles vu que c'est son field, ce sera peut etre l'occase pour moi de developper mon night game, que ce soit direct ou indirect.

- Olfff bientot membre du lair Toulousain? a voir ! j'vous tiens au jus.

Des avis? conseils? commentaires? Envoyez, envoyez.

Et a bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !
  • [+1] Like ! le 10.03.12, 21h38 par Serial
  • [+1] Like ! le 11.03.12, 12h53 par Edvard Dolokhov
  • [+1] Yep le 11.03.12, 20h10 par Shinichi
  • [0] Like ! le 10.05.13, 22h39 par Panigale
C.h.r.i.s : merci pour tes précisions et ta video !

Tibdeconne: oui, moi aussi je suis ému (snif) !

Merci pour tes conseils en termes de SPU, c'est tres appreciable, et merci aussi pour le big up au passage !
  • [0] De rien le 10.03.12, 20h22 par tibdeconne
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre neuvième et demie : " You're a fast learner, kido... but... watch your soul..."

Aujourd'hui, 13 h et quelques, je décide de phone Tatiana, la petite hblack teen 7 closée la veille devant sa soeur.

Et fixes une date pour le jour meme dans l'aprem', rdv place du capitole, "et mets ton collier aux couleurs de la jamaique que t'avais quand on s'est rencontrés."

Quand on s'y retrouve on marche un peu, on blague, nous nous posons a un café et prenons un coca chacun. Elle rit beaucoup, je suis nonchalement posé sur ma chaise... elle est craquante, bien foutue, adorable, mais je suis loin d'avoir la même pression que quand j'étais avec Ornella la BMW.

J'ai fais zéro kino jusqu'au moment ou je décide que les verres sont finis, et qu'on devrait marcher le long de la garone, je lui prend la main sans prevenir.

Elle apprecie, et se rapproche.

Nous continuons de blaguer sur le chemin, puis je decrete qu'il est temps de se poser dans l'herbe.

On fait un combat de pouce, je touche ses cheveux en parlant de coiffure. Je tente le KC. Fail.

>>> Je ne me formalise pas, et continue de parler coiffure, elle me shit test

" tu prends souvent le numéro de filles dans la rue? - bien sur, surtout si elles portent un collier de la jamaique, trainent avec leurs soeurs et me font les yeux doux."

Je rentente le KC. re-Fail.

>>> Je parle d'animaux et de mon gout pour les zoo et les cirques, mon coté gosse sans doute.

Je m'allonge dans l'herbe, elle s'allonge bientot a coté de moi, je touche ses cheveux. EC appuyé.

Je l'embrasse.

" wow...ou est ce que tu as appris a embrasser comme ça? - j'ai ete eleve dans un bordel en slovaquie."

apres un long moment a s'embrasser, se caliner, rire, et se fluffer.

" J'te kidnaperai bien. ça te dit de passer chez moi et qu'on mange ensemble?
- ok, mais juste manger alors..."

...

...C'est cela, oui. :roll:

Une fois arrivé chez moi, musique d'ambiance sexy, elle observe la fresque de mes dessins sur le mur, emerveillée.

Je lui fait un massage... on s'embrasse... je fais monter la tension.

Elle stoppe mes caresses " Je suis pas prete..."

" c'est chou." je continue , lentement. Que ça me manquait.Elle se laisse plus aller quand elle re-bloque

" on devrait pas faire, j'vais passer pour une fille facile"

" Non on ne devrait pas, mais tu ne passes pour rien du tout, c'est moi là, la fille facile."

elle rit et s'abandonne a mes caresses

" Mais c'est trop tot... je suis pas prete..."

" Alors je vais juste te faire du bien, et on gardera l'amour pour plus tard"

>>> Cunni-close....

>>>>>> Blowjob-close.

Conclusion :

...une fille que j'ai rencontré hier dans la rue, m'a gaté aujourd'hui alors qu'elle est du genre "jeune fille sage"... Et quelque part, je me sens diabolique...

J'ai l'impression d'avoir une queue, des cornes et des sabots fendus quand je repense a son regard, d'enfant emerveillée ... j'ai l'impression qu'elle se fait des films...

Et moi, qui dit chercher l'amour... j'ai pas pu m'empecher, je la voulais, je voulais lire le plaisir sur son visage, la sentir a ma merci.

Et j'ai eu ma "recompense"... bon quelque part j'assume et j'ai vraiment kiffé, mais je ne voudrais pas lui faire de peine.

Elle n'habite pas a toulouse, etait là pour un week-end, et compte revenir me voir des qu'elle peut..." tous les week end si je pouvais !" Qui a dit FF?

Mais d'un coté je compte pas me gener pour continuer a chercher ma perle ailleur... et ça, c'est maaal...

Non? oui? non? ... J'sais pas mais putain, que c'est bon de se dire que d'un jour sur l'autre, on peut sexer ce qui etait une parfaite inconnue...

premiere fois que j'vais le marquer ici mais... LFG.

Des avis? conseils? commentaires? Envoyez envoyez !

Et a bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !
  • [0] Yesssss! le 11.03.12, 22h33 par Blusher
  • [0] Like ! le 11.03.12, 22h56 par ayo
  • [0] +1 le 11.03.12, 22h57 par tibdeconne
  • [+1] Encore le 11.03.12, 23h10 par Chrys
  • [+1] C'est de la lèche... le 12.03.12, 00h00 par Adoniis
  • [+1] Yesssss! le 12.03.12, 18h39 par gekko
  • [+1] Like ! le 12.03.12, 23h55 par Balhad
  • [0] Yesssss! le 18.03.12, 14h31 par Gumble
  • [+1] Yesssss! le 23.03.12, 11h27 par Reborn
  • [+1] Yep le 01.05.12, 13h08 par Philéas
  • [0] Yesssss! le 10.05.13, 22h43 par Panigale
  • [0] Sympa :) le 24.11.13, 20h46 par Crooked
Olfff a écrit :J'ai l'impression d'avoir une queue, des cornes et des sabots fendus
Une vidéo s'impose :
[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 11.03.12, 22h44 par Dywann
  • [0] Encore le 11.03.12, 23h05 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 12.03.12, 00h33 par Olfff
  • [0] Sympa :) le 12.03.12, 01h44 par Adoniis
J'ai l'impression d'avoir une queue, des cornes et des sabots fendus quand je repense a son regard, d'enfant emerveillée ... j'ai l'impression qu'elle se fait des films...
T'as surtout une queue ouais :blbl:
Et moi, qui dit chercher l'amour... j'ai pas pu m'empecher, je la voulais, je voulais lire le plaisir sur son visage, la sentir a ma merci.

Et j'ai eu ma "recompense"... bon quelque part j'assume et j'ai vraiment kiffé, mais je ne voudrais pas lui faire de peine.

Elle n'habite pas a toulouse, etait là pour un week-end, et compte revenir me voir des qu'elle peut..." tous les week end si je pouvais !" Qui a dit FF?

Mais d'un coté je compte pas me gener pour continuer a chercher ma perle ailleur... et ça, c'est maaal...
Hum, en quoi c'est mal tout ça? T'es un mec avec des couilles, tu as obéi à tes instincts naturels, rien de plus normal :mrgreen: :wink:

Bref, gg mec.

PS: en passant, j'kiffe la musique de la vidéo. Mais je préfère le diable, saletés d'Américains :P
  • [0] C'est pas faux le 12.03.12, 00h34 par Olfff
Le diable c'est Dave Grohl au chant.

Sinon, un avis comme ça. Parler de trucs positifs dans les premières minutes de l'interaction, ça aide à briser la glace. Genre une bonne nouvelle du jour.

Genre "Tu sais ce qui me met en joie aujourd'hui ?" + random fact avec gros smile.
Tibdeconne, Tiamat : merci les gars pour vos commentaires! et merci pour la video, bonne tranche de rire, et du pur son, mais je prefere tribute to the best song in the world :wink:
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal, and Forward.

Chapitre dixième : " Des hauts et des bas dans le monde de l'AFCisme"

" Bzzz " , je reçois un texto de Tatiana " hier c'etait superbe :) "

Voilà qui fait toujours plaisir. Je lui répond vite fait et lui dis que je l'appellerai demain.

Entre midi et deux j'appelle Fanny, la petite hblack 8 super stylée Nclosée à sa sortie du métro samedi pour fixer une date le jour même, on se retrouve à 20h pour boire un verre et manger ce kebab.

J'appelle également Angelica pour lui fixer une date demain a 17H.

En ce moment mon emploi du temps se charge, et c'est pas plus mal.

Ellipsons gaiement jusqu'à l'heure de la date.

Je retrouve Fanny sur la place du capitole, et nous prenons un verre à la terasse d'un café.

"Fanny : Je ne bois pas d'alcool je te previens.
- Olfff : Mais tu fais ce que tu veux, je comptais pas te saouler de suite de toute façon.
- Fanny : *rire* tu aurais du mal !"

Je propose une table, non, elle veut se mettre là bas, au fond.

mmh...

Nous discutons, je la fais rire, on fluffe un peu.

" Fanny : Ca m'a surprise que tu viennes comme ça, j'ai pas l'habitude qu'on m'aborde dans la rue, surtout un français. C'est différent.
- Olfff : Je vois une jolie fille stylée passer, avec une belle coiffure et une chemise a carreau j'ai envie de lui parler, j'y vais, c'est ainsi. Tu n'as pas l'habitude des blancs?
- Fanny : Non, jamais sortie avec un blanc moi."

On continue de blaguer un peu, je la fais beaucoup rire, décidement s'il y a bien un truc que je sais faire, c'est ça.

" On a des parcours qui se ressemble, regardes, tu es en marketing et on t'apprend a mentir aux gens, et je suis en finance et on m'apprend à leur piquer leur blé, on pourrait devenir les nouveaux Bonny and Clyde."

La petite Fanny a un caractère en acier trempé, c'est le moins qu'on puisse dire, elle me shit test à tour de bras, en mode bitchshield ON.

" Moi on me prend pas pour une conne, je m'en fous des gens, si j'suis pas contente, tu vires !
- Et toi si tu me gonfles, je te plante là avec l'addition à payer, alors on devrait s'entendre."

" Si tu fais un truc qui me plait pas, je me vengerai, je suis tres tres rancunière.
- Je suis tétanisé, moi qui comptais te droguer et abuser de toi, mes plans diaboliques s'en trouvent fichtrement compromis."

Elle sourit beaucoup. Et on fluffe encore un peu.

On se lève et on bouge pour aller manger ce kebab.

Toujours pas de kino, mais je commence a penser que d'ici la fin du repas, elle voudra surement rentrer, et en table face à face pas grand chose à kinoter... Ce qui veut dire que pour la raccompagner au retour ça ferait une tentative de KC en fin de date, " AFC" comme me le faisait remarquer C.h.r.i.s , voilà qui est ennuyeux.

A table on mange , et on fluffe un peu, et re- le bitchshield.

" Les hommes n'ont pas de coeur
- Si, certains ont un coeur de pierre, d'autres un coeur d'artichaud, mais ils ont un coeur.
- Et toi, il est comment ton coeur?
- En chocolat.
- Et ça fait quoi d'avoir un coeur en chocolat?
- Ca fait qu'on branche que des filles black.
- * rire* C'est bien trouvé... pas mal...
- Et toi ton coeur, il est en quoi?
- Il est fragile... mais bien protégé."

Puis j'ai eu droit à :

" Moi si tu me donnes pas de nouvelles, j'en donne pas, je zappe et tu sors de ma vie. Si tu fais un truc que j'aime pas, tu disparais de mon monde c'est tant pis pour toi, et si tu ...
- Attend, attend, je note tout ça...bon pour résumer " ne sois pas un tocard", ça ira?* elle rit* Et toi par contre, si tu me manques de respect, c'est toi qui aura perdu au change.
- Je m'en fous, j'te connais pas, t'es rien pour moi.
- C'est mon monde qui s'effondre, je pensais pourtant te demander en mariage, là, à la fin du kebab, pour être romantique "

Elle rit.

Elle se détend un peu, on fait de longs EC... Elle a vraiment des trippes, elle tient longtemps avant de détourner le regard...C'est une chieuse qui a du caractere, et qui se laisse pas marcher sur ses petits petons, j'aime ça.

Je la promeus au rang de BMW. Si ça continue bien sur la longueur > Objectif girlfriend close.

" C'est marrant tu retiens ce que je te dis, d'habitude les gens oublient les trucs que je leur dis.
- Tu m'interesses, le minimum c'est de m'interesser à ce que tu me dis.
- C'est bien... continues comme ça tu iras loin... enfin... tu es déjà loin..."

" C'est bizarre, parce que je te regarde dans les yeux, d'habitude quand je parle aux gens, j'ai les yeux qui partent ailleurs... mais toi tu dis pas de conneries, enfin si * rire* tu en dis beaucoup... mais c'est interessant ce que tu dis..."

Son BL reste fermé.

Je l'initie au combat de pouce, elle gagne en plus la garce.

Elle se passe une crème sur les main, je prend sa main pour " voir si ça marche vraiment ces conneries de cremes adoucissantes" + EC.

Elle sourit, je lui rend sa main apres un petit moment.

Tatiana m'a fait un suçon hier, on ne voit que ça, quand on en vient a parler de célibat et de depuis combien de temps que je reponds " deux mois et demie".

>>>Fanny: "Ouais, je te crois... *pointe mon suçon*

" Je suis sorti en boite hier et je suis tombé sur une folle furieuse, j'allais pas non plus mettre une echarpe et le cacher non? ça me fait surtout chier parce que j'ai un forum emploi demain, costard-cravate tout ça, ça marque mal face aux futurs employeurs."

Shit test: " en boite un dimanche?
- Olfff: bah ouais, ça existe, faut sortir un peu, au saint des seins.
- Yavait du monde, un dimanche?
- Moi aussi je m'attendais pas à ce qu'il y ait trop de monde mais au final ça allait."

Sur ce, re-blagues, rires, et EC plus ou moins prolongés avec des sourires.

Je sexualise un peu " Moi aussi j'ai des petites mains regarde, c'est des mains de masseur, je fais de bons massages.
Fanny: Je deteste les massages, ça me fait rien du tout.
Olfff: c'est qu'on ne t'a jamais bien massé."

Je touche le bandeau qu'elle a dans les cheveux, touche un peu ses cheveux " c'est joli ça. "

>>> Elle sourit " oui enfin c'est simple "

Elle deteste qu'on l'appelle petite, je la traque gentiment la dessus

" Nooon... tu n'es pas petite... c'est tous les autres qui sont trop grands. :wink: "

A la fin du repas,on a discuté un long moment, je n'ai pas vu passer le temps

"Fanny : on y va?
Olfff: on y va."

Dans la rue je lui prend la main, au bout d'une vingtaine de secondes elle me dit " Désolé, mais ça me gène un peu...c'est pas toi...mais...

>>> Je suis une fille distante et mysterieuse...
- Olfff : bienvenue au club."

On parle un peu sur le chemin du retour, je me dis " putain, si je tente le KC ce sera pas naturel, mais je l'ai abordée en DG, elle sait que je la trouve jolie, si je tente pas ça le fait pas si?"

Avant de se quitter, tentative de KC crash and burn.

" Fanny : non ne fais pas ça s'il te plait... ne va pas trop vite... ou tu vas me perdre.
* tain c'est elle qui verbalise, bien fait pour ma gueule de fenec.*
- A mes yeux ce n'est pas aller trop vite. Je te dis a la prochaine alors.
- oui."

On se quitte sur une bise.

:fuuuu:

Conclusion :

Bon ... bon ... bon... Clairement, elle s'est posée comme le prix. Et elle m'a foutu dans la case "provider/ potential boyfriend / long term view" avec le veto sexuel qui va avec.

Ca m'apprendra a avoir proposé de manger ensemble.

Il me semble pour l'instant que c'est une fille tres "sur ses gardes", des shit tests à la pelle, du bitchshield assumé, un BL tres refermé sur elle meme les 3/4 du temps et peu à l'aise avec un kino rapide meme quand celui ci est pas "au hasard ou accidentel" a chaque fois que je l'ai touchée, c'etait assumé et avec dominance, sinon je touchais pas.

>>>" Je suis fragile, mais j'ai un bouclier, rien ne passe."

Le fait est que devenir le dit boyfriend, pour le moment, ne me generai pas.

De toutes les filles que j'ai screené jusqu'a present, c'est quand meme celle qui pique le plus mon interet, meme comparé a Ornella.

Mais cela entend exploser sa coquille...

Mmmh... je vais prendre le temps avec elle, je la rappellerai dans quelques jours pour proposer une ballade au parc, c'est plus intime et apte au rapprochement, assis dans l'herbe tout ça.

Entre temps je vais travailler Angelica et voir si je relance pas Ornella bientot pour voir si la partie est terminée avec elle en proposant une seconde date. Si c'est non , excuse bidon, etc, je la NEXT.

Sinon vous en pensez quoi de cette date, vous pensez que le plan du parc c'est une bonne idée?

J'ai quand meme l'impression d'etre dans sa frame, ça me les brise menu.

Des avis? conseils? commentaires? Envoyez, envoyez !

Et a bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
  • [0] Like ! le 22.06.16, 22h36 par Allandrightnow
Je pense que c'est une fille qui ne sort jamais avec des blancs et qui n'a pas du tout pour habitude d'accepter un tel rendez-vous, ce qui explique peut-être ces nombreux shit-tests et cette attitude un peu distante mais je pense que tu as bien répondu, t'as été sincère. Je ne pense pas qu'elle se forçait à sourire.

La réflexion sur le kclose en fin de date m'a fait cogiter : c'est vrai que ce n'est pas forcément la meilleure idée. (pour exemple ma dernière date : j'ai galéré en forçant un peu la discussion à la fin, à arriver au kclose. Au final un flake/report de date ce soir en day2...). Ça peut être pas mal de garder un peu de mystère plutôt que de terminer sur un "non c'est mort, arrête !!".

Bravo pour ta répartie sinon ! Parfois j'ai l'impression qu'aucun shit test ne peut t'atteindre :lol:
  • [0] Constructif le 13.03.12, 00h58 par Olfff
Répondre