@ Sail: ben voyons! En plus, il s'agit d'une idée que je t'avais suggéré, il me semble...Sail a écrit :On peut faire du NPU juste pour allumer les nanas sans aller plus loin

Mère nature finira par reprendre ses droits!

@ Sail: ben voyons! En plus, il s'agit d'une idée que je t'avais suggéré, il me semble...Sail a écrit :On peut faire du NPU juste pour allumer les nanas sans aller plus loin
Ca c'était assez incroyable. Un IOI cosmique sorti de nul part. Pour lui en plus qui débutait totalement. La meuf lui tombe tout cuit dans le bec. Je le vois encore, 10 minutes après, en train d'exulter "putain les gars 1er NPU et 1er FC", il se voyait réellement déjà en train de la pilonner. Sauf que non. Il avait quand même sa part à faire et il l'a pas faite.La plus belle, serre la main de F. à qui elle fait un hug, et à qui elle dit qu'elle le trouve bien, parce qu'il est pas kéké comme moi et mephistoteles![]()
Si tu parles du niçois, ce mec c'est poker face attention. Quand je me suis isolé avec lui et le set de 2 (la fille de nvelle calédonie et celle du sud), il s'est mis à vanner sans vergogne le mec d'ads (l'homme au tour de magie) "ouais nan jmen fou de ses tours de magie, ce mec ressemble à cauet tfaçon" dans l'unique but d'amuser les greluches. Et ça marchait bien plus.un autre larron rencontré sur le field et dont je ne connais pas le nom. Un mec super sympa.
J'avais cru comprendre que t'avais renoncé à la sarge. Mais ouais ça aurait été cool si t'avais été là. On remet ça bientôt alors.
@ Heisenberg: priorité aux aînés! C'est moi qui choisis les demoiselles qui me plaisent en premier ( en même temps, vu mes spécialités, cela devrait aller...@TheMista: yeah une petite session avec moi, toi, sail, mephistoteles et même Aristophane ça aurait de la gueuleLes meufs sauront même pas où se cacher dans le bar pour pas ne pas succomber à notre fine équipe
@Aristophane: Ah si Aileen était ma secrétaire... elle passerait plus de temps sous le bureau qu'ailleursje m'égare !