Cessez de faire n'importe quoi !

Note : 51

le 04.06.2007 par Asles

42 réponses / Dernière par FK le 23.06.2009, 02h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Deux choix se présente ici :

Soit on continue à se battre, et un modo lokera lorqu'on aura franchis la limite.
Soit l'un de nous deux calme le jeu.

Je vais taper jusqu'au lock, c'est plus marrant. :D

- FK, t'as vraiment gaffé en faisant, il y a quelques années, la compile des « exploits » d'Alese comme quoi il serait passé d'AFC à PUA en quelques temps. Ok c'était bon pour la réputation du game en France mais c'est LA plus grosse connerie qui traîne sur FTS (avec les post de Phenix). En plus tu lui a pourris la vie. Depuis il ne décolle plus terre. Ce n'était vraiment pas lui rendre service (ni rendre service à toute personne de moins de 30 balais).
Mais bon, si tu ne le connais pas je comprend que comme beaucoup d'autre (dont moi) tu te sois fais prendre au piège.

- Aleses, je comprends que cela te soit monté à la tête, d'être, a 20 ans pris pour un des plus grand PUA de la communauté.

- J'ai pêché car comme beaucoup j'y ai cru. Sans doute une des raisons de mon comportement « agressif » vis à vis de toi. Mais tu as vraiment un ton trop pédant, sérieux ! C'est insuportable ! Si encore tu chopais...

-
Avec Ellmaris on se posait une question l'année dernière, c'est laquelle de tes couilles qui t'inspire ces conneries ? La gauche ou la droite ? Parce qu'à chaque fois que tu te les grattes, on pourrait faire un épisode entier des guignols avec ce qu'il en ressort.
Asles, arrête de citer Ellmaris à tout bout de champ, on dirait que t'as qu'un ami près à te soutenir.
il est important pour moi de valoriser tout le monde.
Dans ma boite, j'ai appris à donner du respect et à valoriser même la femme de ménage. De la même manière que je tutoie mes supérieurs, mes subalternes me tutoient.
Asles, bordel, tu peux arrêter 5 minutes de te prendre au sérieux, de tout prendre au sérieux ?!?
Pete un coup, quoi !
Tu te rends un peu compte du ridicule des tirades que tu nous sors ?
Les truismes ça va un peu, mais t'as plus 14 ans...
Ceux qui ont fait le genre de sélection barbare que tu fais entre les êtres humains (à savoir une prédominance de certaines qualités et l'effacement du reste) sont tristement connus et sont au Panthéon du musée des horreurs : Hitler, Mussolini, Staline, je te laisse compléter la liste. Alors attention à ton extrémisme.
Entre les trois, je choisi d'être Hitler ! Longue vie au troisième reich !!! 8)
J'ai retrouvé ma liberté d'agir pleine et entière. Et comme je n'ai rien à prouver, ni à moi, ni qui que ce soit, du coup, si un jour je veux chopper Maité, je le ferai et sans état d'âme.
Sérieux, bordel, pete ! Vraiment. T'es seul chez toi ! Vas-y !!!

Tes attaques :
Tu nous fais ensuite une manoeuvre digne de "donald chez les pingouins".Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Sérieux, je suis impressionné (référence à ma boutade sur les sabres lasers)
Bon allez une Amog line dans ta gueule "Tom Tom soulève la robe de Nana, et lui lance un sourire narquois". Super... Trouver un sens caché à ce genre de conneries, il faut vraiment avoir un problème. On redescend sur terre.
Elles font trop calculé. Le coup du pule over pourris du prof du club d'échec, c'est sympa mais ça ne marche pas vraiment IRL. Il faut savoir improviser. Sors des truc soit beaucoup plus percutant ou soit plus fin psychologiquement. Mais pour cela il faut aller sur le field, pas juste negger des grosses en pub sans même oser prendre leur numéro.

Le prochain qui veut débattre ouvre un topic dans hors sujet, et m'envoit le lien par Mp !
Plus personne ne te prends au sérieux. Enfin pas des mecs qui ont déjà baissé avec une fille. Au moins arrête de croire que c'est le cas !
Y'a un mec d'FTS qui ne post pas des conneries qui te parle encore ?
Reed, c'est ça ton réseau. :P

Sérieux Alses, t'es un type plutôt sympa à la base. T'es pas moche, t'es pas con. Atterri ! Arrête de péter plus haut que ton cul. Rend toi compte que le game, que la vision des autres membres, que ta réputation sur FTS t'as déconnecter du réel. Atterri !
Tu es la caricature du mec qui s'est fait bouffe par le game. Mais tu es encore jeune.
Fais ton comming out de fake (involontairement du a FK en partie).
Vire ta connexion internet, joue au jeux vidéo avec tes potes comme tous les mecs, change tes fringues de mac pour un jeans. Arrive à avoir une vie normal sans te la péter. Juste une vie normal !

Sinon merci d'être revenus sur FTS. En ce moment au boulot c'est chaud, tu me permet de vider mon sac.
8)
Mais oui malcor (t'a vu ? J'ai écrit ton pseudo en minuscules, encore une amog line :lol: ).

Malcor ou l'histoire de l'ambulance qui jette l'infirmière et le malade dehors en roulant à 200 km/h sur une nationale de montagne.

Tu connais l'histoire du PUA qui se fait amoger par un fake ? Fanfaronne parce que tu penses que je ne viendrai plus à Marseille ou à une invasion.

Avec toutes les conneries que tu as racontées et raconte sur mon dos, je vais être d'une violence démesurée à ton égard. Je te laisse le soin de répondre par des piques qui ont leur place dans le journal de mickey.

Tu passes en ignore list. Tout ce que j'ai à te dire, ce sera entre quatre yeux. Je n'ai pas de fantasmes d'exhibitionniste.

Ps: C'est sympa de traiter les 90% des mecs de la MCT de petits cons. Ils vont apprécier.

RR
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Krishna
  • [0] par mike mancini
  • [0] Foutage de merde par someoneelse
  • [0] Moins agressif stp le 05.07.10, 10h27 par Boubou
Asles a écrit :Mais oui malcor (t'a vu ? J'ai écrit ton pseudo en minuscules, encore une amog line :lol: ).

Malcor ou l'histoire de l'ambulance qui jette l'infirmière et le malade dehors en roulant à 200 km/h sur une nationale de montagne.

Tu connais l'histoire du PUA qui se fait amoger par un fake ? Fanfaronne parce que tu penses que je ne viendrai plus à Marseille ou à une invasion.

Avec toutes les conneries que tu as racontées et raconte sur mon dos, je vais être d'une violence démesurée à ton égard. Je te laisse le soin de répondre par des piques qui ont leur place dans le journal de mickey.

Tu passes en ignore list. Tout ce que j'ai à te dire, ce sera entre quatre yeux. Je n'ai pas de fantasmes d'exhibitionniste.

Ps: C'est sympa de traiter les 90% des mecs de la MCT de petits cons. Ils vont apprécier.

RR
Premièrement pour avoir rencontrer les 2 Snipe et Asles : Snipe est clairement supérieur en théorie ET en pratique.
Pourtant je ne suis pas fan des deux donc on ne peut pas m'accuser de favoritisme.

Deuxièmement pour avoir rencontré Asles (1 fois ou 2) dans la vie privée, il est heureusement moins froid/bête/imbu de lui même dans la vraie vie que dans ces posts.

Troisièmement la sur médiatisation de Asles comparé à son niveau est réelle. Mais ce n'est pas le seul...

Quatrièmement, je ne vais pas reprendre tout les points cités par Asles mais cela fait longtemps que j'ai relevé un grand nombre d'incohérences dans ses propos.

Voila, sinon le réponse de Malcor bien que cruel m'a bien fait marré ^^
  • [+1] +1 par IceCold
Je pense qu'on est pas là pour compter les points ou dire qu'un tel est meilleur que l'autre.
Ce post m'aurait fait rire dans la rubrique Hors Sujet, j'aurais même penser a une mise en scène, mais dans le FTS 101 ça le fait vraiment limite.

Si vous ne vous aimez pas ignorez vous, personne ne vous force à vous parlez.
Des oppositions théoriques? Rencontrez vous et prouvez sur le field qui a réellement raison. De plus ça ferait un article intéressant de plus à lire sur FTS...
  • [0] ??? par gregoss
Tiens, je savais pas qu'on avait créé un troll spécialement pour tout le star système de FTS. Et moi on me dit rien, je continue à troller dans le hors sujet avec Warang, Sytrus et Océan.
Et en plus c'est du haut niveau ici: concours de bite, attaques personnelles, points godwin en pagaille.

Et sinon, à quand les conversations interessantes?

Puisque le sujet porte sur "arrêtez de faire n'importe quoi!" pourquoi ne pas commencer une liste des conneries que les baby players vont faire en interprêtant mal FTS?

Affaire à suivre.
  • [+1] Merci ! :) par Sérum
  • [+1] +1 par Blusher
Je pense qu'on est pas là pour compter les points ou dire qu'un tel est meilleur que l'autre.
Ce post m'aurait fait rire dans la rubrique Hors Sujet, j'aurais même penser a une mise en scène, mais dans le FTS 101 ça le fait vraiment limite.
C'est faux. C'est inadmissible et indigne de FTS. Vous avez clairement dépasser les bornes alors qu'un bon MP ne fait jamais de mal...

Pour avoir retracé l'ensemble des FR d'Asles et même la quasi globalité de ses articles et lui avoir envoyé un MP il y'a longtemps pour le remercier des choses qu'il a écrite pour moi ( nous ), on devrait tous être tout de même reconnaissant de ce qu'il a laissé sur FTS. ( A savoir -> temps, energie -> même si c'est un ramassis de connerie. Or, beaucoup de choses m'ont servies )

Ensuite pour Malcor, qui m'a déjà retourner le cerveau plus d'une fois, qui a répondu a l'article le plus troll que j'ai jamais fait et aussi victime d'une réalité incroyablement pertinente, on peut dire qu'il ne nous est pas inutile.

Franchement, les mecs, vous êtes intelligents tout les deux. Vous avez fait vos preuves tout les deux. Vous avez tout les deux votre opinion, je trouve cela parfaitement inadmissible que ce soit parti en cacahuète comme ça pour RIEN ! Mais le plus inadmissible, c'est la présence de tels propos dans la partie FTS 101. Encore, ce serait dans une partie plus obscure du forum... Et genre, pourquoi pas la section avancée ? C'est vrai, le fts 101, c'est un repos à merde quoi... Les petits nouveaux s'amuseront à trier... On bousille pas la partie avancée quoi hein... C'est pas bien, notre temple à nous.

Et puis, c'est pas pour déconner, mais les 3/4 de vos propos sont incohérents. Se soir, j'initie un mec à FTS, je lui montre la partie FTS 101, et je lui fais :
" Mate moi ça. C'est des PUA. "

Je demande le lock immédiat de ce topic et je demande également à faire une réforme du FTS 101. J'accepterai volontiers de m'en occuper pendant les vacances d'été.

Tiens, je savais pas qu'on avait créé un troll spécialement pour tout le star système de FTS. Et moi on me dit rien, je continue à troller dans le hors sujet avec Warang, Sytrus et Océan.
:mrgreen: Je retourne troller. :mrgreen: . Puis, je sais pas pourquoi je demande de fermer ce topic, parce que les clash, j'adore ça perso. :mrgreen:
  • [0] par IceCold
  • [0] Pas convaincu par gregoss
Ocean a écrit :Vous avez fait vos preuves tout les deux. Vous avez tout les deux votre opinion, je trouve cela parfaitement inadmissible que ce soit parti en cacahuète comme ça pour RIEN ! Mais le plus inadmissible, c'est la présence de tels propos dans la partie FTS 101.
Je vois plutôt un topic salutaire pour FTS. Le problème étant justement qu'un membre réputé "PUA" semble être un fake. Il y a du passif derrière cette histoire, donc ça ne part pas en cacahouète pour rien.
Il aurait peut-être mieux valu aborder le sujet dans une partie accessible uniquement aux players, pour tirer les choses au clair sans que 15000 personnes y mettent leur grain de sel.

Quand au "vous avez tous les deux votre opinion"... FTS est censé être basé sur le partage de l'expérience, pas sur la répétition d'opinions fumeuses.
  • [+1] +1 par gregoss
  • [+1] Il y'a du vrai... par Clement Rocknrolla
Un fake ? je trouve ce terme un peu galvaudé. Qu'il est un niveau inférieur à celui qu'on pourrait imaginer, pourquoi pas, je ne l'ai jamais vu en vrai... Mais de là à se traiter de fake...

Ensuite, oui, je trouve la dispute un peu immature: si on était resté dans les considérations purement techniques entre Snipe et Asles, ok, c'aurait été interessant, mais là les attaques personnels manquent de fond.

Cette dispute ne méritait vraiment pas d'être dans cette partie du forum, parce que... ben vos histoires persos ne nous regardent pas tout simplement. Reglez vos problèmes d'égo entre vous.
  • [0] Tout à fait par Lemilis
  • [+1] J'allais le dire par Clement Rocknrolla
  • [+1] 100% d'accord par RaamCesse
  • [0] 100% d'accord par Champion
  • [+2] 100% d'accord par BlackSabbath
Cette dispute est importante: si des "débutants" prennent des conseils de mecs qui n'ont que peu d'expérience, ces débutants n'iront pas loin.
Ca me donne envie de ressortir une vieux bout de MPs d'il y a quelques mois :p.
Y a des détails qui ne trompent pas, et pas rien que dans les chiffres et les faits objectifs.

Y a ceux qui inventent et ceux qui exagèrent, les premiers font des FRs sans personalité et ne donnent pas trop de détails, les seconds mentent par omission, disent "plein" à la place de "2 ou 3", disent "deux ou trois" à la place de "un pote à moi une fois" etc... Tu peux les prendre en flagrant délit quand ils généralisent outre mesure. Sinon il faut parfois plusieurs topics. Parfois tu en vois aussi qui ne veulent pas mentir, alors ils tournent autour du pot pour les aspects relatifs à leur expérience, c'est assez marrant, ceux là avouent leur niveau sur leur blog mais pas sur le forum.

L'autre énorme problème, qui t'a touché dans ce cas précis, c'est le faux social proof. Quand un player se vante ou exagère sur un forum, ses amis ne viennent pas dire publiquement "ne l'écoutez pas il exagère", même en privé d'ailleurs. Quand il part carrément en couille ses amis ne bougent pas non plus, à quoi bon s'attirer des emmerdes?
Avec ce genre de trucs on voit un player qui game dans un lair et qui raconte des trucs fabuleux et on se dit que ça doit être vrai puisque 20 personnes l'ont vu gamer.
Je te conseille de ne faire confiance à aucun player que tu n'as pas vu IRL, dans ma liste perso de KJs ou suspects sévères j'ai plusieurs "grands noms" du forum.
  • [+1] +1 par gregoss
  • [0] Intéressant par Clement Rocknrolla
Verrouillé