En ce dimanche soir , après une après-midi mouvementée , l'envie me prend d'écrire un petit quelque chose
Il y a 1 semaine , , nous avons eu une petite discussion quand a l'avenir de la nature de la relation . Histoire de posé le cadre .
J'ai donc affirmer mon envie d'une relation exclusive avec la donzelle qui a sur le coup , apporter son accord .
Aujourd'hui , en ayant remarqué un espèce de petit changement dans la relation ( divers petites disputes etc ), un essoufflement quelque part ; qui pour moi , avait franchement l'air d'être en relation avec cette discussion... J'ai décidé de rentrer dans le lard et de crever l'abset .
En effet , ne voulant pas avoir une relation de merde ( et dans l'optique de virer l'incertitude qui créer un malaise ), je décidais de lui en parler clairement . Je lui ai clairement demandé si elle était vraiment chaude pour être en relation avec moi .
Celle ci m'a dit d'un ton assez engagé qu'elle l'était et qu'elle en avait envie mais que , cependant , elle mettait en général un peu de temps a Réaliser qu'elle était en couple et donc a se comporter comme tel .
Elle m'a aussi dit qu'il fallait qu'elle fasse le point l'espace de quelques jours pour savoir si elle se sentais de s'investir dans un truc .
Après ce cours dialogue , elle m'invite chez elle ..
Je lui dis clairement autour d'un café mes objectifs en terme relationnel , que je cherche a vivre une relation au jour le jour , sans trop me prendre la tête , mais bel et bien une relation de couple et exclusive .
Elle m'a avouée que le mot " Couple " lui faisait peur au premier abord .
Je penses que ça a eu l'effet sur elle , d'un jet puissant d'un parpin avec écrit " Prison " sur sa gueule d'ange .
En restant intègre , je lui ai affirmer aussi que je ne resterais pas en relation " pour ne pas être seul " et que , si elle se sentait plus heureuse dans un autre type de relation , je lui laissait volontiers le faire avec quelqu'un d'autre ( pour son bien être ) et qu'alors je partirais définitivement trouver MON OBJECTIF ailleurs .
( En insistant sur le fait que je couperais les ponts . Personnellement , je revois pas les filles qui m'attire tout en ayant le statut de " pote " , c'est archi mort .

)
Et la : A ma grande surprise , avalanche de pelotages , de baisers fougueux , la situation s'est totalement inversée .
Elle s'est retrouvée face au fait qu'elle pouvait me perdre ; et que je pouvais me retrouver dans les bras d'une autre .
Le bonheur : L'homme s'aperçoit qu'il l'avait dans ses mains que lorsqu'il l'a perdu .
Après avoir rechercher comment j'avais pu faire ça , j'ai trouver un sujet méga intéressant :
technique-exprimer-son-amour-et-rompre- ... ight=amour .
C'est une espèce de variante ( a ma sauce , n'ayant pas conscience de l'article lorsque je l'ai fait ) de cet article .
Mais je précise que ce n'était pas L'effet Escompté .
Mais voila , ma situation m'ammene a me poser plein de questions assez générales qui peuvent intéresser tout le monde .
==> Pourquoi , chez les 3/4 des nana , le fait de discuter sur la Nature de la relation et de dire le mot COUPLE fait si peur ? ( même en étant détaché au possible et vraiment loin de l'AFC h24 sur sa gonzesse , sans respect de la vie de chacun )
==> Est ce que le fait qu'elle prenne 2/3 jours pour réfléchir si elle est prêtre a s'investir dans quelque chose ( suite a ma situation par exemple ) doit forcément être mal perçu ( comme un manque d'intérêt ? ) ou peut on le percevoir autrement ?!
==> Pensez vous que je m'y soit mal pris quelque part ?!
( Petite précision : Fille d'une mère 3 fois divorcée avec un amant actuellement . ( surement un player de la communauté au passage ahah ))
==>Faut il se comporter différemment dans notre manière de faire et d'établir une relation avec une nana au modèle de couple aussi " différent " de la norme ?
==> Enfin , si cela ne dérange pas , j'ai du mal a faire le point de manière Objective et détachée de la situation . Si quelqu'un pourrait prendre la peine de me dire ce qu'il en pense Objectivement .