chaussures

Note : 0

le 15.05.2005 par Invité

53 réponses / Dernière par Itsme le 21.06.2005, 23h08

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Effectivement avec cette tenue, tu sors pas vraiment du lot... mais si elle marche si bien, c'est qu'il y a surement une raison...
Enfin a mon avis, il vaut mieux parfois rester dans une certaine " norme vestimentaire" plutot que de vouloir a tout prix se demarquer au risque de mettre des trucs completement has been... :mrgreen:
En effet, il me semble que c'est pas donné a tout le monde d'etre avant-gardiste en ce qui concerne la mode...
Ceci dit, il faut juste trouver un look qui nous corresponde ( meme si on peut ressembler aux chalalas et autres fashion victims...) :roll:
à vous lire y'a que le style fashion qui attire les filles :(

Vous pensez que c'est vraiment le seul style à conseiller pour un séducteur ?

Parce que perso je suis plutôt à l'opposé même si j'ai pas mal de potes dans le courant fashion victim...

J'ai deux amies d'ailleurs qui m'ont fait des remarques sur mon look d'ailleurs dernièrement, j'ai pas eu à leur demander, elle me l'ont dit spontannément, donc je pense qu'elles le disaient sincèrement :

l'une m'a dit qu'elle aimait bcp comment je m'habillais, mais que paradoxalement les mecs qui l'attirent d'habitude ont pas trop ce look là.

l'autre m'a dit qu'elle adorait carrément et que si elle était un mec elle voudrait s'habiller comme moi.

Je sais pas comment le prendre. :| :?:

J'ai un style un peu "skater" mais tout en restant moderne et classe si possible, c'est à dire que j'essaie de pas porter des jeans à papa pourris avec des sweat taille XXL.
Je préfère les derniers trucs de quiksilver, volcom, tout ça...
J'aime avoir un look qui sort du commun et qui soit un peu provocateur, pour contraster peut-être avec ma personnalité timide (enfin ça tend à changer).

Enfin voilà, si vous connaissez un peu l'avis des nanas là dessus ça m'interesse !
moi j'adore les tshirt manches courts moulant genre " baseball " mais les bons logossont tres dur a trouver ...
j'adore les trucs kitsch genre disco 80s, etc
Khan a écrit :à vous lire y'a que le style fashion qui attire les filles :(
Je connais énormément de filles pour qui un gars surlooké est un rigolo impossible à prendre au sérieux...
Je ne dis pas qu'il faut se négliger, mais je trouve qu'une attention excessive apportée au look peut s'avérer contre-productive :

1. Elle dévirilise en rapprochant les comportements masculins et féminins autour des notions traditionnellement féminines de coquetterie et de consummérisme, ce qui pose problème quand on considère - comme moi - que le désir hétérosexuel naît de l'attirance des contraires.

2. Elle ridiculise, quand la recherche du look et de la différence à tout prix est si outrancière qu'elle laisse supposer - à tort ou à raison - qu'il s'agit d'un moyen de compenser un manque (de personnalié, de caractère etc).

Je précise quand même que mon raisonnement a des limites, car il repose sur la fréquentation d'un seul type de femmes - celles avec qui je m'entends... Je conçois que dans dautres milieux, dans d'autres contextes, un look très fashion puisse être un argument de poids...

Et je précise également que je ne mets pas tous les gens lookés dans le même sac : je parle simplement de l'effet qu'ils produisent chez les femmes que je fréquente ; loin de moi l'idée de juger...
A moins que ce soit un costume "fashion", tendance décontractée, avec en dessous le T-shirt qui va bien ou encore l'indémodable duo veste de costume+jean.

C'est bien de ça que je parlais.
Landru a écrit :
Khan a écrit :à vous lire y'a que le style fashion qui attire les filles :(
Je connais énormément de filles pour qui un gars surlooké est un rigolo impossible à prendre au sérieux...
Je ne dis pas qu'il faut se négliger, mais je trouve qu'une attention excessive apportée au look peut s'avérer contre-productive :

1. Elle dévirilise en rapprochant les comportements masculins et féminins autour des notions traditionnellement féminines de coquetterie et de consummérisme, ce qui pose problème quand on considère - comme moi - que le désir hétérosexuel nait de l'attirance des contraires.

2. Elle ridiculise, quand la recherche du look et de la différence à tout prix est si outrancière qu'elle laisse supposer - à tort ou à raison - qu'il s'agit d'un moyen de compenser un manque (de personnalié, de caractère etc).

Je précise quand même que mon raisonnement a des limites, car il repose sur la fréquentation d'un seul type de femmes - celles avec qui je m'entends... Je conçois que dans dautres milieux, dans d'autres contextes, un look très fashion puisse être un argument de poids...

Et je précise également que je ne mets pas tous les gens lookés dans le même sac : je parle simplement de l'effet qu'ils produisent chez les femmes que je fréquente ; loin de moi l'idée de juger...

Les filles apprécient les mecs qui s'habillent bien, c'est pas plus compliqué. De préférence des vêtements chers et de marque, parce que ça réflète la compétence, le bon goût, et ça montre que vous prenez soin de vous. De plus, si vous vous habillez bien, cela prouve (à leurs yeux) que vous avez une haute opinion de vous. Un des proverbes favoris des filles : "Tu es ce que tu portes".
Phoenix a écrit :Un des proverbes favoris des filles : "Tu es ce que tu portes".
Mouais... Là encore, il faut relativiser, tout dépend de quel genre de filles on parle (âge, milieu, etc).

Pour moi, les vêtements, ça ne doit pas être un handicap, point barre.

En m'habillant pour chercher à leur plaire à tout prix, j'aurai d'une part l'impression d'être déguisé (rien de tel pour me fouttre mal à l'aise), et d'autre part le sentiment de leur être soumis (ce n'est pas à elles de me dicter mon comportement, y compris vestimentaire).

Ce dernier point rejoint ton topic sur la machine d'AD (exactement la même problématique).
Les vêmements réflètent malgré tout ta personnalité. Tu veux rester "toi-même", ne pas suivre la mode, libre à toi : cela peut être une preuve de force de caractère.

Mais pour moi c'est un plaisir de porter des beaux vêtements : je me sens plus à l'aise justement, et je n'ai pas l'impression qu'on me dicte mon comportement.

Faites ce que vous voulez. Habillez-vous comme vous voulez. Sachez seulement que les filles détestent les clodos et adorent les "princes".
Y'a une très légère nuance entre clodo et prince... On peut être bien habillé sans être fashion (et vice versa...).

Je ne parle pas de "rester soi-même", simplement de faire ce que l'on veut. Et je ne considère pas ça comme une preuve de caractère. Réciproquement, tu peux aimer bien t'habiller sans être un "suiveur"...

Je parlais simplement des cas un peu paroxystiques où le type s'habille fashion pour être fashion . Ne me dis pas que tu n'as jamais trouvé un Steevy du loft ou un gars dans le genre un tantinet ridicule...
Landru a écrit :Ne me dis pas que tu n'as jamais trouvé un Steevy du loft ou un gars dans le genre un tantinet ridicule...

http://www.10eastern.com/images/FoundPh ... 7943_l.jpg

:lol:
Répondre