Putain, c'est fou, en lisant Luchta, je vois ma relation...
Exactement les mêmes symptômes, mais bon, ca fait juste 4 mois pour ma part...
(je précise que c'est une CDD, car elle part bientot 8 mois à l'étranger)
Au début tout allait bien, puis nous avions une période ou on se voyait 5j/7, genre en mode très attachés, et puis de son coté, je pense que le fait de me voir attaché, alors qu'elle, elle avait un emploi du temps ultra chargé à ce moment, ses sentiments sont retombés, alors que les miens étaient au plus haut...
Et en suit toutes mes conneries: textos, coups de tel, cacas nerveux...et j'accentuais ainsi la différence d'investissement et de démonstration (moi j'étais accroc, elle non, et comme elle me voyait l'être, elle l'était encore moins).
A cette période elle m'avait fait des truc de fou, gros foutages de gueule, tous mes potes, wings aussi, me disaient de la virer, mais je l'ai pas fait.
Comme j'étais mal, j'ai rappelé des copines, une FF, et m'en suis fait des nouvelles (copines

...ca m'a fait du bien, mais j'étais encore à fond et en mode prise de tête à cause d'elle...
Jusqu'à ce qu'elle comprenne, suite à des disputes et pas de nouvelles de ma part (j'ai pris un comportement plus distant, moins "gentil"...etc), qu'elle pourrait me perdre.
Depuis, elle s'est excusée, j'ai eu des explications ( des explications bidons mythos, mais bon...) on s'est "réconciliés" mais mes sentiments se sont complètement envolés depuis (les siens ont l'air bas, mais comme elle montre que dalle, et que elle sa nature est d'être indépendante, je sais pas trop ce qu'elle ressent, et quelque part ca m'est pas primordial).
C'est un peu pourri pour le moment, un peu comme 2 inconnus qui ont rien à se dire, mais ca va peut être s'arranger, sinon, je pense pas rester avec.
Après ma FF veut qu'on se mette ensemble.
Tant qu'elle acceptera que j'ai une copine, je garde les deux, je pense
Ce qui est bien avec ce genre de relations, c'est que j'ai jamais fade, et que j'ai appris énooooormément de choses en très peu de temps avec elle.
Ensuite, à l'heure qu'il est, je reconnaitrais une fille dans son genre, et je saurais mieux quoi faire, peut être la virer direct...
Et enfin, c'est la seule fille qui m'a autant pris la tête.
PS: Luchta, ca s'est passé comment la suite, pour toi ?