Que pensez-vous du peacocking?

Note : 0

le 13.06.2005 par aRise

77 réponses / Dernière par Nobunaga le 12.02.2006, 21h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Image
peacocking ? daltonisme ? Gouts de chiottes ?
allez savoir...

Et donc, il a pécho, notre ami bleu blanc rouge ?
Faut quand même qu'il y ait une certaine harmonie dans les couleurs. Le gars en bleu rose rouge avec les chaussures marron c'est horrible.
perso, j'adore adopter un style que personne n'a et surtout qui choque !

ca attire l'attention et ca montre que t'as pas peur du regard des autres !

moi, j'ai vu une pub "adidas classique" en sticker ou le mec s'habille facon old school ! depuis j'ai pris le meme style !

-Adidas Boxing Boot (chaussure adidas montante (boxe)) completemment ouverte (les lacets sont defaits et la languette ressort)
-Le jean bien delavé (diesel)
-Le maillot de corps style gondolier en italie (bleu clair a rayure bleu foncé)
-Veste noir ouverte
-Chapeau tous noir style michael jackson

et la on te loupe pas !

quand tu te demarque des autres ou se dis, lui il dois avoir du caractere !

Mais le meilleur c'est de changer de style suivant son envirenoment !
Ne pas aller a une soiré reggea habillé fashion :mrgreen:
vous êtes sévère, je le trouve pas si mal le gars du pass.
Je rappelle d'ailleurs le but du peacokcing, ce n'est pas d'être beau c'est de donner un motif lié au peaocokcing pour sa faire aborder et apparaître comme le prix.

Ex :

Hb : Pourquoi tu gardes tes lunettes noires ici?
- Je suis une rock star

Hb : pourquoi tu te teins les ongles en noir
- Je m'appelle MArylin Manson

Hb : Ho j'aime bien ta bague !!!!!!
- merci mais les compliments ne marchent pas sur moi, je ne suis pas comme les autres.

ETC....

PS : arrêtez de dire style fashion, je déteste ce mot ça me rappelle la tapette blonde dans l'émission des 5 tapettes qui veulent vous changer votre vie.
A ce moment là pas besoin de faire dans l'outrancier : Blusher se démerde très bien avec un simple t shirt mickey.

Si vous voulez de bons exemples de peacocking, cherchez des images de pimps sur le net. Vous allez voir ce que ça donne...

(que j'ai vu, et qui m'a rendu tout chose, je dois l'avouer : ça doit être un t shirt mickey vaudou).
le tshirt mickey !!! ça c'est du peacocking de ouf, j'ai pas eu la chance de le voir moAAAAaaaaaaHHHH

De toute manière le peacokcing n'est pas une nécessité c'est juste un plus pour ceux qui ont la flemme de faire des openers ou qui n'ont pas des bras comme mister T.
etienne_bonnard a écrit :le tshirt mickey !!! ça c'est du peacocking de ouf, j'ai pas eu la chance de le voir moAAAAaaaaaaHHHH
Rien que ça ça valait le déplacement à Paris :)
De toute manière le peacocking n'est pas une nécessité c'est juste un plus pour ceux qui ont la flemme de faire des openers ou qui n'ont pas des bras comme mister T.
En encore, je sais pas si ça facilite tant que ça les ouvertures : ça pourrait pas jouer l'effet inverse, en INTIMIDANT les gens ?

Moi je vois un mec habillé comme Snoop Dog dans la rue, ben je vais pas lui parler...
L'exubérance attire l'exubérance, du moins il me semble. Donc à voir en fonction de la cible... En France, le peacocking ne doit pas faire autant recette qu'en d'autres contrées (au hasard la Grande-Bretagne): nous ne sommes pas très enclins à l'originalité...
Sinon le mec de la photo, pour un opener "vive la France" il est paré... :?
FrenchKiss a écrit :
etienne_bonnard a écrit :le tshirt mickey !!! ça c'est du peacocking de ouf, j'ai pas eu la chance de le voir moAAAAaaaaaaHHHH
Rien que ça ça valait le déplacement à Paris :)
De toute manière le peacocking n'est pas une nécessité c'est juste un plus pour ceux qui ont la flemme de faire des openers ou qui n'ont pas des bras comme mister T.
En encore, je sais pas si ça facilite tant que ça les ouvertures : ça pourrait pas jouer l'effet inverse, en INTIMIDANT les gens ?

Moi je vois un mec habillé comme Snoop Dog dans la rue, ben je vais pas lui parler...
Ca, ca depend du BL. Au moins il auras attiré ton attention. Si après il a un BL décontracté, sourire, sur de lui & co, je vois pas pourquoi t'irais pas lui parler.
Le peacocking attire l'attention et intrigue, le BL fait le reste.
Répondre