Petit guide des préliminaires

Note : 12

le 28.06.2005 par Sinsé

41 réponses / Dernière par edengirl le 15.10.2010, 02h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
C'est incroyable, merci !
Même sans avoir pratiqué le cunni, les conseils pour chauffer ta partenaire sont excellents.
A retenir :
- ne pas la pénétrer avec le doigt lors des préliminaires pour ne pas faire retomber la "tension".
- ne pas la laisser jouir lors des préliminaires (en plus, ça tombe bien, je suis assez joueur...)
- la pénétration n'en sera que plus facile et la suite glisse vraiment toute seule !

J'ai amené ma partenaire au moins 2 ou 3 fois jusqu'à l'orgasme cette fois ! Des signes qui trompent pas (le souffle chaud, elle a murmuré mon nom, et ses jambes qui flagellent à la fin...). Avis ?

Et l'article sur le deep spot pour faire jouir une femme ... trop de la balle.
Je suis pas d'accord avec ça :
ne pas la pénétrer avec le doigt lors des préliminaires pour ne pas faire retomber la "tension"
Une stimulation du cuni avec la langue + une stimulation du g spot avec 2 doigts (selon la taille hein!) peut amener un artifice d'orgasmeS pour la fille qui sera aux anges pendants de bonnes minutes !

Remarque : A faire en LTR ou avec une femme expérimenté et open >> reservé aux connaisseurs. :lol:
une multitude d'orgasmes ?
Non seulement tu n'apprends rien à personne ici en disant cela, mais tu ne sembles pas saisir (je peux comprendre...) que l'objectif des préliminaires c'est la pénétration, et une baise (à l'ancienne, comme les chips) où tout le monde prend son pied....d'où l'intérêt de maintenir la tension...
Il n'y a aucune satisfaction ou fierté à avoir à faire jouir une femme avec sa langue et ses doigts....au contraire, n'importe quel AFC y arrive sans problèmes...(et c'est bien le problème)

elles sont fortes ces féministes dans leur dressage du bon petit garçon !! crénom !
PAULO a écrit :Il n'y a aucune satisfaction ou fierté à avoir à faire jouir une femme avec sa langue et ses doigts....au contraire, n'importe quel AFC y arrive sans problèmes...(et c'est bien le problème)
Tout à fait.
Et pour enfoncer le clou
Je ne sais plus qui (mais je cherche) a écrit :"Aucun homme n'est impuissant tant qu'il possède une langue ou des doigts"
L'unique satisfaction que je tire d'un cunni, c'est de la rendre folle avant de passer au choses sérieuses. Les orgasmes lors de la pénétration qui suit sont beaucoup plus intenses. Mais d'avis de quelques femmes que j'ai connu : "Aucun orgasme ne vaut sans une bonne pénétration !"
Y'a pas moyen d'ecarter les préliminaires de son acte sexuel ; méme les animaux en ont . ça sert pour les deux sexe à lubrifier le passage du grand boubou dans le trou infernal :) aussi remercirais -je mr-le savant qui nous l'a passé parce que c'est une arme de premiere degré avec les filles ; parce que mème aprés rompre et apres des mois ; les filles n'en laisse dans leur tétes que ces beaux temps ou ils ont vu la viue en rose avec mr-xXx; et vous pouvez le voir net lorsque vous la revoyez et elle se met a vous chérir sans savoir prkoi ! merci je progresserais en considération de cette arme que j'ai maintenant via la staff fts :!: :!:

<<== Attention à l'orthographe et la grammaire! De plus, évites le gras sur tout ton discours, ca fait malaux yeux! J.W. ==>
Vous vous prenez trop la tete, chopez le manuel de David Shade et c'est réglé.
Pourquoi vouloir réinventer ce qu'un génie a révolutionné et mis à disposition de tous?
Essentielement car le manuel est en Anglais, et que tout le monde n'est pas Bi-lingue :D
Donc ça reste toujours utile pour les anglophobes :mrgreen:
Vous préférez échanger pendant des heures sur "est ce que je lui mets un doigt ou pas" plutot que d'apprendre 3 mots d'anglais pour disposer de tout ce qui s'est fait de plus puissant dans le domaine?
Chais pas, le concept de gagner du temps ca vous parle pas ou quoi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Heu... Mais ya vraiment besoin de manuel et de canned stuff pour bien baiser?????????

Je ne suis pas un PUA, mais par contre, je n'ai jamais eu de plainte des demoiselles que j'ai choppé, ni de difficultés pour qu'elles y reviennent... Sérieux, qui croît encore que la moindre chose ait été inventée dans l'art du pilou-pilou in ze zigouigoui depuis ces dix derniers milliers d'années? (A moins de ne se barrer loin dans le zoonécroSM from outer space, mais laissons ça de côté)
Superboy a écrit :Sérieux, qui croît encore que la moindre chose ait été inventée dans l'art du pilou-pilou in ze zigouigoui depuis ces dix derniers milliers d'années?
Orgasmes fontaines, orgasmes multiples (pour fê et hô), point g, orgasmes vaginal anal et clitoridien simultanés, redonner à la nana les sensations de sa premiere fois sous hypnose, déclenchement d'orgasme sur commande vocale, pénétration taoïste, énergie de l'orgasme redirigée vers tous les autres membres du corps...
N'affirme jamais rien quand tu ne sais pas.
Répondre