(M: moi ; E: elle )
Alors hier, je sors faire ma tournee de street pick up (ca commence à devenir une habitude.. j'adore ca.. essayer d'aborder des filles qui nous plaisent dans la rue.. dur dur quand même) et je tombes sur un couple d'amis qui me propose de les amener à Auchan faire des courses.
Aaaah! Tiens bonne idée, ca va me changer un peu de secteur. Puis les accroches quand les filles font des courses c'est chaud! Un bon entrainement en perspective quoi.
Arrivé sur place, mes amis se dirigent vers la section "portable et cartes pour portable" ou se trouve une hotesse B- . J'observe un peu leur conversatoon, puis avance l'air détendu et me pose en face de la fille qui était en train de noter leurs coordonnées. Elle a un beau "visiteuse 45" épinglé sur son tee shirt (surement uen stagiaire):
Tellement déstabilisé la pauvre qu'elle n'arrivait plus à écrire. Et la mon amie qui me bloque en me disant: "laisse la écrire".. pfff.. bon tant pis, direction le rayon a 1 euros.M: Salut! Alors tu fais du tourisme derriere un comptoir de caisse?
E: (air étonné)
M: Ben oui visiteuse 45, c'est bien des badges qu'on met aux touristes ca non?
E: (elle rit)
M: En même temps, tu as pas choisi le meilleur endroit pour bronzer là tu sais? Déjà que tu es toute blanche, ca va pas s'améliorer sous les néons.
E: (elle rit de nouveau)
Le rayon à 1 euros
Une B+ est très vite repérée. Jupe rose, haut blanc, très mignonne. Hop, règle des 3 secondes, on y va. Justement, elle a déplacé des trucs pour les remettre dans les bons cartons:
Et elle s'en va. Bon tant pis.. next... Justement une petite B- tout en noir. Je la suis du regard parmi les cartons et voit qu'elle tente de chopper quelque chose sous un carton.M: Dis moi si tu commences à ranger le rayon, t'as pas fini tu sais?
E: (Elle rit) non non je farfouille juste.
M: ha? et tu cherches quoi?
E: je sais pas trop .. ce qui peut me plaire. Mais là j'ai fini au revoir!
Et elle s'en va avant que j'ai pu dire un mot. Je la recroise au rayon electro menager (mais je n'ose pas l'aborder ca va faire needy) et au rayon des petits dejeuners ou je lui lance un "encore la?" et ou elle me répond juste par un sourire sans s'arreter.M: Tu sais que si tu comptes démonter tout le magasin comme ca les vigiles vont pas te laisser faire?
E: (elle rit) .. non j'essai juste de prendre ce qui ets en dessous là.
M: haa les trucs moches là?
E: (elle rit encore) OUi, et si tu souleves ce carton là je pourrai peut etre les prendre.
M: (je souleve le carton) je sais pas si tu le merites.
E: (souriante et prends son truc) Merci beaucoup.. au revoir bonne journee.
Je vous passe les différentes accroches auxquels certaines ont aps répondu (tourner la tête ou m'ignorer).
Rayon tablette de chocolat:
Une fille me regarde. Arff! Une ancienne connaissance de ma vie d'avant. Elle m'aborde.
Je lui dicte mon num..puis je lui tend mon portable. Elle inscrit le sien (est-ce un numclose ?) Et après quelques banalités on se quitte.E: salut ! qu'est ce que tu fais la?
M: moi? je drague pourquoi?
E: (elle rit) Pour rien.
M: et toi tu fais quoi la?
E: je releve des prix
M: (fluff sur son job)
E: Et toi? comment va la vie?
M: bah.. ca va..on profites des vacances, on drague.. on drague et on drague. Après tout, il faut bien que ej sois là pour vous mesdemoiselles sinon vous vous ennuiriez sans moi !
E: t'as pas changé.. toujours le même!
M: on change pas une equipe qui gagne. Et puis si je n'etais pas comme ca vous vous ennuiriez vite alors..
E: c'est pas la meilleure parti de toi bien au contraire.
M: désolé si tu l'apprecie pas.. d'autres l'aiment bien. Ta toujours mon num de tel? (elle n'a jamais eu mon num de tel)
E: (regardant son portable) non vas y donne
Mes amis ont terminé leur course. Fluff avec la caissiere. puis on s'en va.
Points forts:
1) J'ai travaillé mes accroches.
2) Ca commence à rentrer l'accostage (regle des 3 secondes)
Points faibles:
1) Mes accostes sont super pourris et je n'ai aucune routines
2) Il faut que j'enleve mes lunettes noires dans Auchan ca aide pas pour les EC.
Comme d'habitude je suis ouvert à toutes suggestions ou aides, voire encouragement que là je commence a desepérer.
Merci de votre lecture.