Bah non, parce que ce que j'essaye de te démontrer, moi (et je t'en ai donné une illustration, mais tu n'as pas l'air de l'avoir retenue), c'est que tu peux faire un peu plus et mieux que juste te bouger les couilles. Je peux me répéter ad aeternam, et on tournera en rond, mais j'ai pu voir SUR MOI la différence entre simplement me bouger les couilles, et me bouger les couilles de manière un peu plus propre/ciblée.Master Roshi a écrit :Ben ouais, si tu définis le Game comme "chercher à obtenir un truc et se bouger les fesses pour l'avoir" alors il y a un Game, mais ça revient à dire que le Game consiste à se servir de ses couilles, et à aviser en fonction du feedback.![]()
Globalement, de mon point de vue le Game n'existe pas, parce que plus tu vires la peur de se planter, plus tu augmentes le résultats, donc il ne s'agit pas d'apprendre quoi que ce soit, mais plutôt de désapprendre ce qui empêche chacun de trouver sa propre voie vers le but qui l'intéresse.
Je vois qu'on est quand même un niveau au-desssus d'asles, qui m'a expliqué sans rire que Mystery est un génie, parce qu'il a établi que pou baiser une nana, c'est mieux qu'elle en ait envie.
Mais on dirait que tu filtres tous les éléments de réflexion allant en sens contraire à ta démonstration. C'est de bonne guerre, mais les éléments restent.
Donc, je disais un peu plus haut: ce gars qui était venu ici il y a quelques temps (faudrait retrouver le topic), en expliquant qu'il avait tenté toutes les approches possibles et qu'il n'arrivait à rien: tu lui réponds quoi ?