Ne LISEZ PAS ça si vous voulez baiser

Note : 195

le 20.02.2012 par Roshi

99 réponses / Dernière par tibdeconne le 02.04.2012, 11h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Master Roshi a écrit :Ben ouais, si tu définis le Game comme "chercher à obtenir un truc et se bouger les fesses pour l'avoir" alors il y a un Game, mais ça revient à dire que le Game consiste à se servir de ses couilles, et à aviser en fonction du feedback. :)

Globalement, de mon point de vue le Game n'existe pas, parce que plus tu vires la peur de se planter, plus tu augmentes le résultats, donc il ne s'agit pas d'apprendre quoi que ce soit, mais plutôt de désapprendre ce qui empêche chacun de trouver sa propre voie vers le but qui l'intéresse.

Je vois qu'on est quand même un niveau au-desssus d'asles, qui m'a expliqué sans rire que Mystery est un génie, parce qu'il a établi que pou baiser une nana, c'est mieux qu'elle en ait envie. :mrgreen:
Bah non, parce que ce que j'essaye de te démontrer, moi (et je t'en ai donné une illustration, mais tu n'as pas l'air de l'avoir retenue), c'est que tu peux faire un peu plus et mieux que juste te bouger les couilles. Je peux me répéter ad aeternam, et on tournera en rond, mais j'ai pu voir SUR MOI la différence entre simplement me bouger les couilles, et me bouger les couilles de manière un peu plus propre/ciblée.

Mais on dirait que tu filtres tous les éléments de réflexion allant en sens contraire à ta démonstration. C'est de bonne guerre, mais les éléments restent.

Donc, je disais un peu plus haut: ce gars qui était venu ici il y a quelques temps (faudrait retrouver le topic), en expliquant qu'il avait tenté toutes les approches possibles et qu'il n'arrivait à rien: tu lui réponds quoi ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah retrouve le topic, et je verrai. :)
Le voilà.

cas-extreme-vt27525.html

Je note que tu esquive encore une fois mon témoignage personnel. Je sais, il est gênant, il prouve que c'est peut-être quand même un peu plus compliqué que tu veux le croire :wink:

Tu es conscient que tu es engagé dans une sorte de croisade qui t'amène à construire un système fermé et, je crois, à manquer de recul ? Tu sais comme moi que je suis absolument d'accord pour critiquer beauuucoup de trucs dans la communauté, on en a déjà parlé.

Maintenant, te suivre sur l'idée qu'il est impossible d'agir sur l'attraction d'une personne, je ne pourrais pas. Il est évident qu'il y a des comportements attirants, d'autres repoussants, je ne peux pas faire plus que te donner mon expérience pour te faire admettre cette simple évidence.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mec, arrête de penser que parce que je m'exprime de façon affirmée, je suis fermé. Je doute que qui que ce soit qui m'air rencontré en vrai te dise que je suis fermé.

Je vais contacter le mec en question, pour le rencontrer. Sur un forum, j'ai pas assez d'infos. Maintenant, je note qu'il a essayé de gamer et ça n'a rien donné. :)

J'entends bien ton expérience perso, ce que je me demande, c'est ce qui se passerait si t'étais capable de garder la confiance que t'as avec le "Game" en le lâchant. Là encore, ça se teste!

Au passage, j'ai dit qu'il y avait un trick of the mort qui tue, et ce n'est pas une blague. Le truc qui explique tout. Prépare-toi à l'Apocalypse. :x
Hop là, MP envoyé. A voir s'il répond!
Étant donné la nature de la discipline, c'est évident qu'il est difficile de comptabiliser les résultats produit par " Le game ". Néanmoins ton résultat reste bizarre.

Attendre que les pommes tombent permet de les ramasser. Secouer l'arbre aussi, et ça va plus vite. Après si on découvre des méthodes pour secouer l'arbre qui sont plus efficaces, autant les mettre en œuvre, plutôt que de dire " Qu'on on secoue ou pas, les pommes tombent de toute façon au bout du compte "

Il y a plusieurs choses à prendre en compte : la différence entre un résultat quantitatif " j'ai baisé X nanas " et un résultat plus qualitatif " j'ai baisé X nana que j'ai choisies, elles et pas d'autres ".

Ensuite, selon ton expérience, agir pour se rendre plus attirant ou être naturel ne produit aucune différence, c'est peut-être que tu ne sais pas te rendre attirant, au delà des bases dont tu parles (fringues, hygiène etc...).

Après sur certains points je suis d'accord, ne pas avoir peur de l'échec, utiliser ses couilles, mais tout ça c'est pas en contradiction avec le " Game ", les devises des players sont " Make it happen " et " It's no big deal ".

On s'en remettre au sort " elle voulait pas " ou se remettre en question. Le fait qu'un player ne puisse pas avoir 100% de réussite ne prouve rien.
Nan mais les mecs faut quand même arreter de se voiler la face a un moment et réaliser que le game ça fonctionne pas en tant qu'outil de drague.

Je dis pas que ce n'est pas efficace comme outil d'épanouissement pour vaincre sa peur de l'echec, sa timidité ou son angoisse. Ca on est d'accord mais trouvez moi UN grand seducteur parmi les players français?

Serieux? Juste un Exemple?

Vous n'en avez pas? Moi non plus...

Alors des histoires on en entend, des légendes toussa. Mais quand on creuse on a soit des gens maqués depuis 10 ans , soit des gens qui baisent pas (ça empeche pas certains de donner des conseils) soit (brrrr) des gens qui se tape des catalogues de foires aux jambons en expliquant ensuite a quel point elles étaient HB 10.

A partir du moment ou le commun des mortels baisent statistiquement autant (25 partenaires en moyennes si mes souvenirs sont exactes) et d'aussi bonne qualité (pour pas dire plus) que les gens dont c'est le hobbie. Faut bien commencer a se dire que réviser la copie ne serait éventuellement pas du luxe.

Kero, ton mec il a payé 4 coachs pour ressembler a ça? Deja c'est un psy qu'il lui faudrait pour commencer (parce que niveau insécurités ça a l'air bien plus profond que cela) ensuite ça mérite de passer devant les tribunaux pour exploitation de personne en état de faiblesse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 01.03.12, 19h12 par FreeMan
Tulpa a écrit : Je dis pas que ce n'est pas efficace comme outil d'épanouissement pour vaincre sa peur de l'echec, sa timidité ou son angoisse. Ca on est d'accord mais trouvez moi UN grand seducteur parmi les players français?

Serieux? Juste un Exemple?

Vous n'en avez pas? Moi non plus...
En France, niveau résultat, tu as au moins Snipe et Mad dans ceux que je connais personnellement. Je parle photos et filles présentées à l'appui + soirées passées avec eux, donc expérience du terrain. Ils utilisent, ou utilisaient, énormément de techniques issus de la communauté. Ce qu'ils font ne me correspond pas et même si c'est des potes je n'aime pas les gourous et les coachs, donc je pense avoir un esprit assez critique (du moins en partie): mais force est de constater que pour eux ça marche parfaitement et que ce n'est pas des mythos.
Au contraire, ma métaphore est très bonne. Tu ne raisonnes qu'en fonction de ta perception, ce qui n'est pas très utile ici.

Pour le mec qui a passé sa vie à être un AFC, tu vas lui dire d'aller parler à une bombe qu'il a jamais vu de sa vie, ça va plutôt ressembler à ta première image qu'à la seconde.

Tu auras beau répéter " Oh mais c'est pas dur, relax ", il va se relaxer ? Non.

C'est la différence entre avoir une connaissance ( que tu as peut-être ) et savoir la transmettre ( là j'en doute déjà plus ).

Moi je me suis vite aperçu, après mes premières approches, qu'aller parler aux gens c'est agréable. Mais il n'empêche que c'est pas si simple. L'appréhension existe toujours, parfois les gens que tu vas voir ne sont pas bienveillants du tout, et suivant ce que tu vas dire, leur réactions seront différentes.

Bien sur je ne dis pas qu'il faut créer tout un personnage, à la Mystery, je ne dis pas non plus qu'il y a un temps d'apprentissage de plusieurs années, là je suis d'accord avec toi, c'est un conditionnement typique chez nous. Au contraire je pense qu'on peut faire des étincelles très vite en faisant sauter les pensées limitantes, preuve à l'appui.

Néanmoins, il faut bien se lancer. Parfois tu te retrouves à court de conversation, tu sais plus quoi dire, il faut bien enchainer. J'arrive tout à fait à me dire " aborder une nana va pas empêcher les planètes de tourner " c'est pas pour autant que l'interaction sera bonne.

Dans ton discours, on sent le mec qui réussi et qui dit " bah quoi, c'est simple ? ". J'espère que tu n'es pas enseignant. Revenez au but premier du game, de ce forum, de tout ce dont on parle ici : la progression, l'entraide, faire qu'un mec timide de base devienne un mec sociable qui choppe des nanas.

Mais bon on tourne en rond. On dirait des mecs qui ont obtenu la fortune et qui comprenne plus qu'on puisse avoir des problèmes de fric.
Bha Ozone, ça en fait deux , et ils sont tout les deux coachs... C'est un peu comme si sur un forum de bagnoles, y'avait que deux personnes qui avaient le permis et qu'ils étaient tout les deux moniteurs d'auto école).

Sans compter que du coup je viens de parcourir les sites... Bons...Je remttrais pas en cause la veracité (c'est pas le débat ici ) mais ça fait a première vu un peu bullshit quand même (mais c'est peu être mon cynisme exacerbé qui pointe le bout de son nez)

Deuxio, faut réaliser que 100 partenaires a Paris, si t'aime le sexe, a Paris, tu les fais en 10 ans les mains dans les poches et avec la gueule de quasimodo. Mais pour ça faut penser cul 24/24.

Le probleme avec les players pur jus, c'est qu'ils donnent plus l'impression d'être amoureux de l'idée et de l'effet que ça peu avoir sur les mecs de dirent "t'a vu j'ai couché avec 100 nanas" que de la sensation de coucher avec une nana. La drague est donc du coup très théorique parce qu'elle ne vient pas d'une vrai envie de départ et donc d'une impulsion initiale. Mais plus d'un fantasme etherée sur ce qui changera dans sa vie une fois "PUA".

Du coup oui ils se posent sur des principes mecaniques types MM parce que ça remplace l'impulsion initiale par un défi perso régis par des regles a la jeux video. Et ensuite ils etendent aux restes du monde en se disant que si ils réagissent comme ça, ceux qui ne le font pas ont dus y passer avant et oublier par la suite.

C'est se fourrer le doigt dans l'oeil. Parce que c'est pas comme ça que ça fonctionne. D'un coté y'a une application festive du sexe avec (la plupart du temps du moins) une veritable appreciation des nanas qui te fait dire n'importe quoi , faire n'importe quoi et tout passe, parce que t'a ciblé quelqu'un qui te plait et pas n'importe qui dans la rue .

De l'autre coté en appliquant des règles types MM tu vas accosté tout le monde, Ok mais c'est pour cela que de temps en temps tu ne sais pas quoi dire. T'es pas la pour la fille ou pour le sexe , t'es là pour arriver en AS sur ton T2 pour montrer au copain que ouais t'a NC ...

C'est pas les filles que vous draguez, en faite pour la plupart vous vous en foutez des filles, vous vous draguez vous même et/ou entre vous avec les filles comme miroir.

Serieux, j'ai pas mal fréquenté de players depuis le temps (sans compter ceux que je croise a saint mich prendre leurs râteaux quotidien avec "mes filles" :roll: ) J'en ai jamais vu trainer avec des filles pour leur plaisir ( a part les maqués evidemment et Blusher) .

C'est le truc qui m'a le plus choqué chez vous en arrivant, le manque total de filles dans l'entourage des "PUA"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 22.02.12, 01h38 par fuyu
Répondre