A mon avis, si tu as envie de relever le challenge, tu as les moyens de retourner la situation en ta faveur.
Les hommes peuvent ils faire des shit test sur une femme ?
C'est marrant Amélie que tu sois encore si attirée par lui alors que tu as l'air de connaître les règles du jeu de séduction.
A mon avis, si tu as envie de relever le challenge, tu as les moyens de retourner la situation en ta faveur.
Yo,
Très bonne idée, c'est à toi de t'imposer et prendre les devant comme je te l'ai suggéré ;)
Très bonne idée, c'est à toi de t'imposer et prendre les devant comme je te l'ai suggéré ;)
Mais tu sais bien qu'on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoirHydrogene a écrit :C'est marrant Amélie que tu sois encore si attirée par lui alors que tu as l'air de connaître les règles du jeu de séduction.
Honnetement à part un méga freeze out et " bien m'entendre" devant lui avec un autre collègue... je vois pas.Et le pire c'est que j'ai l'impression que c'est lui qui me fait un FO depuis quelques jours!............
J'avais bien pensé à l'emener dans un coin tranquille pour le coller contre le mur et l'embrasser après l'avoir mangé des yeux mais je ne suis pas sure que la majorité des hommes apprécieraient ca
ca m'étonnerait qu'il accepte une sortie ( je lui avais proposé il y a quelques mois il avait refusé arguant qu'il était overbooké (ce qui était vrai). Et pour des raisons autres, il refusera.Hclay a écrit :Yo,
Je verrai comment ca va se passer demain ( garde 24h je serai en chir donc appelée aux urg par lui de temps en temps); selon, je nexterai je pense, histoire d'éviter le rateau d'or ( je n'en ai que 2 pour l'instant, j'ai pas envie que le score monte de trop
C'est fou quand même que ca se dégrade aussi vite alors que c'était si bien parti. J'aime pas perdre je suis mauvaise joueuse ( ceci expliquant cela
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est marrant comme on remarque que la temporalité joue un rôle dans ce petit jeu de séduction ...là c'est bon puis quelques jours après non.. c'est vraiment une question de timing ce genre de jeux de séduction.Si les deux protagonistes sont pas synchro çe part rapidement en sucettes(non pas celle là...).Ca tourne en rond puis finalement ça se termine s'en avoir commencé alors que "ça aurait pu".
C'est un lunatique (comme moi) teste le puis si tu sens qu'il est dans bon jour lance toi.Ou plus subtil dis lui demain que ton telephone pro est en panne et que tu as besoin de son tel perso pour lui parler des urgs.
Bon courage pour demain.
Ou alors tape toi un externe.
C'est un lunatique (comme moi) teste le puis si tu sens qu'il est dans bon jour lance toi.Ou plus subtil dis lui demain que ton telephone pro est en panne et que tu as besoin de son tel perso pour lui parler des urgs.
Bon courage pour demain.

LucioFulci a écrit :
on a que des filles ici
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salooooope!!!!!!!!
Ouai mais de toute façon depuis que vous êtes majoritaire vous vous tirez dessus entre vous.
Les grosses jalouses quoi et va y que ça taille !
(Moches comment?)
(Je connais un mec qui s'est kické sa chef de clinique...moche mais quand même ! )
Ouai mais de toute façon depuis que vous êtes majoritaire vous vous tirez dessus entre vous.
Les grosses jalouses quoi et va y que ça taille !
(Moches comment?)
(Je connais un mec qui s'est kické sa chef de clinique...moche mais quand même ! )
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Relou le 10.02.13, 03h54 par tibdeconne
- [0] WTF le 10.02.13, 14h43 par Olfff
MDRamelieforyou a écrit :LucioFulci a écrit :
on a que des filles ici( et des moches en plus!)
Heureusement que ta beauté soit là parmi toutes les filles moches lol et c'est bien connu que les filles n'aiment pas perdre
au pire interroge le sur son emploi du temps, si ce sont des excuses bidons tu le verras
Cela me rappelle une sup en ortho...29/30 ans grande élancée..fine de corps et d'esprit,très ironique et sarcastique ... elle ne se prennait pas au sérieux ..et moi non plus ..on s'était bien entendu.Je me serais coupé le petit doigt pour y gouter.Mais trop jeunôt.
- [0] le 10.02.13, 14h44 par Olfff
- [0] le 10.02.13, 16h05 par Scredi
Ca c'est la réaction d'un mec qui 1) effectivement te teste et 2) qui attendait quelque chose qu'il a pas eu 3) les shit-test qu'il te fait depuis le début sont assez bourrins, et à mon avis révélateurs de son insécurité.amelieforyou a écrit : La seule chose d'ailleurs qu'il m'ait dite c'est:
- Lui "tiens j'ai vu que tu t'entendais bien avec la femme de ménage".
-moi " je lui raconte pourquoi ( parce que je l'ai trouvé dans les wc en train de pleurer à cause de son divorce etc etc)
- lui " mais il fallait me l'envoyer dans mon bureau pour la réconforter!"
Autrement dit il te désire, te teste depuis le début pour voir comment tu réagis, mais flippera de se retrouver en tête à tête avec toi. D'après toi d'où vient le fait qu'il ne te regarde pas dans les yeux quand il te parle?
ps: je suis bien placé pour le savoir il m'est arrivé d'avoir le même problème.
- [+1] +1 le 10.02.13, 14h45 par Olfff
- [+1] Constructif le 11.02.13, 11h58 par amelieforyou
que c'est contradictoire tout ca.... il me désire mais flippe d'être avec moi.tibdeconne a écrit :Ca c'est la réaction d'un mec qui 1) effectivement te teste et 2) qui attendait quelque chose qu'il a pas eu 3) les shit-test qu'il te fait depuis le début sont assez bourrins, et à mon avis révélateurs de son insécurité.amelieforyou a écrit : La seule chose d'ailleurs qu'il m'ait dite c'est:
- Lui "tiens j'ai vu que tu t'entendais bien avec la femme de ménage".
-moi " je lui raconte pourquoi ( parce que je l'ai trouvé dans les wc en train de pleurer à cause de son divorce etc etc)
- lui " mais il fallait me l'envoyer dans mon bureau pour la réconforter!"
Autrement dit il te désire, te teste depuis le début pour voir comment tu réagis, mais flippera de se retrouver en tête à tête avec toi. D'après toi d'où vient le fait qu'il ne te regarde pas dans les yeux quand il te parle?
ps: je suis bien placé pour le savoir il m'est arrivé d'avoir le même problème.
Hydrogène et moi on pensait au freeze out.
Ca tombe bien je suis de garde aujourd'hui et lui aussi donc on va se croiser et je vais lui faire un FO digne de ce nom. Ca va être marrant les " je te serre la main au lieu de faire la bise, je te regarde pas, et je me marre avec ton collègue, et si tu m'adresses la parole un tant soi mal je te répondrai sèchement".
Ces prochaines 24h risquent d'être longues ( ou marrantes) au choix.
Et du coup Tibdeconne quand ca t'était arrivé tu avais fais quoi?