La verbalisation, c'est un peu comme démissionner de son Taf' en se disant "Si je gagne au loto, je survis", t'as à peu près 99,999998% de te brûler les ailes, la tronche, au trente-huitième degré.amelieforyou a écrit : Le ridicule ne tue pas mais quand même j'ai pas envie d'y gouter.
Après, il y a les 0,000002% d'à côté, où tu verbalises, mais tu assumes pleinement, ça n'est pas de la verbalisation minaudée, une question "Tu veux que je t'embrasse ? Parce que j'attends que tu me dises oui avant de tenter", mais bel et bien assumer son intérêt. Et quelques fois, c'est ça la solution à ces petits jeux.
Quelques fois, la preuve que tu es mature, que tu es expérimentée, c'est d'oser jouer ta carte en premier, plutôt que se cacher de peur que ça finisse mal.
C'est pas le truc le plus "Technique de séducteur de ouf", mais je trouve que c'est mieux de se lancer un bon coup (Sans tomber dans le truc qui pue le romantisme fleur bleue Anne Hataway, évidemment), plutôt que de jouer à ce petit jeu trop longtemps.
Porte-jaretelle, combinaison en cuir moulante, merde, faut vraiment que j'arrête de lire tes Sujets.