facebook + ex
Et tout ça pour une fille que tu connais depuis trois mois c'est ça?
La confiance s'accorde au debut d'une histoire mais une fois perdue, je pense qu'elle doit se regagner... Et la du coup j'ai du mal a avoir confiance en elle et ça me parait plutot normal d'attendre que pour la regagner elle d'abstienne de rerajouter son ex au moins le temps de m'en parler...
Apres c'est peut etre aussi qu'elle aussi peut legitimement ne plus avoir confiance en moi... Je l'avais pas vu comme ça... mais la encore c'est un concept qui me depasse, comment on peut reprocher a quelqu'un de fouiller si chaque fois qu'il le fait il trouve... Pour moi dire ça c'est invoquer un droit au mensonge...
Apres c'est peut etre aussi qu'elle aussi peut legitimement ne plus avoir confiance en moi... Je l'avais pas vu comme ça... mais la encore c'est un concept qui me depasse, comment on peut reprocher a quelqu'un de fouiller si chaque fois qu'il le fait il trouve... Pour moi dire ça c'est invoquer un droit au mensonge...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Non le 12.06.13, 16h41 par Cellar Door
Le problème est là, tu n'as plus envie de faire des efforts pour sauver votre couple.Johnny_F a écrit : Je vois pas pourquoi je devrais lui renvoyer de la securité alors qu'elle est la source de l'insecurité... .
Oui pour 3 mois de relation, c'est beaucoup de prise de tete pour pas grand chose au final...
Tu réagis mal sur une situation de départ qui sera pourtant fréquente.
Au début d'une relation on a pas tous le même engagement et c'est souvent chaotique (l'ex qui traine dans les parages c'est plus que fréquent). Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui elle t'as choisi toi et pas un autre.
Alors reprend confiance en elle, ne cherche pas d'histoire et donne lui une chance.
Sinon, si tu n'es pas capable de faire cela, mon conseil reste valable. Quitte la et retente ta chance avec une autre sans fouiller sur les premiers jours
Au début d'une relation on a pas tous le même engagement et c'est souvent chaotique (l'ex qui traine dans les parages c'est plus que fréquent). Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui elle t'as choisi toi et pas un autre.
Alors reprend confiance en elle, ne cherche pas d'histoire et donne lui une chance.
Sinon, si tu n'es pas capable de faire cela, mon conseil reste valable. Quitte la et retente ta chance avec une autre sans fouiller sur les premiers jours

- [+1] 100% d'accord le 12.06.13, 17h07 par Citeriae
BigBenX a écrit :Tu réagis mal sur une situation de départ qui sera pourtant fréquente.
Je pense que t'as entierement raison, au final c'est ça la vrai conclusion, si ça me convient pas je la quitte...
- [0] Absolument le 12.06.13, 17h24 par Blusher
Qu'aurais-tu fais si tu n'avais rien trouvé?Johnny_F a écrit :mais la encore c'est un concept qui me depasse, comment on peut reprocher a quelqu'un de fouiller si chaque fois qu'il le fait il trouve...
Continuer à fouillé jusqu'à ce qu'enfin tu ais une preuve de quelque chose?
La féliciter de ne pas faire de faux pas????
Bref, pourquoi as-tu fouillé en premier lieu?
et avec ce que tu as trouvé, qui t'a, pour toi, prouvé que tu avais raison, penses-tu continuer à agir ainsi avec toutes tes futurs relations?
(

Je l'aurais pas felicité, j'aurais juste vu que tout etait normal et que j'ai eu raison de lui accorder ma confiance... apprendre qu'elle m'ait menti c'est moyen quand meme.Citeriae a écrit :Qu'aurais-tu fais si tu n'avais rien trouvé?Johnny_F a écrit :mais la encore c'est un concept qui me depasse, comment on peut reprocher a quelqu'un de fouiller si chaque fois qu'il le fait il trouve...
Continuer à fouillé jusqu'à ce qu'enfin tu ais une preuve de quelque chose?
La féliciter de ne pas faire de faux pas????
Bref, pourquoi as-tu fouillé en premier lieu?
et avec ce que tu as trouvé, qui t'a, pour toi, prouvé que tu avais raison, penses-tu continuer à agir ainsi avec toutes tes futurs relations?
(que des questions, mais là, j'avoue, j'ai besoin de comprendre)
au debut j'avais confiance en elle, je m'en foutais de son, honnetement j'ai fouillé par curiosité, voir ce qu'elle pouvait dire de nous a ses copines... je me serais jamais imaginé trouver ce genre de trucs.
Dans mes futures relations je sais pas si je le referais... au final ça fait beaucoup de remu menage pour au final une fille qui etait acquise... Mais d'un autre coté vu ce qu'on peut trouver je me demande si je recommencerais pas.
Faut se demander si la confiance exclu tout controle... je sais pas si on peut vraiment avoir une reponse tranchée sur ça
Contrôle de quoi? de sa vie privée?Faut se demander si la confiance exclu tout controle...
Parce que c'est ça la question: a-t-elle le droit à une vie privée ou bien tout ce qu'elle reçoit/envoie doit-il être soumis à examen de ta part?
Au moment où tu l'as fait, pensais tu en avoir le droit?j'ai fouillé par curiosité, voir ce qu'elle pouvait dire de nous a ses copines... je me serais jamais imaginé trouver ce genre de trucs.
Non j'en avais pas le droit, c'etait a son insu. Ca change le contenu de ce que j'y ai lu ?
Controle de ses conversations. Apres je suis pas fou, je suis pas un taliban, je l'ai et ne l'aurais jamais empêché de faire un truc ni de voir quelqu'un. Elle me demandait bien de temps en temps de lire de mes sms ou de mes conversations facebook avec certaines personnes. Ce genre de controle ne me semble pas excessif
Controle de ses conversations. Apres je suis pas fou, je suis pas un taliban, je l'ai et ne l'aurais jamais empêché de faire un truc ni de voir quelqu'un. Elle me demandait bien de temps en temps de lire de mes sms ou de mes conversations facebook avec certaines personnes. Ce genre de controle ne me semble pas excessif