Paparazzi

Note : 0

le 05.08.2005 par Spike

56 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 23.08.2005, 15h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
et puis à partir de photos, c'est difficile de se prononcer. une photo ne peut pas tout retracer le game, c un moment à un instant T.

alors c'est vrai qu'on parle de fringue et de BL mais on ne peut pas discerner tout le reste: opener, fluff, pattern,EC...etc

mais c quand même funny comme jeu :) :D
Akcent a écrit : Sinon, un dernier detail : la deuxieme a ete surement prise du telephone de Spike.... la premiere est de trop bonne qualite....c`est louche.. :?
Les deux ont été prises avec mon téléphone, dans la même rue piétonne, à 5 minutes d'intervalle, mais sur la seconde j'ai du zoomer, c'est ça qui pixellise.
Je dirais contre toute attente que c'est le second qui va reussir.
La situation dans laquelle il est favorise le jeu et l'IG car 2vs1 ; son age et son style le rende moins "agressif" et il est beaucoup plus en avant sur ses cibles.
Son BL est plus open et les filles lui seront plus accessibles car elles se sentiront plus entourés et moins sujettes a la drague.
moi je vote pour le deuxième !

Ca sait y faire les vieux ! Il a pas froid aux yeux, il s'attaque à 2 beaux morceaux d'un coup... il est dans la pleine force de l'age, il a tout prevu dans sa sacoche, pas de blague, il ramene les deux !
En plus la brune est visiblement interessée, je la vois mal lui coller un gnon, et puis sa copine a des fesses trop accueillante pour rejeter qui que ce soit

Mais sur cet instant T comme dit Leipheimer, c'est dur à departager... ils ont tout 2 des avantages et des défauts sur l'autre

En tout cas, au vu des filles, sûr que c'est pas Nancy !
Toutes les HB ce sont fait la mal dans le sud, il reste que des thons en parka chez moi :cry:
Comme ca, je dirais le premier.
Le deuxieme a un BL trop moche ( d'un autre coté c'était peut etre aussi dans le mouvement ) et est sapé n'importe comment...
Quant au premier, meme si je n'aime pas trop sa tenue ( mais au moins ca montre qu'il y attache une certaine importance ), il a l'air bien plus confiant.
Je pense que le premier à réussi, il sourit à la différence du second et il est mieux habillé, à la différence de l'autre le premier ne se touche pas les couilles. :lol:

Bon sinon les deux "groupes", sont radicalement opposés au point de vue vestimentaire, le second avec la fille du premier groupe et inversement, ça aurait été interressant d'en voir les resultats. 8)
Je dirais le deuxième. Bien droit et tout, on sent que c'est lui le prix.
Et Spike n'a pas spécifié pour rien le BL comme indice... si on examine scolairement le BL des 2, c'est papi qui gagne 8)
Quoi qu'il arrive :

Image
HEIN ???? :shock:
Répondre