Pourquoi ne pas essayer de sortir en solo et 100% sobre?

Note : 17

le 10.11.2013 par Camihot

33 réponses / Dernière par Camihot le 14.12.2013, 02h55

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Outkast a écrit :Je pensais aux lieux publics, tu peux y être accompagné de tes amis ou pas.
C'est pas faux. On peut être accompagné de ses amis. Mais ça dépend beaucoup du groupe d'amis qu'on a, de leurs contraintes, de leurs goûts, etc...

Je sors en solo 2 à 3 fois par semaine. J'ai aucun ami qui sort à cette fréquence là. Soit par absence de goût pour cela, soit par contraintes (certains ont des enfants, ou des horaires décalés).
Outkast a écrit :Et pour l'apprentissage; je crois que meme si tu as des choses à apprendre, comme beaucoup ici, tu n'en es pas à un stade où tu découvres, et tu parais suffisamment sûr de toi pour ne pas avoir l'air d'avoir besoin de conseils.
Si, j'ai besoin de m'inspirer des pensées et comportements de gens comme Blusher par exemple.

Mais les conseils de mon entourage sont assez peu utiles, parce que déjà ce ne sont que des conseils, et non pas des exemples.

De plus, mes amis sont dans l'optique d'être casés. D'ailleurs ils le sont. Mais je n'envie pas leurs relations de couple.

Ils ne sont pas dans la recherche permanente d'exploiter leur potentiel comme je le suis. Ils vont avoir une femme et un boulot pour eux ça leur suffit (et c'est pas une critique). Ils ne vont pas tenter de nouvelles expériences si leur vie actuelle est "pas mal".

Et il me semble que les membres actifs de FTS sont dans cette même recherche d'excellence, et de se donner le choix.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 17.11.13, 19h07 par Onmyoji
Avant tout.

1/ merci de comprendre que c est un post écrit donc, et très compliqué de faire passer le message voulu, en somme, je vous reponds très amicalement, juste avec passion, le sujet m intéresse. Donc je vous remercie de ne pas vous sentir offensé qui n est absolument pas voulu. J assume mes opinions c est tout.

2/ désolé pour les fautes et pour la lecture hachée, je me suis relu 15 fois et trouve encore des fautes, je ne parle quasiment qu en anglais, le retour en ecrit francais est dur

3/ ne pas forcement suivre la voie que j ai choisie qui est ponctuée de beaucoup d échec et deceptions, un peu extremiste sur les bords ( je suis du genre si on me dit cette voie semble meilleure mais plus dure, pour sur je vais choisir la dure à m y casser les dents, pas malin donc, apres c est ma personnalité. Cependant je n ai aucun doute que c est l une des meilleures voie et je vous invite à vous lancer, et tenter de temps en temps.

4/Pas de correct opinions, juste opinions et convictions de chacun, je n expose que les miennes.

Mon opinion sur sortir solo est

/ Malgré tous les bénéfices de la pratique, c est très dur pour le commun des mortels, je m inclue encore dedans cependant je m ameliore beaucoup (voir le passage plus bas sur le wing).

/ Sortir solo n est pas le seul, l unique ou le meilleur moyen pour s améliorer et durable pick up dans la pensée de chacun d accord. Pour ma part ça l est, si ce n est pas le votre vous avez choisi une autre voie et c est cool. L important me semble de choisir une voie et s y tenir.

En parlant de la voie a choisir, je parle aussi au niveau du game, il y a tellement de style différents, de compagnies différentes qui donnent des conseils opposés, à un moment il faut ce décider.

/ Biens des personnes le font aussi! (bien plus vrai à l étranger je l assume). C est un choix, forcé ou non, mais un choix à faire ou pas. Au début je m attendais à que l on me dise que j étais génial etc, c est arrivé mais la majorité s en fout> ma situation influe, ici un voyageur solo est normal je suis d accord en France être solo l est moins. Pourtant ne pas en attendre l approbation, j ai compris que si quelqu'un le fait c est son propre choix et ne doit pas en attendre quoique se soit.

Spoiler: ca va faire plaisir ou pas à lire, n oubliez pas sa n engage que moi, n y voyez pas un manque de respect sait on jamais, mes convictions, pas les votres? c est cool, l important est d en avoir et les assumer et accepter que les autres en aient d autres qui leur vont..

/ l unique vrai skill pick up à mon sens est en solo. Être capable de draguer avec un wing et non solo est un fail, dur mots je le conçois. A mon sens, le réel life skill séduction s apprends et ce pratique en solo car doit être potentiellement mis à service dans n importe qu elle situation de vie. Des wings de temps en temps? bien sur oui! avec plaisir mais l essence même doit être personnelle. Il faut être égoïste. Je le fais pour moi pas pour mes potes même si ça me fait plaisir pour eux qu'ils aient des résultats.

/ Sur la même optique de life skill, doit être pratiqué sobre, sinon quoi dans la rue pas de vodka=pas de hb? A bien comprendre je parle du mauvais sens de l alcool, être capable d aborder en daygame par exemple (typiquement sans alcool) et boire en soirée est 100% correct, mais aborder grâce a l alcool en soirée et impossible de le faire en daygame par exemple, sans > fail.

/ Pouvoir créer son fun (le terme self amusment revient sans cesse dans le matériel anglais), pouvoir passer une bonne soirée etc. sans l aide de quique se soit à une valeur inestimable. Ne pas ce le cacher avoir du fun est surement l aspect le plus dur en solo, le générer surement l un des plus importants et efficaces.

/ Mal vue par l opinion populaire. Mais comment et pourquoi les blammer, et d ailleurs est ce moralement juste de les blammer??

> comment les gens s imaginent eux même s ils étaient solo en soirée?

>>> à l aise, sociable parler à tout le monde, plaisanter avec tout le monde, qui auto génère son fun, qui se contrefout du regards des autres il s amuse c est tout, et il dit ce qu'il pense que ca fasse plaisir ou pas tout en respectant leurs avis contraires, attire les femmes qui sont attirée par cet attractive solo mec, mais qui est ce gars? il est tellement cool moi aussi je veux en être!
>>> bien sur que non. Ils s imaginent dans leur coin, remi sans famille, sans amis à ce sentir épié, ce sentir vouloir s échapper de cet embuscade, j ai l air d un con, en plus je me fais chier, la fille que j ai abordé elle a pas rigolé pff j ai pas réussi à la faire rire, à vouloir faire que tout le monde l aime au point de renier le temps d une soirée ses convictions, aime pas l opéra? oue mais la fille elle adore... ok donc >l opéra c est toute ma vie tu sais!

Après ca comment leur en vouloir, il ne faut pas chercher leur approbation, dans la vie en générale ou pick up. Chercher l approbation ca veut dire, faire ou dire des choses pour faire sympa. Assumer ces opinions est mille fois plus sain et attractif la plupart des personnes du forum seront d accord, mais il y a aussi il y a des façons d assumer. Il y a un monde entre assumer, lead, genre je suis un mâle alpha, vouloir imposer ses idéaux, de vouloir être considéré comme le leader> approbation, et assumer ses convictions en acceptant que les autres ont les leurs j ai mon avis ils ont le leurs doit être la pensée. A mon sens un vrai leader n à pas besoin que les gens le lui disent, il est en indifférent.

A ce jour c est ma compréhension du pick up.

Cellar Door a écrit :Ce qui me gêne dans le post d’origine, c’est cette confrontation qui est faite entre les différents types de sorties.
sortie solo VS sortie avec potes
sortie avec alcool VS sortie sans boire une goute

Franchement c’est réducteur de penser qu’il y a une façon de sortir meilleure qu’une autre.
Les 2 façons de sortir sont différentes et complémentaires, elles apprennent chacun des choses à leur manière et ont leur propre avantage et inconvénients.
C’est comme comparer NPU et SPU. Ça n’a pas de sens.
J aime vraiment ton post.
>> je redis sait on jamais, pas une attaque mais bien un retour passionné à ton post, merci. Et je dois parler un peu de ma personnalité qui forcément influe sur mes messages, pour les comprendres clairement.

1/CE N EST QUE MON POINT DE VUE
Un gros oui c est réducteur, c est mes convictions sur mes posts, je suis du genre décidé et je ne change jamais mes convictions à la légère (pour ca qu éliminer mes croyances limitantes est très long), donc très clairement posts réducteurs puisque tiré de mon expérience de vie, et situation différente de 70% des personnes du forum.

Pourtant je ne suis pas d accord de dire que je fais une guerre même si je suis convaincu que c est mieux, solo vs sorties en potes, je dis que ca ne marche pas pour moi, réducteur oui pour sur.

Je voyage solo à l autre bout du monde. Je suis très indépendant voir même un peu radical sur les bords à ce propos, pour moi si je suis avec des amis (voyager solo tu rencontres plus de monde que dans ta vie jamais auparavant, donc être seul est un choix pas un problème) s ils veulent aller dans le club T et moi club D, j irais surement mais j assimile ça a une contrainte et je fais tout pour n avoir que mes propres contraintes, fatalement ca se ressent sur mon avis.
En plus ta vu le titre? je l ai tourne comme une invitation pas comme une réalité :D

2/PAS UN PLEASURE PEOPLE
Je ne vais jamais ou plus dans le futur en tout cas, faire des posts ou avis juste pour faire plaisir aux gens, à ne pas prendre au pied de la lettre, je peux mousser quelqu'un mais je ne cherche pas l approbation en retour (genre les points réputations sur le forum, toujours sympa mais si j ai pas tanpis sinon je ferais des topics tous les jours, ca m intéressé au debut, maintenant j ai ou pas), ce topic en est un exemple. Si quelqu'un est d accord c est cool, si le contraire la personne me donne son avis cool aussi, je ne prétends pas faire changer d avis parce que je pense que c'est mieux à vrai dire j'en ai même pas envie m intéresse pas je veux échanger, je prétends donner mon avis et en recevoir incluant les opposés qui me feront peut être changer mon opinion et m améliorer> raison du topic. Pas d approbation recherchée, j ai compris qu'il faut assumer que les gens ne soient pas d accord et prêt a défendre parfois mais surtout exposer ses opinions.

/WING OU NON
Cellar Door a écrit : Ps : la façon de parler des wings dans ce post m’a également fait tiquer.
Un wing pour moi c’est avant tout un pote avec qui on s’amuse. Considérer un mec en soirée comme un simple outil pour aborder et closer, c’est vraiment anti-naturel @ meilleur moyen d’avoir un comportement creepy en soirée.
La meilleure façon de se comporter avec des wings en NPU, c’est de S’AMUSER avec eux. Et les abordages se font tout seul par la suite.
Wing ou non, ça dépends evidemment de la personnalité des gens. Pour ma part, je suis très indépendant et même si mes wings seraient mes meilleurs amis je ne pourrais pas considerer l idée de devoir les attendre pour sortir (en France quand on arrivait le samedi et mes amis restaient chez eux et moi motivé a sortir j avais la rage, pour sur vous l avez connue aussi, je me suis juré de ne plus jamais ne pas sortir parce que je suis seul à le vouloir). Pour approcher etc.. Il y a toujours une part de contrainte avec lesquelles tu es ok de faire avec (il aime pas ce club, pas ces filles, il veut finir son verre etc..).Question de personnalité, personnellement je ne tolére 0 contraintes j ai assez fait avec en dehors du pick up, et les seuls contraintes que je suis d accord de faire avec et fixer sont les miennes, chacun sa personnalité.

Ne pas confondre outils, amis etc.. je dis juste que c est se reposer sur quelqu'un. Mais pourquoi avoir BESOIN d un ami, d un wing pour s amuser? être incapable de s amuser solo est être dépendant de ses amis, wing qui sont pour aider à le faire. Et ça c'est pas le top. S amuser avec ses potes bien sur que c est excellent! mais pouvoir s amuser dans n importe quel moment de sa vie, accompagné ou non doit être magique, je tends à ça.

Cependant plus de monde sera d accord que avoir un wing malgré tous les bénéfices possible, c est aussi reposer la responsabilité sur le wing ou une part genre 50/50 responsabilité de l approche, interaction, de nous mettre dans le bon état d esprit, d avoir du fun, nous pousser a bout, d agir en somme. Sinon pourquoi des gens qui sont dans le game depuis un moment (1 an par exemple), avec des wings c est des machines, et en solo je l ai bien vu hier lors du meeting mensuel d un lair, un gars 1 an de le game à de supers résultats avec wing et hier il était solo à regarder de tous les côtés, perdu, sans wing le monde s ecroule? sans le wing pas de fun? sans le wing pas de pick up?

Peut importe ce qu'il m en coute, de déceptions, échecs, je ne peux pas considérer cette option. C est ma vision, on est d accord ou pas.

Ce n est que moi, meilleur pour tout le monde? jamais je ne penserais ca, meilleur pour moi? oui j y crois à force ça marchera. Chacun sa personnalité, je pense que chacun doit trouver sa voie et s y tenir, peut importe les déceptions (il y a 2h j étais au fond du trou, même envoyer un mail fataliste à quelqu'un qui ce reconnaîtra surement, à cause de ma soirée d y hier pourtant c est oublié, j y fixerrais à la suivante et dans le futur car des décisions on été prises) les échecs les coups de moins bien, il faut s y tenir quoique il en coute. En musculation le meilleur moyen d avoir des résultats concret et de choisir un workout et s y tenir, pas d en changer tous les jours la c est pareil.

NewStart a écrit : - Pourquoi sortir seul ?

La je serais beaucoup plus distant avec le post d'origine. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de sortir seul, à moins justement d'être vraiment seul (ie : à l'étranger/déplacement dans 95% des cas). Sinon, pourquoi se priver de la présence d'amis à ses côtés ? Voyager seul je suis pour à 100%, mais sortir seul dans sa ville bof...
Alors bien sur, il est possible de faire de super rencontres seul, et ça a d'ailleurs été mon cas, mais c'est quand même plus galère que sortir en groupe en général.
Ce privé de wing ou de ses amis.
Je vis a l etranger solo, et la pour le solo est littéralement un choix de ma part. Ici je peux rencontrer des gens ridiculement facilement, donc ma situation n y change rien par rapport à vous en France, à vrai dire c est même plus bizarre ici de connaître si peu de monde, être autant indépendant volontairement: j aime ça.. Pourquoi ce priver de ses amis, evidemment c est un extrême ce n est pas mon avis exactement (je suis très indépendant tout le monde est différent, pas de meilleur juste différent).

Je ne dis pas ce priver. Je dis juste que le fait de devoir sortir solo ne doit pas être un obstacle, que la personne qui me dit
"il ne m est jamais arrivé alors que j avais le feu pour sortir, mes amis non: pseudo casé, playstation, fatigué, travail le lendemain, flemme, alors je ne suis pas sorti et j étais frustré" me donne 100 euros> je ne vais pas toucher 1 euro.

L alcool, précision.
NewStart a écrit : Quand à la partie sur la sobriété : juste non. Pourquoi se priver socialement de boire quelques verres (quelques hein, pas un tonneau...) ? Pourquoi refuser volontairement cette inhibition qu'offre l'alcool ? Personnellement je déconne beaucoup plus quand je suis un peu saoul (bon je dis plus de merde aussi) et je m'amuse plus. Je ne vois pas pourquoi je me priverais de ça (Attention, ça ne m'empêche pas de m'amuser sans boire).
La tu m'a mal compris vraiment. Je précise que boire de temps en temps, ce bourré la gueule, aucun problème avec ca. On est pas curré. Je le fait aussi, une bonne cuite de temps en temps. Non je parle d avoir besoin d alcool pour draguer. Et la pour le coup on aime ou pas mon opinion je suis catégorique

Devoir boire pour etre capable de draguer est une lacune qui doit être fixée.

Après est ce que c est grave? bien sur que non, chacun fait ce qu'il veut, pour moi speciallement après un fr qui m est arrivé (Kc une fille sans lui parler en 2min) sachant que sobre je ne l aurais jamais fait je considère que c est un fail, je me suis juré de ne pas recourir à l alcool, 1, 3, 20 verres? chacun son opinion, pas de correcte réponse juste opinions. Ma croyance c est un verre si j ai soif, un ptit whisky coca ça fait plaisir mais rien de plus.
J étais étonné par autant d incompréhension et la faible activité de ce topic que j avais ouvert il y a quelques semaines.

Hier sur le groupe facebook d un lair de ma ville, il y a eu un post vraiment actif à ce propos.
Prise de conscience, je me rends compte que c est juste une différence culturelle importante que j ai oubliée au fil du temps: Je ne vis plus en France.

Post auquel j ai vivement répondu puisque ça me prends à coeur, et la grande majorité est d accord avec moi, beaucoup le font aussi. Et paradoxalement même si beaucoup le font, quasi tous ont de l estime pour ceux qui le font, et ceux qui ne le font pas rêvent de pouvoir le faire.

C est très paradoxal puisque c est mille fois plus simple d aller en club solo ici (je ne me suis jamais senti jugé ou été refoulé par les videurs), pourtant même si pas mal de gens (players en tout cas) le font, c est "plus dur". Disons que c est tellement simple de ce faire des nouveaux amis par milliers que sortir solo si tu n as pas une raison précise de le faire ça n a quasiment aucun sens (ou alors de rencontrer des gens pour sortir dans le futur.). Plus dur dans le sens, ce "restreindre" niveau amis. C est vraiment une décision et choix à faire ou pas, et ce sur ce point précis il est impossible pour vous de comprendre ce que j exprime, et l inverse est également vrai.

Pareil sur le point des wings. En vrai mes posts sur ce topic sont en total décalage avec la culture dans laquelle je baigne tous les jours et la vôtre (dans laquelle j ai grandi également). Je comprends mieux le sens de vos posts et votre incompréhension.

Ca fait maintenant presque 1 an et demi que je ne suis plus au pays, j ai le sentiment que je vais prendre une grande claque en pleine face en rentrant en France pour les fêtes. La vie ici est la normalité pour moi, c est ma réalité. Je pense que ça va me faire du bien de me rappeler pourquoi je suis parti.
Finalement c est logique que ce topic m ai déçu, puisque je suis en décalage avec vous.

Je me lance un challenge tout seul tiens: faire en France ce que je fais ici. (solo/sobre/nightgame, daygame).
  • [+1] Développe stp le 06.12.13, 21h39 par Onmyoji
Je me lance un challenge tout seul tiens: faire en France ce que je fais ici. (solo/sobre/nightgame, daygame).
Pour l'avoir testé à Nantes pendant 3 mois, tu vas te prendre une sacré claque dans la gueule.

Et oui, on reste un bon pays de pochetrons mine de rien, il faut être musulman pour pas se faire emmerder quand on boit pas (jusqu'a ce que les gens soient trop bourrés et s'en foutent).

Personnellement, quand j'ai fait cette expérience un seul truc m'a VRAIMENT bloqué : quand les trois quarts des gens sont ivres morts, tu ramenes qui chez toi?

Moi mon principe c'est de ne pas ramener de fille plus bourrée que moi a la maison (enfin si ca se voit pas qu'elle est bourrée ca va), donc question sarge en soirée c'était compliqué.
Intéressant ce que tu dis, JustDoIt, car j'ai le même ressenti.
C'est vrai que sortir seul, on a souvent l'impression de n'avoir aucune raison de le faire,
parce qu'on a pas ses amis. C'est un peu un cercle vicieux, parce qu'on se renforce dans cette
idée, on en fait la normalité.
C'est vrai aussi que sur le terrain, ça *force* à agir, pour ne pas rester dans son coin.
Donc t'es un peu "obligé" de sarger si tu veux pas etre solo. Avec des amis, tu as le choix de sarger ou de profiter avec eux, c'est pas seulement une question de confort, il y a aussi le fait qu'on a pas toujours l'impulsion, l'envie d'aller vers les gens.
Et même s'il faut savoir rester seul, en soirée, ça enlève une grande partie de l'intérêt.
Même si l'ambiance, l'endroit sont biens.
Dans d'autres pays, j'étais un peu en découverte, alors je me contentais d'écouter les gens parler, je les observais, je profitais des endroits et j'hésitais pas à changer 10 fois d'endroits dans une soirée pour tout voir. QUand tu es chez toi, tu vas direct au bon endroit. Si pour une fois il n'y a pas d'ambiance, tu vas à ton autre QG mais ensuite on fait vite le tour.

Et le plus difficile, c'est qu'on peut vraiment passer une soirée à s'ennuyer, alors qu'avec des amis, c'est plus difficile. Et rester chez soi, c'est ennuyeux si l'on y pense, mais c'est confortable.
C'est pas inconfort+ennui.

Mais bien sûr, tout ça, c'est un ressenti qu'il faut s'habituer à évacuer.
Parce que ce sont beaucoup de fausses croyances. Il y a une part de mauvaise expérience là dedans, mais ce sont surtout des peurs irrationnelles, qu'il faut apprendre à ignorer, changer son ressenti.

Les sorties solo réussies, c'est aussi des moments et des rencontres inoubliables.
@Owen. Je peux te dire que ca me fait déjà peur, et c est terrible mais à chaque fois que je rencontre une francaise (daygame surtout en fait), je bloque. Car en fait je n ai jamais approché une fille en France, croyance limitante à eradiquer.
Ou alors, voir le videur me dévisager de haut en bas sera un genre de 1er rejet, l avoir rapidement c est le top à voir donc.

@Outkast, quelle partie aimerais tu que je développe? Je n ai pas relu mes posts mais je pense avoir fait le tour.

Desolé pour les fautes et mots oubliés je passe mes journées à parler anglais.

Update sur le daygame solo
Je vais me faire tuer par quelques personnes mais la pour le coup je suis catégorique, le wing en daygame c est 80% inutile, voir un frein (le besoin de sa présence), et 20% utile et sympa. Mais 0% indispensable.

Ce que je peux éventuellement expliquer est que je n avais jamais essayé le daygame (juste 3 indirectes approches) quand j avais ouvert ce post. Et puis depuis 2 semaines j ai fais du daygame mon principal axe de travail et j adore. (Bootcamp intensif, suivi d énormément d approches directes, rejets à foison (je les apprécient même), 2 instant date, quelques NC, fb, un excellent début en somme et je passe beaucoup de temps sur le field, les résultats vont devenir déjà de plus en plus fréquents). Pour le coup je me sens vraiment libéré en daygame, love it. (sur mon journal j ai ecris plus de fr pour 2 semaines de game (daytime) que 4 mois de nightgame).

En solo évidement, what else?

Et la autant nightgame je peux considérer parfois le temps d une soirée avoir un wing, autant daygame mon avis est catégorique: wing= hormis une session exceptionnelle pour l échange d informations, d analyzes, feedback en somme= complètement inutile, et je dirais même un fardeau.

CAUTION: Attention ça taille du wing, avis sensible ou rageux s abstenir. Avis constructifs appréciés.
Sans être arrogant (on peut être content de soi parfois, non?) et à vrai dire je suis plutôt fier de moi sur ce point, je n ai besoin de personne pour daygame et garder le "moral, self amuse, prendre action etc..".
Encore une fois ce n est que mon avis, et je sens que ca ne va pas plaire a tous, c est la vie, je ne détiens pas la vérité mais mon opinion est tranchée, ici exposée.

Pour l échange etc, je ne l ai pas encore fait, mais je vais le faire au moins une fois, puisque un player que je ne connais de vue a fait un bootcamp avec la même compagnie et suis le même système (daygame.com, à base de teasing et storytelling, en direct, yadstop) il m a proposé une session.

Mais pour la session disons "normale" en elle même quel fardeau! pendant le bootcamp on etait 2 groupes de 2 students et un instructeur, mais que c était chiant d attendre que l autre student fasse son interaction pour bouger ailleurs, genre c est "son tour".

En étant tres clair, personne ne m a forcé d attendre. J ai fais le choix d attendre (souvent l autre student faisait de même) puisque on avait un micro, l instructeur et l autre student pouvaient écoutés l interaction, source d informations avec l analyse live de l instructeur qui explique tout ce que le student en action fait. Cela dis, et c est pourquoi on c est souvent perdu de vue, daygame avec un wing à moins d open des sets (et encore même pas besoin d un wing pour, pour ma part à cet instant précis je n ai essayé que quelques fois mais certain que la présence du wing n est pas indispensable) ca n a aucuns sens,

Exemple
- un, open une fille, l autre voit une fille direction opposée il fait quoi? soit ils se perdent de vue soit il y va pas... super... et encore pire si ils veulent la même.. il faut partager en plus?.....
- un pourrait avoir une instante date mais ils viennent de commencer la session, ok ok juste le numéro alors..... contraintes encore... je déteste ça.

Pour ceux qui daygame vous avez surement fait pareil que moi à savoir suivre une fille prêt a l open, puis voir une autre fille qui va dans une autre direction et changer de target pour x raison en un clin d oeil. Je ne connais pas encore de daygamer, mais j imagine que c est commun.

Quand je daygame, je vais en centre ville mais je n ai pas un tracé precis, la direction et position des filles que je focus me change constamment de tracé. D ailleurs ca m est arrivé plusieurs fois d aller dans une direction, open en arrière (j attends toujours qu elle me dépasse si sens opposé), revenir sur mes pas, open encore en arrière, le faire 3 fois de suite, et apres 20 min j ai toujours pas fait 100 mètres dans le sens où j allais avant ces 3 approches. Avec wing ca me semble compliqué de le faire.

La seule chose vraiment pour laquelle il serait bien d avoir un wing mais la encore pas indispensable, c est pour garder le bon état d esprit, à savoir pick up is fun, pour ce pousser mutuellement.
A ça je dis un gros: besoin de personne, mais peut s avérer très utile si impossible solo (cela dis, une contrainte encore).

Après un tas (suffisamment en tout cas) d approches directes, je conclu à ce jour sur ce point précis.
- se manger des tonnes de rejets parfois assez lourds, désensibilise aux négatives réactions et n affecte plus l état d esprit constuit petit a petit.
- keep moving forward no matter what, UNE fille peut changer une journée pourrie en journée excellente
Ici un exemple bref de ma journée d aujourd'hui qui illustre ma pensée.
Je suis en centre ville, comme à chaque fois je me sens sans energie au début, je traîne pendant 30 min, j en ai marre, bouge ton cul bordel! une fille marche très vite elle semble vouloir tuer quelqu'un? je l open! réaction attendue, un rejet taille patron, mais je me sens mieux, merci méchante. Je fais open sur open.

J en suis a 9, et sur ces 9, 7 ont été de gros rejets... super la journée, cela dit je me rappelle cette fille qui avait changée ma journée (mon journal), je me dis "la clé c est de continuer, énergie pas énergie, rejeter toute la journée ou pas".

J aperçois cette fille, une 7, elle me dépasse en souriant sans me regarder, je me trouve une excuse (elle sait ce que je fais), plus d excuses bordel, action! je l open, 10 minutes après je repars avec son numéro et super content de l interaction. She made my day. Besoin d un wing pour penser de cette manière? : non., plus facile on est d accord. Question de choix à faire ou pas.
Ne pas prendre au pied de la lettre mon post, si vous avez besoin d un wing pour daygame c est ok, on est pas dans un concours, ce que je dis c est que encore plus que pour le nightgame, avoir la capacité de game en solo est bien plus utile en daygame. (à priori vous passez plus de temps à sortir dehors en journée que la nuit, sinon ok)

Je viens de faire un mix sur mon post principal plus rien à dire sur le nightgame solo pour moi (surtout que je n ai aucuns résultats, hormis self amuse pas assez d actions pour des raisons que je ne veux pas expliquer sur ce post précis, croyances limitantes, que je n ai pas en daygame). Mon expérience en solo nightgame est déjà exposée sur mes posts précédents.
Sur celui ci, mon expérience à ce jour de 2 semaines intensives daygame.

Voila fini pour moi, sur cet update.
  • [+1] Intéressant le 08.12.13, 17h09 par Hydrogene
Salut Justdoit,

J'ai cru comprendre que tu es en Australie. Dans quelle ville exactement?
Elles m'ont l'air assez ouvertes.

@Owen. Je peux te dire que ca me fait déjà peur, et c est terrible mais à chaque fois que je rencontre une francaise (daygame surtout en fait), je bloque.
Au contraire, c'est l'occasion de connecter sur le pays, la différence avec les Aussies, etc.

Car en fait je n ai jamais approché une fille en France, croyance limitante à eradiquer.
Tu verras quand tu rentreras en France pour les fêtes et que tu t'essaieras à la drague de rue.
@Owen. Je peux te dire que ca me fait déjà peur, et c est terrible mais à chaque fois que je rencontre une francaise (daygame surtout en fait), je bloque. Car en fait je n ai jamais approché une fille en France, croyance limitante à eradiquer.
Ou alors, voir le videur me dévisager de haut en bas sera un genre de 1er rejet, l avoir rapidement c est le top à voir donc.
Je vais être méchant et anti-patriote mais fuck les français en Australie. Mec t'es a l'autre bout du monde, c'est quand même pas pour te taper des petites "du pays", si?

C'est vraiment tres personnel, mais y'a rien qui m'emmerde plus que les français quand je voyage. Déjà parce que j'ai de moins en moins de trucs à leur raconter, mais aussi parce que je voyage pas pour parler baguette / fromage et pinard entre français.

Je me suis fait deux, trois super bons potes français là bas mais hm garde les françaises pour la france et amuses toi avec toutes ces asiatiques modernes, ces anglaises bourrées, ces allemandes hippies et ces australiennes bien en chair que tu rencontreras la bas (je caricature a peine :p ).
  • [0] 100% d'accord le 10.12.13, 14h51 par Camihot
Tu verras quand tu rentreras en France pour les fêtes et que tu t'essaieras à la drague de rue.
Sans compter qu'à Paris quand on aborde une bombe, il y a 2 chances sur 3 pour qu'elle ne soit pas Française.
@ Hydrogene
Connecter sur les différences aussies etc, je n y avais pas penser, je vais essayer oue. Croyance limitante, je parle a 99,99% du temps en anglais tombé sur une francaise à chaque fois je suis en choc (dans la rue). Et autant le dire je suis déçu qu elle soit française. (expliqué plus bas).
Je dois dire, c est sûrement mieux mais elles me semblent déjà plus attiré lors du stop (ou juste parce que je suis français aussi). J ai le sentiment qu elles accrochent plus vite et la c est moi qui suis parti à chaque fois premier, comme un choc émotionnel qui me rappelle toute la frustration que j avais de ne pas aborder en france je pars.
En tout cas une chose est sûre leur réaction n est pas la même.
Je n étais jamais passé à l action en France, donc oui à vrai dire je suis pressé de me confronter aux françaises en France, puisque c est une croyance limitante profonde qui remonte à loin. Je vois ça plus comme un défi qu une volontée. Hate de l éliminer une fois pour toute.  

Je vis à Sydney. Elles sont plus ouvertes oui, pas forcément un avantage ou inconvenient. Parce que hormis super hot hb, je manque d énergie sexuelle quand je les arrêtent et parce qu elles sont plus ouvertes même apres le compliment parfois elles sont pas totalement sûre de la raison de la conversation. Ici parler aux inconnus n a rien d exceptionnel, d ailleurs la raison pour laquelle je suis certain que l indirect ne peux pas fonctionner ici.

En France elles sont tellement mal open, sifflées (jamais vu ca ici, jamais), qu un bon open les changent tellement j en suis déjà convaincu avec les quelques francaises que j ai open ici, je pourrais en être certain ou changer d avis dans quelques semaines.
Donc à priori je ne pense pas que ca soit un avantage ou inconvenient.

@ Owen. Je ne peux pas être plus d accord. Anti patriote? je le suis complètement. Je suis patriote juste quand elles aiment l accent français et autres bons préjugés sur les français.
C est simple en un an et demi, je n ai eu pas d amis français! juste de rapides chat, rien de plus. Je suis un peu extrême mais j évite les français comme la peste, si j entends parler français pour sur je vais faire semblant de ne pas entendre et partir. Je déteste Melbourne, c est l Europe. Dès que tu connais un français, tu en rencontre d autres, qui en connaissent d autres, pour finir un groupe énorme de français, quoi l intérêt d être à l étranger?

Je dis toujours quand on me dis machin est francais vous pourrez parler ensemble en francais. " no talk in French, fuck it, if i want to talk in French i go back to France, and don't ask me anything about France i gonna break your dream". Inutile de dire que la majorité des français de l étranger sont justes insupportable.

La France je ne peux plus c est simple, quand mon visa fini il est impensable que je revienne vivre en france, partout ailleurs j irais.
A ce propos, j avais fortement hésité rester sur des forums français pick up (celui la et un autre).Mais les forums anglais sont tellement remplis de boulets par milliers, FTS est un forum que j affectionne car toujours possible d avoir des avis constructifs. A vrai dire hormis appels en France, je ne parle en français que sur le forum par écrit.

Après si je tombe sur une française qui me plaît (open en daygame, je ne peux pas savoir si elle est française ou pas, pas toujours en tout cas) pourquoi dire non? Mais clairement si je le sais, je passe mon chemin.

@ Blusher
Tant mieux, je veux des étrangères, qui sont tellements plus agréable. Et puis game en anglais je ressens un quelque chose exotique que j adore, en français je trouve ça tellement chiant. Aussi une raison pour laquelle je ne parle jamais en français.
Répondre