Pourquoi ne pas essayer de sortir en solo et 100% sobre?
Salut,
Il y a une semaine j ai participé a un seminaire RSD (real social dynamics) que vous connaisse] peut etre. Lors du seminaire a été cité un point très brievement. Ce que j appelle l usage de l alcool pour draguer et dont j avais intégré il y a quelques années le concept sans pouvoir mettre en mot les conséquences de son usage.
Et au passage je vais parler du concept de wing.
Sujets assez sensible pour en avoir parler avec players qui boivent et ne sortent jamais sans wing. Ne voyez aucune offense ou prétention de ma part. Peut être que ca donnera matière à réfléchir pourtant.
J avais pensé ecrire ce post il y a quelques jours, et puis en entendre parler au seminaire m a convaincu de le faire, j esperes que le post sera sufffisament clair et disons agreable à lire.(désolé pour les fautes, je passe mes journées à parler en anglais, j en oubli le français).
En faisant court, il y a de ça environ 2 ou 3 ans quand j ai decouvert la communauté, je m étais juré de ne pas recourir a l alcool pour draguer, et en plus je voulais le faire en solo. Autant dire ça été un échec cuisant, je n avais pas l innergame nécessaire, j avais lu en plus tellement d articles, de masturbation intellectuelle que je n étais jamais passé à l action. Aujourdhui les choses sont bien différentes j ai amélioré mon inner game etc. et depuis 3 mois je passe réellement à l action je monte en puissance en tout cas, solo et surtout 100% sobre.
Le problème de l alcool.
Le problème de l alcool est que ça crée une seconde personnalité, personnalité bourré. Boire quelques verres c est bien pour ce mettre en mode je peux aborder quand j en ai envie, mais est ce développer le skill, la capacité, le courage et toutes les qualités à un bon game? pouvoir aborder une ou plusieurs filles une fois solo?.
Ma croyance est que definitivement non.
Surement une des raisons pour laquelle beaucoup de players exceptionnels en nightgame, ne veulent pas faire du daygame (ou ne peuvent pas? je me dis qui ne veut pas rencontrer des magnifiques inconnues la journée? surtout que daytime il y en a de partout, presque ridicule tant il y en a)
J ai un exemple parfait sous la main. J ai rencontré il y a 3 semaines (lors d un regroupement mensuel de players, partage d échanges etc..), un player qui ne me semblait pas très à l aise, pourtant on me disait qu il était vraiment bon, j étais confu. Lors de la soirée comme j ai décidé de draguer solo, je pars de mon côté, 3 heures plus tard je le revois il est déjà plus a l aise verre a la main, il me propose de me payer un verre que je refuse, il insiste bon ok un verre. Alors que j ai à peine commencer mon verre, il a déjà fini le sien. Il retourne se servir un autre, et encore. Résultats? j ai bu un verre, il en a bu 3 pendant ce temps, et pas de l eau (whisky coca enchaînés comme ca, sa attaque).
Il est dans un état de joie, de charisme je dirais hallucinant, une fille passe, il lui fait un signe du bras l open etc...5 minutes apres il l embrasse, 15 minutes après ils partent ensemble.
Si je ne l aurais pas vu boire, j aurais pensé ce mec est hallucinant. Pourtant quand il est sobre, il semble désemparé, que devrais je penser?
Ok il a fuck close, mais s il ne boit pas? Littéralement ce gars a développé sa personnalité bourré, qu il considère la vraie, il ce sent lui quand il boit, mais est ce sain?
Je l imagine en daytime voir une hb et ce dire "si seulement on étais en club, je l aurais fuck close".
Moi même je l ai vécu et ressenti il y a quelques semaines. J ai d ailleurs mis le fr sur mon journal (j étais dans une soirée, j avais bu beaucoup pour la première fois depuis des années, et on était aller en club ce qui n était pas prévu, ou j ai kc une inconnue sans lui parler après 2 minutes). Dans mon journal je disais que c etait irréaliste de ma part, content bien sur mais surpris j y croyais pas. Quand je relis mon fr, je me dis que c est ce que je ne veux pas devenir. Ce n etait pas moi, aujourdhui je bois un verre max si j ai soif c est tout.
En résumé: l usage de l alcool peut aider, mais crée une dépendance, même si c est quelques verres. Ne serait il pas plus judicieux de développer la capacité d atteindre le même état de joie sans avoir à boire? ce qui pour sur rends meilleur les interactions, qui aime parler aux gens bourrés hormis les autres bourrés?
L usage du wing
Ce qui m amene a mon second point. Qui est plus discutable. L usage d un wing.
Il y a plusieurs ecoles dont,
• "oui mais on s enfout on veut fc, donc si sa marche avec un wing pourquoi arrêter? "
• "en solo c est trop dur, pour commencer c est mieux avec un wing, mieux que rien"
• "avec un wing, le poids de l open etc.. est partagé, le seul moyen de vraiment développer le skill est en solo" (particulièrement appréciable pour ceux qui voyagent).
Je suis de la dernière et je lis dans vos yeux: donc quoi il boit pas, il sort solo (et vis a l étranger en solo) il a tout compris?
Ne le prennez pas comme ca, vraiment pas. Je ne prétends pas avoir compris quoique se soit, juste partager mon expérience acquise et toujours progression solo et 100% sobre, parce que oui j ai osé le faire et depuis que je me sens monter en puissance je le recommande a tous de s y essayer.
D aillers je dois etre sadomaso à la vue du nombre de soirée horrible que j ai passé en solo. Pourtant a force d en baver, j arrive a un moment ou je vais sans hésitation en club, ou pub en solo, et je m habitue de plus en plus a être vu seul pendant les moments ou je coince et passe d excellente soirées en étant solo.
Pourquoi? parce que encore une fois, avoir un wing aide énormément (mon dernier post sur mon journal unique fois ou j ai expérimenté la cooperation) et est une excellente idée au début mais ne permet pas de développer le pur skill d approches etc.. Je parle de manière générale, beaucoup de players sont exceptionnels avec un wing, mais sans ils sont perdus, et pire ne sortent pas en soirée si personne dispos.Il faut savoir voler de ses propres ailes.
Ce qui est exceptionnel en solo:
*c est qu une fois dépassé le stade, "je coince je me sens épié soirée pourrie en plus j arrive pas a aborder VDM",
* on arrive a un stade, ok même si je coince un peu, je me sens de plus en plus a l aise presque ma maison, j arrive a m amuser sans l aide de personne et approche de plus en plus, je m ameliore en tant qu homme" et si apres un wing se présente c est d une facilité déconcertante d approcher avec. (mon stade actuel)
* au graal: je sors solo comme si j allais acheter le pain, je m amuse sans l aide de personne, j open qui je veux, je me sens libre d aller n importe où ou la nuit m amène. I am the man
Pour donner une image
Avec wing: on construit une maison bien plus rapidement, team work, les résultats arrivent plus vite, sa sent bon tout ca, pourquoi ce casser la tête? on forme une team parfaite, mais la maison est en bois. Et quand le wing n est pas la, ou n aime pas tel club, tels genre de filles, si le wing n est pas d humeur etc. la maison à des termites, et parce qu elle a été construite sur des bases légères il est compliquer d'avancer. On stagne, régresse voir anbandonne.
Sans wing: on construit une maison en beton, sa prends littéralement un temps enorme, des fois on se demande si cette maison va être finie un jour, si ca vaut le coup voyant les autres players avoir des résultats pendant que l on s entête a vouloir la faire en béton, foutu béton qui veut pas sécher, en plus c est dur!! alors pourquoi cette voie?
La différence est, parce que la maison est en béton, les bases sont très solides, rien ne bouges rien ne s efrite. Cette maison ne dépends que d elle meme. Génère son auto motivation, besoin de personne pour se sentir à l aise, pour se mettre en état d esprit happy. (je pense précisément happy state of mind).
"i can feel free to go wherever the night leads me" est l esprit.
Une phrase qui m a marqué pendant le seminaire à ce propos.(pas forcément en solo d ailleurs)
"c est votre party, votre soirée dont vous êtes l acteur principal, tous les autres sont acteurs secondaires, un rejet de la fille? pas grave le perso secondaire n est plus, next", j assimille ça a la série "24 heures" dans laquelle les persos secondaires meurent à une allure effrénée mais toujours d autres qui arrivent.
Il ne faut pas ce le cacher, sortir en solo en plus sobre, c est extrêmement hard, presque malsain. Une idée de kamikaze.
Parce que il faut se pousser avec les filles, et se pousser en général, surtout quand et je suis passé par la on se sent comme le mec sans ami perdu, et qui passe une soiree horrible surtout ayant l anxiété pour approcher(AA, ne lisant plus rien en français je ne sais pas si utiliser ici).
Suicidaire vous avez dis?
Alors oui rien n est parfait, je ne prétends pas passer a chaque fois la soirée de ma vie, mais depuis 1 mois, j ai énormément améliorer mes interactions. Je suis capable de plus en plus de changer mon état d esprit en claquant des doigts. Et j approche de plus en plus. Je sens que les efforts commencent a vraiment payer, je suis cette maison en béton, j ai choisi la voie extrement dure mais tellement plaisante, quand je coince je me demande qui sort, a une excellente soiree, et pickup girls seuls? et je n en vois que très très peu.
Pourtant, pour rien au monde je ne changerais la voie que j ai choisie, parce que j ai développer au passage cette capacité de ne pas abandonner, prendre des coups mais toujours aller de l avant peut importe le temps que ca prends. Et je n ai aucuns doutes, malgré les coups de moins bien etc.. j y arriverais.
Si vous avez du mal a vous lancer, prenez un wing et revenez plus tard, je déconseille la voie que j ai choisie c etait vraiment personel mais pas la meilleure. (j ai tendance à toujours choisir la voie la plus dure, ma croyance étant si la plus dure semble la plus solide alors c est la voie que je choisi).
Si vous avez deja de l experience, essayer de zapper le wing et go solo et sobre.
Je redis encore une fois, je ne prétends pas que c est la meilleure et unique façon d acquérir le vrai life skill, mais que définitivement l une des meilleure voie.
Des conseils ou expérience en solo me sont très appreciables et bienvenus, donc n hésitez pas, les conseils sur le solo/sobre etant que très peu nombreux.
Il y a une semaine j ai participé a un seminaire RSD (real social dynamics) que vous connaisse] peut etre. Lors du seminaire a été cité un point très brievement. Ce que j appelle l usage de l alcool pour draguer et dont j avais intégré il y a quelques années le concept sans pouvoir mettre en mot les conséquences de son usage.
Et au passage je vais parler du concept de wing.
Sujets assez sensible pour en avoir parler avec players qui boivent et ne sortent jamais sans wing. Ne voyez aucune offense ou prétention de ma part. Peut être que ca donnera matière à réfléchir pourtant.
J avais pensé ecrire ce post il y a quelques jours, et puis en entendre parler au seminaire m a convaincu de le faire, j esperes que le post sera sufffisament clair et disons agreable à lire.(désolé pour les fautes, je passe mes journées à parler en anglais, j en oubli le français).
En faisant court, il y a de ça environ 2 ou 3 ans quand j ai decouvert la communauté, je m étais juré de ne pas recourir a l alcool pour draguer, et en plus je voulais le faire en solo. Autant dire ça été un échec cuisant, je n avais pas l innergame nécessaire, j avais lu en plus tellement d articles, de masturbation intellectuelle que je n étais jamais passé à l action. Aujourdhui les choses sont bien différentes j ai amélioré mon inner game etc. et depuis 3 mois je passe réellement à l action je monte en puissance en tout cas, solo et surtout 100% sobre.
Le problème de l alcool.
Le problème de l alcool est que ça crée une seconde personnalité, personnalité bourré. Boire quelques verres c est bien pour ce mettre en mode je peux aborder quand j en ai envie, mais est ce développer le skill, la capacité, le courage et toutes les qualités à un bon game? pouvoir aborder une ou plusieurs filles une fois solo?.
Ma croyance est que definitivement non.
Surement une des raisons pour laquelle beaucoup de players exceptionnels en nightgame, ne veulent pas faire du daygame (ou ne peuvent pas? je me dis qui ne veut pas rencontrer des magnifiques inconnues la journée? surtout que daytime il y en a de partout, presque ridicule tant il y en a)
J ai un exemple parfait sous la main. J ai rencontré il y a 3 semaines (lors d un regroupement mensuel de players, partage d échanges etc..), un player qui ne me semblait pas très à l aise, pourtant on me disait qu il était vraiment bon, j étais confu. Lors de la soirée comme j ai décidé de draguer solo, je pars de mon côté, 3 heures plus tard je le revois il est déjà plus a l aise verre a la main, il me propose de me payer un verre que je refuse, il insiste bon ok un verre. Alors que j ai à peine commencer mon verre, il a déjà fini le sien. Il retourne se servir un autre, et encore. Résultats? j ai bu un verre, il en a bu 3 pendant ce temps, et pas de l eau (whisky coca enchaînés comme ca, sa attaque).
Il est dans un état de joie, de charisme je dirais hallucinant, une fille passe, il lui fait un signe du bras l open etc...5 minutes apres il l embrasse, 15 minutes après ils partent ensemble.
Si je ne l aurais pas vu boire, j aurais pensé ce mec est hallucinant. Pourtant quand il est sobre, il semble désemparé, que devrais je penser?
Ok il a fuck close, mais s il ne boit pas? Littéralement ce gars a développé sa personnalité bourré, qu il considère la vraie, il ce sent lui quand il boit, mais est ce sain?
Je l imagine en daytime voir une hb et ce dire "si seulement on étais en club, je l aurais fuck close".
Moi même je l ai vécu et ressenti il y a quelques semaines. J ai d ailleurs mis le fr sur mon journal (j étais dans une soirée, j avais bu beaucoup pour la première fois depuis des années, et on était aller en club ce qui n était pas prévu, ou j ai kc une inconnue sans lui parler après 2 minutes). Dans mon journal je disais que c etait irréaliste de ma part, content bien sur mais surpris j y croyais pas. Quand je relis mon fr, je me dis que c est ce que je ne veux pas devenir. Ce n etait pas moi, aujourdhui je bois un verre max si j ai soif c est tout.
En résumé: l usage de l alcool peut aider, mais crée une dépendance, même si c est quelques verres. Ne serait il pas plus judicieux de développer la capacité d atteindre le même état de joie sans avoir à boire? ce qui pour sur rends meilleur les interactions, qui aime parler aux gens bourrés hormis les autres bourrés?
L usage du wing
Ce qui m amene a mon second point. Qui est plus discutable. L usage d un wing.
Il y a plusieurs ecoles dont,
• "oui mais on s enfout on veut fc, donc si sa marche avec un wing pourquoi arrêter? "
• "en solo c est trop dur, pour commencer c est mieux avec un wing, mieux que rien"
• "avec un wing, le poids de l open etc.. est partagé, le seul moyen de vraiment développer le skill est en solo" (particulièrement appréciable pour ceux qui voyagent).
Je suis de la dernière et je lis dans vos yeux: donc quoi il boit pas, il sort solo (et vis a l étranger en solo) il a tout compris?
Ne le prennez pas comme ca, vraiment pas. Je ne prétends pas avoir compris quoique se soit, juste partager mon expérience acquise et toujours progression solo et 100% sobre, parce que oui j ai osé le faire et depuis que je me sens monter en puissance je le recommande a tous de s y essayer.
D aillers je dois etre sadomaso à la vue du nombre de soirée horrible que j ai passé en solo. Pourtant a force d en baver, j arrive a un moment ou je vais sans hésitation en club, ou pub en solo, et je m habitue de plus en plus a être vu seul pendant les moments ou je coince et passe d excellente soirées en étant solo.
Pourquoi? parce que encore une fois, avoir un wing aide énormément (mon dernier post sur mon journal unique fois ou j ai expérimenté la cooperation) et est une excellente idée au début mais ne permet pas de développer le pur skill d approches etc.. Je parle de manière générale, beaucoup de players sont exceptionnels avec un wing, mais sans ils sont perdus, et pire ne sortent pas en soirée si personne dispos.Il faut savoir voler de ses propres ailes.
Ce qui est exceptionnel en solo:
*c est qu une fois dépassé le stade, "je coince je me sens épié soirée pourrie en plus j arrive pas a aborder VDM",
* on arrive a un stade, ok même si je coince un peu, je me sens de plus en plus a l aise presque ma maison, j arrive a m amuser sans l aide de personne et approche de plus en plus, je m ameliore en tant qu homme" et si apres un wing se présente c est d une facilité déconcertante d approcher avec. (mon stade actuel)
* au graal: je sors solo comme si j allais acheter le pain, je m amuse sans l aide de personne, j open qui je veux, je me sens libre d aller n importe où ou la nuit m amène. I am the man
Pour donner une image
Avec wing: on construit une maison bien plus rapidement, team work, les résultats arrivent plus vite, sa sent bon tout ca, pourquoi ce casser la tête? on forme une team parfaite, mais la maison est en bois. Et quand le wing n est pas la, ou n aime pas tel club, tels genre de filles, si le wing n est pas d humeur etc. la maison à des termites, et parce qu elle a été construite sur des bases légères il est compliquer d'avancer. On stagne, régresse voir anbandonne.
Sans wing: on construit une maison en beton, sa prends littéralement un temps enorme, des fois on se demande si cette maison va être finie un jour, si ca vaut le coup voyant les autres players avoir des résultats pendant que l on s entête a vouloir la faire en béton, foutu béton qui veut pas sécher, en plus c est dur!! alors pourquoi cette voie?
La différence est, parce que la maison est en béton, les bases sont très solides, rien ne bouges rien ne s efrite. Cette maison ne dépends que d elle meme. Génère son auto motivation, besoin de personne pour se sentir à l aise, pour se mettre en état d esprit happy. (je pense précisément happy state of mind).
"i can feel free to go wherever the night leads me" est l esprit.
Une phrase qui m a marqué pendant le seminaire à ce propos.(pas forcément en solo d ailleurs)
"c est votre party, votre soirée dont vous êtes l acteur principal, tous les autres sont acteurs secondaires, un rejet de la fille? pas grave le perso secondaire n est plus, next", j assimille ça a la série "24 heures" dans laquelle les persos secondaires meurent à une allure effrénée mais toujours d autres qui arrivent.
Il ne faut pas ce le cacher, sortir en solo en plus sobre, c est extrêmement hard, presque malsain. Une idée de kamikaze.
Parce que il faut se pousser avec les filles, et se pousser en général, surtout quand et je suis passé par la on se sent comme le mec sans ami perdu, et qui passe une soiree horrible surtout ayant l anxiété pour approcher(AA, ne lisant plus rien en français je ne sais pas si utiliser ici).
Suicidaire vous avez dis?
Alors oui rien n est parfait, je ne prétends pas passer a chaque fois la soirée de ma vie, mais depuis 1 mois, j ai énormément améliorer mes interactions. Je suis capable de plus en plus de changer mon état d esprit en claquant des doigts. Et j approche de plus en plus. Je sens que les efforts commencent a vraiment payer, je suis cette maison en béton, j ai choisi la voie extrement dure mais tellement plaisante, quand je coince je me demande qui sort, a une excellente soiree, et pickup girls seuls? et je n en vois que très très peu.
Pourtant, pour rien au monde je ne changerais la voie que j ai choisie, parce que j ai développer au passage cette capacité de ne pas abandonner, prendre des coups mais toujours aller de l avant peut importe le temps que ca prends. Et je n ai aucuns doutes, malgré les coups de moins bien etc.. j y arriverais.
Si vous avez du mal a vous lancer, prenez un wing et revenez plus tard, je déconseille la voie que j ai choisie c etait vraiment personel mais pas la meilleure. (j ai tendance à toujours choisir la voie la plus dure, ma croyance étant si la plus dure semble la plus solide alors c est la voie que je choisi).
Si vous avez deja de l experience, essayer de zapper le wing et go solo et sobre.
Je redis encore une fois, je ne prétends pas que c est la meilleure et unique façon d acquérir le vrai life skill, mais que définitivement l une des meilleure voie.
Des conseils ou expérience en solo me sont très appreciables et bienvenus, donc n hésitez pas, les conseils sur le solo/sobre etant que très peu nombreux.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Instructif le 10.11.13, 15h04 par Serial
- [+1] Constructif le 11.11.13, 19h13 par Ozone
- [0] Pas convaincu le 12.11.13, 09h58 par NewStart
Malsain? Cela va pas non? On parle juste de sortir socialiser, danser. C'est un peu la base q'être capable de faire ça. Sinon ça veut dire entre autre qu'on est même pas capable de partir en solo visiter un autre pays ou simplement passer un week-end dans une autre ville...Il ne faut pas ce le cacher, sortir en solo en plus sobre, c est extrêmement hard, presque malsain. Une idée de kamikaze.
Salut Justdoit
Je te rejoins complètement!
Je fonctionne à peu près comme toi ...enfin pas forcément tout les soirées sobre à 100%.
Ce qui me plaît dans le game solo (Day ou night), c'est vraiment l'indépendance dont tu bénéficies et la force de caractère dont tu fais preuve (et qui me sert dans la vie de tous les jours à force d'être sur ce mode-là). En gros: "j'ai envie de sortir dans la minute. Je sors".
Mes "potes" d'une soirée je les trouves en général dans les bars ou boîtes dans lesquels je pénètre.
L'observation est ma meilleure arme. Un détail sur la tenue d'une personne et tu peux facilement avoir une conversation sympathique (ex: hier soir, solo en pub. Je vois un gars avec un maillot Sud'Af de rugby. France loose again against the Kiwis ...OMG ...dans 2 semaines: France-Boks...). Dans la soirée, j'ai dû me faire une bonne dizaine de potes sinon plus. Entre temps, tu opens les filles.
Mon principe est d'être en mouvement. Ne pas rester trop longtemps accrocher au bar ou à une place, sinon tu vas être pris pour le gars sans amis. Le verre me serre pas mal à trinquer avec les filles qui passent devant toi ou bien les gars dans le coin (personne ne refuse de trinquer!). Pareil pour le high five sur une musique.
Solo ...et sans verre en bar/boîte: c'est quand même assez chaud, je dois dire.
Les quelques fois où j'ai eu des wings, ça n'a pas super fonctionner. A un moment, t'as l'impression que c'est chacun pour sa pomme et il n'y a plus de winging.
La grosse utilité du wing que je vois, c'est quand même d'occuper la copine moche qui est plantée à côté et qui à la fin veut se barrer (cf: hier soir). Là encore, il m'arrive parfois d'aller voir un gars (que je ne connais pas) pour l'occuper. Et hier soir, j'ai juste halluciné quand le gars l'occupe, prends le numéro de la copine moche et se casse sans elle.
Bref, impossible de ramener ma cible chez moi. Next one!
Sinon, quelques articles du forum qui parlent du game solo et qui m'ont inspiré:
Sortir Seul (par Kid Rebel)
La plupart des FR de Blusher. Exemples:
Vendredi ou le vit sauvage
Samedi soir a Amsterdam
etc.
[A] Dance Floor Pick-up
Le game solo est à mon avis pas à recommander à tout le monde. Si on n'a pas de caractère pour ça, ça peut juste provoquer certaines frustrations, sinon voir plus.
Ca marche pour moi car je suis indépendant depuis longtemps (avant même de connaître le game). J'ai pas mal voyagé, changé souvent de villes/pays. Le fait d'être seul et d'aller voir les gens, je trouve ça terriblement excitant, car pas programmé à se rencontrer, sinon juste dû à ma volonté.
Je te rejoins complètement!
Je fonctionne à peu près comme toi ...enfin pas forcément tout les soirées sobre à 100%.
Ce qui me plaît dans le game solo (Day ou night), c'est vraiment l'indépendance dont tu bénéficies et la force de caractère dont tu fais preuve (et qui me sert dans la vie de tous les jours à force d'être sur ce mode-là). En gros: "j'ai envie de sortir dans la minute. Je sors".
Mes "potes" d'une soirée je les trouves en général dans les bars ou boîtes dans lesquels je pénètre.
L'observation est ma meilleure arme. Un détail sur la tenue d'une personne et tu peux facilement avoir une conversation sympathique (ex: hier soir, solo en pub. Je vois un gars avec un maillot Sud'Af de rugby. France loose again against the Kiwis ...OMG ...dans 2 semaines: France-Boks...). Dans la soirée, j'ai dû me faire une bonne dizaine de potes sinon plus. Entre temps, tu opens les filles.
Mon principe est d'être en mouvement. Ne pas rester trop longtemps accrocher au bar ou à une place, sinon tu vas être pris pour le gars sans amis. Le verre me serre pas mal à trinquer avec les filles qui passent devant toi ou bien les gars dans le coin (personne ne refuse de trinquer!). Pareil pour le high five sur une musique.
Solo ...et sans verre en bar/boîte: c'est quand même assez chaud, je dois dire.
Les quelques fois où j'ai eu des wings, ça n'a pas super fonctionner. A un moment, t'as l'impression que c'est chacun pour sa pomme et il n'y a plus de winging.
La grosse utilité du wing que je vois, c'est quand même d'occuper la copine moche qui est plantée à côté et qui à la fin veut se barrer (cf: hier soir). Là encore, il m'arrive parfois d'aller voir un gars (que je ne connais pas) pour l'occuper. Et hier soir, j'ai juste halluciné quand le gars l'occupe, prends le numéro de la copine moche et se casse sans elle.

Bref, impossible de ramener ma cible chez moi. Next one!
Sinon, quelques articles du forum qui parlent du game solo et qui m'ont inspiré:
Sortir Seul (par Kid Rebel)
La plupart des FR de Blusher. Exemples:
Vendredi ou le vit sauvage
Samedi soir a Amsterdam
etc.
[A] Dance Floor Pick-up
Le game solo est à mon avis pas à recommander à tout le monde. Si on n'a pas de caractère pour ça, ça peut juste provoquer certaines frustrations, sinon voir plus.
Ca marche pour moi car je suis indépendant depuis longtemps (avant même de connaître le game). J'ai pas mal voyagé, changé souvent de villes/pays. Le fait d'être seul et d'aller voir les gens, je trouve ça terriblement excitant, car pas programmé à se rencontrer, sinon juste dû à ma volonté.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 11.11.13, 11h52 par Camihot
Blusher je suis bien d'accord avec ton raisonnement , mais pour le commun des mortels quand je dit a mes potes que oui ca m'arrive de sortir en boite seul ils sont juste abasourdis. C'est la croyance populaire que c'est archi hard de sortir en solo
Les réactions des gens quand tu le fais aussi renforcent la difficulté. C'est un cercle vicieux.Serial a écrit :Blusher je suis bien d'accord avec ton raisonnement , mais pour le commun des mortels quand je dit a mes potes que oui ca m'arrive de sortir en boite seul ils sont juste abasourdis. C'est la croyance populaire que c'est archi hard de sortir en solo
Souvent les filles se disent que pour en arriver là, tu dois être mort de faim ou vraiment sans amis pour être obligé de faire un truc "si peu naturel".
Les gens pensent souvent qu'on ne sort que pour se réunir avec ceux qu'on connait, et qu'on ne peut profiter d'une ambiance, d'un concert ou d'un film qu'avec des amis. Même si c'est la base d'être indépendant, l'habitude des gens est d'être en groupe.
Sortir solo et sobre, pour draguer, non pas pour juste flanner. Qui sont 2 niveaux différent.Blusher a écrit :Malsain? Cela va pas non? On parle juste de sortir socialiser, danser. C'est un peu la base q'être capable de faire ça. Sinon ça veut dire entre autre qu'on est même pas capable de partir en solo visiter un autre pays ou simplement passer un week-end dans une autre ville...Il ne faut pas ce le cacher, sortir en solo en plus sobre, c est extrêmement hard, presque malsain. Une idée de kamikaze.
La preuve? Je vis a l etranger depuis quasi 2 ans, je suis souvent sorti de cette manière rencontrer des gens etc, car je voyage solo, tous les gens que je rencontre étaient au départ inconnus pour moi je n ai aucuns souci pour sociabiliser (je suis devenu plutôt bon même) parce que oui je ne connaissais personne dans ce pays.
Mais je n ai commencé que seulement 3 mois pour draguer, il y a une vraie différence.
Ce que je n ai pas precise est
Presque malsain, si comme moi vous avez eu ou avez encore pas mal d' AA, parce que oui quand tu sors solo tu ne vas pas boire pour t aider, et tu sais que potentiellement tu vas trop reflechir ne pas aborder et passer une soirée horrible (pour moi rencontrer des gens mais ne pas oser aborder les femmes que je veux j appelle pas ça une bonne soirée)? Ça me semble malsain oui définitivement.
Je suis passé par la, et crois moi je rentrai souvent de soirée complètement énervé et désespéré, le pire et c est pourquoi je commence enfin à ressentir les effets positifs les efforts payent malgré tout j en redemandé et j y retourné encore et encore. Ce faire du mal comme ca, c est malsain oui, ca aurait pu me briser (d ailleurs il y a quelques années ca l avait fait). Je ne recommande pas de faire pareil, je suis un peu sadomaso sur les bords

Surement que pour toi c est trop loin et fait parti intégrante de toi, mais si tu lis sur le net ce qui est en dis, solo c est très dur. Parce que si tu n es pas pro actif tu te sens comme le mec perdu et sans ami. Pour ma part je n ai aucun mal depuis que j ai quitté la france à parler aux inconnus et sociabiliser. Je veux bien penser que finalement il faut comprendre que en club pour draguer une fille il faut juste suivre le même schéma à savoir sociabiliser (assumer la familiarité) mais n ayant pas encore atteint ce niveau, je dissocie encore sociabiliser avec personnes avec qui je veux m amuser et femmes avec qui je veux coucher.
Dis moi si je me trompe mais j ai le sentiment que tu ne dissocie pas les deux. Quand quelque chose semble normal c'est dur de comprendre pourquoi ca ne l'est pas pour les autres aussi. Et je pense que c est pour ca, que tu ne peux plus réellement "comprendre" ce côté malsain, ayant déjà dépassé ce stade il y a longtemps et surement pour ca que tu as du succès.
Agir avec les femmes qui m interessent comme j agis avec les personnes avec qui je sociabilise, je vais y penser prochaine fois que je sors.
.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Absolument le 11.11.13, 02h37 par Blusher
- [+1] Constructif le 11.11.13, 18h02 par Hydrogene
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est mieux de sortir seul et sobre.
Mais le fait est que pour pas mal de personnes, c'est très dur, voir inconcevable.
Ce que Blusher voulait dire, enfin c'est comme ça que je l'ai compris moi; c'est que ça devrait être naturel de sortir seul, et de sympathiser sans problème.
En reprennant son exemple de week end dans une ville, je pense qu'il voulait dire que n'importe qui devrait pouvoir aller à perpette de chez lui, et y vivre 3-4 jours en profitant, sympathisant avec du monde sans problème.
Mais beaucoup (dont moi je l'avoue) ont du mal à se jeter à l'eau.
De un par peur du regard des autres, d'être comme ça a été dit un "sans ami".
Et ensuite vis à vis de soi même, peur de l'inconnu peut être, peur que ça foire, bref pas assez de confiance en soi.
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que ça devrait être naturel de pouvoir sociabiliser avec n'importe qui n'importe quand, sortir seul, rentrer dans un bar ou boite, et ressortir avec des mecs et nanas.
Celui qui fait ça se suffit à lui même au final (ce qui est important). Il ne dépend plus des autres. Si il veut sortir et que des amis ne sont pas dispo, il s'en fou, il sort, et fait des rencontres.
Bref, il vit !!!!
Perso, je pense que celui qui gère ça, a déjà fait une grande partie du chemin.
Il saura aller vers les autres en étant à l'aise, ouvert, confiant, détendu, de bonne humeur, et donc ça marchera beaucoup mieux dans ses rencontres avec les femmes.
Je trouve donc que c'est quelque chose d'assez important et à travailler en priorité.
Sortir seul oui mais pas que pour draguer.
Merci pour les articles
Mais le fait est que pour pas mal de personnes, c'est très dur, voir inconcevable.
Blusher a écrit :Malsain? Cela va pas non? On parle juste de sortir socialiser, danser. C'est un peu la base q'être capable de faire ça. Sinon ça veut dire entre autre qu'on est même pas capable de partir en solo visiter un autre pays ou simplement passer un week-end dans une autre ville...Il ne faut pas ce le cacher, sortir en solo en plus sobre, c est extrêmement hard, presque malsain. Une idée de kamikaze.
Ce que Blusher voulait dire, enfin c'est comme ça que je l'ai compris moi; c'est que ça devrait être naturel de sortir seul, et de sympathiser sans problème.
En reprennant son exemple de week end dans une ville, je pense qu'il voulait dire que n'importe qui devrait pouvoir aller à perpette de chez lui, et y vivre 3-4 jours en profitant, sympathisant avec du monde sans problème.
Mais beaucoup (dont moi je l'avoue) ont du mal à se jeter à l'eau.
De un par peur du regard des autres, d'être comme ça a été dit un "sans ami".
Et ensuite vis à vis de soi même, peur de l'inconnu peut être, peur que ça foire, bref pas assez de confiance en soi.
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que ça devrait être naturel de pouvoir sociabiliser avec n'importe qui n'importe quand, sortir seul, rentrer dans un bar ou boite, et ressortir avec des mecs et nanas.
Celui qui fait ça se suffit à lui même au final (ce qui est important). Il ne dépend plus des autres. Si il veut sortir et que des amis ne sont pas dispo, il s'en fou, il sort, et fait des rencontres.
Bref, il vit !!!!
Perso, je pense que celui qui gère ça, a déjà fait une grande partie du chemin.
Il saura aller vers les autres en étant à l'aise, ouvert, confiant, détendu, de bonne humeur, et donc ça marchera beaucoup mieux dans ses rencontres avec les femmes.
Je trouve donc que c'est quelque chose d'assez important et à travailler en priorité.
Sortir seul oui mais pas que pour draguer.
Hydrogene a écrit :Sinon, quelques articles du forum qui parlent du game solo et qui m'ont inspiré:
Sortir Seul (par Kid Rebel)
La plupart des FR de Blusher. Exemples:
Vendredi ou le vit sauvage
Samedi soir a Amsterdam
etc.
[A] Dance Floor Pick-up
Merci pour les articles

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je dis, faites les 2, sortez bourrer et sortez sobre, seul et en groupe.
C'est affreux ce que je vais écrire mais est ce que la plupart des mecs qui sont anti alcool sur le forum sont musulman?
Et les mecs qui disent " Sortez seul " sont des mecs incapables de se faire des amis/connaissances?
Si c'est anti FTS, dites le moi je retirerai.
C'est affreux ce que je vais écrire mais est ce que la plupart des mecs qui sont anti alcool sur le forum sont musulman?
Et les mecs qui disent " Sortez seul " sont des mecs incapables de se faire des amis/connaissances?
Si c'est anti FTS, dites le moi je retirerai.
Non
Dans le sens c'est jouissif de dependre de personne pour sortir , tu peux pas savoir a quel point.
Perso j'aurais loupe des sorties si je comptais sur des potes, qui preferent attendre le we prochain.
Le truc du "restez sobre", c'est bien de ne pas dependre de l'alcool pour draguer.
En fait ca ne peut etre que benefique. Apres perso meme si t'est musulman, que t'a pas de potes ni connaissances ca restes pas une excuse pour ne pas sortir, justement seul ou pas c'est toujours mieux de sortir que de rester chez soi a se morfondre.
Dans le sens c'est jouissif de dependre de personne pour sortir , tu peux pas savoir a quel point.
Perso j'aurais loupe des sorties si je comptais sur des potes, qui preferent attendre le we prochain.
Le truc du "restez sobre", c'est bien de ne pas dependre de l'alcool pour draguer.
En fait ca ne peut etre que benefique. Apres perso meme si t'est musulman, que t'a pas de potes ni connaissances ca restes pas une excuse pour ne pas sortir, justement seul ou pas c'est toujours mieux de sortir que de rester chez soi a se morfondre.
Blusher, plus je te lis, plus j'ai l'impression qu'il y a un débat à deux niveaux. En théorie, et en pratique. Et que tu es dans la théorie, presque malgré toi en fait. Je sais pas si c'est ton cercle social, ou ton domaine d'expertise dans le relationnel qui fait ça, mais je trouve que tu ne reflètes pas le "commun des mortels", si je puis dire.
Du coup, j'aimerais te dire oui, un grand oui, quand tu dis que la relation libre, c'est possible, que sortir seul, c'est pas mal vu. Mais pour 99,8% des gens, ça n'est pas le cas. Ils ont très probablement tort, mais ça n'a aucun intérêt d'avoir raison si ça te dessert auprès de 99,8% des gens.
Du coup, j'aimerais te dire oui, un grand oui, quand tu dis que la relation libre, c'est possible, que sortir seul, c'est pas mal vu. Mais pour 99,8% des gens, ça n'est pas le cas. Ils ont très probablement tort, mais ça n'a aucun intérêt d'avoir raison si ça te dessert auprès de 99,8% des gens.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant le 11.11.13, 21h41 par Onmyoji
- [0] +1 le 11.11.13, 21h42 par Serial
- [0] Il y'a du vrai... le 12.11.13, 15h09 par Reborn
- [+1] 100% d'accord le 12.11.13, 18h41 par Loyd