J'aime beaucoup cette veste. Vous avez une idée de l'endroit où on peut la trouver/à quel prix?c'est le genre de veste que porte Brad Pitt dans Fight Club
Veste en cuir
celle la?

Ouais mais n'oubliez pas que cette veste c'est Brad Pitt alias Tyler dans Fight Club, que cette veste n'a pas été choisi au hazard et qu'elle colle parfaitement au personnage du film...
Je ne pense vraiment pas que tout le monde puisse la porter, ou une autre du même genre, je ne crois pas que cette veste soit magique et qu'elle vous révéle à vous même. Essayez plutôt de trouver des vestes qui vous correspondent, qui aillent déjà plus ou moins avec votre style vestimentaire

Je ne pense vraiment pas que tout le monde puisse la porter, ou une autre du même genre, je ne crois pas que cette veste soit magique et qu'elle vous révéle à vous même. Essayez plutôt de trouver des vestes qui vous correspondent, qui aillent déjà plus ou moins avec votre style vestimentaire

Ouais, notez beaucoup de rouge (de sang et en couleur) une gueule fracassée (j' aime j' ai pas peur de la baston)
un t shirt motocross (pour j' aime l' action)
cette veste est un peu paradoxale avec un mignon dedans, mais bon le paradoxe c' est intriguant et ça doit savoir se défendre
faut savoir défendre son style et ne pas se retrouver benet avec un ben cette veste je l' aime bien point
un t shirt motocross (pour j' aime l' action)
cette veste est un peu paradoxale avec un mignon dedans, mais bon le paradoxe c' est intriguant et ça doit savoir se défendre
faut savoir défendre son style et ne pas se retrouver benet avec un ben cette veste je l' aime bien point
Le cuir rouge, on le doit déjà à un certain Michael Jackson dans Thriller...Funf a écrit :celle la?

j'ai deja vu des tas de gars se ballader avec du cuir rouge 

photos supprimées
beuuurk
Tu n'as rien trouvé de plus constructif à dire?beuuurk
Ne nous fachons pas... Les gouts et les couleurs etc...
Bon sinon personellement, j'aime pas trop. autant en tissu ça donne bien, autant la je ne sais pas si c'est la coupe ou la matière qui rend comme ça, je lui trouve un coté un peu négligé, pas super classe.

Bon sinon personellement, j'aime pas trop. autant en tissu ça donne bien, autant la je ne sais pas si c'est la coupe ou la matière qui rend comme ça, je lui trouve un coté un peu négligé, pas super classe.