Une dernière Vodka Tonic

Note : 0

le 24.05.2014 par kero

45 réponses / Dernière par kero le 05.03.2016, 00h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Levi a écrit :s'il s'agit d'une fille libérée et en recherche d'expérience, elle risque de te laisser en plan du jour au lendemain dès qu'une nouveauté se présentera à elle. Par nouveauté, j'entend une nouvelle expérience.

C'est une rencontre via un site de rencontre ?
Tinder.

Je n'ai moi-même, dans tous les cas, pas intention d'en faire une affaire régulière. Trop jeune. Je vois plus régulièrement une autre femme qui elle, en revanche, pourrait prendre de l'importance.
Un petit échange Tinder. Pas trop mal négocié... Commentaires entre crochets.

E: Bonsoir :) [elle initie: rare]
M: Joli sourire. Salut. :) [du coup, petite récompense de ma part]
M: Alors, p'tit apero-copines pour récupérer de la journée... ou soirée lecture au chaud pour oublier le froid ? [moyen léger de lancer la conversation, tout en se donnant l'occasion de découvrir l'autre, l'air de rien... À partir de sa réponse, on peut partir dans tous les sens]
E: Excuse moi je viens de voir tes messages [elle ne m'avait pas répondu pendant 24h]
E: J'ai fait apero copines jeudi soir et hier soir
M: Pas grave. Je trouverai un gage approprié. T'as des préférences ? :) [le gage, ça passe toujours bien]
E: Je n'ai pas d'idée donc pas de preferences:p
M: Je sais. Je vais te punir par la classique question conventionnelle de circonstance: Que fais-tu dans la vie ? [moyen parfait d'amener une question chiante mais utile et nécessaire]
E: Je suis géologue et toi tu es prof c'est ça ?
M: Outch. Intéressant.
M: Oui, prof d'histoire-géo, au collège.
E: Intéressant certes mais surtout pas fréquent ^^ c'est un beau métier prof [on se valide mutuellement: implicitement on fait le constat que nous sommes socialement et intellectuellement compatibles]
M: C'est bien. Nous parlerons science toute la soirée. À moins que je finisse par avoir envie d'y couper court en t'embrassant dans le cou. [en partant de là, j'attaque: sexuer, c'est la clé]
E: Pas de pb pour parler sciences toutes la soirée ! Pour les bisous , faut voir :p [elle pose quand même une barrière, normal]
M: Ouais, faut voir si on est compatible. [je confirme sa barrière en faisant mine de retourner la situation]
E: C'est ça ;)
M: Si c'est le cas, nous mettrons en place un protocole précis. Baiser passionné au 5e rendez-vous. Nuit sensuelle au 10e. [je resexue en allant assez loin plutôt vite: mais enrobé de cette manière, ça passe parfaitement; c'est presque une barrière que je lui pose]
M: ;)
E: Pas au 5eme, je serai pas assez patiente^^
E: Au troisième c'est pas mal :p [là, c'est elle qui chasse]
M: Bon. Je suis ouvert à la négociation. [je la joue pricing]
M: Baiser au 3eme, massage au 4eme.
E: Ça dépend qui se fait masser^^
M: (Tu permettras alors que je dégrafe ton soutif. C'est plus pratique) [j'introduis quelques éléments sensuels afin de mettre une ambiance, de l'envie, du désir]
E: Tu veux pas poursuivre par texto? C'est plus pratique que cette application. .. [Bingo: ELLE me propose de passer au stade supérieur]
M: Grave. T'es sur whatsapp ?
E: Oui
E: 06XXXXXXXX

[On poursuit sur whatsapp... On se voit peut-être plus tard en soirée, la proposition venant d'elle-même. Je dois lui confirmer selon la manière dont je bouge]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 23.01.16, 20h45 par Hydrogene
  • [0] En effet le 23.01.16, 20h55 par Mephitoast
  • [0] Like a boss ! le 24.01.16, 11h41 par Snow
Bon, bah en fait on s'est vus.

Puis le truc n'est pas passé. J'sais pas bien pourquoi. Au début, ça restait ouvert (elle m'inspirait, je crois que je l'inspirais), mais au fur et à mesure, je crois qu'elle a décidé que j'étais pas son genre. Et moi j'étais claqué. Mais du genre super claqué. Et j'ai essayé de jouer un truc mais ça passait pas. Et puis j'ai baisé hier soir, ce qui ne me donne pas une pèche d'enfer le soir suivant. Bref, peu importe.

Mais au final, je suis surtout out. Trop de sorties. Trop d'alcool. Trop de femmes, ces derniers temps. Trop de tout. Besoin de me recentrer sur moi-même, je crois. Lorsque je passe une soirée comme ça, je sais que je me suis perdu de vue et qu'il faut revenir à mes fondamentaux.

Puis je crois aussi que j'en ai marre de fonctionner sur Tinder. Je me le dis depuis un certain temps, mais j'ai vraiment envie de revenir à un truc plus naturel. Je vais zapper.
Moins d'alcool et plus de sommeil. Tu n'es pas obligé de ralentir sur les femmes:)
Par contre je comprends ce que tu veux dire dans le sens où sur les sites de rencontres c'était presque toujours schématique comparé a la vie réelle.
Je savait que si on parlait de certaines choses dans 90% des cas j'aurais pas le temps de prendre un verre avant de finir dans son lit (ce qui est décevant pour un alcoolique notoire comme moi:))
Comme si les filles qui matchaient sur mon profil étaient toutes les mêmes malgré des horizons bien différents...
Je sais pas si c'est la routine qui te gonfle mais cette part d'incertitude quand tu abordes, sur le fait que tu vas plaire ou pas, c'est un gros plus.

Et dans ce que tu rapportes ici il me semble que tu te vois faire (mais ça vient sans doute du fait que tu réfléchis a posteriori sur tes actions) et que l'écrit c'est comme une partie d'échecs pour toi, et moins comme une danse à deux.
C'est un feeling qui n'a rien d'absolu mais je suis passé par ce genre de choses aussi alors c'est ce que ça m'évoque.
Si, si, faut aussi que je ralentisse mes plans. ;)

Car une femme que je vois en plein milieu de semaine (car je ne sais pas à quel autre moment caser un rencard), pour peu qu'on aille chez moi jouer au docteur, et le jour d'après je ressemble à un mort-vivant en classe. ;)

Pour le reste, oui: moins d'alcool, meilleure hygène de vie, assurément. Surtout, en fait. C'est mon gros point faible.

Quant à mes échanges, j'y réfléchis plus a posteriori, ce qui ne m'empêche pas, parfois, de m'arrêter pour réfléchir à ce qui est la meilleure réponse. J'ai beaucoup changé ma manière de faire, depuis quelques temps. Être aussi direct, en matière de sexe, c'est depuis (relativement) peu de temps que je le fais. Surtout, j'ai appris à le faire de telle manière que ça passe, à esquiver les faux pas (lorsque je vais trop loin et j'ai une mauvaise réaction), et ainsi de suite.

Cela dit, il est sûr que je vois tout ça davantage comme un "jeu d'échec" que comme une "danse à deux", pour reprendre ta formule. Curieusement, ça ne me semble pas un problème, de voir les choses comme ça. Mais c'est peut-être un point qui mériterait réflexion. C'est aussi lié à mon histoire personnelle.
  • [0] Intéressant le 24.01.16, 23h41 par Onmyoji
Quelques nouvelles...

Louise

Vers fin décembre, j'avais parlé de Louise. Cette collègue qui m'a un peu retourné la tête. Avec laquelle nous avions passé une semaine à enchaîner les nuits de sexe et tendresse.

On ne s'est pas arrêtés à cette semaine... L'histoire a continué, a pris. On est, peu à peu, devenu quelque chose qui ressemblerait un peu à un couple.

C'est là que quelques difficultés sont apparues. Car Louise, elle veut un couple entier. Elle veut qu'on se voit, avec une certaine régularité, qu'on aille faire des trucs ensemble le samedi après-midi, qu'on... Vive plein de trucs à deux.

Alors que moi... Je suis totalement partagé. Pour la première fois depuis longtemps, une femme me donne envie de vivre vraiment un truc à deux (et depuis longtemps, je n'ai plus besoin d'être en couple juste pour me dire que je suis en couple). Quelque part dans ma tête je suis entré dans cette histoire. Mais en même temps, j'ai du mal à l'idée d'abandonner mon célibat. Mes histoires. Mes femmes. Mes plans culs. Mes soirées rencard qui se terminent dans mon lit. Ou le sien.

Bref. Partagé...

Mais en réalité, je n'avais aucune intention d'arrêter mon mode de vie sentimentalement et sexuellement chaotique. J'ai essayé de concilier les deux pendant quelques semaines. Jusqu'à ce que... La semaine dernière, Louise en ait marre de me trouver trop distant, trop peu disponible. Elle a rompu ("Restons ami..."). N'étant pas du genre à quémander une relation dont quelqu'un ne veut pas, je n'ai pas protesté. Je me suis limité à lui dire que sa décision me faisait mal. Après quoi, j'ai coupé le contact. Jusqu'à hier soir, où un petit échange de messages (lancé par moi-même) a fait que j'ai fini par dormir chez elle et lui faire l'amour deux fois...

Nous restons sur l'idée que nous sommes incompatibles. Je lui ai dit clairement mes sentiments pour elle, tout en lui expliquant, très précisément, que: "Je ne peux pas te donner ce que tu veux". Curieusement, on dirait pourtant que pour elle, la "rupture" de la semaine dernière est un non-événement. Moi je l'avais vécu comme quelque chose de franc, tranché. Je l'avais même eu un peu mauvaise. Elle, hier soir, me parlait de l'avenir de notre relation à deux. En discutant, il apparassait bien, pourtant, que nous avons deux visions incompatibles des choses, de notre relation.

Je préfère conserver l'idée que je demeure célibataire. En rompant, elle m'a offert une porte de sortie à mon dilemme. Je ne peux pas revenir en arrière.

Et pour le reste...

J'ai décidé de mettre Tinder en sourdine. Marre de cette drague low-cost, faite pour fiottes qui n'osent pas se bouger le cul. La facilité en quelques pixels. Facilité à laquelle j'ai succombé pendant longtemps. Et que je n'abandonne pas totalement. Mais que je mets un peu de côté. La vraie drague, c'est la vie. C'est viril. C'est se confronter à ses peurs profondes. C'est se découvrir. Maintenant, repartir pour de vrai. La rue, le métro, le bar. Aller voir une fille et lui dire que je la trouve jolie. Travailler sur toutes mes méthodes d'approche traditionnelles, mais les pousser plus loin.

Du coup, je me suis relancé dans la rue. "Relancé" est un bien grand mot. Je n'ai presque pas osé aborder "pour de vrai", juste quelques ballons d'essai. J'ai toujours été très bloqué à l'idée d'y aller comme ça. Mais je sais qu'y allant régulièrement, certaines anciennes bonnes habitudes reviendront rapidement. Se forcer, se forcer, se forcer, jusqu'à ce que ça redevienne naturel. Jusqu'à ce que l'envie d'adrénaline soit plus forte que la peur de se faire dégager, de se faire voire comme creepy. Paraître creepy, voilà ma plus grande peur. Après avoir bloqué pendant une bonne partie de la soirée, alors que j'allais partir de mon bar, en sortant des toilettes j'ai croisé le regard d'une jolie fille attablée, proche de la sortie. Sans presque y penser, je me suis approché et lui ai dit, très naturellement, que je la trouvais charmante. Avec le bon sourire qui va avec. J'ai cherché le courage toute la soirée, il est venu lorsque je n'y pensais plus. Classique. Je n'ai pas poursuivi (je crois que son mec n'était pas loin), mais je me suis dit "voilà, ça revient !"

J'ai toujours remarqué un truc intéressant. Me forcer à y aller, faire de la rue, draguer volontairement dans les bars, ça aiguise, en quelque sorte, mon instinct chasseur. Même si je me plante, je reviens à une recherche naturelle de femmes, j'ai envie de leur parler en les croisant et parfois je vais le faire. Ça me replonge dans un état d'esprit qui fait qu'au détour d'une porte de métro, je vais sourire à une femme et deux minutes après, prendre son numéro. Pour me demander, juste après, "mais que vient-il se de se passer, en fait ?"

La road, pour moi, c'est un moyen de trouver le bon état d'esprit.

Ça recommence tout doucement. Envie de continuer et pousser plus loin mes limites.

Bisous. :D
  • [0] Like ! le 02.02.16, 09h12 par Baijin
  • [0] Encore le 02.02.16, 10h30 par hushpuppy
  • [0] Cool le 02.02.16, 12h42 par mctyson
Salut kero,
Ton histoire avec Louise... je m'y retrouve bien. C'est toujours compliqué de mettre fin à une relation qui marche bien pour rester cohérent avec soi-même.
Ca lui posait problème que tu voies d'autres filles à côté ou c'est plus une question de temps à lui consacrer ?
C'est toujours un plaisir de te lire sinon :wink:
kero a écrit :Alors que moi... Je suis totalement partagé. Pour la première fois depuis longtemps, une femme me donne envie de vivre vraiment un truc à deux (et depuis longtemps, je n'ai plus besoin d'être en couple juste pour me dire que je suis en couple). Quelque part dans ma tête je suis entré dans cette histoire. Mais en même temps, j'ai du mal à l'idée d'abandonner mon célibat. Mes histoires. Mes femmes. Mes plans culs. Mes soirées rencard qui se terminent dans mon lit. Ou le sien.
Tout pareil :?
  • [0] Tout à fait le 02.02.16, 16h53 par LittleNeapolis
Jalapeno a écrit :Ca lui posait problème que tu voies d'autres filles à côté ou c'est plus une question de temps à lui consacrer ?
C'est-à-dire qu'elle... N'est pas au courant. Enfin, elle sait que je suis quelqu'un qui aime jouer, mais elle ne sait rien de mes histoires depuis que j'ai commencé avec elle.

Évidemment, c'est pas idéal. Je ne tiens pas à lui cacher mes histoires, et si on devait continuer longtemps, il me faudrait changer de mode de fonctionnement.

Ce qui la gène c'est surtout le temps que je lui consacre. Il est vrai que je fonctionne un peu comme un loup solitaire. J'aime bien la voir de temps en temps, le soir... Mais ça doit rester limiter. Pour elle, c'est trop peu. Après, il faut dire qu'elle a des envies plus larges que la plupart des femmes avec qui j'ai été. Ça fait à tout casser deux mois qu'on se fréquente et elle aimerait qu'on soit comme si on était en couple depuis longtemps...
C'est toujours un plaisir de te lire sinon :wink:
Merci. ;)
Bonjour Kero,

dur dur de sacrifier la liberté que t offre le célibat pour une vie à 2 plus confinée...

J en sais quelque chose ayant vécu une expérience à tout point identique à la tienne, à la différence prés que, dans mon cas, étant la moins intéressée à me poser à l époque, j ai dû rapidement redéfinir mes priorités en me rendant compte à quel point il tenait à moi et à toutes les concessions qu il me concédait malgré sa situation compliquée (marié et habitant de l autre côté de la planète, donc voyage long courrier 2 fois par mois...).

Bref, je ne cherche aucunement à t influencer, mais sache que lorsqu il sera temps, lorsque ça sera (la bonne) si j ose dire: TU LE SAURAS.

Merci de continuer à nous tenir au courant .
Répondre