Je n'avais pas vu ça comme ça mais présenté comme ça ça paraît évident en fait, merci!Alea a écrit :Et le mec qui sait cuisiner ça renvoie au mec qui sait se démerder, pas celui qui commande une pizza tous les soirs (une fois c'est bien mais tout le temps pff...) ;).
Améliorer son Lifestyle, activités masculines, épanouissantes...
Je suis conscient que présenté comme ça, ça fait un peu balaud. Mais bon j'essaye de lier l'utile et l'agréable, aucune fille ne DETESTE les mecs qui font un peu de muscu, de guitare, de cuisine, d'escalade... J'essaye simplement des trucs au fil de mes idées, découvrant de nouveaux centres d'intérêt, devenant un peu plus intéressant, séduisant...Alea a écrit :Je pense qu'il faut que tu arrêtes avec tes "Est-ce que les filles trouvent ça sexy ?".
J'ai l'impression que tu diriges tes activités suivant le goût des nanas (en plus ce qui plait à une ne plaira pas à une autre ;))
.
N'importe quel lifestyle t'aidera à chopper, parce qu'au delà de ce que l'activité représente aux yeux des nanas, ce qui marche le mieux c'est surtout d'être passionnant en parlant de sa passion.
Mais choisir une passion JUSTE pour plaire aux meufs ... par définition ça ne sera pas une passion.
Mais choisir une passion JUSTE pour plaire aux meufs ... par définition ça ne sera pas une passion.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 15.06.15, 18h59 par Thedaze
- [0] Ca va mieux en le disant le 16.06.15, 12h44 par splifstarz
Pour revenir vite fait sur le sujet de la musculation. Je trouve que les hommes ont beaucoup de fantasme qui vire a la caricature et au ridicule. Le regard des femmes et des hommes changent sur nous, c'est clair, c'est un plus non négligeable, mais faudrait quand même préciser la chose, parce que beaucoup de type sont dans le schéma : Musculation / Meuf a Donf.
D'une part, pour la plupart, les femmes n'aiment pas les hommes " trop musclé ", ça peut même produire l'effet inverse dés lors que c'est disproportionné, la proportion est une notion fondamental. Rajouter a ça que cela peut renvoyer, de manière infondé et inconsciente, a toute sorte de cliché ; Narcissisme du beauf stupide qui va passe sa vie a la salle. Pour ma part j'ai arrêté de soulever trés lourd, je me contente de faire de l'endurance musculaire intensive. Parce que j'aime bien me dire que je peux rester assez souple pour continuer a pouvoir me gratter le dos.
D'autre part, on devient pas " beau gosse " miraculeusement en soulevant de la fonte. Il faut dejà une base, un corps " pas musclé " mais dejà " dessiné ". Ce qui veut dire que le petit trapue sera toujours petit et trapue, simplement, il sera mieux, dans les limites de sont physique de base. Par contre, il peut vite partir dans le délire obsessionnel qui consiste a se dire" je dois soulever toujours plus pour devenir toujours plus beau et troooop pécho ", sauf qu'il risque de finir rectangulaire, et de faire fuir plus qu'autre chose. Il faut toujours garder en tête une notion de proportion et d'équilibre.
D'une part, pour la plupart, les femmes n'aiment pas les hommes " trop musclé ", ça peut même produire l'effet inverse dés lors que c'est disproportionné, la proportion est une notion fondamental. Rajouter a ça que cela peut renvoyer, de manière infondé et inconsciente, a toute sorte de cliché ; Narcissisme du beauf stupide qui va passe sa vie a la salle. Pour ma part j'ai arrêté de soulever trés lourd, je me contente de faire de l'endurance musculaire intensive. Parce que j'aime bien me dire que je peux rester assez souple pour continuer a pouvoir me gratter le dos.
D'autre part, on devient pas " beau gosse " miraculeusement en soulevant de la fonte. Il faut dejà une base, un corps " pas musclé " mais dejà " dessiné ". Ce qui veut dire que le petit trapue sera toujours petit et trapue, simplement, il sera mieux, dans les limites de sont physique de base. Par contre, il peut vite partir dans le délire obsessionnel qui consiste a se dire" je dois soulever toujours plus pour devenir toujours plus beau et troooop pécho ", sauf qu'il risque de finir rectangulaire, et de faire fuir plus qu'autre chose. Il faut toujours garder en tête une notion de proportion et d'équilibre.
- [+1] Bien joué le 15.06.15, 21h07 par Blusher
Il y a quelques parts dans les ménadres et les archives de FTS dans lequel je rencontre mon ex avec qui je suis resté plusieurs années. On a eu deux premières fois. La première, première fois je rentrais du parc et je vois cette fille juste parfaite selon mes critères esthétiques les plus draconiens, elle avait ce visage angélique que je cherchaiis depuis des années (l'avenir me dira aussi qu'elle était aussi belle à l'intérieur, je l'adore). Bref, je vois qu'elle m'a vu buguer sur elle, je vais lui parler (en ignorant copieusement hélas ses amies). Elle semble toute blushée, intimidée aussi. Je lui laiisse mon numéro du téléphone. Elle n'a jamais rappelé.D'une part, pour la plupart, les femmes n'aiment pas les hommes " trop musclé ", ça peut même produire l'effet inverse dés lors que c'est disproportionné, la proportion est une notion fondamental. Rajouter a ça que cela peut renvoyer, de manière infondé et inconsciente, a toute sorte de cliché ; Narcissisme du beauf stupide qui va passe sa vie a la salle.
Quelques mois plus tard, bing: une fille magnifique me regarde de l'autre bout d ela boîte. Quelques échanges de regards plus tard, on est en train de trinquer (moi avec un verre d'eau). Et au moment de finalement se présenter l'un à l'autre, on percute: c'est la fille du pard, je suis le mec du parc.
On se félicite de s'être parlé à nouveau, ça fait deux fois qu'on se plaît c'est bon signe. Elle m'a raconté que 1/ ses copines m'avait cassé la barraque en lui disant de se méfier des dragueurs (merci les filles) 2/ elle avait envie de m'appeler mais elle avait eu un peu "peur" de ma carrure. Là, je lol intérieurement. Catégorie hecto bien comme il faut, j'étais à mon pic de muscu et très fier du truc: 77kg pour 1m83. Pas de quoi fouetter un chat mais j'ai jamais été plus lourd. Et elle m'a dit qu'au moment d'appeler c'est le premier truc qui l'a arrêtée avant d'appuyer sur le bouton: "Vu ses muscles, ça doit être le genre à faire de la muscu tout le temps, pas futé, dragueur de pacotille, qui traîne à la plage au premier rayon de soleil pour rentabiliser les heures de développé-couché... non. Presque, mais non."
Résultat des courses, elle me voit quatre mois plus tard bien sec (le moment où on se dit justement: "je devrais retourner à la salle.") et c'est là qu'elle a eu son gros coup de foudre.
A l'inverse, la dernière fois où j'ai vraiment repris un gros rythme d'entraînement (essentiellement natation) j'ai eu de gros succès avec certaines meufs juste là-dessus. Et d'autres encore quand j'ai dû arrêter.
En somme, je n'en sais pas plus que vous. Faites-le pour toutes les bonnes raisons du monde mais ne le faites pas en pensant que c'est LE truc imparable. Le truc qui fait crac-boum-hu. D'ailleurs arrêtez de chercher des gambits et des soluces, la séduction, le succès en général, c'est une heuristique.
- [0] Like ! le 15.06.15, 21h51 par sebz9999
Oui Blusher, il s'agit d'être dessiné. Le type qui plait plus en général c'est le mec svelte avec des muscles dessinés (genre athlétique), aucun rapport avec les boeufs aux hormones.
Sinon t'as pas l'air convaincu par la cuisine. C'est pas tant le fait de bien cuisiner qui t'aide, mais plus l'idée de date avec un plat sympa qui est utile. Une fille ne va pas se déssapper parce que tu sais vraiment bien faire un saumon gravelax (Cellar Door à la limite..je dirais pas) .
Après je suis plus un "intimiste" question date, qu'un mec qui va inviter en boite ou dans des soirées comme des gens que je connait. Le tout c'est que ça marche, donc bon
Et puis bien manger, c'est un peu le meilleur plaisir après dormir et...enfin vous savez quoi!
Sinon t'as pas l'air convaincu par la cuisine. C'est pas tant le fait de bien cuisiner qui t'aide, mais plus l'idée de date avec un plat sympa qui est utile. Une fille ne va pas se déssapper parce que tu sais vraiment bien faire un saumon gravelax (Cellar Door à la limite..je dirais pas) .
Après je suis plus un "intimiste" question date, qu'un mec qui va inviter en boite ou dans des soirées comme des gens que je connait. Le tout c'est que ça marche, donc bon

Et puis bien manger, c'est un peu le meilleur plaisir après dormir et...enfin vous savez quoi!
Entre parenthèse, je suis la dernière des quiches en cuisines, mais c'est toujours l'occasion de partir dans un délire d'auto-dérision a la con. Dans lequel je propose a la fille de m'apprendre a cuisiner, ça marche tout aussi bien.
Pour l'histoire de Blusher, ça devrait en faire cogiter certains. Mais il faut bien avouer que le cliché du type de la salle narcissique et un peu débile est pas totalement infondé. Chez les malades de la musculation en générale ça vole pas haut. Bien-sûr c'est pas une règle général, mais c'est a nous de faire voler en éclat ces représentations. La contradiction plait aux femmes, avoir un côté " intello ", tout en ayant une carrure athlétique, ça créait un dysfonctionnement cognitif. Ce qui rend forcément une personne plus intéressante.
Pour l'histoire de Blusher, ça devrait en faire cogiter certains. Mais il faut bien avouer que le cliché du type de la salle narcissique et un peu débile est pas totalement infondé. Chez les malades de la musculation en générale ça vole pas haut. Bien-sûr c'est pas une règle général, mais c'est a nous de faire voler en éclat ces représentations. La contradiction plait aux femmes, avoir un côté " intello ", tout en ayant une carrure athlétique, ça créait un dysfonctionnement cognitif. Ce qui rend forcément une personne plus intéressante.
Oui chacun son truc, du moment que ça te ressemble. Il n'y a pas de recette. ;)Sinon t'as pas l'air convaincu par la cuisine. C'est pas tant le fait de bien cuisiner qui t'aide, mais plus l'idée de date avec un plat sympa qui est utile. Une fille ne va pas se déssapper parce que tu sais vraiment bien faire un saumon gravelax (Cellar Door à la limite..je dirais pas) .
Là encore c'est affaire de préférences personnelles, je vois bien une dizaine de trucs que je préfère à un bon repas.Et puis bien manger, c'est un peu le meilleur plaisir après dormir et...enfin vous savez quoi!
Justement dans l'anecdote que je racontais, j'étais très loin du stade boeuf aux hormones... Elle voient ça avec leurs yeux et leurs associations d'idées. Là encore, les filles ont des goûts plus variés que ce que semblent penser les mecs.Oui Blusher, il s'agit d'être dessiné. Le type qui plait plus en général c'est le mec svelte avec des muscles dessinés (genre athlétique), aucun rapport avec les boeufs aux hormones.
Haha j'étais pas sérieux pour les trois plaisirs.
Et je ne fait que donner des exemples de trucs qui marche, comme tu dis, pas de recettes.
Effectivement, il y a toujours une part de subjectif. Donc c'est pas pour autant que tu dois ou pas te muscler.
Par contre, si tu prends la notion de quantité effective, un mec dessiné plaira toujours plus.
Et je ne fait que donner des exemples de trucs qui marche, comme tu dis, pas de recettes.
Effectivement, il y a toujours une part de subjectif. Donc c'est pas pour autant que tu dois ou pas te muscler.
Par contre, si tu prends la notion de quantité effective, un mec dessiné plaira toujours plus.
Haha j'étais pas sérieux pour les trois plaisirs.