Une fois j'ai eu une date avec une russe plutôt mignonnette, on discutait sur le SDR etc, un soir on s'est retrouvé dans un café pour se rencontrer et on a bien sympathisé, on s'est pris nos numéros de téléphones (mais elle n'a pas de ligne pour elle c'est le téléphone de sa grand mère un truc comme ça ce qui complique singulièrement les échanges, car elle n'y a accès que rarement et uniquement pour des choses "sérieuses".) toussa. Au moment de nous séparer en bon français je lui fais la bise avant de partir. Elle hésite mais accepte et on se sépare là dessus.
Une semaine plus tard on se programme un cinéma via SMS et à un moment je pars en retard je lui écris que je m'excuse etc.
Et là je me fais incendié comme quoi j'étais toujours en ligne sur le SDR (alors que je gardais juste notre fenêtre de chat ouverte pour pouvoir lui écrire et voir si elle me répondrait... Et que j'étais un coureur de jupons blablabla et qu'elle s'en était douté quand j'ai voulu lui faire LA BISE...
LA BISE BORDEL !!!!!

Donc ouais c'est de l'ordre du choc culturel plus que de la maladresse ton histoire en faite... De toute manière si tu sent qu'il y a des remarques, tu peu aussi leur expliquer qu'en Europe le concept de sex-friend même si il n'est pas courant, n'ai pas non plus moralement vraiment condamné...