Next non obligatoire

Note : 0

le 07.10.2005 par Senco

25 réponses / Dernière par Senco le 13.10.2005, 23h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Petites news sur le largage:

Petit e-mail de sa part resté sans réponse:
bon ba voilà un pti message encore une fois pour te dire ke jsui vrémen désolée jaimerais vrémen kça sarrange ou du moin kon en parle parcke voilà moi ça me tiens à coeur ptetre ke toi non et jte comprend ta raison c'est pas vraiment excusable cke j'ai fait seulemnt je tiens réellement à toi et j'ai pas envie de voir nos relations réduites à néan si tu vois cke jveu dire...enfin on en parle jeudi(si ça tiens toujours...)et jesper ktu voudras bien(kon parle)...g pas envie ke tu pense ke jsui une sal*pe,même si tout le laisse penser...bref.jte fais des bisous et men veu pa(c'est un peu facile c'est vrai,mé dun otre coté,ke dire de plus...)
Je vais la voir demain finalement pour récupérer mes affaires. J'ai discuté vite fait avec elle sur MSN pour confirmer le rencard et elle a calé que j'allais juste prendre mon pull et me barrer. Là je suis dans le doute quant au fait d'appliquer ce stratagème car elle l'a prévu et elle y sera donc préparée.
J'hésite à parler avec elle parce qu'à part justifier son attitude je ne vois pas vraiment ce dont quoi elle veut me parler...peut être fuck&friend ?(ta gueule senco tu rèves...)
Bref je pensais arriver, la forcer à me suivre si elle veut me parler car j'ai pas de temps à perdre, je suis H2G et j'ai des choses à faire, tenter de placer "T'as trompé ma confiance, je pardonne pas, c'est tout. On en reparle dans 10 ans, j'aurai oublié à défaut d'avoir pardonné" et des trucs dans le style.

Bref un Largage Report demain soir normalement ;)
Senco_one a écrit :Petites news sur le largage:

Petit e-mail de sa part resté sans réponse:
bon ba voilà un pti message encore une fois pour te dire ke jsui vrémen désolée jaimerais vrémen kça sarrange ou du moin kon en parle parcke voilà moi ça me tiens à coeur ptetre ke toi non et jte comprend ta raison c'est pas vraiment excusable cke j'ai fait seulemnt je tiens réellement à toi et j'ai pas envie de voir nos relations réduites à néan si tu vois cke jveu dire...enfin on en parle jeudi(si ça tiens toujours...)et jesper ktu voudras bien(kon parle)...g pas envie ke tu pense ke jsui une sal*pe,même si tout le laisse penser...bref.jte fais des bisous et men veu pa(c'est un peu facile c'est vrai,mé dun otre coté,ke dire de plus...)
Je vais la voir demain finalement pour récupérer mes affaires. J'ai discuté vite fait avec elle sur MSN pour confirmer le rencard et elle a calé que j'allais juste prendre mon pull et me barrer. Là je suis dans le doute quant au fait d'appliquer ce stratagème car elle l'a prévu et elle y sera donc préparée.
J'hésite à parler avec elle parce qu'à part justifier son attitude je ne vois pas vraiment ce dont quoi elle veut me parler...peut être fuck&friend ?(ta gueule senco tu rèves...)
Bref je pensais arriver, la forcer à me suivre si elle veut me parler car j'ai pas de temps à perdre, je suis H2G et j'ai des choses à faire, tenter de placer "T'as trompé ma confiance, je pardonne pas, c'est tout. On en reparle dans 10 ans, j'aurai oublié à défaut d'avoir pardonné" et des trucs dans le style.

Bref un Largage Report demain soir normalement ;)
:shock: :shock: :shock:

Tu envoies un copain ! Su tu ne peux pas. Tu y vas, tu prends tes affaires sans ouvrir ta bouche et tu te casses le plus vite possible.
C'est plus que ta confiance qu'elle a trompé gars... Ignore là. Y a rien d'autre à faire.
Comme je disais sur le fait de NEXT immédiatement un one-itis ou pas Casa, je préfère expérimenter :)? Je me fie beaucoup plus à ce que j'ai vécu et vérifié par moi même plutôt qu'à une vérité générale. Tout le monde m'a conseillé de NEXt, comme quoi ça restait la meilleure solution sur tous les points de vue, mais j'ai préféré me péter les dents à apprendre ce qui s'est passé plutôt que de louper une expérience de vie comme celle là.

En fait c'est là où je voudrais insister pour tous les gens qui découvrent la sarge et même, qui ont découvert le game et cet état d'esprit player: il faut expérimenter. Je m'étonnais de certaines personnes de mon entourage, PUA comme pas deux, bref, j'ai fait le rapport avec le "pourquoi" ils étaient comme ça. Et bien j'ai vu qu'ils avaient de la bouteille, des expériences, du vécu.

Donc quitte à déroger à tous les commandements du player, je pense qu'il est plus préférable de se détruire avec un one-itis en l'ayant poussé à son maximum pour voir jusqu'où ça fait mal, pour avoir un point de référence, un truc à SOI pour dire "à ne plus refaire" ou "à refaire".

En clair: demain j'irai la voir pour discuter avec elle, je discuterai avec elle, pas trop longtemps (je sais déjà ce que ça donne les discussions d'ex à ex trop longues j'vais finir par recraquer lui faire "oé j'te kiffe" blabla...), je vais pas la next, enfin pas totalement (parce que je sais pas ce que ça fait), mais je risque pas de tomber en BFZ (je sais quels en sont les signes et ce que ça fait :)).

Bref c'est peut être con et masochiste comme raisonnement, mais il faut que je voie ce que ça fait :mrgreen:
Tu as tout à fait raison Senco_one on apprend mieux par soi-même. Fais comme tu le sens, ton instinct te guidera surement très bien.

Mon seul conseil sera:
Penses seulement à te protéger, toi, ta dignité et ton ego. Fait de cette expérience une référence pour ta vie future de player.
Keep cool and play for fun, it's the only way to win.
ok senco one

Si je me souviens bien, la base du site, c'est de donner des conseils pour éviter de faire des conneries. Après c'est vrai, tu peux en faire ce que tu veux !

bon courage
Largage report :mrgreen:

Après 15 appels parce que je suis pas loin de chez elle, on se donne rencard pas trop trop loin d'une école connue, pas envie de marcher jusque chez elle, prétextant que je suis préssé.

Le dialogue ça a fait ça:
M=Merciiiii, Saluuut!!! + grand sourire :mrgreen: et demi-tour, je commence à tracer, puis je me retourne
E=Eheheheeeee (= Bah d'accord dans son langage)
M=Nan mais j'suis préssé j'ai un cours fac de lettres
E=Et moi j'dois être dans 10 minutes à la mairie
Je trace en levant la main dérrière moi, et je ne me retourne pas 8)
Après sur MSN:
Fluff
M=Bon je décolle a+
E=Ok biz
M=Nan garde ton biz j'en veux pas
E=Ok salut
M=Ton salut non plus, j'veux rien
E=Ok rien
M=Très bien
+Petit mail
J'te bloque et j'te supprime, m'en veut pas faut que je passe à autre chose. A+
Voilà, ce fut laborieux mais bon c'est fait, merci des conseils quand même à vous tous 8)
Répondre