Petite réflexion sur le game au-dessous de 1m70.

Note : 0

le 24.03.2006 par Johnattan Wolf

61 réponses / Dernière par Sargeur le 23.12.2006, 13h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
M: Salut (blabla fluff .. puis direct au bout de une ou deux minutes).. Mais au fait tu mesures combien sans talon?
E: 1m75
M: Arff! T'es trop grande pour moi, désolé ca marchera pas entre nous.
Excellent ! Tu lui piques sa frame, et tu la forces à se qualifier. C'est ensuite à elle de justifier le fait que la taille n'a pas d'importance. Une fois que tu as réussi à lui faire dire ca, il ne devrait pas y avoir de problème par la suite.

Ce que tu peux faire, au lieu de rajouter que tu ne sors qu'avec des filles de plus d'1m80, c'est de faire un false take away juste après. Normalement si tu l'as bien hookée elle devrait t'attraper par le bras et te demander pourquoi ca marcherai pas, et pourquoi pas te dire que la taille n'a pas d'importance. A ce moment tu peux balancer une routine sur un ami que tu connais, qui est petit et qui ne sort qu'avec des mannequins, etc..
Moi je mesure environ 1m71 (au dernières nouvelles qui remontent à plusieurs mois), et je ne suis pas complexé par ma taille, mais malgrès tout ce qui peut être dit : UNE FILLE CHERCHERA TOUJOURS UN MEC QUI PUISSE LA PROTEGER, et entre un 1m70 et 1m85 le combat est mal partis pour nous...
Je ne me suis jamais pris de shit test direct sur ce sujet, mais y'a quelques semaines j'étais en train de sarger une HB10 quand elle m'a dit que je faisait jeune à cause de ma taille. Je n'ai pas bronché, rien changé dans mon game, j'ai fait comme si elle m'avait dit l'heure, et voyant que son shit test indirect n'a pas fonctionné, elle s'est calmée sur ce sujet, et on se voit assez régulièrement maintenant, et c'est elle qui cherche le contact avec moi. La conclusion que j'en ai tiré, c'est que s'il te manque quelque chose (en locurance quelques centimètres), reste confiant à 100%, et bien montrer que TU passes largement au dessus de ça. Si elle n'est pas attirée par ta taille, elle le sera sans doute par la confiance en béton que tu dégages.

A ce propos, regardez le film Top Gun, et vous aurez un aperçu de ce que j'appelle la confiance en soi..
Moi je mesure environ 1m71 (au dernières nouvelles qui remontent à plusieurs mois), et je ne suis pas complexé par ma taille, mais malgrès tout ce qui peut être dit : UNE FILLE CHERCHERA TOUJOURS UN MEC QUI PUISSE LA PROTEGER, et entre un 1m70 et 1m85 le combat est mal partis pour nous...
Alors imagines en dessous de 1m70 hein? lol - Plus sérieusement, il est vrai que c'est un des Shit-test les plus faciles.. et en même temps un cap psychologique chez elle: UN MEC DE MOIND DE 1m70 N'EST PAS UN MEC POUR ELLES (en terme de prestige, de prestance ou de protection).
Ce que tu peux faire, au lieu de rajouter que tu ne sors qu'avec des filles de plus d'1m80, c'est de faire un false take away juste après.
Haa oui bonne idée - Merci Dior je vais tenter çà! Une fois que j'aurai incorporé tout ce qui a été dit sur ce post dans mon Game, je pourrai rédiger un article interessant je pense.

J.W.
Salut JWolf98,
JWolf98 a écrit :une taille inférieure à 1m70 est perçu par les femmes comme une présence « de non-protection ». En bref, elles ne se sentent pas protégé par vous. Si en plus, vous avez un physique mince, nous avons alors affaire à un facteur aggravant !
Perso, je mesure plus de 1m80 mais pas contre je suis mince, certains pourraient même dire 'très mince' (j'essaie d'y remédier dans une salle de muscu depuis 8 mois mais les résultats à ce jour sont décevants...)
Donc en théorie, question 'protection', je pars pas avantagé...
Et pourtant, j'arrive à susciter de l'attraction chez pas mal de filles, y compris jolies et plus jeunes que moi...
Je sais aussi me faire respecter : je suis le genre de type que les gens évitent de 'chercher' en général... :D

Tout ça pour dire que c'est plus une question d'attitude que de 'physique'.

Même s'il y aura toujours des filles 'psychorigides' , surtout dans les plus jeunes, qui se focaliseront sur la carrure ou la taille, mais c'est sûrement pas les plus intéressantes, de toute façon...
De toute façon une taille parfaite n'existe pas.
Moi je mesure 1m93 et quelques nanas m'ont déjà dit que j'étais trop grand pour elles.
Comme quoi!
(Mais je ne crache pas sur le fait que c'est clairement un avantage en général).
Arf!! t'as ete rapide, c'est ce que j'allais suggerer.

Si une fille te fait ce genre de shit test(oui ç'en est un, la plupart du temps), c'est juste pour te faire rentrer dans sa frame.

c'st comme un stylo qu'elle pointe sur toi en te disant

Haut les mains; si tu leves les mains, tu rentres dans sa frame, or la solution est de lui prendre ça dans les mains, et de lui dire à elle Haut les mains( see you what I mean?)

Comment faire cela?

E: T'es trop petit pour moi
Toi: ( tu la reagerdes de bas en haut, et vice versa, puis) C'est vrai, t'es trop grande pour moi, ça commence mal. (In your face)

:lol:
Pozzo, tu n'as pas compris le problème là.

Que tu sois maigre n'est aucunement un handicap pour toi car tu est grand
Pozzo a écrit : je mesure plus de 1m80
Je pense que la taille d'un mec pour une fille est quelque chose qui est gravé dans son inconscient (après pour les raisons : instinct, société, éducation...)
Lui faire prendre conscience que tu es un vrai mec et que tu t'assumes.
Pozzo a écrit : Je sais aussi me faire respecter : je suis le genre de type que les gens évitent de 'chercher' en général...
Ne crois-tu pas que celà soit lié justement avec ta taille ?
Ex: ton adversaire meseure 1m60. Combien de personnes parirais sur toi ??? Pourtant si tu me donnes l'occasion, je peut te ridiculiser que tu n'auras même pas le temps de t'en rendre compte.

La taille semble aussi lié avec la notion de force. Mais c'est faux.

Tu pars avantagé, et c'est peut-être çà qui suscite l'attraction chez les filles. Après tu l'as bien souligné : c'est l'attitude qui prime sur le physique.

Je connais un pote qui est grand pas trop beule gueule, qui drague comme un pur AFC et pourtant ce sont les filles qui viennent vers lui pour lui demander combien il prend pour la nuit !
Son secret, c'est son BL : concentré de virilité.
Pourquoi ne pas continuer et ignorer totalement sa remarque ?
Ou alors comme a dit Chewie, reframe ...
voire neg:
"c'est vrai que tu es très grande pour une fille....tu trouves des chaussures à ta taille ?"
Certes, la taille n'arrange rien à l'affaire, mais je trouve que c'est une question d'aura aussi...

Samedi soir par exemple, j'ai vu la fin de "Tout le monde en parle" sur France 2 et il y avait Pierpoljack. A priori, un ancien skin-head avec les dents défoncées qui chante du reggae et change de fringues tous les 15 jours ça a pas trop de charme mais je l'ai trouvé magnétique...
Quand il parlait, tout le monde écoutait (alors que ce qu'il disait était pas hypra intelligent).
Il a même kiss-closé la potiche qui faisait la Lara Croft (bon, ok demi-k-close).

Et si on prend l'exemple de Tom Cruise, si on lit "the Game" c'est pareil, et lui il est petit.

L'aura, c'est ce qu'on appelle l'attitude alpha d'ailleurs.
Exactement zorro. Quand je parlais de charisme je sous entendais alphaness aussi (pour moi c'est la même chose, merci de corriger si j'me trompe)

Tu parles justement d'être magnétique, mais il aurait été intéressant d'analyser pourquoi Pierpoljak, toxic-reggaeman, l'était alors que son paraitre et son verbal ne l'avantageais pas.
Est-ce parce qu'il se démarque de la société ou x raisons ??

Toujours est-il que le BL, EC, ton de la voix.... sont très importants pour dégager cette aura.

J'aimerais savoir ce que jwolf98 recherche précisement comme réponse. Car là, je crois qu'on l'on va tourner en rond.

Ca fait un moment que je n'ai pas eut à faire ce genre de remarques désobligeantes, mais je vais y remerdier en sargeant dès demain les grandes HB. Vas y'avoir confrontation....et du rateaux :mrgreen:
Répondre