Je vais vous faire part de mon expérience.
J'ai longtemps été gêné par ma taille. On me fesait parfois des remarques auxqulles je ne savais quoi répondre. J'éprouvais un sentiment de haine et de honte. Au fil des années, j'ai commencé à assumer ma taille, voire à en être fier. Depuis – quoique je fréquente surtout des hommes plus grands que moi – personne n'a plus osé rien dire sur ma taille. C'est très intéressant: à croire que les autres ressentent mon attitude vis-à-vis de ma taille et se comportent en conséquence. Ou peut-être, le fait de sentir ma poignée de main et d'entendre ma voix porte mon entourage à faire attention à autre chose qu'à mes centimètres. Sur ce forum il est rarement question de voix, mais je pense – et mon expérience en témoigne – que cela est plus important que la taille pour en imposer aux hommes comme aux femmes.
Alors oui, je suis petit et mince, mais je n'accuse pas la nature, car elle m'a offert en compensation une voix grave et qui porte. Quoi de pire en effet, qu'un grand à la voix de fillette? Jamais, au grand jamais je n'échangerais ma voix contre une dixaine de centimètres.
Petits, cessez de vous inquiéter au sujet de votre taille et faites valoir les côtés de vous qui vous donnent un avantage.
P.S. Qu'un grand ose aujourd'hui se moquer de ma taille, je lui répondrai:
«Mon pauvre ami, je te plains si jamais tu dois prendre l'avion!»
Petite réflexion sur le game au-dessous de 1m70.
Ce débat n'as plus lieu d'être. il serait temps de le publier cet article du Loup Enragé. Personne ne détient la vérité, ni la solution miracle. C'est le même débat que : le physique ne compte pas
Il est utile de rappeler que tout les filles n'ont pas les mêmes gouts et quelles sont donc, et dieu merci, toute différentes. Quelque chose qui plait (ou semble plaire) à l'une, ne plaira pas à l'autre. C'est pourquoi il faut arréter de se branler en se broyant en même temps les couilles, parce que vous n'êtes pas comme vous le voulez. Et pourtant c'est sur ce dernier mot que que tout ce joue.
Vous voulez :
Il est utile de rappeler que tout les filles n'ont pas les mêmes gouts et quelles sont donc, et dieu merci, toute différentes. Quelque chose qui plait (ou semble plaire) à l'une, ne plaira pas à l'autre. C'est pourquoi il faut arréter de se branler en se broyant en même temps les couilles, parce que vous n'êtes pas comme vous le voulez. Et pourtant c'est sur ce dernier mot que que tout ce joue.
Vous voulez :
- Représentez l'idéal masculin car il baise toutes les filles.
- Niquer toute les filles car vous êtes l'idéal masculin.
- Ni la 1, ni la 2, je me branle bien de cet ideal masculin, car c'est moi qui baise toute les filles
Sargeur a écrit : On pourra toujours dire que le physique compte, que la taille compte (laquelle ?), que les poils comptent, que le poids compte, que la forme du sourire en C compte, que les fesses comptent, que les deltoïdes et autres tropuzoïdes comptent, etc, etc, etc.
Au final, qu'est-ce qui est le plus important ? Rien de tout cas car la séduction touche beaucoup plus de choses que la simple apparence. Cette dernière n'est simplement qu'une constante, qu'il est possible de "négliger" lorsque que toute les autres sont en parfaite gravitation autour et à l'intérieur de vous.