LOL Lieutenant, pas plus tard que hier en club :
M = cool la musique hein ?
HB8= oui
M = Dommage que t'es pas dans le rythme
Et je continue mon chemin, en me retournant à 2 m d'elle pour voir sa réaction.
HB8=
viens vers moi 
ca va aller ouiais ???
tu viens me parler....on se connais pas....et tu me casses ainsi....???
M=

je vois que t'as pas le sens de l'humour toi
Et je lui marche sur le pied droit accidentèlement.
HB8 = Et en plus tu mes marches sur les pieds !!
M= Oups pardon ! Et en plus elle sont neuves
En les essuyant comme si j'avais
marché sur de la merde
HB8 = ouais c'est ça .... allez casse toi !:x
Quelques heures plus tard, lorsque le videur, un ami à moi, raccompagne les derniers clients
dehors,
Mademoiselle HB8, se prend la tête avec lui car elle refuse d'attendre dehors sous le porche d'entrée
son mec parti chercher la voiture.S'ensuit une violente dispute avec le videur ou il a presque faillit
ultiliser la force pour la mettre dehors.
Ceci dit je pense pas que ce genre de filles soient cinglées mais plûtot qu'elles ont développé aux
files des années un BS agressif envers les inconnus et une propension à taper des scandales en
public.
Elles ont toutes en commun un HSE. Et pourtant toutes celles, de cet acabi là que j'ai connu plus
intiment avaient toutes une personnailté en or.
Pour preuve ma pseudo MTR actuelle, fonctionnaire à la Comission Européenne, le soir de notre
première rencontre alors que je la neggais au sujet de la promotion canapé, elle m'a envoyé une
baffe suivi d'un coup de poing au plexus me coupant le souffle. Je lui fis comprendre que c'était la
1ere et dernière fois de sa vie qu'elle faisait cela si elle voulait pas se retrouver avec les genoux
broyés.
Encore aujourd'hui les fois ou nous sortons ensemble, je ne peux m'empêcher de rire tous les fois
ou des mecs essaient de l'oponer aux salades de BS qu'ils se ramassent.
Ca fait maintenant 4 mois que nous sommes ensembles et elle a de loin l'une des personnalités les
plus séduisantes que j'ai connu de puis longtemps.
En parlant du loup.....je reçois à l'instant un sms de sa part :
"Shpirt (=mon amour, mon âme dans
ma langue maternelle) ca te pose pas de prob si je les imprimes recto verso?"
Il s'agit du pdf " the art of seduction" de Robert Greene, 497 pages!!