[J] Journal de Champion

Note : 37

le 26.04.2009 par Champion

412 réponses / Dernière par MaryMorgane le 25.11.2011, 17h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je viens d'avoir la preuve qu'il y a des nanas mignonnes vraiment pas qualifiables et que parfois, c'est pas bon qu'une gonzesse ait votre numéro. Parce que là, il y en a une qui vient de me gaver.

Un dimanche, je l'aborde dans le métro. Je discute tranquillement avec elle, j'expérimente la routine du champ de fraises, elle me dit qu'elle y est allergique, etc... Bref, c'est relativement marrant et ça va, je prends son numéro, bien qu'elle me mentionne qu'elle va chez son copain, et que je ne devrais l'appeler que la semaine ou que le weekend à cause de ça (je ne sais plus).

Je l'appelle plus tard dans la semaine genre le mardi. Elle fait mine de ne pas savoir qui je suis, etc... Puis un mec me rappelle et me demande comment j'ai eu le numéro. j'ai de l'empathie pour lui alors je dis que c'est une erreur. Et la fille me rappelle ensuite pour me demander comment j'ai eu ce numéro. Alors soit elle est con comme un balai et n'a aucune mémoire (parce qu'un mec comme moi on s'en souvient :lol: ) soit elle avait son mec à côté.

Bref, ça m'a un peu stressé et je me suis dit que ce mec était réel, jaloux et que j'avais d'autre chose à foutre que traîner avec une idiote qui joue à ça avec moi (c'est pour ça que je n'aime pas sortir avec les jeunes). Alors je supprime son numéro.

Dernièrement, j'ai quelqu'un qui m'envoie un SMS et le dialogue par SMS est le suivant :
Elle :
"Cc!"
Je n'avais pas son tel (car je supprime tout maintenant) :
Moi :
"j'ai perdu mon tel,tu peux me rappeler qui tu es ?"
espérant que c'était l'algérienne que j'ai embrassée un matin ou une autre agréable du genre
Elle :
"Idem! Au fait j ai changer de tel et je sais plus qui c ! Le num a été enregistrer sur mon ancien tel sans nom !!"
Comme j'avais pas affaire à une lumière je fais :
Moi :
alors pourquoi tu me joins? glaouche! lol
Elle :
"C pas (un diminutif de mon prénom) ?"
Moi :
"oui et tu es qui, toi ? ;)"
Elle: "
(un diminutif de mon prénom) + (un nom de famille qui n'est pas le mien) ?!"
Elle :
" (un autre nom d'un de ses cons de potes) ?!"
"C (son nom à elle) salop va !!:D je sais pas cmt sa se fait que g pas enregistrer ton num LOL"
Je l'appelle pour qu'elle arrête de remplir mon petit portable de SMS et qu'elle arrête ses conneries alors je lui demande :
Moi :"Salut"
Elle: "Salut"
Moi : "Tu sais qui je suis ?" (elle a dû reconnaître une différence dans la voix avec son taré de pote... comment on peut être pote avec une fille pareille !)
Elle : "T'es pas "(un diminutif de mon nom) + (un nom de famille qui n'est pas le mien)" ?
Moi "Non, tu ne te souviens pas de moi. Est-ce que tu peux arrêter de m'envoyer des messages alors ?"
Elle : "Déjà j'ai ton numéro dans mon téléphone alors..."
Moi : je raccroche au nez car clairement elle me prend pour un con. Elle était en train de m'accuser d'avoir fait en sorte que mon numéro était dans son téléphone. Putain, les mecs, plaquez tout de suite votre copine si vous savez qu'elle est foutue de vous faire des plans comme ça ! Vous allez vraiment souffrir. De la manipulation pure. Et là elle a réussi à me gonfler alors comme un imbécile j'écris un post là dessus...

Ce qu'elle me répond :
Elle :
"Quel impoli"
Elle :
"C bon je pensais que c t (mon diminutif) pask g mis (un nom complet qui ne correspond pas à mon diminutif) mais t pas obliger de raccrocher au nez ! Je pensais que c t un ami !"
Elle :
"Quel con tu es!"
Moi (pour rectifier le tir avec cette idiote, alors que ça n'en valait pas la peine) :
"je t'ai parlé un jour dans le métro, le courant passait bien. je t'ai appelée mais tu étais avec ton "mec".je t'ai couverte face à lui et pas un merci...

J'espère que ça lui servira de leçon.
Je pense que tu te laisses trop facilement affecter par des conneries !

Sinon ta réaction par rapport au mec était plutôt cool je pense que tu as eu raison. Une fois j'ai eu un mec qui m'a appelé une trentaine de fois en une après-midi parce que j'ai numclosé sa nana, et m'a laissé 5 ou 6 messages de menace de mort sur mon répondeur pour me dire de supprimer le numéro de sa copine (je précise que je ne l'avais meme pas encore appelé ni textoté ^^). Comme il était boxeur et que l'on pouvait facilement remonter à mon adresse à partir de mon numéro sur les pages jaunes, je peux t'assurer que là j'avais un peu peur :p

J'en profite pour te dire que ton journal est très agréable à suivre et ta progression remarquable. Bonne continuation mec tes efforts vont payer :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui en effet, je pense qu'il vaut mieux faire attention.
Et j'ai oublié de te dire merci ! Ça fait plaisir de lire que l'on est "agréable à lire".

Finalement, une heure après, elle me fait par SMS :
"Ahhh oui pardon pardon, mais tu sais g t rester chez lui et avec lui ya pas moyen ! Il contrôle tout du coup j'ai pas pu ! Et d'ailleurs dsl de t avoir parler comme sa l'autre jour ! Et je tiens à m'excuser ! Mais je t ai prevnu j tais dis les weekends on se parle de temps en temps... On prends les nouvelles l'un de l'aute mais généralement en semaine g t chez lui !!! Dsl !! Bonne soirée !"
Elle n'est pas qualifiable mais je coucherais bien avec elle (puisque c'est aussi ce qu'elle veut) :
J'envoie par SMS :
"Excuses acceptées.Mais tu me fais pas ça 2 fois, ok ? oublie ça. (mon surnom)"
Donner mon surnom était un hoop pour voir si elle accrochait dessus. Evidemment, elle m'envoie un SMS avec des "lol" relatifs à ça puis je trippe avec elle sur cesurnom par SMS, je casse le rapport, elle le casse aussi alors je le casse encore plus puis elle m'envoie des "lol" et autres ":D". Et j'ai arrêter de lui envoyer des choses. Je ne vais pas m'étendre là dessus, car à chacun ses routines.

Le problème maintenant : comment faire pour la voir, gérer ma petite relation du moment, et aussi voir mes amis ? (et en septembre, j'aurai aussi mes activités !)
  • Continuer à draguer quand on s'embarque dans une relation est quelque chose qui fait que, à la fois je me sens un peu coupable mais aussi comme j'y arrive, je me sens bête de m'enfermer aussi vite là dedans, surtout que je m'améliore vraiment depuis ses derniers temps.
  • Commencer à voir peu mes amis parce que je suis dans une relation est aussi quelque chose qui me fait culpabiliser parce que je sais ce que ça implique pour eux aussi, sachant qu'ils n'ont pas autant de résultats de leur côté.
  • Mettre de côté mes activités m'ennuie parce que c'est aussi ce qui m'apporte d'autres sources de bonheur et aussi cette identité qui fait de moi bien plus qu'un simple informaticien (le côté artiste et sportif).

Pour l'instant je reste un peu insouciant, et je pense que c'est une bonne chose parce que ça ne m'arrive pas souvent...
Je suis un peu dépassé par mon succès dernièrement...

Un rendez-vous très agréable en 30 minutes

Vendredi matin, avant le travail, j'aborde une femme à gros seins dans la rue, on prend un café, on s'embrasse... c'est déjà super hot rapidement. Je me demande même si je ne peux pas la prendre dans les toilettes. A sa façon de me mordiller partout, c'était vraiment chaud.

Elle porte des ballerines (une erreur pour un pote), un haut qui tient en apesanteur avec ses seins, un jean moulant, elle a des cheveux longs ondulés blonds, un visage un peu "fatigué, les yeux marrons, quelques plombages qu'on ne peut pas rater (au moins elle soigne ses dents), une peau tannée... c'est ... encore une brésilienne !

Je ne sais pas comment ça se fait mais en ce moment le hasard me fait tomber sur des brésiliennes. Je pense que le décalage de culture doit jouer.Une brésilienne fera sûrement plus facilement une instant date qui vire en coucherie qu'une française classique, tout simplement pour une question de moeurs plus libérés. C'est peut-être aussi cette différence de culture qui explique mon succès auprès des maghrébines (ou c'est peut-être juste parce que je les kiffe énormément). Mais j'ai entendu une algérienne dire "Nous les algériennes on aime les mecs macho". Je ne vais pas faire de généralités, mais j'aurais tendance à la croire. Parmi les filles les plus cash que j'ai rencontré, il y avait une tunisienne, elle me souriait, me chauffait très rapidement. C'est bien plus décomplexé d'être un peu "à la botte d'un mec" (ce qui ne veut pas dire être réellement soumise) et je pense que c'est qu'histoire de culture. Il doit y avoir quelques françaises "classiques" comme ça tout de même...

Day 2

Bref, j'avais convenu de la voir samedi soir, mais comme on se comprenait mal (comme avec la précédente), ou alors à cause d'autre chose, elle m'a "planté". Je suis venu mais pas elle. Rencart le samedi soir à 19h c'est dangereux de toute façon. Elle m'a rappelé un peu après me disant qu'elle était avec des copines à faire les courses en banlieue Est. Je lui ai dit que je n'aimais pas ça, je ne cachais pas ma déception / "colère", et que si elle me refaisait ça, je ne la rappellerai plus. Bref... J'avais convenu de la revoir dimanche soir.

Une femme qui prends les devants

Dans la journée je décale l'heure de rendez-vous car je suis en forêt avec des potes (cool ça, à refaire !). Le soir arrive et je ne crois plus qu'elle va m'appeler. C'est alors qu'elle me dit de "passer chez elle"... J'étais dingue à ce moment là. Mais ce n'était rien encore. Je constate qu'elle me dit habiter la banlieue Nord, mais qu'elle est dans la banlieue Est, ce qui a une incidence car si je pars la rejoindre aussi tard, j'avais plus de RER pour revenir et c'est bien plus loin de chez moi. Alors je prends mes affaires (une boite de préservatifs, et j'ai bien fait), des affaires de rechange pour repartir travailler, brosse à dents, etc... En la rejoignant j'ail'impression d'être la femme, que c'était le monde à l'envers... Pas tant que ça.

J'arrive à la gare, j'ai la sensation de dégager quelque chose car deux filles qui ne sont pas ensemble me mangent des yeux dans le RER. Je l'appelle, elle me rejoins dix minutes plus tard. Elle me conduit vers "chez elle", je lui dit que "j'ai envie de manger quelque chose" pour justifier que je monte chez elle. Mais je crois que ce n'était pas nécessaire. On arrive. L'appartement est vraiment grand, classe. Elle me dit plus tard que c'est celui d'une amie et son mec qui est parti en vacances 2 semaines. Elle me fait des "sandwich brésiliens". Ce qui me fait marrer parce que ses sandwich c'étaient juste des croque monsieur.

On a du mal à discuter, et je ne sais pas pourquoi mais elle a en tête que je suis marié depuis que je lui ai fait la blague au café. Il y a pas mal de blagues qu'elles ne comprend pas. Une fois je lui dis "je suis de la police" et j'ai pas l'impression que ça lui plaise, ou qu'elle comprenne. Je crains vraiment d'avoir cassé l'ambiance. Bref, ça aide pas toujours la barrière de la langue.

On boit nos verres de Schweppes agrume avec les glaçons, s'embrasse.
Là elle me dit :
"Tu as peur de moi. Je sens que tu as peur de moi".
Dans la "communauté", on entend souvent dire des filles qui ont du succès qu'elles lisent en vous comme dans un livre ouvert. Qu'elles sentent tout de suite si vous avez peur ou vous êtes à l'aise. Oui je suis bien stressé mais bien excité aussi. Pour un perfectionniste, elle n'a pas le visage "parfait", mais elle est quand même vraiment bien et le reste est vraiment à tomber parterre. Ce qui fait que ça danse le "boogie woogie" dans mon caleçon

Elle me dt "doucement". Ou "devagar" en portugais... Comprenant qu'il fallait qu'on prenne notre temps. Elle m'embrasse, me lèche dans le coup, autour de la bouche, etc... Parfois ça me déplaît ça, parce que c'est un peu comme si un chien léchait le visage (en tout cas, c'est associé à ça dans ma tête d'ancien loser). J'enlève mes vêtements en disant que j'ai chaud, ou que ça lui fait mal (comme ma ceinture) ...

Là, elle me dit : "Donne moi 5 minutes, ok ?". Elle part dans "sa" chambre. Et revient plus tard. Quand je la revois je suis époustouflé... Elle avait mis une de ses nuisettes noire transparente, qui tenait aussi en apesanteur avec ses gros seins, un petit string dans ses petites fesses fermes... Cette image m'a fait me demander plus tard devant la glace qu'il y avait chez eux :
"Mais qu'est-ce qui m'arrive ?" "C'est le hasard ?" "J'ai vraiment passé un cap ?" "Qu'est-ce que je fous là ?"...
Voilà le genre de monologue intérieur qui se passe (pfiou qu'est-ce qu'on se prend la tête, nous les mecs qui avons du mal avec les filles, n'est-ce pas ?)...

Elle me prend par la main et m'invite dans la chambre. Jamais une femme ne m'avait fait un coup pareil. C'est tellement classique mais classe je m'en souviendrai toute ma vie. Ou pas. C'est une trentenaire qui en veut, qui ME veut, qui s'assume, qui assume d'être une femme, de vouloir du sexe, de vouloir faire plaisir à un homme, de vouloir se faire prendre, qui assume de vouloir se faire prendre et pas par un bisounours ... mais qui aime les câlins aussi. Si je n'étais pas un minimum assumé comme elle l'est, je ne pense pas qu'elle se serait attardé sur mon cas. Cela fait maintenant plusieurs fois cette année, que j'amène au lit une fille au bout de 2 jours... Quand je pense que certains attendent 6 mois, ça me rend fou. Surtout que si on est pas satisfait au lit, cela peut avoir des conséquences sur la relation à mon avis.

Donc, on se caresse, elle a sa petite nuisette, je suis un peu flippé car mes préservatifs sont dans le pantalon qui est dans l'autre salle et je me demande si elle est prête à ce que je la prenne sans. J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de monde au Brésil qui avait le sida, donc j'ai pas envie de faire de bêtise. Parce qu'embarqué comme je suis j'étais parti pour la pénétrer sans capote. Il faut vraiment rester vigilant. Au moment opportun, je lui ai dit qu'il fallait des préservatifs et elle m'a dit "oui oui oui" avec l'air de dire que c'était un peu important quand même. Pourtant je ne suis pas sûr qu'elle en avait quelque chose à faire. C'est moi le mec, c'est moi qui gère la logistique de toute façon, donc elle ne doit pas avoir à y penser...

Un homme qui prend les arrières

Elle me met sa jambe entre les jambes, mon sexe étant sur sa peau toute épilée, me caresse, me lèche partout... Jamais une fille ne s'y était pris comme ça. J'ai rencontré d'autres filles décomplexées (notamment la "kabyle du 93") mais pas comme elle. Puis, je la doigte. Je n'ai pas envie de faire de cunnilingus, l'ivoirienne de 2009 m'avait traumatisé avec ça, je ne voulait plus le faire. Mais elle était sèche. J'ai continué. Ça avait l'air d'aller jusqu'au moment où je lui ai fait mal avec mes ongles. J'ai arrêté. Je lui ai dit que je ne voulais pas lui faire de mal et l'ai prise dans mes bras, même si j'avais le gourdin comme pas permis. Quelques câlins plus tard, je regarde ma main, je la vois toute bariolée. Je me demande ce que j'ai, si je suis malade. En fait ce n'était pas moi, c'était elle qui saignait. J'ai vraiment eu peur. Je me suis confondu en excuses, me tenant pour responsable de lui avoir fait ça, et l'ai reprise dans mes bras.

Les draps sont sales, elle les change (c'est une femme de ménage ! lol) et me propose de prendre une douche. On y va ensemble, on s'embrasse, on se lave l'un l'autre, c'est super. Il est tard, je suis un peu fatigué. On se met "en "pyjama" chacun... Elle son pyjama : un top qui fait bomber ses seins, un petit shorty, en dessous duquel elle reste en string... wow !

Evidemment, ça ne descend pas dans mon caleçon, elle me rend trop fou. Puis, on se caresse, elle met la main sur mes fesses dans mon caelçon, je lui fait pareil à sa demande. Et elle me dit "Gostoso"..."Gostoso"..."Gostoso"... Je ne comprends pas trop. Ça ressemble à "me gusto" alors je lui dis que ça me plaît aussi. Puis, comme je suis un mec un peu chelou, je me dis "et si j'empruntais des chemins que l'on a pas l'habitude d'emprunter ?".

Alors, je lui soulève son string, en l'embrassant, elle se colle toujours à moi, se laisse faire, met ses fesses en arrière, bombe ses seins... je lui appuie un peu sur l'anus avec l'auriculaire. Je l'embrasse. La "pulpe" du doigt y rentre. Je continue de l'embrasser, la caresser. Plus tard, j'ai rentré une phallange. Je me rends compte que c'est ok pour elle. A ce moment là, je suis super excité, je n'ai jamais fait ça avec une fille. Encore moins le premier soir. Encore moins avec une fille comme elle. Je mets un doigt un peu plus gros, je vais progressivement, je fais attention... Je me rend compte que c'est tout propre contrairement à ce que je croyais. Elle aime beaucoup ça. Je lui doigte l'anus, ça lui plaît, elle me fait des grimaces sexy, ça a vraiment l'air de lui plaire. Je mets deux doigts. Elle me dit "ça... Gostoso..." (Je suis allé voir dans le dictionnaire : Gostoso = délicieux, mais ça peut avoir une connotation très sexuelle).

Puis, je bondis du lit, et cherche du lubrifiant... Je ne le trouve pas pourtant je cherche partout. Tant pis Je continue quand même. Je reste doux. La prochaine fois ce sera bien parce que j'ai super peur de casser les préservatifs comme certains d'entre vous le font. Je mets mon chapeau. Et là, lorsque je suis sur le point de rentrer, "Quick draw Mc Draw !", c'est comme dans American Pie, le coup part avant que quoi que ce soit soit commencé... En même temps que voulez-vous, je ne pouvais pas là... Elle se moque gentiment, je l'accuse d'être trop sexy, que c'est de sa faute, je lui dit "pardon" alors que je suis super content de pouvoir lui prendre le ... (mais peut-être pas autant qu'elle, certaines filles sont peut-être tellement plus cochonnes que nous finalement...)

Plus tard, on s'allonge, elle reste très câline, bisou bisou, c'est vraiment super. Elle profilte : elle est 2 semaines sans son mec (parti en vacances sans elle), dans l'appartement super de ses amis, avec un mec qu'elle vient de rencontrer et qu'elle kiffe visiblement :D Ses quelques dents en fer, etc... ou quelque chose que je ne saurai expliquer font que j'ai eu mal au ventre toute la journée aujourd'hui...

Dans la nuit, et le matin... elle me réclame "Gostoso..." "Gostoso..." avec sa petite voix douce, sexy (mais pas une voix de nunuche comme j'ai pu en entendre tout à l'heure). Je trouvais ça à la fois mignon et tellement excitant. J'étais un peu plus vide, donc ça allait mieux: 3h30 / 4h du matin, je sodomisais en levrette une jolie fille, sexy dans les attitudes, à l'attente de son partenaire, que j'avais rencontré deux jours plus tôt dans le hasard des couloirs de métro parisien. C'est comme quand je suis allé en Californie. J'y étais et j'étais en train de m'efforcer de penser : "Mais c'est génial d'être là" ! Depuis le temps que je fantasmais sur ce genre de choses...

Ce n'est pas tout, le matin, elle m'a fait un petit café, donné des madeleines, on est parti ensemble (elle était en retard), elle m'a payé mon ticket de RER, elle avait aussi failli payer le café tout au début... Pourtant je suis sûr que je gagne plus qu'elle. Dans le RER, elle me dit "Gosoto ?" en plaisantant... "Sir Gostoso ?". Je lui dit au revoir et elle me demande si je vais la rappeler en mimant un téléphone avec sa main.

Conclusion

En résumé, après la kabyle du 93, c'était je crois que c'est l'une de mes aventures les plus bouleversantes (dans le bon sens du terme) jusqu'à lors. C'est dans ses moments que je sais pourquoi j'ai fait tout ce que j'ai fait en termes de développement personnel / changement de style de vie / de cercle social / etc...

Cela demande beaucoup de courage. Je suis convaincu que ce n'est pas parce que c'est juste "l'été", parce que je suis "grand" et pas moche, que j'ai de la famille qui a de l'argent... Non, non et non. J'ai mangé une centaine de rateaux. J'ai fait beaucoup de choses qui me faisaient peur : apprendre à danser avec les filles, faire du chant, aborder, appeler pour la première fois, montrer mon intérêt, montrer mes émotions [négatives aussi], oser inviter quelqu'un chez soi, aller voir un psy, dire merde à son employeur quand il veut te licencier, changer de ville, quitter chez ses parents, faire de l'improvisation, écouter et appliquer seul ce que les américains disent quand les "PUA" français prétendent tout savoir mais n'ont aucun conseil applicable ou censé ("sois intéressant"...pfff), se remettre en cause, travailler sur ses mauvaises croyances et commencer à les détruire, se séparer des gens qui posent trop de problèmes, oser draguer devant devant les collègues, devant ses anciens amis AFC (devant la famille sera le stade ultime)...

J'étais encore vierge à 25 ans. J'ai mis 3 ans mais j'avais déjà commencé à me brusquer un peu avant. Surtout ces trois dernières années qu'il y a eu un très gros coup de collier. Au début, lorsque l'on poste sur FTS, on n'arrête pas de s'excuser, on se dit qu'on ne vaut pas la peine pour qu'on poste quelque chose, qu'on va nous parler "méchamment". C'est pas faux. Mais je comprends pourquoi, quand on est plus avancé, on a tendance à avoir ce franc parler, qui ne devrait finalement être vu que pour de l'émulation.

Relisez ce topic :
peu-d-entre-vous-y-arriveront-vt11419.html
Je suis encore quelqu'un de très négatif (c'est encore mon gros problème) et j'ai cru en lisant cet article que je n'y arriverai pas. Et bien non. Un acharné y arrivera. Il faut expérimenter, remettre en cause, et réexpérimenter. Pour ça, il faut oser. Pour ça il faut du courage, et vous l'avez ce courage. Je suis quelqu'un de très émotif à la base, un "emotional rollercoaster". Mais si vous avez lu ce long post jusque là, vous en avez très certainement et vous saurez vous battre contre ses émotions qui vous consument pour en goûter de bien meilleures.
Bravo!

c'est vrai que je te trouve souvent trop négatif et trop focalisé sur les opinions des autres, mais tes derniers progrès font super plaisir à lire. Continue sur cette voie, et surtout continue à kiffer et à rester dans cette spirale positive :wink:
Je suis du même avis qu'Ozone..

On est pareil toi et moi Champion, sur énormément de point. Il faut arriver à se détacher des filles et de One Itiser à tout va... Ce que je n'arrive pas encore à faire....

Mais je t'admire énormément!
Et la haine des femmes dont tu parlais au tout début de ton journal, j'ai dans l'idée que ça va mieux non ? Quelle évolution en dix pages. Rien à dire sur ton dernier fr, à part peut être que le style est plus agréable. Joli jeu Champion.
Ozone a écrit :c'est vrai que je te trouve souvent trop négatif
En fait je prends cette habitude de faire ça car je crains souvent d'en venir au stade où la réussite fait que je deviens vraiment arrogant, avec les chevilles qui enflent, etc... Certains disent qu'il ne faut pas avoir peur de le devenir car on se dévalue trop souvent.
Ozone a écrit :et trop focalisé sur les opinions des autres,
Oui c'est vrai mais je priorise.
Conseils de mes meilleurs amis > Conseils des gens de la communauté "reconnus" dans le monde > Conseils des gens de la communauté "reconnus" en France > Vos conseils :blbl:
Ozone a écrit :mais tes derniers progrès font super plaisir à lire. Continue sur cette voie, et surtout continue à kiffer et à rester dans cette spirale positive :wink:
Je vous souhaite d'avoir autant de plaisir de votre côté.

timaro a écrit :Je suis du même avis qu'Ozone..

On est pareil toi et moi Champion, sur énormément de point.
Je ne crois pas, tu es bien plus jeune et tu as pas mal de succès il me semble. J'avais lu un peu ton journal mais comme il y avait trop de succès pour moi, ça me frustrait trop alors j'ai arrêté de le lire.
timaro a écrit :Il faut arriver à se détacher des filles et de One Itiser à tout va... Ce que je n'arrive pas encore à faire....
A mon avis, c'est un truc qui s'en ira avec l'expérience. Mais ce n'est pas parce qu'on aime être avec une personne que l'on one-itise sur elle.
timaro a écrit :Mais je t'admire énormément!
Je suis resté quelques jours à me demander ce que ça voulait dire. Honnêtement ça ne me plaît pas spécialement d'être "admiré". Je ne comprends pas. Je veux bien être admiré si j'ai du talent pour la musique ou j'ai fait une action humanitaire mais pas pour avoir couché avec quelques filles en 6 mois. En fait, je ne suis pas sûr d'avoir compris le compliment. Mais ne m'admire pas, on vient tous de la même galère et je saurais toujours d'où je viens.
Boubou a écrit :Et la haine des femmes dont tu parlais au tout début de ton journal, j'ai dans l'idée que ça va mieux non ?
Oui, en même temps ce n'était que de la frustration. Je remarque qu'avec un tout petit peu de succès les gens commencent à devenir un peu faux. Ou alors à vouloir subitement te voir alors que tu n'avais plus de nouvelles d'eux (et tant mieux)...

Boubou a écrit : Rien à dire sur ton dernier fr, à part peut être que le style est plus agréable.
Merci, c'est une chose sur laquelle j'essaie de m'améliorer de mettre des émotions, des descriptions, d'enlever des références aux "PUA" mondiaux (ce que vous n'aimez pas mais m'influence fortement)... Que ce soit plus agréable pour les lecteurs.

Boubou a écrit : Quelle évolution en dix pages.
Merci. Pourtant quand je regarde, dès le début c'était déjà un instant kissclose. J'aurais voulu retrouvé un vieux FR où je m'emballais parce que j'avais pris le numéro d'une petite black au Lav-o-matic. J'aurais voulu aussi retrouver ma présentation des tous débuts en 200...6 ? (J'avais comme pseudo "TimeOut" parce que j'étais convaincu d'être piégé à 24 ans pour coucher avec une femme [pas d'expérience donc pas intéressée donc pas d'expérience].)

Mais parfois construire sa confiance en soir passe par apprendre à dire aux gamins dans le hall d'entrée qu'ils n'ont pas à faire des tas de crachats (comme ce soir), à poser ses vacances dans une entreprise où l'on vient d'arriver, à réparer des choses qui nous dérangent depuis des lustres, à dire à son frère qu'on aime pas sa façon de nous parler, etc... Rien à voir avec la séduction à priori ? Et pourtant si. Poser mes vacances m'a bien demandé 5 fois plus d'efforts que mon dernier Direct Game.
En bref: on est pareil dans le sens ou nous nous posons énormément, voir trop de question.
Ensuite, je t'admire dans le fait que tu as la réflexion que je n'arrive pas à avoir pour répondre à ces questions...

Quoiqu'il en soit, continue comme cela! A l'occasion cela pourrait être sympa de discuter de la séduction de vive voix.
Voilà, je suis parti et revenu de vacances, mais je voulais étoffer mon journal en parlant de ma relation actuelle avec cette brésilienne. Les choses se passent généralement bien pour l'instant, même s'il y a deux / trois choses qui m'inquiètent.

Mais, on vient de passer la nuit ensemble pour la énième fois et c'est elle qui m'appelle ce soir pour savoir comment je vais. C'est à la fois très chaud et très doux entre nous. A mon avis, elle est bien accrochée, je le suis aussi et ça fait vraiment plaisir.

Je voulais juste mettre quelques SMS qui témoignaient de notre début de relation, j'ai l'impression que vous êtes assez clients de ce genre de choses :
Le tout premier soir après qu'elle m'ait appelé pour que je la rejoigne un dimanche soir :

Puis, plus tard, dans la semaine :
Champion:
17/07/2010 13:48
hey S., como voce vai? nos vemos a las 19h delante (l'endroit de notre rencontre) : ) Champion
Le texto de mon lapin. Elle n'est pas venue, me disait qu'elle était avec des copines à faire les magasins dans la banlieue Est de Paris.
Je lui ai dit que je n'avais pas apprécié et que si elle le refaisait je ne l'appellerai plus. Neil Strauss dit que les femmes ne rentrent jamais dans le jeu des ultimatums mais j'en ai posé un quand même.

Après ma balade dans les bois un dimanche avec deux potes, je n'y croyais plus, mais elle m'appelle et me laisse ce SMS :
S. :
18/07/2010 20:58
Rer x. Direcao (nom ville de direction) gar (nom arrêt):
Ce qui est dingue c'est qu'elle m'avait posé un lapin la veille. Comme quoi le fait de donner le bénéfice du doute pour votre première rencontre est une bonne chose.
Puis s'ensuit le Lay Report qui précède ce post.

J'étais malade depuis que j'avais couché avec elle (gastro) mais le jeudi je lui envoie un petit encouragement dans la semaine :
C:
22/07/2010 11:12
bom dia S. j'espère que tu n'es pas trop malade. macte animô linda ! ;) Champion

S. :
22/07/2010 12:47
Je suis ben. Merci. biju
On s'appelle (elle ou moi je ne sais plus) et on convient de se revoir à nôtre endroit de rencontre, comme quoi on développe une petite habitude de couple :
C:
23/07/2010 09:19
bom dia, je suis a la sortie pour (notre endroit de rencontre)

Le samedi, comme en tant que femme de ménage, elle fait des horaires de fou (de 6h à 20h en trois tranches), je la taquine :
C. :
24/07/2010 16:40
Pequena S. doit faire "ron ron" toute la journée : )
C'était de l'humour en référence à notre première nuit torride où elle me disait de sa voix douce et son bel accent "non, pas ronron dormi mais pas ronron".

S. :
24/07/2010 17:24
C est quoi ronron ? Je pas compris.
Bisou

C :
24/07/2010 17:38
"ron ron" c'est quand on fait du bruit quand on dort. : ) bejos Champion
J'ai un vague voire plus aucun souvenir (ce qui est dommage), mais je crois l'avoir emmenée chez moi ce weekend là. C'était forcément bien puisqu'on était ensemble mais je crois qu'elle n'est pas restée dormir. Je me souviens d'avoir laissé coulé quelques larmes discrètes devant elle... Je trouvais tellement beau ce qui m'arrivait enfin que j'en étais ému et par conséquent elle aussi. Du sexe hard mais beaucoup de tendresse. J'en étais clairement plus à la "scission" mère / pute ou "Madonna Complex Whore" comme certains l'appellent.

Je lui ai ensuite fait profiter de ma baignoire enlacés l'un avec l'autre. Contrairement à V., l'autre brésilienne, elle se mettait devant moi, sachant où était "sa place". On fait tellement de choses "à l'envers" dans les couples de nos jours....

Puis le lundi, elle commence à m'envoyer des texto spontanément :
S. :
26/07/2010 09:50
Bom dia. Meu baby. Beijos.

C:
26/07/2010 11:14
Bom dia linda, adoro seu bonda grrrr ! : ) El mejor de todos tus (mon prénom)

C:
26/07/2010 21:19
Boa noite pequena : )

Le mercredi je lui envoie :
C:
28/07/2010 15:41
Beijos linda, macte animô! je suis trop fort en portugais : ) Champion
Pour information, je lui envoie des texto, auquel elle ne réponds pas. Mais ça n'empêche qu'elle me montre ce que je lui ai envoyé comme un bien précieux lorsque l'on se revoit pour notre café du vendredi matin. Pour vous dire que "pas de réponse" ne veut pas dire "pas d'intérêt".
S. :
29/07/2010 14:25
Meu baby. Beijos.
C:
29/07/2010 17:48
;) 9h (correspondance de métro) demain ? O mas tarde? Bisous. Ton baby "gostoso".
On se comprend mal au téléphone et tant mieux. On se dit tout de suite savoir quand on va se voir et c'est bien mieux. Mais maintenant, aujourd'hui, j'ai des petits débuts de conversation avec elle au téléphone sans la voir.

Le vendredi on se voit, elle me dit qu'elle va être en vacances (donc disponible pour être avec moi) les 2 semaines où je serai en Bulgarie. Elle avait pas dû comprendre car elle me parle d'aller à Cergy à la "plage" où il y a d'autres brésiliens.

Je lui explique que je vais en Bulgarie. Qu'on va en gros pas pouvoir se voir 3 weekends de suite; Elle avait compris pour le premier mais pas les deux autres, ni pour les 2 semaines, alors elle était un peu triste. Dans la journée, elle m'envoie ce SMS :
S. :
30/07/2010 15:48
Je suis triste. Biju,biju,biju, biju, biju, biju, biju, biju, biju, biju, biju, biju,
("biju" x 29 qu'il est évident qu'elle a écrit elle-même à cause des fautes de frappe).

C:
30/07/2010
je n'aime pas quand tu es triste meu coraçao.muito beijos :x :x :x

Je crois qu'elle s'est bien attachée. Ce n'est pas facile et ça ne fait pas plaisir (même pas pour l'ego) de savoir que ces femmes souffrent (elle comme les 2 précédentes)… J'ai tellement à la fois envie de coucher avec beaucoup de filles, pour ne pas regretter de ne jamais l'avoir fait, et de vivre une relation intense avec une seule personne je suis très partagé. Enfin, pour l'instant cette relation est intense comme j'en ai jamais eu avant.
C:
31/07/2010 12:58
meu bella. "boa noite". dame tu email. bisous : ) Bébé gostoso

S. :
31/07/2010 16:31
Je suis saudade. Email. (son email)@hotmail.com beijos,beijos,beijos
(saudade : tu me manques)

Je suis aussi tombé sur des vieux SMS de V. (la brésilienne précédente qui avait débuté en instant kissclose) avant avec des SMS qui m'ont déchiré le cœur, elle prenait des initiatives mais j'avais pris la décision de la quitter :

J'ai supprimé les SMS que je lui avais envoyés (je n'aurais pas dû les supprimer tout de suite), mais je me rends compte qu'elle était quand même très impliquée. Elle faisait l'effort de m'écrire en français ou en espagnol et plus ça allait plus elle me proposait des choses… Parfois je pense à elle, ce jour où l'on était assis sur un banc à côté de la Seine en plein soleil.

Voici ce qu'elle m'a envoyé, qui me donne un peu mal au coeur quand je les relis:
05/07/2010 16:54
Salut mon amour comment allez-vous que je prends un de mes amis appelle son ami a ami nous ta boisson me soucie si vous prenez un ami ok baisers!!

05/07/2010 17:21
Hola no es necesario que lleve a su amigo pero no ta de tomar pero mi amigo asi que el ir de dos ta ta ok besos

05/07/2010 17:35
Oui et encore moins.
Elle voulait me dire qu'on serait que tous les deux de façon romantique.

07/07/2010 10:28
Ola meu amor como voce vai estou como saudade d voce beijo

07/07/2010 10:30
Ola

10/07/2010 16:08
Sa va Champion t va bien

10/07/2010 16:11
Ola meu amor ?

13/07/2010 09:10
Bom dia meu amor

13/07/2010 09:24
Saudade de voce meu amor un super beijao

13/07/2010 18:13
I hope you at 8 em (nom de gare)
A ce moment, on a passé beaucoup de temps au lit ensemble. J'étais trop "rapide", puis il n'y avait rien, puis trop rapide. Mais à la fin c'est surtout qu'il n'y avait rien, on n'arrivait pas à me mettre en érection. Je me suis alors dit en bon inexpérimenté "Est-ce que ça vient de moi ? Je vais voir avec une autre fille, V. est adorable mais je n'ai pas le choix."

Le 14/07/2010 en soirée, j'avais décidé de me séparer d'elle. Le 16/07/2010 j'aborde dans le métro une autre brésilienne (S.) et que j'embrasse quelque temps après.

V. continuait de m'envoyer des SMS auxquels je réponds peu, car je ne veux pas qu'elle s'investisse plus (ce qui a l'effet contraire):
17/07/2010 18:31
Bonne journee vous voulez venir ici ou je suis, je suis dans la maison de quelques amis si vous voulez que je vous rejoindre a la gare de (nom de ville).

18/07/2010 16:20
Hola… estas bien? Vamos a los bolos, que le gustara ir conmigo espero tu respuesta
En bon salaud j'allais voir "S." le soir (j'ai quand même un peu honte avec du recul), je ne lui avais pas répondu et elle m'envoie :
18/07/2010 19:51
Je besuan savoir ue le boling si vu ple

Quelques jours après mon silence radio :
20/07/2010 09:22
Ola bom dia bebe tudo bem

Je lui demande où elle est pour lui parler de séparation :
20/07/2010 16:43
Agora estou em (endroit)
Je n'ai pas du tout apprécié de lui faire ça. Mais je veux être suffisamment correct pour dire en face quand ça ne marche pas et prendre la décision.

Si je reviens sur cet épisode c'est parce que j'ai pris le numéro de N. un samedi après-midi, une belle algérienne, avant que j'aille en Bulgarie sans S. (la brésilienne avec laquelle je suis maintenant).

Le problème c'est que je ne peux pas voir "S." autrement que le vendredi matin et le dimanche après-midi. Elle fait des ménages et a des horaires de fou (6h-20h). Elle vit chez des amis. J'ai envie d'elle, d'être avec elle, mais elle n'arrête pas de me dire "en semaine c'est compliqué". quand je lui dis que je voudrais la voir.

Elle me demande l'exclusivité depuis le weekend où je suis allé chez mes parents à Brest, et m'a dit "pas de beijos, ok ? pas de beijos !"… "pas de beijos, ok ?" (beijos = bisous). Or, j'ai pris un numéro dans le train, bref… J'ai envie d'être en relation et en même temps d'être avec d'autres femmes… Je suis prêt à tromper et je me dis que c'est assez moche ça. Avant, je culpabilisais énormément de draguer d'autres, mais j'ai tellement changé que maintenant j'en suis à l'opposé. Ce qui n'est pas forcément bon, si ?

Ce que je viens d'écrire est ce que je pensais avant de partir en Bulgarie, mais maintenant que je suis revenu, il en est autrement. Je commence à réfléchir à réellement lui donner l'exclusivité. Parce que l'on commence à partager des choses de plus en plus intimes, notamment aussi des bons moments romantiques ou avec ses amis qui sont vraiment cools, et aussi ses problèmes de santé qui , tristement, me rapprochent d'elle. Elle va subir une opération qui semble être sans gravité mais est à mon avis assez lourde car sa mère - qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans - viendra du Brésil pour la voir.

En résumé pour vous :
  • pour les flakes, appliquez la 2-strike rule (s'il y a un lapin, accordez lui une deuxième chance),
    D'ailleurs, ces deux filles étaient souvent très en retard aux rendez-vous (une demi-heure environ) mais n'étaient pas moins très investies et adorables (il faut tenir compte de la différence culturelle et qu'elles soient plus "flexibles sur les horaires" car d'Amérique latine, brésiliennes),
  • si lorsque vous appelez quelqu'un, elle ne décroche pas, c'est peut-être un simple problème logistique (pas de réseau, alors il faut retenter, etc...),
  • si vous n'avez pas de réponses à vos texto, c'est peut-être qu'elle n'ose pas répondre mais que vous lui plaisez quand même.

Je vous poste autre chose bientôt.
Verrouillé