O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Edit: j'avais dit de la merde. Alors je shut. Sorry. Si quelqu'un pouvant supprimer ce post passe par là, faites.
Siii je t'en veux... terriblement ! :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 27.03.12, 00h56 par Zaik
Tu m'avais déjà tout raconté, mais j'avoue qu'en le relisant le coup du frisbee imaginaire et d'aller dans le magasin à plusieurs pour dire "Bonjour" est assez énorme :blbl:
Olfff a écrit : A la fin de cette session, j'ai rejoins tibdeconne, avec qui justement on a bien deconné, on a tenté un peu de SPU nocturne sur St.michel mais c'etait pas trop ça.

on a branché deux americaines bourrées, une blonde mignone et un infame warpig. On aurait pu pousser sans doute avec la blonde, mais les meufs bourrées, ça me gave, les ricaines qui disent fuck tous les 8 mots aussi.

En tout cas c'etait bien sympas. Ce ne fut pas une enorme journée en terme de resultats concrets, mais au dela de cela, j'ai appris plein de choses, et j'me suis fait une copine marrante a revoir quand je passe sur Paris.
Mec, ça m'a fait plaisir de te voir, c'était bien cool. Honnêtement, t'es vraiment un personnage, truc de fou. On voit que t'as fait du théâtre :wink:
Zaik : tain man tu fais chier, assumes quand t'ecris d'la merde ou quoi sur mon journal, on est entre potes, j'men tamponne ; j'ai meme pas eu la chance de lire ce que t'avais ecris !

C'est pas glop, j'aime pas ça, avec les tranches de rire qu'on s'est fait ensembles et les trucs ouffissimes que t'as dejà posté ici, tu devrais savoir que sur ce journal ce que tu dis est toujours bienvenue.

Tibdeconne : moi aussi ça m'a fait plaise de te voir normal.

Et je ne suis pas un personnage voyons...

"C'est un travail d'equipe !!! pas vrai les gars ???
Ca : OUAIS !! On est des betes ! des tueurs ! on nique tout et...et...OUAIS!
Surmoi : je pense rejoindre, apres mure reflexion, ton avis sur une optique conceptuelle de la nature plurale de notre performance.
Olfff :... ouais enfin c'est quand meme pas encore la "fine" equipe..."
  • [0] Like ! le 27.03.12, 02h51 par tibdeconne
  • [0] C'est pas faux le 27.03.12, 17h51 par Zaik
Merci, ça fait tout chaud à le cœur.

Je me rappelle plus ce que j'avais écrit en détails mais j'avoinais un peu sur Lossenia. J'ai relu viteuf les posts précédents et j'ai vu que j'étais hors-sujet. D’où l'edit.

Le trip c'était pour rappeler aux filles qui n'oint pas forcément des yeux bleus/verts/de la couleur qui plait statistiquement le plus aux mecs, qu'elles n'ont pas la dernière coiffure à la mode de chez Jeacques Dessanges, qu'elles sont peut être un peu petites/un peu grandes.. elles ont elles aussi leurs chances.

Une fille c'est pas un objet de décoration. Moi le premier quand je vois une fille mignonne à côté d'une fille un peu moins belle, si la première est conne comme ses pieds elle aura beau être miss Univers je m'en tamponnerai le moignon et je préfèrerai choper sa copine qui connait autre chose que la marque de son shampoing.

Edit: perso à partir du moment ou la fille a une ligne correcte - pas grosse j'aime pas les bourrelets et pas anorexique sinon je lui pète les os en la prenant un peu trop brutalement en levrette, bah.. y'a moyen. Pourtant je suis pas facile je pense. Mais juste ouvert. Pas pareil.

Au final je filais le lien vers ce topic, qui peut aussi s'appliquer aux filles - d'après moi.
ne-lisez-pas-ca-si-vous-voulez-baiser-vt27851.html
  • [0] 100% d'accord le 27.03.12, 19h22 par Balhad
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Hors-serie, Spring Bootcamp partie 2 :

" 11h50/ J'ai un rendez-vous/ De la poussière et des filles/ C'est pour toi/ les meilleurs amis du monde."

Samedi soir, nous nous quittons apres avoir pris un verre.

" Blusher : On se retrouve demain a midi au verre luisant. "

Olfff se reveillle ... regarde son telephone...11h50...se recouche...mmh...

:fuuuu:

HEIN ?!! Meeeeeeeeerde !!!

Arrivé avec 25 minutes de retard au resto, ils sont sur le point de commander, alright.

Nous blaguons un peu et puis de retour place de l'hotel de ville.

Re partie de frisbee. Et comme la veille je ne sens rien biper sur mon radar... je remarque une asiat' a la peau tres matte assise en train de regarder son portable...

On est parti pour une approche "boulet", ça met le mojo :

" Salut...hem...tu...tu es morgane94? c'est moi ! Emilo_flo !
- ??? hein heu non.
- a merde... parce que j'ai un rendez-vous meetic là...

Image

- ... et tu es sure ? t'avais pas de photo mais t'avais dit que tu serais sappée comme ça...
- * rire* non non c'est pas moi !
- ah... j'ai pas trop l'habitude tu sais... j'ai peur des filles en fait.
- bah il faut pas ! elle va venir puis t'es plutot mignon je suis sure que tu veux lui plaire !
- Tu...tu crois? je suis un peu nerveux , faut absolument que je l'impressionne...
- mais non ! sois naturel et detends toi ça va aller ! elle va surement arriver bientot.
- ah ben merci alors, bonne journée"

:D

le tip du Jedi :" le rendez vous meetic ça te place instantanement en looser, mais il faut jouer la dessus, les filles du coup se detendent et veulent te rassurer, ça met de bonne humeur."

Si ce n'est pas la Force, on nous aura menti, et Chewbacca est un yorkshire survitaminé.

Une blonde passe ...

Olfff court... et Pierre-André aussi !

Image

Olfff est magnanime, il s'en tamponne des blondes et Pierre-André s'est fait griller la priorité par Honoré a la Hb precedente, prends donc mon ami.

Puis nous bougeons au jardin royal de machin ( entre la rue truc et l'avenue bidule )

Nous marchons pres d'une fontaine puis nous postons pres de barrieres a pointes dorées contre des colonnes ma foi fort bien faites.

"Blusher : Olfff, les deux filles assises là bas, ça te ferait vraiment plaisir de completer ton experience de touriste a Paris en parlant a deux belles filles dans un cadre aussi idyllique."

It sure would. :)

Olfff marche.

" Salut ! j'etais avec mon groupe là bas et je vous ai vu en passant, je vous ai trouvées super jolies, je n'ai pas pu m'empecher de venir vous parler !
* m'assois a leur hauteur, elles sont surprises mais souriantes*
Je me disais que completer mon experience de touriste a Paris ne pouvait se faire sans prendre le temps de discuter avec deux ravissantes jeunes filles, surtout dans un cadre aussi apaisant, je m'appelle Olfff, enchanté. *leur serre la main, elles se presentent *
Hb : C'est gentil, mais on est pas vraiment interessées * grand sourire*
Hb : mais c'est sympas d'etre passé nous voir !
Olfff: ce fut un plaisir, bonne journée."

Puis Blusher propose un jeu du telephone avec Pierre-André... choper une fille au passage et lui dire " c'est pour toi !" en etant au telephone avec son wing. :mrgreen:

Je trouve bien une jolie blonde pour lui mais elle n'est pas interessée.

Je vois passer une autre blonde , decidement, et sans trop y faire attention, pour rester actif, je m'élance.

Olfff cou..."Blusher : stop... c'est pas certain du tout que ce soit majeur ça."

Image

Oups... :mrgreen:

Nous sortons pres des genre de pieds de colonne à rayure a defaut d'une description plus eloquente.

Blusher : Petite asiat' en robe noire là bas, Olfff c'est pour toi."

Olfff court.

" Salut !
- ? bonjour.
- J'etais avec mes amis et t'ayant vu passer, j'ai pas pu me retenir de venir te voir, j'aime beaucoup ta robe et ta petite fleur dans les cheveux, je m'appelle Olfff enchanté.* serre la main *
- merci ! * sourire *
- J'avais envie de discuter un petit peu et faire ta connaissance.*happy face*
- c'est tres gentil mais je dois faire des choses * accent asiat' tres fort*
- si tu es pressée je prend ton numéro on se prendra un café un jour ou on a le temps.
- c'est gentil mais demain je pars de France. * sourire un peu gené *
- alors je te souhaite une bonne journée et un bon voyage * bise *"

Une blonde passe avec son sac à dos.

Olfff court.

" Salut je t'ai vu sortir du jardin et je t'es trouvée naturelle, j'aime bien ta démarche ça m'a donné envie de te connaitre.
- aww c'est sympas mais je suis pas interessée , bonn journée à toi !
- de meme !"

Bon Bon Bon...

Nous retournons vers beaubourg, et Blusher cherche un volontaire pour parler gromelo.

>>> langue etrangere imaginaire, je le ferai passer pour mon pote bulgare relou.

nous trouvons une brune moyenne.

" Salut ! en fait mon pote bulgare, Vlad, Vladimir, t'a trouvée tres jolie et il aimerai bien prendre un café avec toi et faire ta connaissance.
Blusher : marioskinav?
Olfff : Achroumatchev damotziv.
Hb: heuu c'est gentil...
Blusher : Emoitchad Vladimir, osgoïv? * lui serre la main demandant son prenom *
hb: heu marie * rit un peu * mais désolée j'suis pas interessée.
Olfff : astropta kaput."

Elle s'en va, je laisse legerement aller mes pensées...

"Blusher: tu la rattrapes, je suis super relou mais tu l'as trouvée trop jolie pour la laisser partir."

Sir, yes sir !

Olfff court.

" excuse moi, je sais mon pote est relou, mais je t'ai trouvée vraiment ravissante et je me demandais si tu voudrais pas prendre un café un de ces quatres.
- non merci."

en revenant Blusher me fait remarquer

>>>" Tu regardais le sol, il faut EC !"

Image

" Je sais ! mais j'ai pas de problème pour avoir un bon eye contact quand la fille me PLAIT, dans les approches comme ça ou c'est toi qui m'envoit au charbon, c'est pas pareil..."

Blusher opine rapidement en affichant un petit sourire mysterieux avant de rejoindre les autres coachés.

Nous sommes désormais sur le parvis.

Et là...

"Surmoi : renoi chevelure un peu ouf, assise sur le parvis a 11h.
Olfff : roger."

Olfff marche. et s'assoit a sa hauteur.

" Salut je t'ai vu au telephone, j'ai attendu que tu raccroches, je voulais venir te parler parce que je t'ai trouvée super jolie.
- Awww.... c'est gentil ... * petit sourire, elle a pleuré recement...*
- je m'appelle Olfff au passage * serre la main*
- Noemie.
- Je me disais que ce serait sympas de discuter un peu et faire connaissance.
- C'est sympas mais aujourd'hui je vais vraiment pas bien, j'attend une copine là... j'ai eu une journée affreuse.
- alors je sors une blague debile de ma boite a outil pour la peine ! tu connais la blague a deux balles qui tue?
- non? * sourire *
- * braque mes doigts façon revolver* pan ! pan !
- *rire*
- bon au moins je t'aurai faite rire un peu, si ta copine arrive bientot je vais te laisser, mais j'aimerai bien prendre un café avec toi un jour ou tu iras mieux, je prends ton numero.
- d'accord, volontier !
- * apres avoir pris le numero* je te souhaite une bonne journée, garde la peche !"

On se quitte sur une bise.

Je rejoins le groupe et 3 minutes apres, assise a l'autre bout du parvis, je vois une autre black avec des grosses lunettes de soleil, petite comme j'aime et un jean un peu destroy sympas...

" Salut j'etais avec mes amis et je t'ai vue t'assoir, je t'ai trouvée tres belle j'aime bien ton jean et j'ai eu envie de venir faire ta connaissance. je m'appelle Olfff, enchanté.
- Moi c'est Amy, Aminata.
- Et tu es ivoirienne.
- ?! comment tu sais?!
- je l'entend et je le vois.
- tu l'entends ?! mais on a pas d'accent nous !
- que tu crois * cocky smirk*
- et tu le vois a quoi?
- de mon experience les plus belles africaines sont nubiennes, senegalaises, ou ivoiriennes. et avec l'accent j'etais fixé.
- * sourire, elle reste silencieuse *
- ça te dit d'aller prendre un jus de fruit au café la bas?
- allez, apres je dois aller a la salle mais j'ai un peu de temps."

2 minutes = instant date.

:fuckyeah:

Nous trouvons un café, et je cold read son age sa profession, manquage total, 26 ans, serveuse en recherche d'emploi.

ça se passe bien on rigole un peu, on discute de voyages, je prends sa main pour observer sa bague et lui dire que le doigt auquel elle l'a mis fait d'elle une mauvaise fille.

" Hein??
- le majeur gauche chez les grecs, c'est le doigt de Dionysos, dieu de la fete et du vin, on doit pas s'ennuyer avec toi :wink:
- non mais..j'aime bien faire la fete, et boire un peu... mais ça a rien a voir ! :oops: "

on fluffe, on blague, on parle des relations interraciales et des prejugés.

Puis on sort du café, on marche un peu, nous nous reponsons sur le parvis, je m'allonge un peu, elle s'allonge un peu aussi.

" Olfff: je vais aller rejoindre les amis que j'ai lachement abandonnés pour venir te draguer.
Amy: je prend ton numéro ! quand tu reviens sur paris on se revoit et d'ici là on s'appelle.
Olfff: bien sur."

Nous nous quittons sur une bise.

Nous bougeons nesuite aux tuilerie... vous savez le grand endroit enorme, avec plein de poussière ( snif , mes belles pompes toutes sales...) et ...

PLEINS de hot babes.

Et au dela de ça...j'etais enfin dans un spot où je trouvais mon bonheur sans chercher comme un vigile en recherche d'un prisonnier en cavale.

Image

Vous savez comment je suis. :mrgreen:

Une black 30aine passe.

Olfff court.

" salut je t'ai trouvée ravissante, j'aime beaucoup la façon dont ton sac et tes chaussures s'accordent.
- Awww c'est gentil !!! mais je vais rejoindre mon mari !
- ah ! ... ça fait quoi de connaitre le grand amour ?
- * grand sourire* d'avoir trouvé ce qu'on a longtemps cherché.
- je te fais la bise ! :D bonne journée et que ça dure !"

Le tip du Jedi : " quand elle a un copain ou un mari, il y a le coup du tennis/poker/billard/jokari/whatever, tu peux aussi demander "alors ça fait quoi de vivre l'amour parfait/le grand amour" dans l'exageration, parce que souvent, une relation n'est pas forcement synonyme de grand amour, tu ne brises pas l'idée de son couple, au contraire elle va se faire la reflexion toute seule, ou sinon en mode quitte ou double, avec un sourire et un ton joueur " je serai d'une extreme discretion". "

Si ce n'est pas la Force, on nous aura menti, et Luke n'a pas grandi sur tatoïne mais a Miami.

deux indiennes passent...

Olfff court.

" Salut je peux t'emprunter ta copine ? je l'ai trouvée super jolie.
- Ah ! bien sur, je vous laisse tranquilles ! * clin d'oeil,bouge de 3 metres *
- salut je m'appelle Olfff * serre la main *
- Nadiya ! * grand sourire *
- en fait je viens de marseille, et puis je monte assez souvent sur paris pour voir des amis et je t'ai vu j'ai beaucoup aimé ta robe et j'ai eu envie de faire ta connaissance !
- c'est adorable ! mais j'ai un copain !
- il joue au bowling?
- heuu non.
- tain ! a defaut de trouver l'amour j'aurai pu me faire un pote on en a prevu un pour ce soir.
- * rire*
- je te souhaite une bonne journée en tout cas, a toi aussi ! * a l'attention de la copine * "

on se quitte sur une bise.

et là... mais là...mais... pfff

Enorme flashback de ma premiere session, deux blacks aussi magnifique l'une que l'autre, et a l'epoque j'avais abordé en mode neuneu ultime, tout tremblant.

* J'en choisis une ou je tente la doublette?
Surmoi: sois raisonnable, ne serait ce qu'une ce sera emotionellement tres confortant et bien moins suceptible de te prendre un cockblock en A2 et...
Ca : Fais sauter la banque !!! ecoutes pas l'autre baltringue, les deux! bam ! sois homme !
Olfff : Ok diablotin en carton, tu prends cette manche."

" Salut ! je vous ai vu passer là... * bom bom bom, le coeur* et je vous ai trouvées aboslument magnifiques... je serai ravi de faire votre connaissance."

la premiere, regard désinteressé, pas de prise en considération.
la seconde, grand sourire, puissant eye contact.

" je m'appelle Olfff au passage, enchanté * tend la main vers la premiere qui me zappe royalement *
- ya en qui sont morts dans cette position. * happy face, elle me serre la main en fiasant une moue*
* je serre la main de la seconde.*
Je leur demande leurs prenoms, puis commence a parler un peu de moi, mais ça y est, c'est officiel, la premiere cockblock, elle depasse sa copine qui continue de me regarder avec un grand sourire et amorce la marche " on est pas interessées", sa copine la suit peu apres " c'etait gentil ! bonne journée !"*

:fuuuu:

Raaaah !!!

* chope son ça*

>>> "T'en a beaucoup des idées à la con comme ça ???
- ça : Kaï Kaï...
- Surmoi : si tu avais fais ton choix, deja que la seconde te plaisait plus que l'autre, tu l'aurais eue dans la poche... moi je dis ça, je dis rien...* regarde ses ongles d'un air negligeant*
- Olfff: Grrr..."

Puis une grande brune passe.

Olfff court.

" salut je t'ai croisée là , et je me suis dis, elle est trop jolie, il fut que j'aille lui parler.
- ah! c'est gentil.
- je m'appelle Olfff au passage * tend la main *
- désolée mais non * sourire et commence a s'en aller *
- mon monde s'effondre, je vois des arbres mais où puis je trouver une corde dans le coin?
- *rire* , bonne journée !"

Blusher m'envoit ensuite sur une blonde, manifestement etrangere, et manifestement choquée qu'on l'ai branchée dans la rue.

" hem.. heu... zest tres chentil , mais hum, che dois y aller, chaime pas ça."

Zest pas krave, za arriffe. :mrgreen:

Puis Blusher propose de me trouver un fille pour le jeu du telephone,
c'est dingue les miracles de la technologie.

Image

petite conversation marrante dailleurs pendant qu'il cherchait un fille a qui faire le jeu :

" Salut ça va?
- bah carrement tu m'as manqué depuis 5 secondes.
- moi aussi ! tu fais quoi?
- bah ecoute là j'suis en bootcamp avec Blusher c'est bien sympas.
- ah ouais? on m'a dit que c'etait un gros con.
- faut pas croire ce qu'on raconte tu sais, il est peut etre con, mais pas gros.
- bah c'est l'essentiel alors !...Ah... attend... excuses moi... c'est pour toi."

" allo?
- hem, salut?
- c'est... heu..Ophelie.
- Ah bah... salut ophelie ! j'etais au telephone avec un pote là non?
- oui enfin il m'a donné son telephone, c'est bizarre.
- ouais l est un peu comme ça, mais bon je vais pas m'en plaindre vu que je parle avec une fille plutot qu'a mon pote que je connais par coeur, ça fait un peu de fraicheur.
- heu.. ouais... sans doute. et vous faisiez quoi là?
- bah on devait se rejoindre aux tuileries."

elle rend le phone a Blusher , il vient me chercher pour genre me parachuter dans le set.

Mais alors là, enorme blague, d'ailleurs j'lui ai disapres coup que c'etait marrant mais un peu batard :blbl:

le mec me teleporte dans un set constitué d'une meuf, certes mignonne mais choquée, et de deux warpig totalement cockblock. Un regal.

" Salut !
hb : heu... salut... Ophelie.
Warpig1: ...
Warpig 2: ...salut...
Olfff: je m'appelle Olfff enchanté * serre les mains * c'est dingue ça ça t'arrive souvent? c'est la premiere fois qu'il me fait un truc pareil. vous faites quoi là?
hb: Bah...
Warpig 1 : on bosse.
Warpig 2 : tu nous derange un peu.
Olfff: je ne vais pas rester longtemps, je dois quand meme rejoindre mon pote, mais je suis curieux vous bossez sur quoi?
Hb: un travail d'espagnol.
Olfff: ça aurait et allemand j'aurai pu vous aider, j'imagine qu'en anglais vous avez pas besoin de moi * happy face* vous etes en ecole de commerce non? moi aussi sur toulouse;
hb: bah oui.
Warpig 2 : mais t'as appris ton texte par coeur ou quoi?
Warpig 1 : ouais ta vie serieux...
Olfff: je parle de moi en attendant que vous parliez de vous, on appelle ça etre spontané. Mais comme je tombe tel un cheveux sur la soupe, je vais vous laisser a vos ebats linguistiques ( connasse ) . Bonne journée ophelie, ce fut une joie de presque faire ta connaissance.
hb : heu.. merci."

Image

Je rejoins Blusher et nous en rigolons bien tous les deux, puis semble t il un autre coach parisien. Mad, vient a sa rencontre et nous raconte brevement sa derniere folle nuit avec un mannequin en presence de son coaché.

Et deux filles, une blonde , une metisse passent devant nous et ... pfffiou.

grande, coupe afro, les talons.

"Surmoi : là yen a qu'une qui t'interesse. donc?
Olfff: ta gueule je sais ce que je fais."

" salut ! je peux t'emprunter ta copine deux minutes, je l'ai trouvé tres belle."

Et là, elle rit, regarde sa cops, envoit un signal en morse en battant des paupieres, et s'eloigne de 5 metres, et ma cible trottine pour se poser juste devant moi toute sourire et me regarder avec de grands yeux verts...

Waw, pas l'habitude moi des yeux verts, j'avais pas cramé.

" Heu salut * bom! bom! bom ! le coeur * j'ai pas pu m'empecher de venir te voir, j'adore ton style et ta coiffure, c'est genial les coupes afro comme ça.
Je suis de marseille mais je vis a toulouse et je passe souvent sur paris pour voir des amis alors je me disait que ça me ferait plasiir de te revoir la prochaine fois que je passe, je m'appelle Olfff , enchanté * serre la main*
- moi c'est Caroline ! bah carrement ! moi aussi ça me ferait plaisir !!! * elle regarde vers sa copine*
- j'imagine que tu as des trucs a faire, et puis je ne vais pas faire attendre ta copine longtemps ça se fait pas * elle opine avec un grand smile* alors je prends ton numero et quand je reviens je te fais signe.
- * elle me prend la portable des mains et ecrit Karolyne* comme ça tu en auras pas une autre dans ton telephone !
- ok ! je t'enverrai un message pour te filer mon numero et puis on se tient au courant.
- ok ! bonne journée !"

Je la quitte sur une bise.

Puis nous faisons une approche a 2 avec françois-camille, nous sommes les meilleurs amis du monde , et nous manquons de sujets de conversation alors nous avons decidé de parler avec deux jolies filles pour ramener du sang neuf.

je jette notre devolu sur deux jeunes femmes assises sur des chaises pres d'un point d'eau.

J'open, j'enchaine en proposant de s'assoir a leurs cotés, nous prenons des chaises , et cold readons a grand renfort de fail, et nous parlons voyage, dessin, mais franços-camlle est totalement emporté par son propre discours, cela devent dur pour les filles ou moi meme de participer a ce qui devient bientot un monologue...

Et l'une des filles s'emmerde, ça se voit.

il parle de son ancien boulot de prof de science po en long en large et en travers et ça se perd dans les limbes...

je sors mon portable " mec j'ai reçu un message on doit rejoindre les autres. les filles ça nous a fait plaisir ce serait sympas de se revoir."

Je prend l'adresse mail de l'une d'elles.

Sur le chemin pour le debriefing je fais mon ultime approche.

une mangifique black avec un bandana.

" Salut ! je t'ai vu traverser la rue là, j'etais avec mes mais que j'ai lachement abandonné pour venr te voir, parce que, comment dire * bom! bom! bom! le coeur* je t'ai trouvée juste superbe, et j'adore ton bandana.
- Awww merciii ! * grand sourire *
- je m'appelle Olfff au passage * serre la main *
- Annie !
- je me demandais si ça te dirait de discuter un peu pour faire connaissance.
- c'est vraiment trop chou, mais j'ai un copain !
- ah! il joue au poker?
- non.
- j'aurai pu me faire un peu de thune...
-*rire*
- et ça fait quoi de connaitre l'amour parfait?
- heu...et bien, du bien, je crois.
- tu crois?
- oui, enfin oui. ça fait du bien.
- alors je te fais la bise, passes une bonne soirée Annie.
- merci Olfff, toi aussi !"

Pfffiou, celle là m'avait bien fait tourner la tete.

Arrivés au debriefing, quelques tips de sexualisation, de "phone game" , ou plutot de non-phone game, et pour les premiers rendez vous.

Et puis un tour de table de nos impressions.

Et un autre où Blusher parle de nos qualités et defauts, de nos axes de progression.

>>> " Olfff, tu me fais penser un peu a Vincent Cassel, quand la fille te plait vraiment, tu as beaucoup de presence, en tres peu de mot, juste ton corps et ton regard, tu arrives a faire beaucoup d'effet, tu es totalement different quand tu n'es pas stimulé et que la fille ne te plait pas, tu marches à l'emotion et c'est un de tes moteurs les plus puissants."

J'aime ça.

Voilà donc pour la fin de ce bootcamp, tres enrichissant, tres crevant, une joie de bouger un peu dans paris et d'avoir rencontré des fts guys, une joie d'avoir bien deocnné avec blusher et les autres coachés, et le sentiment clair d'avoir progressé, et de mieux me connaitre vis a vis des femmes.

Si vous voulez mettre du "pub deguisée" lachez vous, mais au vu des tarifs (actuels en tout cas) c'est une belle affaire, de bons moments, un coach bon délire et attentif.

si vous sentez a un moment que vous bloquez, et que vous ne savez pas vraiment pourquoi, que vous manquez de pratique ou que vous ne savez pas comment vous lancer.

>>> matez le DvD, et si ça ne suffit pas.

>>>>> go bootcamp with him, he's some Jedi, relax, but he has the Force, dude.

Des avis? Conseils? Commentaires? Envoyez, envoyez.

Et a bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
  • [+1] Like ! le 27.03.12, 22h33 par NewStart
  • [+1] Très intéressant le 27.03.12, 22h42 par speed12567
  • [+1] Like ! le 27.03.12, 22h43 par Balhad
  • [+1] A lire le 27.03.12, 23h16 par TheMista
  • [+1] le 27.03.12, 23h33 par Serial
  • [+1] Intéressant le 28.03.12, 00h11 par tony caldini
  • [0] A lire le 28.03.12, 07h28 par Oldboy
  • [+1] Encore le 28.03.12, 09h17 par gekko
  • [+1] Instructif le 28.03.12, 10h32 par Adoniis
  • [+2] Yesssss! le 29.03.12, 00h32 par tibdeconne
  • [+1] Post de qualité le 29.03.12, 18h18 par Tzu
C'est bien parce que t'étais à 199 que j'ai mis +1 ;)

Continue comme ça mec en tout cas !
Newstart : merci pour tes encouragements man ! ça fait plaisir :)
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre quinzième et demie : " So you like them too..."

Hier dans l'aprem' j'ai rencontré un FTS guy, Avgat.

la trentaine, sympas, et le mec aime aussi les filles noires...

reaction du surmoi : " oh cool ! quelqu'un qui ne nous traitera pas de "raciste" et avec qui je vais pouvoir en parler, on pourra se comprendre un peu."

:awesome:

reaction du ça : " si il me vole ma cible je lui crève les yeux avec mes clés de boites aux lettres"

Puis nous sommes partis pour une courte session SPU, le fait est que le monsieur a plutot l'habitude des soirées, boites, cercles sociaux. jamais fait de SPU.

Very well, I'll show you, friend.

Quelques conseils de base comme comment arreter la fille et obtenir son attention. Et puis je ferai deux approches,

> la premiere j'emprunte une jeunette a sa copine, et celle ci semble vraisemblablement mal à l'aise , me decroche pas un sourire , bref.

> la seconde je vois passer une jolie black la trentaine " avgat c'est pour toi.
- non c'est bon vas y."

Alright then. je prends son numero une minute plus tard et la quitte sur une bise, elle s'appelle Sophie, a un fort accent que je crois camerounais, et apres envoi de texto aujourd'hui, vraisemblablement on va boire un verre vendredi en début de soirée. je reviendrai vers elle d'ici là pour fixer la logistique.

Et voilà, Avgat n'aura pas abordé pour cette premiere session mais c'est comprehensible, pas evident de se lancer, qui plus est, ce fut assez court comme session, puis il avait des trucs a penser.

Mais ça m'a fait plaisir de faire sa connaissance, le courant passait bien, et la prochaine fois qu'on se fait une session je le pousserai un peu à l'abordage. :)

Des avis? Conseils? Commentaires? Envoyez, envoyez.

Et a bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
Je me permets juste une petite réflexion ou question, ce n'est ni un reproche ni un conseil, mais j'ai remarqué qu'en quelques mois de pickup, en me référant à ces FR, il n'y'avait quasi pas de FC (hormis un blowjob close).

Je sais ce n'est peut-être pas LA finalité de la chose (Enfin ça dépends pour qui), mais j'ai l'impression que la plupart du temps tu ne vas pas plus loin que le Pickup, numclose, story telling, fluff, là ou tu multiplies les approches non stop, avec un répertoire bien fourni.

Tu mets de moins en moins de temps à chopper un num (1 min sur ton dernier post!), tu abordes bien tranquillement au point de faire beaucoup d'envieux, et encourager beaucoup de gars à le faire, mais après ? Prendre un num ne fait pas tout je sais, mais...? Mais quoi, je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque la cerise sur le gâteau.

Allez jusqu'au FC de temps en temps c'est sympa aussi, non ? Aller au bout des choses quoi.

Au delà du simple fait de FC je suis sûr que ça t'apportera d'avantage d'info et de knowledge et complétera ton arsenal de "parfait" PUA en amont.
  • [0] Il y'a du vrai... le 28.03.12, 13h06 par Olfff
Répondre