chaussures

Note : 0

le 15.05.2005 par Invité

53 réponses / Dernière par Itsme le 21.06.2005, 23h08

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Sinon moi ca fait 2 ans que j'ai les meme pompes :mrgreen:

Elles s'usent malheureusement, malgrès le fait que j'en prends soin. Faudra que je m'en rachète :cry: et moi je m'attache affectivement à mes baskets, je veux plus les quitter. Ca me fait à chaque fois mal au coeur de les jeter. Allez celles-ci je les enterrerai dans le jardin :lol: .
[quote="Landru"]Y'a une très légère nuance entre clodo et prince... quote]

Justement, j'ai pris ces deux extrêmes pour dire que suivant sa façon de s'habiller, on se rapproche plus ou moins de l'un ou de l'autre, et que dans le contexte de la séduction, mieux vaut être du côté du prince.
En tout cas, les filles regardent souvent les pompes ( mais jeme suis rendu compte que je faisais de même), quand je croise une fille je vois ses yeux descendre d'un coup vers les pompes, d'autant plus si c'est une fille belle qui aime s'habiller. comme je porte toujours des pompes classes, j'ai souvent des remarques du genre " ho tu les as acheté ou? ou " c'est des montantes ou des basses, je peux voir?"
Pour ma part je mets le plus souvent des pompes italiennes car dans ce pays ils savent vraiment faire des pompes.
D'ailleurs même si tu t'habilles normalement, si tu as pompes classes ça change tout !!

"Il faut soigner les extrémités." Coco Chanel.
Un truc qui marche bien c'est de mixer volontairement négligé et classe. Mais faut avoir du goût.
Oui, le class décontracté. Par exemple, la chemise ouverte à deux boutons.
je suis hors sujet la, masi j'adore la foto que ta posté Magic, j'ai rigolé tout seul comme un con devant mon pc !!!!!!!!!
De préférence des vêtements chers et de marque, parce que ça réflète la compétence, le bon goût, et ça montre que vous prenez soin de vous.
Dieu que c'est bon de lire ca! Ca justifie presque la viree shopping que je viens de m'offrir chez Boss. Merci, je vais porter ma nouvelle chemise favorite sans culpabiliser ce soir.

La phot postee par Magic m'a fait marrer aussi. J'aime bien le cote Mike Brandt du mec de droite :lol:
Mais non c'est le vrai Brice. Celui dont s'est inspiré Dujardin :lol:
Désolé pour le HS, mais je dois remercier Magic qui a parfaitement illustré mon propos. :lol:
L'important c'est surtout d'avoir son style. A mon avis, ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est de donner l'impression que c'est maman qui choisi les habits, qu'on achète sans regarder et aussi qu'on s'habille comme ça uniquement pour faire comme les autres.

Un ami a moi a son style très particulier. Il a souvent des viux T-shirts qu'il a depuis qu'il avais 12 ans (donc moulant à la Brice et couleurs passées), porte parfois au pied les même espadrilles que Gaston Lagaffe, croire son rasoir 1 fois toutes les deux semaines et le peigne a peu près autant. Et pour couronner le tout il met encore ses T-shirts et pull militaire (et est tout sauf un fan d'armée). Et ce n'est pas pour une question d'argent. Et pourtant ça marche quand même pour lui avec des filles, dont une récemment qui était plutôt du genre à sortir avec des fashion victim. Il a juste son style a lui et surtout l'assume complètement.

Ceci dit bien sûr qu'il y aura tout de même des styles qui plaisent plus que d'autre, mais il faut à tout prix éviter de changer de style dans ce but et de vous sentir mal à l'aise.

On voit aussi que c'est très variable. Par exemple dans ce sujet, Vancruz cite les Converses comme chaussure. Et bien je dois dire que jamais je n'en achèterais même si ça reviens à la mode. En effet, quand j'avais 13 ans, c'était la grande mode et tout le monde en mettait. Donc je ne vais pas m'habiller comme les gamins (dont moi) s'habillait il y a 13 anset dans lesquelles je ne me sentirais pas à l'aise.

PS: cela serait-il possible de splitter le sujet, vu qu'il y a toute une partie qui est HS ?
Répondre