Faire que ce soit la fille qui nous embrasse

Note : 2

le 24.11.2009 par Charisma

44 réponses / Dernière par Charisma le 13.06.2010, 16h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je comprends l'intérêt de ta pause now, c'est vrai que ça doit être bien relou...
(Tu viens aux dates en tracteur ? :mrgreen:)

Pour l'inner game, j'ai repris un terme de la communauté, et dieu sait à quel point je ne les apprécie pas, parce qu'il ne veulent souvent rien dire; je n'aurais pas du.
Ce que je voulais dire, c'est est-ce que tu n'aurais pas des trous dans ta confiance en toi, quelques trucs qui te mettent mal à l'aise, des insécurités. Bref des zones d'ombres dans ton estime personnelle.
Pose toi la question, des fois on découvre de belles choses. Et ça dépasse très largement la question du game ou d'être sociable.
(D'ailleurs tu as 6 mois pour te plonger dans une introspection digne d'un moine bouddhiste :lol:)

Quand à la théorie vs pratique: je vais parler pour ma part, mais tous les conseils que je t'ai donné sont ceux que j'ai validés sur le terrain. Mais pour les valider sur le terrain, il a fallu les entendre quelque part PUIS les tester. Donc pendant ta période d'hibernation, au cours de quelques dates que tu as prévues, teste-les, et fais nous en part.
C'est toujours appréciable quand tu conseille quelqu'un et que la personne revient et te donne du feedback "ça, ça a marché du tonnerre, merci les gars ! par contre ça un peu moins, attendez j'vous raconte..." 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Shakur
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu vas rencontrer une poupoune qui va te faire changer tout tes plans, et là déclic tu auras trouvé ce qui bloque en date, tu vas voir. Des fois la progression n'est pas linéaire, mais par paliers avec un grand "mais ouiii c'est ça !!!" en se tapant la main sur le front. Et on a beau recevoir tout les conseils possibles, ce déclic peut venir n'importe quand, indépendamment de la théorie qu'on lit.
Yep. Bon ben voilà ça fait 6 mois.

Au final j'ai effectivement été plutôt au ralenti (par rapport à l'été dernier) mais j'ai quand même fait bien plus que 2/3 dates.

Par contre du coup j'aurais pas d'appart cet été et je serais en internat à la rentré :blbl:
Mais bon je serais en internat dans une grande ville donc ce sera plus pratique pour draguer régulièrement, faire les dates et tout.
Du coup cet été je vais continuer a faire comme ces 6 derniers, c'est à dire continuer quand même mais au ralenti ce rythme me convient bien finalement).

Bref le fameux "déclic" que j'ai trouvé il y a quelques mois maintenant c'est de ne plus essayer de kisscloser, mais à la place d'isoler la fille et d'amener le fuckclose via un massage.

Et effectivement ça marche et ça solutionne mon problème initial : je ne me prends plus de râteaux (au pire je n'arrive pas à isoler, donc je ne tente rien, mais du coup je ne prends pas de râteau) et mon taux de réussite en date c'est beaucoup amélioré.

C'est vraiment la solution qui me va (c'est la solution que j'ai posté sous le titre 100% indirect method). J'ai résolu mon problème, donc.

Sauf que, à force d'avoir des retours négatifs (ici j'ai eu qu'une réponse mais sur ADS il y en a trois pages), je commence à douter là.

Genre en fait que la façon de faire que j'ai trouvé n'est pas une "bonne" façon de faire.
Que si j'arrive à fuckcloser les filles, c'est juste par ruse. Que je ne le séduirait pas, que je les trahirais, même.

Moi je sais que ce n'est pas ça : c'est moi qui vit ce que je fais, donc je me rends bien compte qu'amener le fuckclose en ayant été très indirect avant ce n'est pas de la trahison et que mes relations avec les filles sont bonnes que ce soit avant ou après le fuckclose (j'ai déjà gardé plusieurs FF), mais avec toutes ces réponses qui vont dans le même sens (c'est à dire le sens inverse au mien) du coup je suis vachement insecure là, je ne sais plus quoi penser. J'aimerais bien qu'un avis extérieur vienne m'aider soit en me disant :

"t'a résolu ton problème, ce que tu fais marche et ça te va, ce serait stupide de changer de façon de faire juste car des gens ne comprennent pas ce que tu fais" (et c'est la réponse que moi j'aurais envie de me faire)

Ou alors :

"effectivement tu emprunte un mauvais raccourci, ça te permet de fuckcloser d'avantage, mais ce n'est pas sain, tu devrais plutôt continuer à essayer de réussir les kissclose plutôt que d'amener le fuckclose directement car blabla".

Merci beaucoup :)

Ps : svp pas d'attaques ad hominem ! On est sur un forum de développement personnel et moi j'ai juste envie de me développer personnellement, je veux pas me prendre la tête avec les gens :)
Je pense que ton souci dans le cas présent, est ton besoin de retours et de validation de la part d'autres players.

Pourquoi as-tu besoin de retours puisque tu as réussi a résoudre ton problème ?

Les filles ne sont pas des êtres sans jugement, elles savent quand même ce qu'elles font. Donc si tu couche avec elles, c'est bien parce qu'elles le veulent (sauf si tu les assome ou les drogue bien sûr).
Tu ne les hypnotise pas, tu les Don Juane pas (leur dire "je t'aime" pour coucher), tu leur fais un massage a ce que j'ai compris. Elles sont pas connes hein, dans un rapport de séduction un petit massage elles savent très bien ce que ça veut dire.
Il faut savoir que dans un rapport de séduction, quand la nana est intéressée elle sait très bien le but de ce qu'on fait mais elle accepte le rapport parce que c'est agréable pour elle (notamment un massage).

Donc a partir de là, le reste tu t'en fous.

Tu baise, que veux-tu de plus ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour ton message !
Je pense que ton souci dans le cas présent, est ton besoin de retours et de validation de la part d'autres players.

Pourquoi as-tu besoin de retours puisque tu as réussi a résoudre ton problème ?
Carrément.
En fait moi au début j'ai juste partagé ce que je faisais à quelqu'un qui me demandait. Au final je me suis dit autant le poster publiquement sur un forum.
Jusque là je n'avais besoin d'aucun retour ni validation, mais à force d'avoir des retours négatifs sur ce que je venais de poster, ma confiance en moi à fini par en prendre en coup, c'est pour ça que je suis venu écrire ici.

Ce qui est marrant c'est que dans mon journal intime, j'écris souvent des lignes et des lignes que je n'ai besoin de l'avis de personne et que seul la réalité de mes test comptent. Et au final dès que j'ai des retours négatif je perds confiance en moi :mrgreen:
Elles sont pas connes hein, dans un rapport de séduction un petit massage elles savent très bien ce que ça veut dire.
Oui tout à fait !

Même en étant 100% indirect, elles savent très bien ce qu'il peut se passer.

Par exemple quand j'aborde une fille en SPU, même si je suis vraiment très indirect, les filles qui acceptent de me donner leur numéro elles savent quand même au fond que je ne cherche pas que de l'amitié.

MAIS, ce que j'ai trouvé, c'est qu'a plus c'est fait indirectement, à plus ça fait "propre" et à plus les chances de réussir sont bonnes (pour moi).
En gros à plus c'est fait indirectement, à plus les filles sont séduites (pas séduites dans le sens "kino, sexualisation et flirt" mais séduite par ma personnalité).

A contrario à plus je suis direct à moins ça marche. Genre si je suis direct pendant l'open, des fois ça marche mais la plupart du temps ça échoue. Et même chose pendant la date, si j'essaie de kissclose des fois ça marche mais la plupart du temps ça échoue.

Au final j'ai l'impression que beaucoup de fille veulent être séduite implicitement (qu'elles assimilent peut-être à "intelligemment"). Elle ne veulent pas avoir à assumer une drague trop direct (que ce soit de la rencontre jusqu'au fuckclose).

En fait j'ai du mal m'exprimer quand je parlais de friend zone, j'aurais plutôt du parler de "séduction implicite".

Merci encore pour ta réponse, ça m'aide à avoir d'avantage confiance en moi et à arrêter de prendre trop en compte l'avis des autres quand ce qu'ils disent est contraire à ce que je vis.
Je ne sais plus dans quel bouquin j'ai lu qu'effectivement la majorité des filles ne prendra pas l'initiative d'une relation sexuelle dans les premiers temps de la relation.
Il reste cette peur de passer pour une fille facile qui aime le sexe ... être demandeuse est mal jugé. Du coup quand on les amène doucement vers une relation sexuelle par un massage par exemple, elles sont un peu déculpabilisées. Elles peuvent trouver l'excuse du "j'ai pas vu le truc venir, on a glissé et on s'est retrouvés au lit".
Elle n'ont pas pris l'initiative du sexe, même si elles n'ont rien fait pour l'empêcher.

Quand tu séduis une fille en étant clair sur tes intentions, le fait qu'elle joue le jeu montre un peu plus clairement le fait qu'elles veulent aussi du sexe.

Charisma, quand tu tentes un KC, est-ce que tu a changé d'endroit avant ? Je veux dire que emmener la fille dans un autre endroit débloque un truc. Si tu restes sur le lieu de la rencontre, la fille garde cette peur d'être jugée par ceux qui vous ont vu vous rencontrer. Si elle cède a un KC sur ce lieu, elle pensera se faire grillée par ces gens.

En changeant d'endroit, les gens vous voit arriver ensemble, donc en couple déjà formé et la peur d'être jugée se dissipe.

Bon j'enfonce un peu les portes ouvertes mais bon ... comme je masse aussi très bien, ça me fait plaisir de voir quels résultats cela peut donner (j'ai eu des réactions, parfois déstabilisantes, de nanas que je massait devant tout le monde ... ).
Il reste cette peur de passer pour une fille facile qui aime le sexe ... être demandeuse est mal jugé. Du coup quand on les amène doucement vers une relation sexuelle par un massage par exemple, elles sont un peu déculpabilisées. Elles peuvent trouver l'excuse du "j'ai pas vu le truc venir, on a glissé et on s'est retrouvés au lit".
Elle n'ont pas pris l'initiative du sexe, même si elles n'ont rien fait pour l'empêcher.
Ouais voilà, c'est exactement ce que j'ai pu observer.
Charisma, quand tu tentes un KC, est-ce que tu a changé d'endroit avant ? Je veux dire que emmener la fille dans un autre endroit débloque un truc. Si tu restes sur le lieu de la rencontre, la fille garde cette peur d'être jugée par ceux qui vous ont vu vous rencontrer.
Franchement j'ai quasiment tout essayé.

Passé un moment, j'essayais même de kisscloser dans la rue directement après l'open : si je voyais que le game était vraiment solide et qu'il y avait une vrai connexion, j'essayais de kissclose. J'ai du le faire une dizaine de fois (que des échecs ^^).

Mais sinon en date traditionnel en tout j'ai du faire une trentaine ou une quarantaine de date (pas toutes raté hein ^^). J'ai essayé de kisscloser sur le lieu de la date, j'ai essayé en bouncant la fille dans un second lieu, j'ai essayé de faire ça dans un cadre idyllique au milieu d'un parc fleuri, etc. J'ai vraiment essayé tout plein de truc.

J'ai aussi essayé en faisant plus de kino, en faisant plus de confort, en sexualisant plus, etc.

J'ai même essayé de ne plus kisscloser à la première date, mais uniquement à la deuxième, etc.

J'ai vraiment essayé des tonnes de trucs, et la conclusion qui revenait tout le temps c'était : il n'y a que les filles qui ont vraiment envie de moi (limite en One ities) qui acceptent le kissclose (ou encore les désespéré qui se seraient tapé n'importe qui).

Et au bout d'un moment je me suis mis à avoir l'idée de ne plus essayer de kissclose mais à essayer d'isoler à la place et d'amener le fuckclose via un massage. Le premier coup que je l'ai fait ça a marché parfaitement. Je l'ai refais une deuxième fois, même chose.

A partir de ce point là je n'ai plus jamais fait différemment et maintenant les seuls fois ou je ne fuckclose pas en date c'est quand je n'arrive pas à isoler. Et du coup je ne tente rien, et du coup je ne suis pas grillé et le game peut continuer. Par exemple il y a quelques mois j'ai daté une chinoise très jolie. J'ai essayé de l'isoler chez elle (pas directement, mais sous une "excuse", enfin bon je pense qu'elle a compris quand même ^^). Elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on aille chez elle.

Du coup je n'ai pas insisté et n'ai rien tenté d'autre (je suis sûr à 99,99% que si je tentais le kissclose, je me prenais un râteau).

Résultat on est toujours en contact et elle m'a déjà contacté d'elle même par sms deux fois, et on a prévu d'aller manger des sushis quand elle sera de retour en France (et elle m'a aussi dit qu'elle allait avoir un appartement à côté de la fac cette fois ci normalement, j'ai beau réfléchir je ne vois pas 36 raisons qui expliquent pourquoi elle me dit ça :) ).
comme je masse aussi très bien, ça me fait plaisir de voir quels résultats cela peut donner (j'ai eu des réactions, parfois déstabilisante, de nanas que je massait devant tout le monde ... ).
Ben justement tout les gens qui massent que je connais sont justement tous unanime pour dire que les messages c'est juste génial. Tu ne fais que confirmer une énième fois.
Ben justement tout les gens qui massent que je connais sont justement tous unanime pour dire que les messages c'est juste génial. Tu ne fais que confirmer une énième fois.
Je confirme une ième +1 fois que faire un massage, c'est le début du fklose ^^.
Charisma a écrit : Par exemple il y a quelques mois j'ai daté une chinoise très jolie. J'ai essayé de l'isoler chez elle (pas directement, mais sous une "excuse", enfin bon je pense qu'elle a compris quand même ^^). Elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on aille chez elle.

Du coup je n'ai pas insisté et n'ai rien tenté d'autre (je suis sûr à 99,99% que si je tentais le kissclose, je me prenais un râteau).
Bref, juste pour revenir sur ta chinoise.
Ta méconnaisance de la culture asiatique ta peut être porté défaut.
Quand tu drague une asiat et que tu veux l'isoler,
la pire proposition qui soit, est bien celle d'aller chez elle...
Généralement c'est chez toi ou autres, mais surtout pas chez elle lol. (Question de culture)
M'enfin c'est pas grave, tu le sera pour la prochaine fois.

Bago...
Quand tu drague une asiat et que tu veux l'isoler,
la pire proposition qui soit, est bien celle d'aller chez elle...
Généralement c'est chez toi ou autres, mais surtout pas chez elle lol. (Question de culture)
Ça ce tient.

Et justement il y a pas un truc comme quoi les asiatiques (je ne sais pas si on peut généraliser à toutes les asiatiques) sont super pudiques et n'acceptent même pas du kisscloser leur petit copain à l'extérieur (même dans un parc relativement isolé par exemple).

Donc si ceci est également vrai j'imagine que j'ai vraiment bien fait de pas tenter de la kissclose :)

Mais de toute façon je n'avais pas d'appart donc j'avais pas trop d'autre choix que d'essayer chez elle.
Je confirme une ième +1 fois que faire un massage, c'est le début du fklose ^^.
Ça commence à faire un paquet de fois ^^
Si quelqu'un veut apporte le enième +2 il est le bienvenu :)
Et bien oui ! Moi aussi j'ai déjà débuté un fclose par un massage, et pas qu'un !

Si je retrouve le FR dans mon journal, je te ressors ça.

Style utilisait même ça pour lancer des plans a trois en se faisant masser par deux nanas (cf The Game).

Peu importe la manière, pourvu qu'on ait le plaisir.
Charisma a écrit :Et justement il y a pas un truc comme quoi les asiatiques (je ne sais pas si on peut généraliser à toutes les asiatiques) sont super pudiques et n'acceptent même pas du kisscloser leur petit copain à l'extérieur (même dans un parc relativement isolé par exemple).
Ouaip, chez les japonaises, je te le confirme à 100%.
Après, chez les coréennes et chinoises, thaï ou vietnamienne, je dirais un peu moins.

Après, renseigne toi sur la nana afin de savoir si elle est née en France ou pas.
Parce que ça joue pas mal, avoir l'habitude de vivre en France peu faire
qu'elle accepte plus facilement le Kclose en public.

Quoi qu'il en soit, tu a bien fait de pas tenter le Kclose en public,
beaucoup, mais alors beaucoup trop risqué...

Maintenant tu connais la technique, aborder => isoler => kcloser ^^

Un peu comme cette vidéo : (trop fort le mec...)
How to Kiss a Woman You've Just Met
Oser piquer une nana à une copine impunément dans la rue,
en prétextant un truc à la con, pour finir par l'isoler dans un coin et la Kcloser..
Franchement,j'y arrive pas encore mais c'est vraiment balèze...

Bago...
Répondre