Que pensez-vous du peacocking?

Note : 0

le 13.06.2005 par aRise

77 réponses / Dernière par Nobunaga le 12.02.2006, 21h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
En tout cas je pense ça me tenterai pas trop de tchacher une peacockette. Une meuf ongles jaunes, une jupe aussi rouge que notre ami avec un jean vert en dessous, et un monocle du capitaine haddock;)
Aujourd'hui j'ai vu un type habillé tout en noir (en costar) avec un chapeau et une rose dessus et il se ballait en... monocycle... Certains parleront de peacocking, deux amies et un pote à moi se sont contentés de dire "quel charlatan..." Bref ^^ arme à double tranchant je dirai (perso je pense que le type en pantalon rouge doit qd mm être habitué à se prendre des pierres... :| )
a mon avis, le message du peacocking est clair : c'est un mec qui s'assume, qui fait attention a ce qu'il est et qui n'a pas peur du regard des autres

enfin quand je vois un gars comme ça, c'est ce que je me dit
a mon avis, le message du peacocking est clair : c'est un mec qui s'assume, qui fait attention a ce qu'il est et qui n'a pas peur du regard des autres
Oui mais comme tu dis, il faut s'assumer.

Ca ne sert à rien de sortir comme ça dans la rue si c'est juste pour se faire remarquer et être au final un gros looser ...

Il faut avoir la paire de couilles qui va avec, et se sentir foncièrement le prix pour parvenir à ses fins, sinon elle pensera de vous:
Sous le costume, il n'y a rien.
Je crois qu'effectivement il y'a aussi un facteur important qui entre en jeu : la propention des gens à être favorablement impressionnés par le peacocking.

Si en GB ou aux States, ou encore, au Japon, ça le fait sans trop de pb, je crois que les Français EN GENERAL seraient plutot sceptiques, voire critiques à l'égard de quelqu'un qui joue là dessus de manière outrancière.

Encore que, si c'est des jeunes qui peacockent, ça passe : on s'habitue progressivement au surlooking avec la starac. Mais faut malgré tout que ça reste dans ce que les gens ont l'habitude de voir, sinon je pense qu'ils réagissent assez négativement au phénomène.

Je sens pas les français très "peacock". C'est le tempérament gaulois, serais-je tenté de dire..
Le mec sur la photo c'est pas simal, ce qui est de mauvais gout, c'est le choix des couleurs. A ce propos, je rappelle quelques regles:

- Ne jamais portez plus de 3 couleurs
- La couleur de la chaussure doit idealement etre pareille avec le pantalon et la ceinture, à defaut les deux derniers au moins doivent etre de meme couleur.
le peacocking c'est un truc de fou.Tout le monde se souvient de toi.Je me suis acheté un t-shirt puma rose et moulant (je suis pas ma musclé ,une vraie crevette anorexique hein ?Fk (private joke) mais ça le fait quand même bien).Des copines de la fac qui m'ont croisé en ville ainsi habillé me demandent encore des nouvelles de mon t-shirt fétiche.
Quelques accessoires de peacock sympas que j'ai ( FOR CLUBBING) :
- un collier avec une lame de rasoir ( généralement c'est : ça coupe?)
- un chapeau de cow boy parce que j'ai le cow boy wicked style ( en clubs seulement), ( hey cow boy viens la)
- des lunettes ray ban Top gun ( le film référence JE SUIS LE PRIX à voir absolument) / lunettes prada SPIDERMAN
- une cravate en cuir noire ( c pas mal si on veut faire un look à la green day avec les yeux noirs et les ongles noirs)
- autrement plusieurs paires de bottes ( motards, santiags...etc...)
- autrement ma mère m'a offert une putain de bague, la même que B. itt dans ocean 12.

Ce que j'aimerais bien trouvé c'est un manteau genre snoop dog/lenny kravitz ou tylerdureden, je sais que ça marche bien.
J'en ai vu chez GUCCI mais hors de prix donc je cherche si vous savez ou même sur Paris dites moi. Autrement j'aime bien les chemises en soie bien brillantes.
chewie a écrit : - Ne jamais portez plus de 3 couleurs
- La couleur de la chaussure doit idealement etre pareille avec le pantalon et la ceinture, à defaut les deux derniers au moins doivent etre de meme couleur.
Plutôt les chaussures et la ceinture de la même couleur si tu veux mon avis ...

C'est très moche une ceinture noire avec un pantalon marron et des chaussures marrons ...

Tandis qu'une ceinture noire sur pantalon beige et chaussures noires, ou bien ceinture marron sur pantalon noir et mocassins marrons ... C'est déja mieux non ?
La coiffure joue aussi pas mal. Surtout dans un univers à 80% coupe-en-bol comme certains campus...
Répondre