1 ERE PARTIE:LE CLOSE
Je veux vous faire part d'une petite aventure que j'ai vecu, Il y a quelques semaines, lors d'une séance de SPU en solo, j'ai NC une hb8 qui marchait dans le boulevrad de rabat. c'etait un peu facile, mais c'etait plutot mon énergie, et mon Modjo qui m'ont aidé a dépasser le shit test du départ. FR:
J'ai croisé cette fille, jean noir, cul de rêve, et qui marchait assez vite. son corp assez attirant m'a donné des envies, j'ai tourné mes pied pour aller rattraper cette beauté.
J'arrive à son niveau, et en marchant, hop:
Moi:salut, je t'ai vu, tu es absolument magnifi...
HB:excuse moi, mais je peux pas...
Moi:je t'excuse totalement, tu n'as rien fait de mal(d'un ton energitique et enthusiaste)
J'enchaine vite:
Moi:désole, de t'avoir rencontré dans la rue, ca sera plutot bien si c'etait dans un café ou un aéroport.qu'on allé tout les deux prendre l'avion pour la turquie...
Elle:Haha

Moi:je me presente, je suis Karim j'ai 29 ans et je sais cuisiner les oeufs
Elle.mdr
Moi:tu t’appelle comment?
Elle:samira
Moi:ok et
Moi:tu va ou maintenant?
Elle:je dois aller voir ma soeur, elle m'attend
Moi:d'accord je voulais t'inviter à boire quelque chose, mais on laisse ça pour plutard
Moi:t'habite ou?
Elle:salé
Moi:d'accord,moi aussi j'habite salé, ecoute laisse moi ton numéro je t'appelrai plutard
Elle:je connais pas mon numéro
Moi:arrete de mentir, je suis sincère tu me plait et je veux vraiment te revoir, ne joue pas à ça avec moi
Elle:je te le jure, laisse moi le tien
Moi:(sachant que si je le lui laisse le numero il y a 0.01% de chance qu'elle m'appelera)ok ,le voila 06*******
bye
2EME PARTIE: LE CALL BACK
J'ai continue à sarger dans le coin en ramassant les numeros, 30 minutes plutard, un numero maqué me contacte:
Moi:allo
Inconnue:allo, t'es ou?(voix d'une fille)
Moi:oui cherie, je suis au centre ville(je croyais que c'etait une autre cible que je connaisais,pas ma LTR non plus)
HB:cherie!!

Moi:(un peu surpris)en fait je dit cherie à toutes les filles
HB:d'accord,si tu veux qu'on se voit je suis encore au centre ville
Moi:d'accrord, j'arrive, t'es ou maintenant?
Elle:au même endroit qu'on s'est separer
Moi:ok je suis au blabla donne moi 10 minutes
Elle:d'accord,ne soit pas en retard s'il te plait, il y a des draguers partout qui me harcelent
Moi:j'arrive cherie
Elle:ok à tte
Moi:à tte
20 minutes plutard, je suis sur place(j'ai fait du retard car j'ai pris un autre numero en chemin lol

Je la retrouve assise sur une chaise à coté de MCdo et hop.
Moi:Salut, en fait ma mere m'a appelé je dois rentrer chez moi, pour l'aider à faire des cources, si tu veux je te ramene avec moi
Elle:d'accord
On discute sur tout et rien,on avaient pas mal de points communs,et je fixe un date en soirée aprés avoir fini avec les courses "imaginaires".
3EME PARTIE: LE DATE QUI FINIT EN KC
3 heures aprés qu'on s'est dit aurevoir, je l'appele, et je tombe sur sa soeur, elle me passe ma cible et on s'est fixé de se voir aprés 15 minutes.
Quand j'arrive sur place, je suis toujours en retard, je la trouve accompagné d'une amie et hop elle monte dans la voiture et dit à son amis byebye

Je vais pas entrer dans les details de la disscusion c'est tres long, je vais vous donner juste les points les plus marquants de notre rencontre.
Donc, on arrive au café, il n y avait pas beacoup de monde.j'ai prix un café noir et elle un jus d'orange.tout en discutant je lui ai tenu la main et la disscusion etait vraiment sympa.
J'avais un peu froid, c'etait le soir et dans ce moment je lui ai dit de me faire un gros calin pour me rechauffer.5 minutes aprés le calin, mon penis etait en pleins erections j'etait chaud, et sans le moindre reflexe, je lui ai tenu la tete et je lui ai fait un doux baiser sur les levres. recations!!:
Elle:je me sens en securité avec toi, et trés confortable
Moi:je le suis aussi
15 minutes plutard,on quitte le café et je la ramene chez elle.avant qu'elle parte,on a fait un make out dans la voiture qui a duré quelques trentaines de secondes.
J'ai retourné chez moi et je me suis masturbé en imaginant mon menis entrain de pénétrer son gros cul

Vers minuit elle m'envoi le texto:"je me sens tres bien avec toi , bonne nuit cherie"
Je ne lui ai pas repondu.
4EME PARTIE FC DANS LA VOITURE
Le lendemain je l'ai appelé pour fixé un date, elle etait d'accord, et j'avais comme idée de la ramener faire un tour dans la ville puis, la ramner à coté de chez moi pour conclure dans la voiture.car d'aprés mes experiences les filles resistent de venir chez moi trés tot dans la relation(ma LTR elle n'est venu dans mon appart que 1 mois aprés notre rencontre,meme si elle me faisait des pipes dans la voiture lol

Pour ne pas vous saouler avec les details.on a pris un café dans un endroit plus chic que hier

aprés 30 minutes de makeout et d'echauffement, j'ai commencer à lui toucher le vagin et elle ne resistait pas, quelques minutes plus tard elle me sort:
"on doit arreter"
Réponse:
"je sais qu 'on brule les etapes, mais si tu veux on arrete, y a pas de souci"
Elle:tu m'a tellement chaufé Karim,honte à toi
Moi:tu es vierge?
Elle:non,mais je ne l'ai fait que une fois avec un mec , et j'ai regreter ce jour, je ne veux pas refaire la meme faute
Moi:aller,je suis avec toi
Et je continue à la chauffer
Resulat: FC de rêve, peut être bien la meilleur fille que j'ai jamais couché avec(putain quelle chatte!!

Aprés avoir fini le sport, j'avais l'idée de la remercier en lui achetant une bouteille d'eau fraiche

J'etait sur les nuages. à tout ce qu'elle disait, je ne repondait que oui ou c'est pas vrai je me sens bien avec toi.
CONCLUSION
J'ai continué à voir samira pendant quelques temps,mais j'ai préféré de la nexter, car elle avait aussi des points noirs dont je me suis aperçu par la suite.
PS:Désolé pour l’orthographe je ne le fait pas exprès.