Tu ne m'auras pas, tu es trop jeune (suite et semi fin)
J’ai décidé de la rappeler le surlendemain (de vendredi soir à dimanche soir) ça lui a donné un peu de temps pour réfléchir je pense, parce qu’elle a accepté une date pour le dimanche même.
Peut être qu'il y'avait un peu d'HB6 là dedans aussi, je ne sais pas. Les filles savent bien se convaincre entre elles t'as remarqué ?
Je me rappelle la surprise de mon cousin lorsque les HB lui avaient dit qu’elles connaissaient mon age.
Quand je lui ai parlé du rendez-vous, il a changé de couleur, il a un an de moins qu’elle.
A ce moment-là j’étais assez fier quand même hein, on ne va pas faire dans la modestie !
Au final, j’ai reçu un petit flake trente minutes avant, mais avec reprogrammation de sa part, c’est bon je lui pardonne.
Je l’ai donc vue lundi soir [2 juillet] à Union Square :
Je débarque à l’heure au rendez-vous, ce qui est un petit miracle dans mon cas, surtout dans cette ville ou les métros sont juste
lents à mourir.
Je tourne la tête et je vois un mec faire des bulles géantes avec un genre de lasso.
Je me mets en jambes en attendant ma Target, j’aborde deux HB. La première est très peu clémente avec mon direct opener et s’arrête à peine, j’enchaine juste 10 secondes plus tard (jai peur de me faire griller par HB7). La deuxième plus réceptive, a des mains râpeuses, comme si elle avait fait de l’escalade sans gants.
Mais bon le mojo est la !
Dès que j’arrive à trouver ma latina au milieu de cette place archi bondée, je la blague, elle rigole, et on retrouve tout de suite un bon Kino.
Elle est très bien habillée, en tenue d’Esméralda, des cheveux d’un noir de jais tombant en cascade sur son épaule nue, une vraie poitrine parfumée qui se balade en rythme sous son pull. Très sexy.
Je l’emmène devant l’endroit où j’avais vu le mec faire des bulles et je lui en fais faire une. (Tu vois pourquoi j'ai mis ce détail

) Elle est contente, elle prend des photos. Hop, je la fais retomber en enfance.
HB7: Ouais mais ça c'est parce que tu déteins sur moi !
Bïm, prends ce neg dans ta face fst'.
On marche, et on parle un peu. Je désamorce le sujet de mon cousin car elle semblait vouloir savoir ce qu’il en pensait.
Elle enchaîne avec mon amie (la française qui nous avait présentés). Cette dernière m’aime bien et je le sais, j’ai un choix à faire vis-à-vis d’elle. Je la mets donc hors-jeu elle aussi, pour qu’HB7 se sente un peu moins en concurrence.
On rigole, on se fait un câlin au cours d’un délire et ça enchaîne tout de suite en tenage de main. Tellement douces, ça change de l’autre bûcheronne de tout à l’heure..
On passe devant un marchand de glaces. En mode spontané je lui demande si elle a faim, elle me dit oui donc j’attrape sa main et on traverse la route a l’arrache avec les taxis qui klaxonnent.
Elle veut me payer la glace, je double la date en lui disant qu’elle est très gentlemen devant tout le monde, ça la fait un peu rougir.
Je mets 40 ans à me décider pour ma glace mais du coup je lèche la sienne… disons… goulûment. Ça ne la dérange pas du tout et au contraire elle releche la glace juste derrière.
On bouge dans un parc qui se trouve non loin de là et on se cale un peu à l’écart sur un banc. Je capture une luciole (putain j'en ai marre d’être romantique :p ). Elle est ravie.
Pendant qu’elle textote je lui fais un bisou a la glace sur la joue, elle s’essuie mais ne bronche pas. Je refais ca deux fois puis… KC !
Un KC qui part vite en couille.. Ça donne un roulage de pelle à la vanille entre deux bouchées.
Elle est très joueuse, elle me résiste. Je lui fais de gentils push and pull et lui balance quelques negs dont un extrait
M : (Me penchant vers elle) Tu as les lèvres les plus délicieuses que j’aie goûté… (reculant) même si cette glace est meilleure.
Ou quand elle m'a demandé de lui apprendre des mots en français, je lui ai dit « J’adore ton style » « tu me dis ça a moi ? » «Ben non mais tu ma demande des mots en français.. Haha » (Elle m’a tapé.)
Negs auxquels elle répondait avec des shit tests :
E : Tu es vraiment maigre. Je pourrais te casser en deux.
M : Non je suis très sexy. Essaie toujours mais j’ai peur que tu te casses en deux avant
E : « Et tu es tellement jeune… je pourrais aller en prison pour ce qu’on est en train de faire.
M : Combien de temps tu comptes y rester ? »
E : Tu n’as jamais eu de copine.
M : Tu crois ? Sourire en coin en menaçant de dégrafer son soutif d’une main.
E : Tu es une femmelette ! (contexte oblige)
M : Playrole "femmelette", avant d’éclater de rire pour renforcer l’image du mec qui s’assume.
Je trouve ça cool de noter les répliques, ça me permet de décortiquer mon inner game. Mais doux Jésus, ça me demande un effort de mémoire terrible...
On bouge, il fait nuit.
Les kinos sont de plus en plus oses, je l’incite a m’en faire elle-même. (Je prends ses mains et les mets exprès sous mon t-shirt. Voire plus bas.) Yeux ronds de HB7
E: You are such a little pervert
Mes kinos a moi sont osés aussi, mais toujours avec humour
Main baladeuse sur la poitrine
E : Eh !
M : (le regard au loin) « oh t’as vu cette voiture la bas ? » lol
Ou plus tard, main baladeuse sur les fesses pendant qu’elle prend une photo
E : Ehh !
M : « Oh mais arrête de bouger, elle va être floue ! » Rires
Bien sûr je n’en ai pas abuse.
J’ai aussi créé une sorte de lien émotionnel en me barrant dans un parc sans me retourner parce qu’elle me tenait tète, avant de réapparaitre au milieu d’un chemin. Elle m’a fait un câlin comme si je lui avais manque.
Toute la soirée je débordais de confiance en moi. C’est elle qui était tendue parfois, jusqu’à avoir du mal à soutenir mon regard.
E : Ce n’est pas toi qui es sensé être stressé la ?
Enfin en tout cas elle s’est amusée car elle a annulé son rendez-vous avec Hb6 et mon amie.
Je lui suggère ensuite l’idée de passer par chez moi :
M : Je sais pas si c’est de ta faute mais je crève de chaud dans ce pantalon. Il faut vraiment que je mette un short.
Elle accepte de m’accompagner à l’appart mais m’annonce qu’elle m’attendra en bas. Je lui dis que je comprends, et toutes façons je repense à mon cousin qui est dans la place. (Tu vas finir par le détester, il est sympa pourtant mais il entrave un peu mes plans..)
20 minutes de metro plus tard, on a très faim, je passe a l’aparte puis je l’emmène acheter de quoi survivre. Elle me suggère un restau mais je lui fais comprendre que ne je peux pas trop, elle le prend bien. Je paye à mon tour la note.
On se cale au bord de l'Hudson dans un square tranquille pour manger, sous la lumière tamisée de quelques lampadaires entre les feuillages. C’est romantique tout ça…
On mange, je fais du confort en lui parlant un peu de ma vie et des relations familiales. Elle me raconte comment elle a atterri la, ses études, son mariage annulé au dernier moment après 8 ans de vie commune... J’en profite pour la qualifier en lui disant que j’aime bien ce cote libre, elle est flatee.
Je lui propose de boire un peu sur ma bière achetée illégalement, elle en a pas envie.
On se cale finalement dans un coin que j’avais repéré au cours de mes SPU, une grande étendue de gazon non éclairé faisant face au fleuve, a l’écart des quelques les bateaux et joggeurs tardifs qui passent.
La ça dégénère assez vite.

Ça part en caresses, je lui mets des freeze out pour la punir lorsqu’elle me résiste, je fais mon h2g.
Elle essaie de m’embrasser
M : Peut-être. On verra si tu le mérites.
Elle me dit s’il te plait avec des yeux doux tout et en me caressant. (Rien que d’y penser j’en ai l’ordi qui lévite tout seul.)
E : Au fait (elle me pointe du doigt) T’en parle à personne.
(Je prends son doigt dans ma bouche et le suce)
E : …Et si tu continues à me faire ça je risque de devenir très violente avec toi
M : Tu vas me violer ? Je ne te laisserai pas faire.
Etc…
Elle pousse ma main et attrape mon short avec vigueur.
C'etait une bonne excuse le short en fait !
L’épisode sur l’herbe a duré près de trois quarts d’heure, je l’ai chauffée à blanc. Toujours dans l’optique de lui faire oublier l’écart d’âge, je lui ai quand meme montré que je n’avais pas besoin de coucher avec elle et qu’on le ferait si on en a envie.
Bon j'ai quand même eu une LMR au final, merci à l'ombre projettée d'un type qui se tenait sans bouger non loin de là sous un lampadaire..
HBMarley aimait plus le jardinage, elle !
Sur le retour au métro (je l’ai raccompagnée), elle m’a avoué qu’elle en mourait d’envie et je l’ai time bridgée sur la fois ou elle viendrait chez moi, si elle se tient bien. lol
On s’est accordés sur la version de la soirée au cas où on nous demanderait.
Elle m’a envoyé un message pour me remercier de la soirée quand elle est arrivée..

..Cher lecteur player, le Game est en train de changer ma vision des choses à une vitesse incroyable.
Pas de FC pour ce soir, mais bon j'ai kiffé !
Je retiens de cette expérience que :
- La frame posée au début ça compte, parce que si t'es confiant dès le début ça paramètre complètement la vision que les nanas ont de toi pour la suite
- Pour leurs croyances limitantes, de l'humour et une bonne dose de je m'en foutisme (Bien que je pense que toutes les HB ne s'en contenteront pas)
- Certaines filles aiment bien le coté rentre dedans, il ne faut pas hesiter à en jouer (frontal kiss, vraiment cool que ça marche !)
- Ne pas oublier les phases plus soft (genre mystery, A3,.. je n'ai pas encore abordé cet aspect du game)... car jouer du C&F ça va deux minutes, mais faire un peu confort quand la situation s'y prête, les qualifier, quitte à regamer après, ça les laisse souffler !
Sinon merci de suivre mon carnet gros(se)
!
Prochain chapitre :
La lyonnaise expat' de 23 ans