Les hommes peuvent ils faire des shit test sur une femme ?

Note : 3

le 24.01.2013 par amelieforyou

49 réponses / Dernière par tibdeconne le 08.03.2013, 19h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
amelieforyou a écrit :
Et du coup Tibdeconne quand ca t'était arrivé tu avais fais quoi?
Je ne me suis pas exactement retrouvé dans la même situation, c'est juste que je me reconnais certains traits de caractère (cf. les derniers posts de mon journal), en moins extrême cela dit.
Ton histoire de freeze out en mode " je serre la main, tirage de tronche intensif"

C'est un excellent moyen de montrer que ton attitude est dépendante de la sienne...

Tu réagis par vengeance, par orgueil , mais certainement plus pour le Gamer j'ai l'impression.

Tu vas te repositionner comme le prix , ok.

Le truc c'est que Thib a mît le doigt sur quelque chose : Il n'a Pas forcément l'air tres serein.

Et vraisemblablement, Il aime etre courtisé et que tu lui ai couru après. Je pense que le changement d'attitude dont tu parles va lui couper les jambes :

Soit il va se murer dans une réplique de ton comportement ( option très peu confiant/ pas envie de risquer son râteau ) et de deux gens qui flirtent ça va passer a deux gens qui de font la gueule, un peu dans une impasse d'ego.

Soit il va réagir au freeze out en réamorçant le contact et en acceptant de ne plus etre le prix... Et m'est avis qu'a partir de ce moment la, tu vas t'ennuyer.
je mangeais avec mes collègues on était à la fin du repas il est arrivé et s est assis côté de moi. pas de servage de main ni de bisous sur la joue de sa part donc j ai continue ma conversation avec les autres qui était lancée. il m à demandé du bout des lèvres si j étais en chir of courses. On avait fini de manger on est parti.

la je le croise dans les couloirs entre 2 avis mais sans pouvoir parler ni être seuls. Ce soir sera mljs propice comme dans tous les hôpitaux et leurs urgences.
je n ai donc pas fais de FO agressif j ai calibré en fonction de son comportement à mon égard.

Honnêtement si ça rate ça m embête mais si ça marche je ne m en desinteresserai pas. Je me suis déjà posée la questionsi le Fo lui coupe les jambes je ne peux quand même pas retenter les perches qui ont pourtant opéré un rapprochement,il me semble que ça serait mal venu et trop afc .non?!
Le truc c'est que tu adoptes un comportement ou du moins une perspective... Masculine.

Tu calibres, tu ne veux pas faire needy...

Dur au final de te dire quoi faire... Si tu étais un mec je t'aurai dit :

" isole, parle lui, set date/kc"

Perso si tu penses vraiment qu'il est pas serein ( et je parle de ton resseti, pas nos hypothèses ) je te conseillerai la provoc plutôt que l'indifférence.

Tendre des perches c'est pas question d'être AFC c'est qu'il a pas été foutu de les prendre avant quand il se sentait comme étant le prix, son orgueuil de mâle pourrait avoir du mal a le laisser les prendre maintenant que tu le mets a l'amende.

Et ton FO calibré ou pas je pense que ça va simplement le terrer dans l'inaction.

Perso je mettrai les pieds dans le plat en mode 4 yeux " je te plais/tu me plais/ stop le bullshit/ tension/ explosion"

MAIS... C'est tres "mec" comme move. Et si il est effectivement du genre frileux qui doit de sentir en contrôle pour avoir des cojones, pas dit qu'il saisisse l'occasion.

Je pense que la réaction la plus "fille" serait la cOntinuite de ta situation actuelle :

FO , j'ignore, je m'open a d'autres gars, il se mord les doigts d'avoir manqué sa fenêtre et passe a autre chose, moi aussi et je finis avec le beau pompier qui a donné moindre challenge mais lui au moins va chercher ce qu'il veut.
Moi je crois que vous êtes un peu à coté de la plaque. Je dis cela sans animosité.

Ces conseils sont très bons mais pour un homme...

Moi je connais de vraies séductrices à qui aucun mec ne résiste, et leur technique est beaucoup beaucoup plus simple et efficace.

elle se résume par :

-attitude sexy et provocante "tenue sexy, regard langoureux voix suave"
-minaudage : "oh comme tu es fort, waouw ! je peux toucher ton biceps?"
-isolation : "j'aurai besoin d un homme fort comme toi pour m aider à .... chez moi"

Voili, voilou, je développe pas plus c’était juste pour recentrer la stratégie, qui plus est sur un mec qui a un ego fort et peu de courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 10.02.13, 18h32 par Olfff
Lol, c'est un peu des chaudasses non ?

Perso une fille comme ça, j'aurais peut être envie de la baiser, mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'interesserait, si tant est qu'il n'y a pas plus de raffinerie.
  • [0] le 10.02.13, 18h57 par Olfff
Ce qu'il faut comprendre dans le post de speed, c'est l'esprit, c'est pas obligatoire que ça soit aussi poussé je pense :wink:
  • [0] Tout à fait le 10.02.13, 20h28 par speed12567
dernier événement. j attends dans le couloir , il passe, il me fait un énorme EC que j ai soutenu genre "toi je vais te bouffer".
je pense que le fait qu il ait mangé à côté de moi au self en robe avec mes portes jaretelles qui dépassaient n y est pas pour rien....

je vais essayer de progresser dans les EC plus kino Ce soir si j ai l occasion de le faire.Selon sa réaction au sauvage j aimerai ...ou pas.
tibdeconne a écrit :Ce qu'il faut comprendre dans le post de speed, c'est l'esprit, c'est pas obligatoire que ça soit aussi poussé je pense :wink:
Oui après coup (mais il m'était impossible de supprimer mon post), si on retient l'état d'esprit je veux bien, les exemples (surtout la partie minaudage), sont légèrement caricaturaux. Etre provocant, c'est parfait, mais attention à ne pas passer pour une cruche.
Après s'être assis à coté de moi pour manger ( sans me dire bonjour juste un " tu es en chirurgie Amélie?" du bout des lèvres).
Après un EC de sa part comme di tplus haut;: Rien d'autre nada nothing, aucun signe d'intéret, il me parlait comme à une collègue normale peut être même plus professionnel avec moi.

( je n'ai pas fais de FO, mais j'"évitais quand meme de lui coller aux basques, j'ai plutot agis normalement , professionnelle, hyper décontractée avec les personnes traviallant dans mon équipe comme à mon habitude; mais sans monter trop de OI flagrant le contexte ne s'y prétant pas).

Impossible d'être isolés et seuls, les rares fois ou on était dans le bureau (porte ouverte avec du passage) il bossait et ne faisait pas cas de moi.

Bref , bon là je n y crois plus trop.IL agit avec moi comme il y a 6 mois ( retour vers le futur).

Je peux toujours demain au centre médical toquer à ton bureau en faisant la fille outrée en minaudant " quoiuiiiiiiii?!!!!!! mais tu ne m'as même pas prévenu que tu allais te coucher?!tu me l'aurais dis je serai même venu te border dans ton lit :D ...)
Ca fait quand meme 3 semaines qu'il a changé de comportement à mon égard car depuis fin janvier ( cf le topic ).

Quelque part ca me rend franchement triste parce que je n'ai plus cette complicité que j'appréciais tant et qui m'attirait chez lui, je ne me sens plus "spéciale" ou "complice".
Je sais que la verbalisation il faut éviter mais je me tate à lui demander si j'aurai dis ou fait quelque chose de blessant , et lui précisant que j'avais bien senti qu'il avait pris des distances et que ça me chagrinait.

Le ridicule ne tue pas mais quand même j'ai pas envie d'y gouter.
Répondre