Pourquoi la marque Ralph Lauren est déconseillé ?

Note : 3

le 19.08.2014 par world_seduction

38 réponses / Dernière par world_seduction le 28.08.2014, 13h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
nist-r a écrit :
world_seduction a écrit :porter du Ralph Lauren à 19 ans me fait passer pour un adulte ou un père de famille. Il n'y a pas beaucoup de jeunes de mon âge qui porte du Ralph Lauren, rare que ceux qui porte du Ralph Lauren. Il y a que les gosses de riches que j'ai pu fréquenter qui porte du Ralph Lauren.
Voilà pourquoi c'est critiquable par la plupart des gens. Parce que tu exposes de l'argent que tu n'a pas acquis en travaillant dur.

Ca fait gosse de riche, y'a de grandes chances que tu te comportes comme un gosse de riche, la plupart des gosses de riches que les gens connaissent sont désagréables, les gosses de riches complexent la plupart des gens et la plupart des gens t'associent inconsciemment à ça.

Dans ce monde de merde, faut tout le temps se cacher, jamais étaler la maille, etc...

Et Ralph Lauren (la collection normale, je ne connais pas les autres collections qui ont l'air pas mal d'après les post de chépluki), tout comme Lacoste, Louis Vuiton, Hugo Boss, etc... sont surtout des marques connus pour faire des habits pour renseigner sur le niveau de thune de la personne qui les portes. C'est d'ailleurs pour ça que c'est contrefait et que les contre-façons se vendent si bien à des gens de niveau social faible qui veulent élever virtuellement leur rang social.
Je n'ai jamais travailler pour m'acheter tout ses beaux vêtements. Ce sont mes parents qui me donnent de l'argent.

Ils sont tout simplement jaloux !

Ralph Lauren, Lacoste, Hugo Boss... sont des bonnes marques de prêt-à-porter. Non mais n'importe quoi ! Ces marques que tu as cité, son porter par MONSIEUR TOUT LE MONDE !
Il y a certes des bourgeois qui portent du Ralph Lauren, et compagnie. Mais même un smicard ou un mec de classe moyenne peut s'acheter du Ralph Lauren, Lacoste...

Le vrai luxe, ce sont les marques qui ne sont pas à la porter de tout le monde comme Louis Vuitton, Gucci, Hermès, Christian Dior, Dolce&Gabanna, Yves St Laurent, Versace...

Les contre-façons s'a ma toujours fait pitié de voir des gens qui n'ont pas les moyens, s'acheter des vêtements ou des accessoires contrefait. Porter de la contrefaçon, c'est comme porter un sac poubelle sur soi pour masquer son origine sociale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
DamienJD : Je m'habille en style preppy en effet, j'aime bien ce style vestimentaire ! J'ai toujours eu l'habitude de recevoir des critiques, mais je m'en fiche de l'avis des gens. A croire qu'ils sont complexés, car ils me disent que je devrais m'habiller comme eux : H&M, Celio, Jules... --'
Quand tu n'es pas dans la norme, les gens te critiquent car tu es un OVNI pour eux.

Banshee : Concernant Diorgucci, c'était mon ancien idole. Je m'habille exactement comme lui en Ralph Lauren, Burberry et compagnie ! ;)

Cutter : Oui, j'ai acheté la ceinture Hermès. Mais je le porte uniquement pour des grandes occasions.

Ash : Je trouve ça dommage que la société et les médias formatent les gens de cette manière. Le marketing est toujours un pouvoir pour influencer les jeunes adolescents sur leurs actes de consommation. Si tu portes du Ralph Lauren, Lacoste, Fred Perry, Louis Vuitton, Vicomte Arthur... tu es considéré comme un gosse de riche. Si tu portes du Kiabi, du Monoprix, du Tati... tu es considéré comme un pauvre.

Après tout, il faut savoir s'adapté à son milieux, et d'affirmer sa personnalité/son style vestimentaire. Mais bon, ça a toujours choqué les gens de voir un jeune de 19 ans porter autant de vêtements de marque et chère pour mon âge.
Je trouve ça dommage que la société et les médias formatent les gens de cette manière.
Non, tu n'y es pas.

Je le dis et je le répète, ce sont des codes bourgeois. Tu ne peux pas les éviter, c'est comme ça. Notre société est aussi le produit de son histoire. Et ce sont des codes imprégnés d'histoire. Et ça a bien plus de force qu'un formatage médiatique.
Ash a écrit :
Je trouve ça dommage que la société et les médias formatent les gens de cette manière.
Non, tu n'y es pas.

Je le dis et je le répète, ce sont des codes bourgeois. Tu ne peux pas les éviter, c'est comme ça. Notre société est aussi le produit de son histoire. Et ce sont des codes imprégnés d'histoire. Et ça a bien plus de force qu'un formatage médiatique.
Si je me souviens de l'histoire de la marque Ralph Lauren, c'est une marque pour les joueurs de polo destinés à la bourgeoisie américaine. Porter du Ralph Lauren, c'est un signe d'extérieur de richesse.
Image
Hey, franchement, ce petit polo, ça le fait, non ?
Je trouve ça très classe !
Avec ce petit cardigan col châle coupe croisé noué autour du cou (1299 EUR, quand même), je serai habillé pour l'hiver !
La composition, tenez-vous bien : 59% laine, 17% soie, 9% lin, 5% laine d'agneau, 4% cachemire, 3% laine mérinos, 3% autres fibres. Noshittruestorydealwithit!
Image

Ce sont des pièces de la ligne Polo R.alph L.auren, disponibles sur le site web de la marque, toutes les tailles sont encore dispos. Ne me remerciez pas !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.08.14, 21h03 par Syd_
Hahaha Banshee j'ai des vieux souvenirs de cette vidéo, c'était un gars du 15-18 ?

On dirait les parisiens qui manifestaient pour l'indépendance du 16ème arrondissement
Suit a écrit :Image
Hey, franchement, ce petit polo, ça le fait, non ?
Je trouve ça très classe !
Avec ce petit cardigan col châle coupe croisé noué autour du cou (1299 EUR, quand même), je serai habillé pour l'hiver !
La composition, tenez-vous bien : 59% laine, 17% soie, 9% lin, 5% laine d'agneau, 4% cachemire, 3% laine mérinos, 3% autres fibres. Noshittruestorydealwithit!
Image

Ce sont des pièces de la ligne Polo R.alph L.auren, disponibles sur le site web de la marque, toutes les tailles sont encore dispos. Ne me remerciez pas !
Non, je ne trouve pas que ce polo Ralph Lauren est classe.
En fait, je trouve que ça fait trop "m'as-tu-vue ?" à cause du gros logo ostentatoire sur le polo Ralph Lauren.
Tu passes vite pour un kéké qui veut se faire remarquer parce que tu portes du Ralph Lauren, sa tue l'élégance !
Je préfère les polos Ralph Lauren plus discret à petit logo. Il faut toujours privilégié les belles pièces sobres, discrets, et à petit logo pour les magasins de prêt-à-porter.

Syd_ : Oui, Diorgucci était du 15-18 sur jv. Il passait sa vie à troller sur ses topics en fessant rager les "prolétaires" en étalant sa pseudo-richesse.

D'ailleurs, il y a même une page de lui sur Facebook, ou tu peux voir toutes ses anciennes photos, et le Diorgucci d'aujourd'hui ! :D

https://www.facebook.com/pages/Disparit ... tos_stream
world_seduction a écrit :
artic76 a écrit :Salut world_seduction,

il est vrai que Ralph Lauren fait bourgeois et trop "m'as-tu vu?" avec le gros logo. Par contre,
je trouve que la qualité des vêtements est pas mal et que les chemises sont super bien ceintrées.

Après c'est un peu comme Lacoste, Louis Vuiton etc ... de toute façon, quelle marque n'est pas contrefaite ?
Je pense que RL est très bien ! Surtout que je sais où en avoir de l'officiel à bas prix :)
Tu achètes ou du Ralph Lauren à bas prix ? :) ça m'intéresse !
Habitant à coté de la frontière espagnole , tu as le village de marque "La Roca Village"
=> http://www.larocavillage.com/fr/home/home

Où tu peux y faire des affaires dans le magasin RL toute l'année (chaussure a 30 euro , polo et short a 15 euro , Gilet a 50 euro)

Pour ce qui est de mon point de vue , j'aime la marque Ralph Lauren donc je la porte , point barre .
Ludo30million a écrit :
world_seduction a écrit :
artic76 a écrit :Salut world_seduction,

il est vrai que Ralph Lauren fait bourgeois et trop "m'as-tu vu?" avec le gros logo. Par contre,
je trouve que la qualité des vêtements est pas mal et que les chemises sont super bien ceintrées.

Après c'est un peu comme Lacoste, Louis Vuiton etc ... de toute façon, quelle marque n'est pas contrefaite ?
Je pense que RL est très bien ! Surtout que je sais où en avoir de l'officiel à bas prix :)
Tu achètes ou du Ralph Lauren à bas prix ? :) ça m'intéresse !
Habitant à coté de la frontière espagnole , tu as le village de marque "La Roca Village"
=> http://www.larocavillage.com/fr/home/home

Où tu peux y faire des affaires dans le magasin RL toute l'année (chaussure a 30 euro , polo et short a 15 euro , Gilet a 50 euro)

Pour ce qui est de mon point de vue , j'aime la marque Ralph Lauren donc je la porte , point barre .
Je ne suis jamais partis dans le Sud d'Ouest de la France. Tu peux également trouvé des vêtements Ralph Lauren à prix cassé dans le marché de la ville Troyes.

Ralph Lauren, s'est ma marque préféré !
Répondre