Il ne faut jamais croire ce que dit une femme, si elle dit "Il ne me dit jamais que je suis belle, je ne me sens pas assez speciale a ses yeux." cela veut dire : ce mec n'est plus attirant pour moi.newwinner a écrit :À part ça, on nous dit qu'il ne faut jamais complimenter une jolie fille sur son physique (ce qui est assez logique, quelque part).Le seul truc qu'elle ont vraiment envie d'entendre c'est qu'elles sont encore bandantes. Un nombre incalculable de pintades m'ont sorti cette excuse pourrie pour se justifier de tromper leur copain:
Citation:
"Il ne me dit jamais que je suis belle, je ne me sens pas assez speciale a ses yeux."
Du coup, on ne sait plus à quel saint se vouer...![]()
elles sont tellement compliquées que si on s'efforce d'être toujours dans l'équilibre 'parfait' en faisant attention à la moindre ptite phrase qu'on leur dit, ça devient invivable...
leçon pour tous les AFC
Oé bon bah j'suis bien dans la merde alorsUn principe de base dans le domaine étant de ne JAMAIS, au grand jamais, se déclarer avant qu'elle ne l'ait fait.

Ptin dans un sens c'est chiant....
Là j'suis d'accord avec toi Fladrif & en même temps avec Blusher parce que j'ai observé ce comportement exactement sur ma gueule à savoir que les rôles se sont inversés dans le statu quo:le fait de ne jamais lâcher la moindre phrase un tant soit peu affectueuse finira par provoquer le départ de la demoiselle?
-je lui ai dit que je l'aime et elle ne me le dit jamais donc je m'accroche
-elle ne me le dit jamais donc à certains moments j'ai envie de la nexter (genre samedi dernier, sarge violent en boîte, 2 verres de plus et j'rentrais pas seul)
-de temps en temps elle fait la démarche de venir me voir genre 1heure et dès qu'on s'est vu, je suis de nouveau à fond dedans...
-j'suis à fond dedans tout simplement

C'est fou que ce soit si vrai que ça c'est désapointant!!!
EN tout cas, un seul remède: LA SEDUCTION, personnelement, elle est très très loin quand je sarge...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
qu'est-ce qu'elles peuvent womaniser quand meme !Il ne faut jamais croire ce que dit une femme, si elle dit "Il ne me dit jamais que je suis belle, je ne me sens pas assez speciale a ses yeux." cela veut dire : ce mec n'est plus attirant pour moi.
moi je pense plutot qu'elle est avec un macho et qu'il la fait souffrir. Evidemment elle prefererait tomber sur un AFC qui la couvre de compliments (ma copine m'avait sorti un truc du genre "les garçons dites-nous que vous nous aimez, meme si c'est pas vrai, ça nous fait du bien"), pfff... quel baratin

Mais comme nous le savons tous elles sont pas attirées par les comportements AFCiens.
Seulement entre un macho et un AFC, elle va choisir le macho, parce qu'il est challenge, c'est lui le PRIX (c'est pour ça qu'elles disent toutes 'je tombe tjs sur des salauds qui me font souffir')
Donc moi comme réponse : C&F
"il est vraiment ingras ton (ex) copain, je trouve que tes coudes sont superbes -surtout le gauche"