Couple a trois

Note : 8

le 18.02.2023 par Phinebaker

46 réponses / Dernière par Windshield89 le 14.03.2023, 09h02

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
J'ai rencontré une seule femme avec qui c'était l'extase pendant deux années (mais on s'est séparé car elle ne voulait pas s'engager dans une relation sérieuse. On n'a jamais vécu ensemble. Elle avait sa vie dans un autre pays et on se voyait occasionnellement)
On avait besoin de se pénétrer, de s’emboîter, comme deux aimants d’une force inimaginable.

C'est fort si ça peut durer des années !

Elle était plus âgée que moi. Libre dans son corps libre dans sa tête (c'est le secret)
J'ai connu des femmes et il est très rare que les femmes acceptent de se laisser aller à leurs pulsions.
@Tetalenvers je te le dis, vivre une passion physique ne peut donc être qu'une chance. Ne laisse pas filer ça pour une crise passagère.
J'ajouterais aussi que : S’il n’y a QUE l’activité sexuelle, ça ne dure pas 20 ans non plus.
Mais lui il te convient au lit ? @Phinebaker

J'ai déjà eu des mecs qui pensaient a leur plaisir mais le mien, non.

Lors d'un troisième rendez-vous, j'ai couché avec mon date.

On parlait depuis plusieurs semaines c'était un romantique. Ouais... le prince charmant que je pensais retrouver s'était transformé en animal.

Quand j'ai cédé sous la pression pour qu'on couche ensemble car il avait " trop envie "j'ai eu l'impression d'être juste un trou, destiné à satisfaire son désir.

Pendant l'acte, il n'a jamais voulu que je passe
au dessus, il grognait, me tenait cheveux comme pour me dominer, me disait des trucs salaces à l'oreille, me touchait les fesses, me mordillait le cou... J'ai eu beau lui dire que je n'étais pas un poney, il est resté dans son délire jusqu'au bout un calvaire j'ai attendu qu'il finisse... Je l'ai jamais rappelé :lol: et bon il a compris qu'on était pas du tout sur la même longueur d'onde !

Et des mecs comme ça, j'en ai rencontré plusieurs, sur les applications de rencontre, Tinder.... :roll:
Phinebaker a écrit : 09.03.23
Tetalenvers a écrit : 09.03.23
Phinebaker a écrit : 09.03.23 Et bien je n'ai jamais connu ça sauf au début ça démarre toujours à fond on va dire les trois premiers mois et après...ça devient classique puis la cata en quelques sortes lol mais toujours de ma faute j'ai remarqué que les hommes avaient jamais de problème de libido (sauf pour mon amant qui m'a indirectement jetée après s'être désintéressé de moi)

Je vais m'efforcer d'améliorer ce point(ma libido) car à chaque fois que le sexe s'essoufle j'ai remarqué que le couple en général bat de l'aile ! C'est vrai que ça influence tout le reste :( on se dispute plus facilement qu'avant.
Oui en général c’est très lié d’après ce que j’ai compris enfin regarde-moi au final … tout allait bien de ce côté là ! Mais bon c’est plutôt une crise de la quarantaine.
Oui d'ailleurs avec ton histoire, ta femme reste disponible sexuellement, autant qu'avant ? Ou avez vous perdu votre belle alchimie ?
Non rien a changé à ce niveau là, c’est moi qui n’était plus disponible j’ai eu un trou de 10jours car en pleine dépression … mais là depuis c’est reparti comme avant, je lui dis que c’est ça mon antidépresseur :lol:
C4AAHXEPLK a écrit : 09.03.23 J'ai rencontré une seule femme avec qui c'était l'extase pendant deux années (mais on s'est séparé car elle ne voulait pas s'engager dans une relation sérieuse. On n'a jamais vécu ensemble. Elle avait sa vie dans un autre pays et on se voyait occasionnellement)
On avait besoin de se pénétrer, de s’emboîter, comme deux aimants d’une force inimaginable.

Elle était plus âgée que moi. Libre dans son corps libre dans sa tête (c'est le secret)
J'ai connu des femmes et il est très rare que les femmes acceptent de se laisser aller à leurs pulsions.
@Tetalenvers je te le dis, vivre une passion physique ne peut donc être qu'une chance. Ne laisse pas filer ça pour une crise passagère.
J'ajouterais aussi que : S’il n’y a QUE l’activité sexuelle, ça ne dure pas 20 ans non plus.

Tu vois à un moment donné j’ai cru ça car j’étais « amoureux » de ma chimère je me suis dit en fait y’a que du sexe avec ma femme mdr mais en vrai complètement pas.
Le sexe (uniquement) ne fait pas tenir un couple au quotidien pendant vingt ans :lol: mais ça aide fortement :lol: :P il n'y a pas meilleur anti dépresseur !

Maintenez le sexe dans vos couples pour garder la complicité, le rapprochement, le plaisir (partagé)
@Phinebaker tu peux sauver ça.
inutile de chercher ailleurs @Tetalenvers tu allais perdre gros ...
:arrow: Sois reconnaissant de ne pas avoir eu ce que tu pensais vouloir. (Une nouvelle vie avec La chimère)

Bonne journée.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui je suis consciente que je dois me réveiller. :|
Sinon ça va finir en rupture pour retrouver quoi ?

J'ai eu une discussion avec lui hier et apparemment il s'ennuie depuis quelques mois sexuellement. Il me dit que le sexe au début lui convenait parfaitement et qu'il ne demande pas plus.

A moi de retrouver mon envie! Me sentir femme et reprendre mes envies. Retrouver l'attirance pour lui du début... Comme avant :)
Le sexe c'est vraiment la base d'un couple !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C4AAHXEPLK a écrit : 09.03.23 J'ai rencontré une seule femme avec qui c'était l'extase pendant deux années (mais on s'est séparé car elle ne voulait pas s'engager dans une relation sérieuse. On n'a jamais vécu ensemble. Elle avait sa vie dans un autre pays et on se voyait occasionnellement)

Tu vois à un moment donné j’ai cru ça car j’étais « amoureux » de ma chimère je me suis dit en fait y’a que du sexe avec ma femme mdr mais en vrai complètement pas.
L'état du début ne garantie rien sur la connection au lit. J'ai déjà eu des partenaires nuls et pourtant il y avait un super jeu de séduction avant :lol: une fois à poil dans le lit c'était vraiment à chier.
Tu as construit avec ta femme des sentiments (l'état amoureux ne dure pour personne)
Les sentiments ça va au delà du début car c'est sur des années, et on connaît vraiment l'autre. On construit. C'est ce que je souhaite faire avec mon partenaire aujourd'hui... :roll:
Phinebaker a écrit : 10.03.23

L'état du début ne garantie rien sur la connection au lit. J'ai déjà eu des partenaires nuls et pourtant il y avait un super jeu de séduction avant :lol: une fois à poil dans le lit c'était vraiment à chier.
Tu as construit avec ta femme des sentiments (l'état amoureux ne dure pour personne)
Les sentiments ça va au delà du début car c'est sur des années, et on connaît vraiment l'autre. On construit. C'est ce que je souhaite faire avec mon partenaire aujourd'hui... :roll:
Ah bah clairement je te l’ai dit j’ai été surpris :roll: une fois à poil y avait plus personne à part moi !

Oui je te le souhaite, ça va aller déjà si vous en parlez et tu te remets en question comme tu le fais en ce moment tu vas régler ça :wink:
Tetalenvers a écrit : 10.03.23
Phinebaker a écrit : 10.03.23

Ah bah clairement je te l’ai dit j’ai été surpris :roll: une fois à poil y avait plus personne à part moi !

Oui je te le souhaite, ça va aller déjà si vous en parlez et tu te remets en question comme tu le fais en ce moment tu vas régler ça :wink:
Tu es tombé sur un cas historique dans ta vie sexuelle :lol: heureusement que tu n'as pas dû vivre ça au quotidien :wink: .
Phinebaker a écrit : 10.03.23 Oui je suis consciente que je dois me réveiller. :|
Sinon ça va finir en rupture pour retrouver quoi ?

J'ai eu une discussion avec lui hier et apparemment il s'ennuie depuis quelques mois sexuellement. Il me dit que le sexe au début lui convenait parfaitement et qu'il ne demande pas plus.

A moi de retrouver mon envie! Me sentir femme et reprendre mes envies. Retrouver l'attirance pour lui du début... Comme avant :)
Le sexe c'est vraiment la base d'un couple !

Une activité sexuelle réussie c'est le cocktail des hormones du bonheur :Dopamine, sérotonine, ocytocine, opioïdes, etc...
Elles sont sécrétées pendant l’orgasme..plus l'orgasme est bon plus c'est activé dans le cerveau.
Ces hormones là jouent un rôle essentiel au niveau cérébral : elles contribuent à l’état de bonheur, à l’attachement du partenaire et à l’amour en général.
Elles jouent un rôle anti-cancérigène, anti-stress, antidépresseur comme on disait, ça permet un bon sommeil, la bonne humeur au quotidien (qui n'est pas joyeux le lendemain d'une bonne nuit active ?) et une bonne confiance en soi. Le sexe, C'est vraiment un aspect de la santé et du bonheur ! Ça n'est pas à négliger. :wink:
Répondre