Pour moi, les HB ce sont avant tout des filles super mignonnes. Forcément, elles en sont conscientes, vu qu'elles se font draguer en permanence...
Cette affirmation est fausse, archi-fausse. Des filles très mignones ne se font pas draguer toute la journée, et pour cause, elles ne se font pas remarquer, elles sont discrètes et n'ont pas l'attitude HB. Ouvrez un petit peu vos yeux sur le monde, et vous vous apercevrez que ce n'est pas la beauté de la fille qui fait qu'elle est plus ou moins facile à avoir, qui fait qu'elle se mettra plus sur un piédestal. C'est une question de personnalité. Donc vos HB, ça n'a rien à voir avec le physique, ce n'est qu'une manière d'être.
Mais la séduction, par définition du player, est un combat constant...Plaire tt en restant le prix.
Certes, mais il n'y a pas que cette conception là des rapports homme/femme.
Le but de la séduction c'est d'avoir la bonne attitude et les bonnes techniques pour arriver à ton but, pour moi le fclose.
Et l'essence, que fais tu de l'essence? Avoir LA bonne attitude? Pourquoi
LA? Séduire c'est calquer son attitude sur un modèle idéal? Non ce n'est pas ça justement, c'est l'inverse, regardez les posts d'aRise.
J'ai posté dans ces topics pour attirer l'attention sur le fait qu'on pourrait aussi envisager les choses autrement que par le GAME. Et je vous encourage aussi à faire preuve d'esprit critique par rapport à certaines affirmations, par rapport à certaines conceptions, qui ne sont en aucun cas des vérités générales établies. Je sais ce n'est pas marrant, mais non, le GAME ce n'est pas ce qui permet d'avoir une vie sentimentale heureuse. Et non on ne peut pas non plus prévoir le comportement d'une nana à priori, uniquement sur des critères physiques, et en généralisant à outrance sur son fonctionnement psychologique, en l'assimilant à un groupe de nanas qui réagiraient de la même manière. Celà n'est qu'une fraction de la réalité. A côté il y a le reste...