[ALUCARD] Boot Camp

Note : 0

le 07.12.2005 par Alucard

32 réponses / Dernière par Piotr le 03.01.2006, 10h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut arsene,

Je trouve que je progresse doucement mais je ne suis pas pressé. J’ai remarque que les premiers jours sont vraiment difficile puis petit a petit je suis plus a l’aise

Par contre, je te conseille fortement de ne pas brûler les étapes et d'être *parfaitement* à l'aise avec un exercice avant de passer au suivant. Cela
te donnera plus de billes et de confiance en toi pour le niveau de difficulté supérieur

Je suis totalement d’accord avec toi cependant 1semaine c’est assez court pour maîtriser parfaitement l’exercice. Je pense que ce qui est important dans le bootcamp c’est de continuer à travailler les semaines précédentes pour que ça devienne vraiment naturel et automatique.Je n’ai plus aucun problème pour dire bonjour alors qu’à la première semaine je galerais.

Ce dont j'ai besoin en fait c'est de me rendre compte que j'en suis capable et que ce n'est pas aussi difficile que je l'imaginais. Des que j'ai passé cette étape tout est plus facile.
Pour bien faire et parachever le travail, ce n'est pas quatre conversations que tu dois initier en quatre jours mais plutôt une dizaine en une après-midi. Il faut que cela devienne automatique et fluide !

C'est la solution radicale :D
Je ne suis pas sur d’en être capable pour l’instant.....

Je vais continuer sur ma lancée,commencer l'étape 3 et bien sur profiter de chaque occasion pour initier des conversations.
SEMAINE 3

L’objectif de cette semaine est d’approcher et débuter une conversation avec une HB.

C’est véritablement LA grosse étape à franchir pour moi, celle qui m’ouvrira en grand les portes du jeu de la séduction.

Semaine difficile en perspective,surtout les premiers jours...et pour ne rien arranger je suis en revison de partiels, mais je vais m'accrocher.

à bientot pour les nouvelles.

SEMAINE 3

L’objectif de cette semaine est d’approcher et débuter une conversation avec une HB.

C’est véritablement LA grosse étape à franchir pour moi, celle qui m’ouvrira en grand les portes du jeu de la séduction.

Semaine difficile en perspective,surtout les premiers jours...et pour ne rien arranger je suis en revison de partiels, mais je vais m'accrocher.

à bientot pour les nouvelles.
Tu te met toi même des limites!!

Pense de façon positive, tu as accomplis beaucoup, reste positive et dis toi que tu parviendra à te dépasser.

En disant à ton esprit "Semaine difficile en perspective" tu met toi même des limites à tes objectifs!

"Semaine difficile en persperctive, mais j'ai la volonté, je crois en moi et je suis maintenant prêt à l'affronté"!

Bon courage, évidement c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ;)
Répondre