Comment gerer ce type de concurrent ?

Note : -1

le 07.09.2008 par pepito

42 réponses / Dernière par pfrmaestro le 17.01.2009, 20h21

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
En effet. Pour parer aux imprevus: apprenez a garder votre sang froid.

Vive le bon sens.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a pas mal de discussions intéressantes dans la partie "Vie de couple", j'aurais dû y faire attention auparavant.

Peut être que ce qui pourrait mieux armer pepito face à ce genre de problème seraient des tactiques d'AMOG (Tyler Durden et BadBoy en ont des tonnes il me semble).

Ou alors, faut-il carrément la pousser à voir le mec et lui dire ?
"Va donc voir X, il est super cool ce mec ! :-)"
Ça pourrait traduire que vous ne le voyez même pas en rival (car cela sous-entend qu'il n'a aucune chance), ça réduirait la tension sexuelle entre elle et lui (car si elle a le droit de coucher avec lui, c'est nettement moins excitant) et aussi ça marque que l'on lui fait confiance (donc peut être que ça renforce encore plus votre union) [il y a alors nettement plus de confort de votre côté].

Et, en parallèle, ne pas rester les bras croisés, par exemple - si c'est en soirée - ne pas hésiter à flirter vous aussi avec les filles, et elle le verra, et ça la fera jalouser (je parlais avec la copine d'un naural et je l'ai vu,lui, faire ça à côté de nous, et ça a clairement eu de l'effet sur sa copine... ça m'a rassuré sur le fait que l'on puisse garder en une ! :)).

Si c'est un AFC qui se met en BFZ, pourquoi ne pas insister, justement, sur son côté AFC ?
Et lui dire "Ah, tu vas voir X, ce soir... Tu nous ramènes des fleurs ou des chocolats ce soir ? :wink: . Pense à lui dire que je préfère les orchidées et les Leonidas !", avec un BL playful et genre elle ne sait pas si tu plaisantes ou pas.
Elle comprendrait alors que vous n'êtes tout de même pas un idiot, ça DLV son pote, mais ce n'est peut être pas une solution (c'est juste une proposition ça).

Peut être, dès le début où tu vois la fille inutilement sympathiser avec un mec qui l'aborde, tu lui demandes :
"Qu'est-ce que tu fais ?" (avec une expression totalement neutre, mais aussi playful, souriant à ne pas sa voir si tu plaisantes ou pas)
Ce serait encore de la jalousie ? (c'est toujours une proposition de ma part)

Comme dit Style, ça ne marcherait pas les ultimatum dans les relations avec les femmes. Et je pense que Latortura (j'apprécie ta remise en question mec) a raison là dessus.
Un "c'est lui ou moi", ça flingue beaucoup de switch de l'attraction. Ça démontre un manque de confiance en soi, sous-entend une non-présélection par d'autres femmes, un manque d'intuition sociale... Bref ce n'est pas bon.

A chaque fois, vous dites "soyez prêts à tirer un trait sur la relation" ou "nexte". Je ne pense pas que le "next" soit la solution à tout. Et si elle dérape, je pense que dans certains cas (je dis bien certains cas, par exemple où elle a beaucoup trop bu et ne savais même pas ce qu'elle faisait), il faut peut-être même apprendre à pardonner.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En tout cas, pepito, moi je n'ai aucune idée de comment régler l'affaire (si il y a affaire à régler...), mais je compatis:

Y'a rien de pire que les parasites...

Enfin, te prend pas la tête, c'est la meilleur solution.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile par Lemilis
Répondre