chaussures

Note : 0

le 15.05.2005 par Invité

53 réponses / Dernière par Itsme le 21.06.2005, 23h08

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
L'important c'est surtout d'avoir son style
Vois-tu Valmont je suis d’accord. Avoir son style, en société, c’est une valeur ajoutée incontestable, pour peu que tu ais bon goût. Et cela parce que ça te met en relief de façon positive par rapport aux autres, ça attise la curiosité bienveillante (exception faite des jaloux/ses) des autres. Et tout le monde sait que capter l’attention des autres, ça peut être difficile. Voilà donc un effet bénéfique, pour ne pas dire l’effet de l’originalité du style vestimentaire.

Cela dit, pour bénéficier de cet « effet kisscool » (pour ne pas faire pub :roll: ), il faut réunir deux qualités : le bon goût et la créativité. Et ça tout le monde ne l’a pas. D’où l’importance d’avoir des références, des valeurs sûres en matière d’habilement.

La morale de tout ça : Si vous êtes convaincu de vos talents de styliste en herbe, lancez-vous dans le tourbillon de la création de tendances ( qui sait… vous êtes peut-être le prochain John Galiano, sans la moustache svp) sinon, dans votre propre intérêt (et celui de nos yeux si sensibles :mrgreen: ) ne faites pas de folie et cantonnez-vous aux bons vieux classiques.

Et puis, comme le sous-entend Valmont, le principal c'est d'être bien dans ses pompes, mêmes si ce sont des converses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Personellement une bonne paires de Converses All star classiques noires ou bleues . Ca fait 40 ans que ca existe et c bien revenu a la mode , bon ok c pas tres habilléet ca depend de ton style mais c efficace simple ca fait decontracté sympa un peu skateur .....
Evites de les porter neuves , je sais pas mets les un peu chez toi avant
J'ai craqué aujourd'hui, je m'étais promis de jamais les acheter... Et pourtant je reviens avec une paire de speed cat... Rah elles sont trop belles :mrgreen:
Je sens que je vais craquer pour les sneakers de Gucci sur ebay (et ouai italian touch 8) )
vous en pensez quoi?

Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est des Snickers de base, la marque n'est pas trop apparente... autant prendre les même en "No Name", ce sera surement moins cher :?
chaussures en cuir aussi, comme l'a dit Phoenix, les filles portent de l'attention au chaussures, dc j'ai des bascket en cuir, assez decontractées mais bien taillés
et je marche bcp, dc les converse restent dans le placard :/

pour le style, je pense pas que ça soit une question d'argent, ça ma tjs fait pitié les mec qui avait des sweats NIKE , pareille pour le tshirt moisi RIPCURL

et pis mon kiff, c pas d'aller a intersport, mais faire les magazins a la recherche du truc inovant, qui me correspond

autrement dit, fuck les moules, assumons nos choix
Moi c'est le crocodile, on se trompe pas avec des lacoste.
Brutus a écrit :Moi c'est le crocodile, on se trompe pas avec des lacoste.
Lacoste style et bracelet de force Diesel, je serais curieux de voir ça :mrgreen:
J'ai des lacoste tout noir, avec le crocodile discret sur le coté, sa s'agence très bien avec n'importe quoi, meme avec mon bracelet de gladiateur ; )

Image

Dans ce genre de style la.
Ah ben, forcement si elles sont noires, ça s'associe (tiens, si ça c'est pas un bon exo d'élocution :D ) facilement avec pas mal de tenues :D
Répondre