HB9 à la FAC, joueuse ou indécise ?

Note : 6

le 14.11.2009 par Gold

54 réponses / Dernière par tibdeconne le 11.12.2009, 09h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sacre Jacques, mais en meme temps il allait pas raconte dans son bouquin qui se tappait des grosses pignoles a longueur de journee... :mrgreen:
En même temps, qui aime être commandé? On aspire tous à avoir un minimum d'autonomie dans ce qu'on fait je pense, sauf s'il y en a qui veulent être fonctionnaires ici. Il y en a??
Au bûcherr!!!!

Héhé, marrant je savais pas ça.

Enfin saches que pour l'instant si je veux entrer à Science po ce n'est pas pour entrer à l'ENA et faire une carrière politique (enfin pas tout de suite, j'envisage de me lancer dans une carrière politique à un moment de ma vie). Pour l'instant je veux bosser dans le domaine des ONG, et j'ai trouvé un master en fac (là où je suis) qui me permet de bosser également dans ce milieu (ce qui explique que je bosse pas plus que ça pour science po)=>Ouais ouais 3615 my life!

Quant au bouquin , je compte le lire à un moment de toute façon, mais je t'avoue que 21 euros pour un truc que tu vas lire vite (écrit assez gros), c'est cher!
J'attendrais qu'il sorte en poche (radin power!).
Juste un petit truc sur les différences fac/école/grosse fac/grosse école; milieu fermé tout ça...

On passe le cas d'une petite école, où tout le monde se connait. Mais dans le reste, plus c'est grand, diversifié, et éparpillé (plusieurs centres par exemple dans les facs parisiennes) et plus on peut effectivement être populaire mais anonyme.

Mais c'est là que vient la précision à apporter: même s'il y a xxx UFRs, filières et compagnie, il y aura toujours quelqu'un qui vous connait à travers quelqu'un, c'est une toile, il y a des liens. C'est un peu comme quand vous rencontrez une nana, elle vous ajoute sur Facebook et vous voyez "2 friends in common: Jacques & Sarah"...

Par exemple, l'autre jour, une meuf dans une rue près de ma fac "m'aborde" pour un petit service. A première vue, je ne la connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Au final, elle est la pote d'une fille X qui est la pote d'une fille Y que j'avais chopé à une soirée l'année dernière !!!
(Putain, je sais pas vous, mais la mémoire de cette nana m'impressionne)

-------
Pour le blog, les conseils, etc. De source sure: un article arrive dans les prochains jours...
-------
P.S. > Les gars, soyez cool, vous êtes en train de lui niquer son topic ^^
(Ceci dit, Jacques m'a toujours fait tripper :mrgreen: )
Bon de retour avec du concret et un lancé de cailloux! ...Qui à échoué.

La semaine dernière je lui ai dis que je l'inviterai samedi pour faire un truc. Elle m'a répondu "okay, mais le soir je boss" avec son sourire qui disait qu'elle était contente que je lui demande.
Cependant hier je lui en ai reparlé et elle semblait indécise, elle m'a expliqué en gros:
Elle: Y'a des fois où je suis en kiff sur un mec mais je le montre pas. J'ai envie qu'on se voit demain mais je me connais j'aurai la flemme. J'ai flemme de tous, dis toi que même ma meilleur amie qui habite à côté de chez moi j'ai la flemme d'aller la voir...

On était à l'arrêt d'un autobus où je 'l'ai empécher de prendre 2 bus pour qu'elle me réponde "oui" ou "non" pour le rendez-vous. Pendant ce temps, je la kinotais j'avais ma main sur son épaule pour la réchauffer et sa tête sur mon épaule. (j'aurai pu la kisscloser je pense, mais j'voulais que ça se fasse ailleurs!)
Au final y'a pas eu de rdv aujourd'hui.

Spectrum tu dis vrai, j'ai et j'vais encore galérer avec cette gamine de 18 ans mais j'ai ma solution.
Si je ne peux aller à un rendez-vous avec elle je le ferai directement au bahut. C'est-à-dire que j'vais essayer de l'isoler et tenter un kissclose.
Si elle me rejette je lacherai l'affaire définitivement car celà signifiera clairement non pour moi. Avant 2010 faut que j'en finisse pour bien me concentrer sur la 2ième HB.

Ciao les mecs
Gold a écrit : Elle: Y'a des fois où je suis en kiff sur un mec mais je le montre pas. J'ai envie qu'on se voit demain mais je me connais j'aurai la flemme. J'ai flemme de tous, dis toi que même ma meilleur amie qui habite à côté de chez moi j'ai la flemme d'aller la voir...
Toi: "Ok, cool. Repose-toi bien, et reviens nous en forme, c'est comme ça qu'on t'aime ;-)

Plutôt que:
On était à l'arrêt d'un autobus où je 'l'ai empécher de prendre 2 bus pour qu'elle me réponde "oui" ou "non" pour le rendez-vous. [...]
Au final y'a pas eu de rdv aujourd'hui.
Qui est lourd, ultra needy; pas bon quoi.

Bref, la meuf vient de t'avouer qu'elle te kiffait et qu'elle voulait te voir, c'est plutôt bon. Attrape là dans un bon moment et fais ton truc tranquillement dans une vibe "je t'aime bien, tu m'aimes bien, on va tourner autour du pot encore combien de temps? on est plus des gosses, a moins que tu ne le sois encore ?"
C'est la vibe générale, va pas lui sortir ça texto :mrgreen: : en gros tu assumes que tu lui plait [en plus elle te l'a verbalisé] et que c'est réciproque et tu prends ton role d'homme (et non de minet) qui prend des initiatives puis tu lui proposes d'aller prendre un café/verre/whatever

edit: j'ai mis en forme pour que tu vois ce qui était bon/pas bon - je trouve ça plus clair, non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Vidar
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Putin tu as joué la girouette et varié entre l'AFC et le pseudo ALPHA
A premiere vue, cette fille est consciente de sa popularité et elle se joue des mecs!!
En plus elle garde contact avec son ex, avec qui elle se paie le luxe de parier sur ta gueule!!
Apres elle te repond pas, aux sms plutot explicits et parlent de bogoss quand elle est a la cantine avec ses copines.
En meme temps elle a que 18a, cest une gamine encore; elle veut profiter et jouer; comme bcp dailleurs.
Tu t'es trop excusé; maintenant elle sait que tu la kiffes, et elle te tient par les burnes lol.
Le seul moyen d'inverser la vapeur, est de LUI FAIRE COMPRENDRE QUE TOI AUSSI TES LE PRIX, DIS LUI QUE MAINTENANT LA BALLE EST DANS SON CAMP SI ELLE VEUT ENTAMER KELKE CHOSE AVEC TOI T OK SI NON KELLE TE LE FASSE SAVOIR EN PRENANT SES RESPONSABILITES sans pour autant lui donner un ultimatum.
Et aussi rapproches toi d'une de ses copines, sans entrer ds le registre de la drague mais en jouant ton faux loveur ou ton mec sympa drole etc. Elle sera ptet jalouse, sinn je pense qu'elle sen fout un peu de toi, ou quelle kiffe encore son ex; ou tt simplement quelle veuille pas sengager.
Bon courage, tu froles le one itis.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
PS: tu dis tjrs " pourtant jai joué a fond le second degré et blablabla"
Je suis loin detre un PUA, mais putin, ARRETES de jouer sur le registre du second degré mec lol!!!!
Ca, cest bien dans les prémices de la séduction, pour montrer a la fille quelle tinterresse, mais qu'elle ne t'est pas indispensable.

OR, là et depuis longtemps, tu lui as montré TOUS LES SYMPTOMES de l’AFC, en lui envoyant des SMS meme quand elle répondait pas en lui mettant une perpetuelle pression, meme si cest comprehensible, car on a l’impression quelle se fout un peu de ta gueule :s.
Désolé mais maintenant, il va etre difficile pour toi de jouer ton ALPHA avec elle, tant que tu ne seras pas fixé clairement.
Sois tu prends tes distances, sois tu lui demandes clairement sans faire le needy desespéré en demande affective.

Je sais cest plus facile à dire qu’à faire, mais peses le pour et le contre, a part son physique elle a quoi cette fille ? dapres ton récit, pas grand-chose, on dirait une ptite teen bomba qui se complait à allumer les mecs.
Mais cest constructif dessayer, tu dois pas voir ca comme un echec, mais comme un pas de plus vers la réussite.

Sinon je pense qu'un truc qui pourrait marcher maintenant, cest de l'isoler à la fac en fin d'apres m, ou ds un autre lieu si possible pub etc...
Et de la violer!! lol non de lui parler en faisant ton mec pr une fois, pas ton collégien avc ta cantine etc et de la saisir par les hanches la regarder fixement avc ton regard d HOMME alpha, de lui glisser un ptit: " tu sais que t vraiment une ptite emmerdeuse, ou autre, c en option et op tu lui fais un kiss"
Au moins elle pourra plus dire, je pensais que t t pas interressé, ou que le bisou ne métait pas destiné epatatiet patata, soit elle refuse et t fixé et au moins ca laura exité en partie, et c sur kelle refera le 1er pas vers toi par la suite, ou soit elle acceptera tes avances et ce sera le debut dune relation platonique lol.

Encore une fois c plus facile a dire qu a faire, mais le plus difficile et douloureux cest le premier pas, c comme un saut à l'élastique, ensuite tu ne diriges plus les choses de facon totale.

<- Modération Venusian : attention a la syntaxe, le language SMS n'est pas toléré sur le forum. ->
Bon les mecs le dénouement est enfin arriver... Et je me suis fais avoir comme un bleu !!
Sois tu prends tes distances, sois tu lui demandes clairement sans faire le needy desespéré en demande affective.
C'est ce que j'ai fais mardi dernier. Je lui ai mis un peu plus de pression en lui disant que je suis en contact avec d'autre meufs mais que c'est elle que je veux.
Elle me répondait qu'elle est indécise car d'un côté elle voudrais pas me voir avec une autre fille mais d'un autre côté si elle sors avec moi elle me verra souvent avec des potes (filles), ça la rendra jalouse et elle sera toujours derrière moi.
Après elle m'a dit que je peux sortir avec d'autres filles si j'veux en attendant etc.
Ce qui m'a assez surpris. Ensuite, elle m'a reprochée qu'un coup je lui disais qu'elle interesse et après je disais qu'elle m'interesse plus.
Et puis quand j'essayais de l'isolé en lui faisant des kinos elle tenais à se qu'on reste à une certaine distance cependant après elle cédait. Mais après ses paroles je me suis dis qu'il valait mieux laisser tomber.
Et puis jeudi, j'apprends qu'elle sors avec un mec de sa classe.
J'étais quand même surpris, parce qu'elle m'avait dis qu'elle ne pourrait pas sortir avec un gars dans le même bahut qu'elle.
Et moi qui croyais qu'elle n'y connaissait rien à la séduction... Soite, mais quand même elle aurait pu être sincère! Je ne comprend vraiment pas quelle est l'intérêt de faire croire des choses à ce point là?
Mais cest constructif dessayer, tu dois pas voir ca comme un echec, mais comme un pas de plus vers la réussite.
Oui si je progresse mon échec se transformera en leçon!

En gros, j'ai foiré car j'ai:
- pas été franc et direct dès le départ;
- laissé trainer trop longtemps cette histoire 3 mois!! (alors que je m'étais fixé sur 3 semaines max mais mon irrationalité a eu raison de moi)
- fais l'AFC en lui répondant systématiquement et en étant en recherche de validation tout le temps. Donc j'ai perdu beaucoup de valeur.

Si y'a d'autres causes de mon échec, n'hésitez pas.

Maintenant le seul moyen de repartir la tête haute de se set avec elle c'est de sortir avec une meuf de mon amphi, une des HB les plus belles (de l'amphi)!

Ps: Pensez-vous que je devrais m'expliquer avec elle ou je continue à faire mon indifférent?
Sors avec une autre fille, ça la rendra jalouse :mrgreen:
Répondre