La communauté... c'est de la merde :)

Note : 10

le 24.03.2010 par vandenplas

90 réponses / Dernière par Samesuffit le 29.10.2010, 00h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'avais envie de le dire. C'est exactement ça
J'aurais envie de dire la même chose.

Qu'y a-t-il d'incohérent à dire de ne pas faire de fautes alors qu'on en fait soit même ?
Faire des fautes et dire "tout le monde en fait c'est normal" pour se justifier de les faire c'est quand même spécialement con.

Je dis pas que je fais pas de fautes mais :
1) J'en ai conscience
2) Ça va pas m'empêcher de pointer celles des autres et les miennes

De toute façon vous pouvez pas être d'accord avec moi car vous, ceux qui sont fts, avez justement fait le choix d'y être. Donc par définition vous ne pouvez pas être d'accord avec moi quand je dis que les forums ne servent à rien (à part ceux qui continuent de rester par habitude mais qui aimerait partir mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup).
Moi j'y suis depuis hier soir et je vais surement pas revenir après aujourd'hui.
C'est juste pour faire le grand manitou et dire "moi je sais et pas vous"... Alors que bon... Si il y a bien un truc à comprendre avec les filles c'est que ... Chacun sa sauce :-)
Il y a, entre autre, deux choses qui rendent les forums inutile : parler en y mettant de l'ego dans le but de se la péter. Et penser que les autres qui parlent y mettent de l'égo dans le but de se la péter. Si dans une discussion l'un des deux fait un de ses deux trucs ça rend la discussion inutile. Je n'y met pas d'ego. Et j'ai pas envie de me justifier, je préfère me barrer du forum faire des vrais truc utile plutôt que de perdre du temps ici (sous entendu : de perdre du temps comme vous). Et croyez le ou non il n'y a pas non plus d'ego dans cette dernière phrase.

Et si t'aime pas mes post, je t'encourage vivement à demander à l'administrateur de me bannir :mrgreen:

Bref de toute façon ici c'est un post qui s'appel "la communauté c'est de la merde". Vu que justement on est sur le forum d'une partie de la communauté, encore une fois, c'est tout à fait normal que les gens qui choisissent de rester ici ne soient pas d'accord.

Après effectivement chacun a le droit de faire comme il veut, ce qui serait intéressant ce serait que les gens qui quittent la communauté reviennent ici dans un an ou deux pour comparer leur résultats avec ceux qui sont resté (ce que je ne compte pas spécialement faire, j'ai pas envie de revenir du tout). Et comme ça on aurait des vrais réponses basé sur la réalité.

Ah et au fait j'ajouterais que moi j'apportais des idées et la plupart des gens qui m'ont répondu (tous ?) sont passé en attaque ad hominem contre ma personne au lieu de rester sur le terrain des idées. C'est effectivement très productif...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu n'as plus envie de lire le forum et bein ne le lie plus ! T'es grand assez, non ?
J'ai pas non plus envie de procrastiner, ben je procrastine quand même (comme genre 99,99% des gens).

Mais bon, j'ai quand même arrêté tout les forums (à part mon lair bien sur) depuis pas mal de temps j'étais juste venu comme ça sur fts : résultat hier j'ai rien foutu et ce matin (ouai enfin 15heure, ça va c'est encore le matin) j'ai bien du perdre une heure. Et bien sûr j'ai absolument pas avancé dans ma connaissance du game.

Mais effectivement allez je prends mes couilles, je les emmènes avec moi et je me barre.
Note pour me motiver : si je repost ici, je suis un suceur de couilles d'ours de 3 mètres.

Bonne continuation et bonne chance à tous !

Mon dernier post se faisant dans le fil de discussion "la communauté c'est de la merde", j'en suis assez fière.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 24.04.10, 16h01 par blam!
Ce n'est pas parce tu ne fou rien que les gens ne foutent rien... Moi non plus, je ne prends plus tout ça au sérieux. Je postes dans ce qui m'intéresse, pareil pour le lair.
Charisma a écrit :Mais effectivement allez je prends mes couilles, je les emmènes avec moi et je me barre.
Whouawww.... Faut des couilles pour ne plus lire un forum internet ? :lol: LOL (coupe internet, ça ruine ta vie :lol: )
Charisma a écrit :Et bien sûr j'ai absolument pas avancé dans ma connaissance du game.
Avancé dans ta connaisance du game :lol: Mais LOL quoi...

Toi tu games parce que tu aimes le game. Ta vie, c'est le game!

Moi, j'aime les nanas, tu vois la différence qu'il y a entre nous deux ? :mrgreen:

------

Edit: Quand je vois ça, Charisma...
Actu Twitter: Charisma_Smith a écrit :J'ai largué ma #FF, elle me prenait trop de temps ça empiétait sur mes activités de drague et de toute façon elle n'était pas éligible LTR.
Je ne veux pas te dégomer mais, bon... Voilà quoi! Bisou
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 24.04.10, 17h23 par Ozone
  • [+2] +1 le 25.04.10, 02h04 par Tulpa
Blam! .. epouse moi !

Charisma, je crois que ce qu'il te manques est en fait exactement la même chose que notre camarade Vadenlplas (que j'aimerais beaucoup rencontrer dans la vrai vie, j'adore qu'on essaye de me pisser sur les pompes pour marquer son territoire...) Un manque total de retour sur soit et d'humilité, y'a pas de terme en français mais celui qui y colle le plus en anglais est "douchebag"

Vadenlplas tu me fais vraiment marrer t'es le stereotype du p'tikiki passif agressif qui viens se toucher sur un site en pensant profiter du malheur des gens .. En plus t'arrive en réinventant la roue (genre on peu ne pas bien s'habiller pour draguer, un truc que même moi j'ai dut voir écrit 12 fois et pourtant je viens pas la pour apprendre" Et en plus tu te permet visiblement de mordre la main qui t'as nourris ce qui est le comble de la faux dercherie. J'vais te dire, j'ai pas besoin de ce site pour draguer, certains propos donné ici me font sursauter tellement je les trouvent con cependant .

1) trouve moi un autre site sur le net (sans gourous a la con hein!) ou on peut discuter de drague avec autre chose que des fans de tuning et de blonde a gros sein.
2) le jour ou j'arrive a etre aussi trou du cul que toi par ce que j'ai un peu de succes, je réclame expressément a tout personne de ce site de m'abattre afin d'abréger mes souffrances.
3) t'as des gens ici en reel souffrance et des mecs qui n'ont rien a y gagner qui leurs filent un coup de main.. entre eux et toi.. qui est le plus gros poids pour la société

"penser avec sa bite" : je confirme ça a l'air de te reussir... Viens pas te plaindre si on te traite de Tête de noeud.. Les ficelles pour draguer qui marche?? Bha tu vois ton comportement là? Bha faire exactement le contraire .. ça fonctionne pas mal ...(et pour info je drague sans technique, sans lire de bouquin, sans ecouter la raison non plus .. souvent..)

'fin t'as l'air d'être sur Paris, moi aussi, hesite pas a me choper en PM pour un RDV hein! t'as l'air tellement Warrior que je voudrais pas me priver de l'honneur et du privilège de voir a quel point t'es mieux que moi en vrai !!

Cela dit a l'inverse y'a un charisma alias "SALUT JE SUIS REVENU , AU FAIT VOUS ËTES TOUS NAZE!" bha pour info mec, j'etais pas là avant, mais j'ai un peu l'impression que ça a changé parce qu'on est plusieurs là a non seulement pas faire artie de la communauté, mais venir ici simplement pour le plaisir d'être sur un Forum qui parlent de topic qui nous interessent (dans mon cas.. la gente fémininine mais pour REC c'est le troll par exemple *esquive la vaisselle*)
Et que y'a un certain type de dinosaures dont tu sembles faire parti qui ont beaucoup de mal a le comprendre...)

Darwin Baby, DARWIN!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut les filles !
Bon j'étais plus la, car en vacances (plutot sympa d'ailleurs), si ce n'est ce petit volcan islandais qui a un peu fait chier tous les européens à l'étranger manifestement (dont moi inclus)

Je ne sais pas trop par quoi commencer... toujours est-il que j'ai constaté grand nombre de réactions sur mon sujet ! (on va mettre de coté la séquence à propos de Charisma qui fait plus effet de reglement de compte perso que debat autour du sujet)
Plusieurs ploints à recadrer :
- Bon serait-ce trop demander d'arrêter d'etre agressif/insultant ? Je n'interdis pas aux gens de pas être d'accord avec moi, mais les remarques qui me traitent de 'tete de noeud' ou autre oiseau du même nom, ça sert pas à grand chose. Apres vous écrivez ce que vous voulez, mais quand dans le meme post ya des choses interessantes aussi, ça dénature un peu le contenu.
Pour ma part je ne suis pas insultant, mais juste 'subversif'... apres ceux qui ont pas assez de second degré pour réagir, c'est dommage de polluer le sujet.
- Ensuite si il y en a qui veulent me rencontrer sur Paris ça me pose aucun pb. Et j'insiste une fois de plus pour dire que je suis très sympa, et je ne cherche pas à casser qui que ce soit, donc je suis ouvert au débat. J'ai juste mes arguments et de quoi les défendre.

Maintenant les réponses aux questions plus précises :
- 'tu te permet visiblement de mordre la main qui t'as nourris ce qui est le comble de la faux dercherie'
=> comme tu n'as pas bien lu mes posts, je répete que au début j'ai précisé que je suis conscient de tout ce que m'a apporté la communauté. Remettre en cause un système n'est pas le négationisme de celui-ci.

1) trouve moi un autre site sur le net (sans gourous a la con hein!) ou on peut discuter de drague avec autre chose que des fans de tuning et de blonde a gros sein.
=> ca me semble bcp plus naturel et concret de discuter de drague avec des potes. c'est pas ce site internet précis qui est en cause, mais l'idée meme de communauté virtuelle. Sinon en effet je n'ai pas toujours pensé ça, mais seuls les imbéciels ne changent pas d'avis.

2) le jour ou j'arrive a etre aussi trou du cul que toi par ce que j'ai un peu de succes, je réclame expressément a tout personne de ce site de m'abattre afin d'abréger mes souffrances.
=> je n'ai pas la sensation d'etre particulierement un trou du cul... (si je traduis cela par une éventuelle vision très hautaine de soi-meme). mais bon si tu peux me prouver le contraire ?

3) t'as des gens ici en reel souffrance et des mecs qui n'ont rien a y gagner qui leurs filent un coup de main.. entre eux et toi.. qui est le plus gros poids pour la société
=> si on considère la comparaison entre ca et rien, oui. maintenant moi je viens dire que internet c'est pas le bon vecteur pour ça. c'est un peu subversif, je sais, mais c'est pour prendre le probleme dans l'autre sens.

A ceux comme Salvadore ou ou blam au sujet des techniques. Draguer ça reste quand même beaucoup une affaire d'intuition. Arriver à sentir quand une fille est pas interessée et quand au contraire elle est dispo/réceptive.
Après ok des tonnes des gens ont évoqué ce principe avant moi. Je n'ai jamais prétendu distribuer des idées extraordinaires ! (c'est vous qui m'avez attribué ce tord)

Comme finalement la plupart, vous semblez être d'accord (et c'est ça le plus dingue), vous pouvez prendre la distance suffisante avec ce que vous avez lu sur internet. Maintenant j'affirme que en 3 fois moins de temps et avec essentiellement du terrain vous seriez arrivé au même résultat... ce qui relativise tout de suite l'utilité d'internet.

Je ne releve meme pas la remarque de FK qui traite mon sujet de troll... (d'ailleurs si c'etait un troll y aurait pas autant de réponses contruites dessus)
Vandenplas tu as beau essayer de lézarder en mettant la forme d'un discours intéressant, dans le fond tu ne fais pas avancer le débat, et tu ne m'enlèveras toujours pas de l'idée que c'est juste pour un petit plaisir personnel de provocation vide de sens.
Il est totalement dans le vraie !

Moi même j'ai perdu un max de temps (1ans) dans le passé à cause des pseudo méthode : MM et compagnie.

J'étais inscrit sur ce forum dans le passé avec le pseudo LeeSaxon en 2006.
Ensuite, j'ai connu Fred (frederic0007cb ici et ijerk maintenant sur V.L.J) vers 2008 ici même avant qu'il soit bannie.

Et grâce à lui j'ai décollé un peu via le "DG" (approche direct).

Tout s'apprend dans le réel.

Le plus dure pour le débutant c'est d'aborder en gérant ça peur de se prendre un râteaux par une nana, ensuite de gérer l'approche dans des lieux public (reproche des gens, etc). A force de pratique, tous ça se gère.

Mais pas en passant des mois et des mois sur un forum sans pratique réel à côté...
Ce qui est bien aussi, c'est d'apprendre à draguer/aborder tout seul sans l'aide des copains.

Une petite session d'une heure/30 minutes par jour pendant X temps, en se donnant comme objectif d'aborder 5 nanas dans un lieu public différent, c'est largement suffisant...

Référence ultra pratique pour commencer :

le-direct-game-c-est-quoi-vt11828.html

Ensuite apprendre à draguer/séduire avec sa propre personnalité !
Popeye, tu as perdu du temps avec la MM et cie comme tu dis non pas avec ces méthodes, mais parce que tu n'as pas pratiqué pour les digérer, il y a une nuance importante.

On ne peut pas rejeter en bloc les méthodes parce qu'on a pas su les digérer. Et franchement, c'est vraiment pas nouveau qu'il faut pratiquer je vois pas en quoi la communauté est coupable sur ce point là. Ceux qui se bougent pas pour sortir, ne doivent s'en prendre qu'a eux même, c'est assez répété (ici en tout cas).

Après effectivement, j'ai moi aussi fait du DG pour le DG, pour apprendre et c'est assez formateur.
Vadenlplas mon amour je viens de voir que tu m'avais repondu et mon coeur se gonfle d'extase (et de diverses autres substances) Bon la j'ai une crevé carabinée et je suis obligé de remettre ma declaration d'amour a demain malgré la peine que cela me provoque. Donc je te reponds demain, cependant a la remarque "les gens qui ont pas de second degré lol" je tiendrais simplement a te signaler que le second degré ne signifie pas essaye de montrer son kiki a ses petits camarades

Et pour le pot, on se fait ça dans la semaine ?

Keur Keur Tulpa
Répondre