J'aurais envie de dire la même chose.J'avais envie de le dire. C'est exactement ça
Qu'y a-t-il d'incohérent à dire de ne pas faire de fautes alors qu'on en fait soit même ?
Faire des fautes et dire "tout le monde en fait c'est normal" pour se justifier de les faire c'est quand même spécialement con.
Je dis pas que je fais pas de fautes mais :
1) J'en ai conscience
2) Ça va pas m'empêcher de pointer celles des autres et les miennes
De toute façon vous pouvez pas être d'accord avec moi car vous, ceux qui sont fts, avez justement fait le choix d'y être. Donc par définition vous ne pouvez pas être d'accord avec moi quand je dis que les forums ne servent à rien (à part ceux qui continuent de rester par habitude mais qui aimerait partir mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup).
Moi j'y suis depuis hier soir et je vais surement pas revenir après aujourd'hui.
Il y a, entre autre, deux choses qui rendent les forums inutile : parler en y mettant de l'ego dans le but de se la péter. Et penser que les autres qui parlent y mettent de l'égo dans le but de se la péter. Si dans une discussion l'un des deux fait un de ses deux trucs ça rend la discussion inutile. Je n'y met pas d'ego. Et j'ai pas envie de me justifier, je préfère me barrer du forum faire des vrais truc utile plutôt que de perdre du temps ici (sous entendu : de perdre du temps comme vous). Et croyez le ou non il n'y a pas non plus d'ego dans cette dernière phrase.C'est juste pour faire le grand manitou et dire "moi je sais et pas vous"... Alors que bon... Si il y a bien un truc à comprendre avec les filles c'est que ... Chacun sa sauce :-)
Et si t'aime pas mes post, je t'encourage vivement à demander à l'administrateur de me bannir
Bref de toute façon ici c'est un post qui s'appel "la communauté c'est de la merde". Vu que justement on est sur le forum d'une partie de la communauté, encore une fois, c'est tout à fait normal que les gens qui choisissent de rester ici ne soient pas d'accord.
Après effectivement chacun a le droit de faire comme il veut, ce qui serait intéressant ce serait que les gens qui quittent la communauté reviennent ici dans un an ou deux pour comparer leur résultats avec ceux qui sont resté (ce que je ne compte pas spécialement faire, j'ai pas envie de revenir du tout). Et comme ça on aurait des vrais réponses basé sur la réalité.
Ah et au fait j'ajouterais que moi j'apportais des idées et la plupart des gens qui m'ont répondu (tous ?) sont passé en attaque ad hominem contre ma personne au lieu de rester sur le terrain des idées. C'est effectivement très productif...