Beloved diary by Charisma

Note : 0

le 14.07.2010 par Charisma

70 réponses / Dernière par Charisma le 15.11.2010, 18h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je serais bien venu demain mais je me barre comme par hasard :shock:
Pas mal l'emploi du temps lol j'ai hate de voir comment vous faites, début septembre je t'enverrais un texto
Salut Charisma ! J'ai l'honneur de poster mon premier post sur ton journal, hihi :mrgreen:

D'après ce que j'ai lu, je pense que tu devrais tout de même juste un peu améliorer ton énergie mais pas dans le sens d'être une bougeotte mais de mettre plus de passion et prendre plus d'espace, pas dans le sens physique mais dans la conversation par exemple. Tu vois ce que je veux dire. Tu as remarqué que lorsqu'une personne parle de quelque chose qui la passionne, elle devient magique et on boit chacune de ses paroles. Donc il faudrait donner de l'importance à tes paroles et elles en auront et on le ressentira. Je ne te connais pas mais tu dis :
si j'étais tout simplement calme et réservé ?
Donc je pense que ca pourrait embellir ce côté et te donner un côté sérieux voire même mystérieux et intrigant. (j'essaye de trouver un film qui pourrait montrer ca mais je trouve pas, peut être les derniers films de freeman comme "sans plus attendre", qui pourrait te plaire ca me fait penser un peu à toi et funtel et "invictus" mais si je trouve mieux je te le ferai savoir). Et aussi, je pense que frank lucas a raison sur un point : le kino.

Et encore une chose, tu devrais tenter le kclose avant les tentatives de caresses intimes. Tu t'émisses trop vite dans son cercle privé. Il faut qu'il est (pas toujours mais le plus souvent) une suite, un enchainement graduels.

T'as raison pour l'émotionnel et c'est l'une des principales raisons que nous ne pourrons jamais réellement prévoir une réaction féminine. Nous en sommes incapables. Donc tu peux jouer là dessus mais ca prendra du temps mais tu y arriveras, j'en suis sûr. Tu connais les patterns ? J'adore ! Ca permet de laisser ton imagination se libérer et prendre l'air.

Je fume des clopes et j'en ai un pour ca, je le partage avec toi :
Une cigarette qui se consume... qui dégage cette chaleur brulante est un vrai spectacle si l'on y fait attention. D'abord il y a cet éclat... ce rouge vif qui nous perse le regard. L'insiration est lente et profonde... accompagné par le crépitement du papier qui d'habitude presque indécelable envahit l'espace....... L'expérience est à la fois visuelle, olfactive, gustative et tactile.
Imagine ce que la fille peut ressentir :wink:

Je suis aussi quelqu'un qui est calme et posé. Et en famille je suis aussi en retrait mais plus par respect pour les plus vieux. Avec ma tranche d'âge c'est plus la même. Mais je sais aussi que je suis souvent de bonheur, enthousiaste et enjoué. Deux facettes de ma personnalité que je cultive du mieux que je peux. Je pense qu'il y a un temps pour tout.

Pour le moment je débute dans le game et je pense que la semaine pro je vais commencer un bootcamp genre le oh_dahmed pour ne plus avoir peur d'accoster.

Et un dernier truc : ON EST PAS PRESSE. Faisons ca de manière constructive et posé. On a 20 ans.

J'ai essayé d'apporter ma contribution et je suivrais ton journal.

Oh, mon dieux... Ils ont tué Kenny !!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fr de ma journée.

Je prends le train pour venir chez oim. Dans le train, je numclose une fille pas mal.
Je suis à peu près sûr que c'est solide, même si elle à 27 ans, j'en ai que 21. Y'a que l'âge qui me pose soucis (pas parce que ça me dérange, mais parce que j'ai peur que ça la dérange elle), mais sinon le game était bon (elle m'a même demandé de la bipper pour avoir mon numéro).

Ensuite ma date de 11h. Déjà la fille elle était vraiment pas terrible (jolie visage mais grosse). La conversation était cool mais y'a pas "le déclic" comme on dit. Donc j'ai VRAIMENT PAS cherché à le faire apparaître. A la fin je lui parlais à peine (genre je me contentais de lui répondre).
Après faut voir que c'était une date par internet et que le but de la sortie n'était pas "une date".
La fille me plait pas, y'a pas de déclic entre nous, c'est bon j'insiste pas :mrgreen:

Ensuite, et là c'est la classe, y'a une fille qui m'envoie un sms pour

Edit : en fait fauntelroy vient de me contacter, donc je vais sarger là. FR à suivre.
Hi c'est Charisma, je post sous le compte de Fauntelroy.

Blowjob close hier. La fille m'avait amené du rosé, et à fait ma vaiselle :)

Et ma date d'aujourd'hui à annulé (celle qui m'avais contacté pour me proposer la date par sms), mais c'est toujours bon pour celle de demain (et celle de demain me plait beaucoup plus).

Hier, jolie game sur une fille, mon bus arrive, pas le temps de la numcloser, donc j'écris mon Facebook sur un papier et ressort du bus pour lui donner, mais elle me regarde comme si je faisais nawak. FAIL.

Et sinon encore un numclose mais c'étati ricrac, j'ai du insister pour qu'elle me le donne, mais bon on sait jamais, le game n'était pas non plus trop mauvais.
Par où commencer?

Tu m'as fait flipper. Je m'explique.
Du coup je tente un naked man. Au début elle flippe et veut se barrer, mais voyant que je ne la poursuis pas (^^) elle reste. Finalement elle m'embrasse la bouche et le cou pendant que je me branle. Je trouve la situation trop nase (même si c'est bon), donc j'essaie encore de lui toucher la chatte, mais vu que c'est genre la cinquième fois qu'elle ne veut pas que je lui touche la chatte, elle finit par se barrer. Du coup je suis vexé.
Clairement, se foutre a poil et se branler au milieu de la pièce en essayant de lui toucher la chatte... Elle a dû flipper sa race. Continue à faire des trucs comme ça et tu vas te retrouver en taule si la fille rentre en chialant chez ses parents.
Il l'isole dans une autre pièce, je masse l'intérieur des cuisses de ma cible elle se laisse faire, et on parle (pendant qu'elle fait de son téléphone...).

Ensuite fauntel et sa cible revienne (dommage, mais c'est elle qui voulait revenir apparemment). Rebataille avec sa cible. Ma cible fait de sont téléphone (putain, elle pourrait au moins être un minimum sociable mais si je lui plais pas). Du coup j'attaque un peu plus les massages, je lui touche la chatte. Elle ne se repousse pas. Une deuxième fois, elle se pousse. Ensuite elle ne veut plus l'intérieur des cuisses, donc pour l'embêter playfulement je réessaie, elle bouge les jambes en les écartants, donc je lui touche la chatte (je lui touche la chatte deux fois, et là elle se tient explicitement les jambes écarté, je prends ça pour un signe).

D'un seul coup gros craquage de sa part, elle se lève et dit qu'elle veut partir. Sa copine veut pas, je lui dit que c'est bon j'arrête de la toucher, mais elle insiste, du coup les deux filles partent.
Wow. Personne est venu expliquer à Charisma qu'il y avait un GROS problème là? Je ne me rappelle pas d'une fille qui prenne ses jambes à son cou. Elle te montre gros comme une maison qu'elle n'est pas attirée et tu lui touches la chatte?
Mais bon tfaçon j'accorde pas trop d'importance a ce que les cibles disent
Pour le coup, tu devrais être davantage à l'écoute de ce qu'elle disent que ce soit verbalement ou pas. Cela t'évitera de fâcheuses déconvenues. Au passage, cela évitera que les filles rentrent de chez toi avec la nausée, la larme à l'oeil et l'envie pressante de passer une heure sous la douche.
c'est la deuxième fois que j'essaie d'aller aussi vite car "la fille réagit trop bien" et ça à foiré les deux fois, donc maintenant je saurais que même si la fille réagit super bien c'est pas une raison pour griller les étapes.
Ouf! On dirait que tu as tiré des enseignements de ces tentatives un peu désespérées.

C'est bien de flirter, de sexualiser la conversation et de s'affirmer mais tu dépasses allègrement les limites du jeu là et tes déboires méritent effectivement que tu remettes en question ta manière de faire.

Au passage coucher avec une fille sans l'embrasser juste pour se le prouver revient ni plus ni moins à traiter une fille comme une pute pour se fixer un challenge. Il y a peut-être un moment où il est bon de se rappeler qu'on a en face de soi un être humain non?

Voilà pour le coup de gueule.

Pour le reste, Flauntelroy t'a donné ses impressions et a soulevé des trucs vraiment valables et je te conseille d'en prendre bonne note, à commencer par les conseils concernant ton élocution et ton énergie.
Salut;

J'ai peu d'expérience du game, mais à te lire, un truc m'est apparu.
J'ai l'impression que quand les kino se font plus sexuels, tu deviens tendu et muet. Tu coupes la communication en fait.
Pour aller plus loin, j'ai le sentiment que tu n'est plus dans l'échange. Tu interprètes ses permissions, tu négocie "sourdement" de pouvoir te jeter sur elle. Tu lui vends de l'excitation pour quelle baise avec toi.
Autrement dit, tu quittes le registre de l'attirance pour celui de la négociation.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouaip.

En fait quand je fais des trucs du genre naked man, ou toucher la chatte, c'est car ça me saoule.

Du genre j'en ai marre que la fille me dise non, mais ne se barre pas.
Du coup je fais des "ça passe ou ça casse". Quand la fille est pas intéressé (car je l'ai daté trop indirect) ça me saoule de me faire rejeter, donc je préfère tenter des ça passe ou ça casse (comme ça au moins si ça casse, elle se casse et me laisse tranquille ^^).

Mais bon, ouais c'est vrai que j'avais pas trop pensé à ce que les filles pouvaient ressentir :) (en fait souvent quand je fais ça, c'est quand j'ai envie que la fille se casse, mais je préfère qu'elle parte en tentant quelque chose plutôt qu'en lui disant simplement de partir).
Clairement, se foutre a poil et se branler au milieu de la pièce en essayant de lui toucher la chatte...
Tu présente les choses un peu rude aussi.
J'ai d'abord tenté le naked man (depuis le temps que je voulais le tenter ^^) puis une fois qu'elle est revenu (et c'était même assise en fait), j'ai recommencé à l'embrasser, puis au bout d'un moment j'ai commencé à me branler. Pour rigoler elle m'a même tendu un mouchoir ^^ Ensuite elle m'embrassait dans le cou, et seulement à ce moment là j'ai essayé quelques fois de lui toucher la chatte (pas d'affilé, hein).

Et non "je me suis mis à poil et ai commencé à me branler en lui touchant la chatte" ^^

(et au final, elle m'aura quand même sucé à la date d'après)
J'ai l'impression que quand les kino se font plus sexuels, tu deviens tendu et muet. Tu coupes la communication en fait.
Pas du tout !
Ca m'arrive de le faire, mais en général j'essaie bien de continuer le game et tout (sans forcément nier ce que je fais, mais de détendre l'atmosphère).

Après, ouais justement ça m'est arrivé dans un des FR que j'ai foirée, mais c'est un foirage de ma part, c'est pas un truc que je fais tout le temps du tout.

Ah et sinon, au niveau de mon journal, j'ai fais quelques numclose solide (deux notemment, dont une 8 ou 9 sur 10) depuis quelques jours.
Et aussi un numclose je sais pas trop car game trop court, mais signe d'intérêt de la fille.
Et un numclose sur un game super trop court, mais numclose quand même :)
Et aussi un numclose raté (oui oui un seul ^^ mon taux de numclose est de 90% ces temps ci ^^ mais normal car j'open que dans des lieux ou c'est facile).

Fallait que je rappel quelques numclose hier, mais j'avais la flemme, donc je les rappel ce soir.

Un truc que je vais tenter, c'est de demander par téléphone si la fille à un copain ou non et d'ENSUITE proposer la date.

Le but étant donc de faire un pré tri (et de bien ancrer dans la tête de la fille le but de la date).

Et sinon Blusher, ce serait super cool si tu répondais à :
J'ai lu Blusher qui selon lui "blabla ce qui m’a valu de ne plus jamais repartir d’une première date sans avoir au moins un baiser" (soit 100% de taux de réussite, sérieusement ?) mais qui apparemment ne kinote pas (il dit qu'il faut attendre que la fille nous kinote elle même, ce qui rejoint blam! et son "deux corps attiré se touchent sans y penser" que "j'applique", je me comprends, déjà).

Et il sexualise pas trop non plus, en fait il joue surtout sur les bonnes frames à adopter (ne pas être chiant, faire que la fille s'amuse, qu'on s'amuse aussi, etc.) que j'appliquent déjà.

Si il a 100% de réussite comme ça (il était avec Spike, maintenant il est coach, etc. je pense qu'il ne ment pas, à la limite il a juste arrondi à 100 pour faire bien, mais ne doit pas en être loin) alors c'est intéressant, ça rejoint les trucs que j'ai trouvé, sauf que lui il kissclose au lieu d'isoler + masser + fuckcloser.

Parce qu'en fait pour moi, et ça m'a été confirmé par un player assez avancé, donc je ne pense pas que ce soit un défaut d'interprétation de mes test de ma part, il y a des cas ou le kiss close passera pas, alors qu'il aurait été possible de la baiser avec isolation + massage.

Donc je comprends pas trop comment il peut avoir 100% de réussite en kissclosant. Soit il est vraiment super super super bon, soit à mon avis (je peux me tromper) il date que des dates qui partent relativement bien (par exemple si toutes ses dates sont issues du SPU et qu'il n'est pas trop indirect avec les filles, donc forcément celles qui viennent aux date sont intéressé).

Mais du coup, bof, moi je préfère faire toutes les dates possible : je préfère largement dater une fille sous un prétexte plutôt que de ne pas l'avoir daté si j'avais été plus direct : même si les chances sont largement moins bonnes, au moins y'a toujours une chance).
En fait à quel point annonce tu la couleur avant la date ?
Genre avant la date tu demande à la fille si elle a un copain ?
Ou tu fais d'autres truc pour lui faire comprendre le but de la date ?

Mais du coup en faisant ça, est-ce que tu ne pense pas que tu évite de faire certaines date que tu aurais pu faire en étant plus indirect ? (et en te débrouillant une fois à la date à réussir à baiser).
Et est-ce que tu pense que dans d'autres cas, c'est le fait de faire comprendre à la fille ce que tu veux à la date qui fait que du coup la fille se laisse plus facilement kisscloser à la date (car tu as déjà préparé son cerveau à ce qu'elle accepte de t'embrasser durant la date) ?

Thank you !
Ps : désolé pour le passage ou j'apporte des arguments pour justifier ton 100% de réussite, mais j'étais quand même bouche bé quand j'ai lu ton 100% de réussite en date ^^
En fait à quel point annonce tu la couleur avant la date ?
Genre avant la date tu demande à la fille si elle a un copain ?
Ou tu fais d'autres truc pour lui faire comprendre le but de la date ?
Non, ça va c'est généralement clair qu'il s'agit d'un rendez-vous amoureux et pas d'une partie de scrabble.

Je ne lui demande pas non plus si elle a un copain.
Mais du coup en faisant ça, est-ce que tu ne pense pas que tu évite de faire certaines date que tu aurais pu faire en étant plus indirect ? (et en te débrouillant une fois à la date à réussir à baiser).
Désolé, je ne comprends pas la question. En revanche: "se débrouiller pour réussir à baiser" c'est une mentalité qui sent la lose à plein nez. Arrête de penser qu'il faut leur débrancher des fils dans le cerveau pour "arriver" à baiser. Elles ont envie de coucher avec un homme attirant, deviens attirant.
Et est-ce que tu pense que dans d'autres cas, c'est le fait de faire comprendre à la fille ce que tu veux à la date qui fait que du coup la fille se laisse plus facilement kisscloser à la date (car tu as déjà préparé son cerveau à ce qu'elle accepte de t'embrasser durant la date) ?
Préparé le cerveau? Quand je prends le numéro d'une fille enquelques minutes, je ne case pas des messages subliminaux pour que son subconscient soit "préparé" à m'embrasser. J'ai un schéma beaucoup plus simple:

Elle est jolie comme tout et elle a un regard sexy, je vais lui parler. Une jolie fille célibataire rencontrant un mec qui lui plaît sera impatiente de le revoir. Le rendez-vous est un plaisir partagé, au milieu de la date lorsqu'une bonne connexion s'est établie je l'embrasse.

Je ne sais pas quelles lectures putrides t'ont retourné la tête comme ça mais arrêtons deux minutes de croire qu'elles sont des rats de laboratoires sur lesquelles on expérimente des méthodes de lavage de cerveau. On se présente sous notre meilleur jour et on laisse opérer les fondamentaux de l'attirance et en premier lieu: établir suffisamment de confiance pour qu'elle ne flippe pas d'aller chez toi. Je vais élaborer davantage sur le sujet très prochainement. Si ça peut éviter à certains de faire fausse route et de se monter des modes de pensées complétement toxiques ce serait une bonne chose de gagnée.
Thank you !
Ps : désolé pour le passage ou j'apporte des arguments pour justifier ton 100% de réussite, mais j'étais quand même bouche bé quand j'ai lu ton 100% de réussite en date ^^
Oui, aussi loin que je me rappelle mes dates aboutissent sur un long baiser sur une banquette de bar. Mes copines sont d'accord pour dire que si elles revoit le mec c'est qu'elle sont suffisamment intéressée pour que cela puisse arriver, maintenant elles tombent sur tellement de boulets qu'elles en jettent un paquet. C'est dommage, ils avaient leur chance et ils se prennent les pieds dans le tapis en étant soit bizarres, nerveux, ennuyeux et souvent les trois en même temps.

A présent que je suis en LTR, mon challenge est davantage de leur expliquer que j'ai quelqu'un dans ma vie et de leur offrir un aller simple pour la Friend Zone en espérant que cela ne leur bouscule pas trop l'ego. Autre cas, les filles qui savent que je suis heureux en couple et qui essaient de me k-closer quand leurs copines tournent la tête.
Suite des aventures de super boulet.

Mon numéro super solide... je l'ai perdu :D

En fait, je sais pas si je l'ai vraiment perdu, la seul solution que je vois c'est que je n'ai pas fait le numéro mais je l'ai directement enregistré dans mon repertoire.
Sauf que moi et la mémoire des noms... ben :mrgreen:

Du coup, de toute façon, ça fait longtemps que je voulais le faire, je vais envoyer un sms à chaque fille de mon repertoire dont je ne m'en rappel pas. En lui disant un truc comme "Salut, c'est XXXXX, tu te souvient de moi ? Ca te dirait qu'on aille boire un verre un de ces quatre ?" ou peut-être qqchose d'un peu moins direct, je verrais.

Sinon l'autre numéro assez solide, elle n'a pas répondu (j'ai appelé deux fois de suite, involontairement, lol). Je rappelerais demain (au moins vu le répondeur c'est le bon numéro, c'est toujours ça ^^).

Ah oui, au fait, pour continuer avec les "numclose qui datent de début juin qui selon Venusian sont chaud à récuperer" j'ai eu cette semaine, parmi ces anciens numclose (soit plus de trois mois après au minimum) :

1) Une fille qui m'a dit "ha oui j'ai oublié de te contacter, je suis venu dans ta ville y'a pas longtemps. Sinon j'ai un anniversaire bientôt, ça te dit de venir ?"
Même si ça parait un bon plan, en fait selon moi si elle m'invite à un anniversaire c'est car on a trop parlé sexe, du coup c'est pour se protéger un peu (pas forcément friend zone).
Au final je négocie qu'elle me propose "on ira boire un verre quand je viens dans ta ville, et on aménera chacun un manga hentai pour faire découvrir à l'autre" (en fait, durant le pick up, on en avait énormément parler). Je suis à peu près sûr que la date se fera.

2) Une autre fille qui me plaisait beaucoup. Je l'appel, elle se souvennait, je la cite, très bien de moi, mais "n'avais pas le temps" et n'a pas beaucoup beaucoup parlé durant le phone game.
Mais justement même durant le pick up c'était pas très solide, alors je ne pense pas que l'on puisse mettre cela sur le dos de l'attente entre le numclose et le phone game.

3) J'ai aussi eu une fille qui a refusé ma date, mais je ne savais pas qui était la fille ^^ (il me restait 3 ou 4 vieux numclose à appeler, mais je ne me rappelais plus des noms de chacune). Si c'était le numclose le plus solide, ça me fait chier, et j'aurais sans doute du la rappeler plus tôt (enfin bon je pouvais pas) mais bon j'espère que c'était un des numclose pas trop solide ^^

Et sinon les autres qu'il reste je les ai pas appelé car... putain je me rappel plus du tout des prénoms (j'aurais du rajouter des notes pour me rappeler !).

J'ai pas envie d'appeler toutes les filles de mon répertoir, je vais plutôt envoyer un sms à toutes les filles dont je me rappel plus. Je pense que j'aurais au moins une réponse ou deux ^^ (et sinon tant pis, de toute façon j'ai assez de dossier neuf).

J'ai aussi trois filles à contacter qui était d'accord pour la date en théorie mais qui n'avais pas encore été fixé (d'habitude j'essaie de toujours fixer directement la date, mais là j'avais pas pu faire autrement, problème d'emploi du temps).
établir suffisamment de confiance pour qu'elle ne flippe pas d'aller chez toi.
Justement j'isole à chaque fois maintenant. Les exemples de date raté dont je parle, ce sont des filles déjà chez moi.
Mes copines sont d'accord pour dire que si elles revoit le mec c'est qu'elle sont suffisamment intéressée pour que cela puisse arriver
OK !

Malgré tout, la dernière fille que je date, c'était en SPU et tout.
A la date, j'ai pas conscience de m'y être mal pris, pourtant ça n'a pas marché (notemment quand la fille vient chez moi justement ! Je l'open, la numclose ça passe, la date ça passe, l'isole chez moi ça passe, je tente d'aller plus loin ça passe à peine plus d'une fois sur deux, contre une fois sur dix avant, au moins y'a de la progression ^^).
C'est dommage, ils avaient leur chance et ils se prennent les pieds dans le tapis en étant soit bizarres, nerveux, ennuyeux et souvent les trois en même temps.
Clair. J'avais justement fait cette remarque il y a pas mal de temps : par définition une fille qui vient à la date est OK, il ne tient qu'a nous de ne pas faire foirer ce constat de départ.

Car justement j'avais fini par m'appercevoir que quand je foirais, c'est moi qui foirais.

Sauf que derniérement il m'arrive de rater des dates (beaucoup plus rare qu'avant ! avant c'était quasi systématique ^^), alors que je n'ai pas l'impression d'avoir foiré personnellement.

C'est pour ça que j'en étais arrivé à "peut-être qu'en fait y'a des fois ou il vaut mieux expliciter un peu plus les choses, genre demander si elle a un copain, pour qu'elle soit plus réceptive ensuite".

Mais bon du coup, si tu me dis que les fois ou ça rate c'est juste la faute du type, je te crois :)

Sauf que du coup, j'en reviens à mes problèmes de départ : y'a des fois ou j'ai l'impression de tout bien faire, mais ça foire quand même.
Et je ne pense pas trop que ce soit un problème d'élocution ou d'énergie, car si c'était ça, la fille ne viendrait pas à la date, non ? Je veux dire je suis pas moins bien lors de la date que lors du pick up.

Enfin bref, en attendant, juste par acquis de conscience je vais quand même tester les trucs que j'ai prévu de tester (notamment demander à la fille si elle a un copain pendant le phone game).

Et quand j'aurais fini de faire mumuse a essayer de trouver des techniques de Jedai, j'essaierais de faire comme Blusher avec connexion et tout qui finit en kissclose sur la banquette du bar, parce que 100% de réussite c'est quand même pas rien ^^

Ps : en tant que coach, tu fais des "coaching date" ?
Répondre