[Guide-essais] La danse et vous.

Note : 64

le 12.07.2011 par Mr.Smooth

55 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 19.01.2012, 00h48

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mr.Smooth a écrit :Sinon tu peux relire mon article avant de raconter de la merde, mais mon bonhomme, surtout dans les "grandes boites" (pas forcément les meilleures, mais là ou t'as de quoi faire) parisiennes (VIP room, ShowCase ect...), c'est pas en te ramenant avec ta "blague de player" , ton côté "fun et léger" que tu vas passer ne serait que la porte de la boîte.

T'es au courant pour la physio? Que tu rentres difficilement après 1 ou 2h du matin, à moins de sortir du lot par les filles avec qui tu y va, par tes habits ou ton physique, voir tes connaissances?
Bon après de peux acheter une pré vente, mais c'est pas une garantie.
Welcome to the real world!
Ça mec je te l'accorde. Il a peu de chose sur Terre que je supporte moins que de me faire interdire d'entrée par un mec avec un Bac -5 dans un milieu ou je n'aime de toute façon pas la musique (mais ça, c'est subjectif) et où tu payes un verre de ta main. Autant dire que j'évite comme la peste ces endroits, me limitant aux boites rock. Mais là on parle de séduction de meufs, pas de blacks de 1m95 pour 110kg de muscles.
Mr.Smooth a écrit :Et une fois dans la boite, si t'es lambda, que tu entouré de BG grand et bien habillés, tu pense que ton état d'esprit "fun et ouvert" suffira a attirer l'attention de la fille plus de 3 minutes?
Tu penses sérieusement qu'en boite ça suffit ça? La musique est forte, ça bouge beaucoup.
De par mon expérience, oui, je le pense sincèrement. Et as-tu seulement essayé avant d'imaginer que cela ne marchait pas ?
Mr.Smooth a écrit :Et puis en boite, c'est sympa de faire un collé serré et d’embrasser une fille, mais après? Qu'est ce qui fait qu'elle se souvient de toi, que tu vas la revoir, qu'elle passera la nuit avec toi?
Ce que je dis, que tu es le mec fun qui lui a fait passer une bonne soirée.
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... oiree.html
Mr.Smooth a écrit :T'y as pensé à ça, avant de raconter la même soupe idéaliste que veulent entendre les nouveaux ici, à la recherche de solutions miracles idéaliste?
Bon on stoppe deux minutes ce reframage à deux sous stp ? Et entre nous, ce n'est pas moi qui idéalise les meufs et les boites dans les derniers posts.

Pour terminer sur une synthèse, je vais te raconter cette petite anecdote. Je t'accorde au moins cela que je ne sais pas comment ça se passe dans les boites les plus hypes tout simplement parce que je ne ressens pas du tout l'envie d'y aller et que je serais certains d'y passer une mauvaise soirée (mais bon, là encore je peux me tromper). Mais peu importe, le fait est que j'ai rencontré de manière fun et décalée chez les « lapinous » (bar dansant rock) une très jolie roumaine qui m'avoua plus tard avoir fréquenté jusqu'à présent les boites les plus hypes de Bucarest (là où tu trouves les plus jolies filles de la planète Terre, et elle n'a pas grand chose à leur envier :mrgreen:) et les avoir délaissées parce qu'elle s'y ennuyait à mourir à cause de la pauvreté d'esprit des personnes qui y traînent.

Donc non seulement je m'amuse là où je sors (ok, subjectif), mais en plus ça ne m'empêche pas de chopper les filles les plus bonnes et hypes et parmi elles les plus intéressantes (je précise que celle-ci a fini dans mon lit). De plus, de part son témoignage sur le fait qu'elle en avait plein le cul des petits proprets des boites hypes, je suis prêt à parier que je peux chopper plein de numéros de meufs pas trop connes dans ces boites, les embrasser et coucher avec. Mais pardon, sur ce tout dernier point, voilà que je me mets à faire comme toi : bavarder, faire de la littérature et manquer de discipline.

Edit : Et pour l'amour de Dieu arrête de me retirer des points pour rien, c'est quand que tu vas finir tes caprices de gamin ?

Edit 2 : Je t'invite à lire mon dernier post dans mon journal aussi, tant qu'à faire : bonjour-madame-bonjour-crooked-x-vt25405.html#p281348
Cool pour toi.
Sinon je fais ce dont j'ai envie, du moment que ça me semble justifié, nice try.
Bon on stoppe deux minutes ce reframage à deux sous stp ? Et entre nous, ce n'est pas moi qui idéalise les meufs et les boites dans les derniers posts.
This. :blbl:
Mais pardon, sur ce tout dernier point, voilà je me mets à faire comme toi : bavarder, faire de la littérature et manquer de discipline.
Pardon Pardon Pardon Pardon....Love you too.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 14.01.12, 14h04 par Crooked
Haha, vous vous enfermez dans un débat stérile !

Vous avez tout les deux raisons sur les points que vous évoquez, pour fréquenter régulièrement quelques boites "hypes" de Paris, je peux confirmer tout ce que dis Mr.Smooth, les boites a Paname c'est assez sectaire, ou t'en fais partie, ou t'es out, je ne suis jamais allé au VIP Room (la populace qui y traine a tendance a me dégouter, même si y'a du physique...) mais pour passer pas mal de mes soirées au Showcase, Social Club, parfois au Tigre, Pompom et j'en passe...
Je peux te dire qu'il te faudra plus que de la bonne volonté pour y entrer (quoi que je n'ai jamais vraiment eu de difficulté).
Après, je suis complétement d'accord avec toi Crooked, tu n'y trouveras pas les gens les plus sympathique de la terre, pas les meufs les plus belles (même si la concentration au mètre carré dépasse généralement de loin le seuil de tolérance... :wink: ). Malheureusement dans ce genre d'endroits, il est très difficile d'aller danser sur la piste si tu n'as pas un minimum de maitrise, tu es directement cramé/fiché/expédié, tout le monde se regarde, il y a de la pression sociale et ton coté fun ou détendu ne t'aidera pas a chopper, le social proof et le physique prévaut (par physique, comprendre "style", tu peux avoir une gueule de con, si t'as un look de hipsters, personne te fera chier a l'entrée).
Mr.Smooth tu est tout de même assez expéditif quand quelqu'un s'oppose a toi, les post de Crooked sont constructifs, malheureusement, vous parlez de choses trop différentes pour faire des généralités. D'un coté, oui, un mec bien fringué et avec une belle bande de minette ça compte, de l'autre, on peut s'en passer pour peu qu'on veuille s'amuser.

Bref, pour recadrer un peu le sujet, un clip assez connus mais qui mérite d'être posté dans ce topic, le jour ou l'un de vous dansera comme ça les gars...

Ps: Si quelqu'un sait pourquoi ça ne marche plus le [youtube][/youtube] pour poster des videos, je suis preneur, ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup du lien qui reste entre les deux trucs.
Mr.Smooth a écrit :
Sinon tu peux relire mon article avant de raconter de la merde, mais mon bonhomme, surtout dans les "grandes boites" (pas forcément les meilleures, mais là ou t'as de quoi faire) parisiennes (VIP room, ShowCase ect...), c'est pas en te ramenant avec ta "blague de player" , ton côté "fun et léger" que tu vas passer ne serait que la porte de la boîte.

T'es au courant pour la physio? Que tu rentres difficilement après 1 ou 2h du matin, à moins de sortir du lot par les filles avec qui tu y va, par tes habits ou ton physique, voir tes connaissances?
Welcome to the real world!

Et une fois dans la boite, si t'es lambda, que tu entouré de BG grand et bien habillés, tu pense que ton état d'esprit "fun et ouvert" suffira a attirer l'attention de la fille plus de 3 minutes?

Tu penses sérieusement qu'en boite ça suffit ça? La musique est forte, ça bouge beaucoup.
C'est d'un manque de pragmatisme total. C'est de l'idéalisme forcené de "tout le monde peut le faire".
Non, pas en boite. En boite, tu dois être remarquable, tu dois sortir du lot (d'une bonne façon) d'une manière ou d'une autre, dans les grandes boites parisiennes plus ou moins select' en tout cas.
Dire le contraire c'est des conneries idéalistes.Les grandes boites, c'est pas chez les lapinous mecs, c'est pas les bars à bieres, les petits pubs dansants. Vas y avant de l'ouvrir.

Et puis en boite, c'est sympa de faire un collé serré et d’embrasser une fille, mais après? Qu'est ce qui fait qu'elle se souvient de toi, que tu vas la revoir, qu'elle passera la nuit avec toi?
?

En boite, quand t'y vas entre potes, pour chopper, c'est très rare que t'obtiennes un numéro, ou un truc qui mène à quelque chose de concret. C'est le cas pour 90% des mecs. Autant par "peur" que par rejet. Car tu te fais jeter en boite, ça ne m'est pas arrivé, car moi j'y vais que quand je suis sûr, mais ça arrive souvent.
T'y as pensé à ça, avant de raconter la même soupe idéaliste que veulent entendre les nouveaux ici, à la recherche de solutions miracles idéaliste?
C'est un festival de petits complexes bourgeois dis moi. Si tu rentres dans ce genre de boîtes en essayant de te différencier selon leurs critères, par définition c'est le serpent qui se mord la queue.

Et puis le ton élitiste que tu emploies pour parler des "grandes boîtes" comme si c'était le saint des saint, venant d'un mec qui n'a jamais trempé son biscuit, c'est assez peu crédible. Je vais au Chacha ou chez Regine avec un T-shirt Mötörhead, et je ne danse que pour faire le con. Ca fait un tout petit peu plus vibrer la petite bourgeoise que le n-ième gentil fils à papa qui a appris trois pas de danse et qui n'osera pas la prendre en levrette.

Bref, arrête d'être impressioné par ces endroits à la con et les symboles qu'ils véhiculent. C'est seulement la guerre pour ceux qui y voient un champ de bataille. Pour ceux, un peu plus désinvoltes et couillus qui y voient juste un endroit pour chopper et faiure les cons, c'est Disneyland.
  • [+3] Encore le 15.01.12, 17h10 par Crooked
  • [0] 100% d'accord le 15.01.12, 18h58 par gekko
Fonk a écrit :
Vous avez tout les deux raisons sur les points que vous évoquez, pour fréquenter régulièrement quelques boites "hypes" de Paris, je peux confirmer tout ce que dis Mr.Smooth, les boites a Paname c'est assez sectaire, ou t'en fais partie, ou t'es out, je ne suis jamais allé au VIP Room (la populace qui y traine a tendance a me dégouter, même si y'a du physique...) mais pour passer pas mal de mes soirées au Showcase, Social Club, parfois au Tigre, Pompom et j'en passe...
Je peux te dire qu'il te faudra plus que de la bonne volonté pour y entrer (quoi que je n'ai jamais vraiment eu de difficulté).
Mr.Smooth tu est tout de même assez expéditif quand quelqu'un s'oppose a toi, les post de Crooked sont constructifs, malheureusement, vous parlez de choses trop différentes pour faire des généralités. D'un coté, oui, un mec bien fringué et avec une belle bande de minette ça compte, de l'autre, on peut s'en passer pour peu qu'on veuille s'amuser.
Tu rentres partout quand tu as choppé un petit groupe de filles dans un, bar du quartier et que vous bouncez vers un club. Je le fais régulièrement au Social. Je les rencontre au Pin Up, au Next ou à La Grosse Caisse et on va danser après quelques verres.

Bar puis boîte voilà la formule gagnante :)
J'avoue qu'a Montpellier pour rentrer au Rockstore, y a pas cette problématique :mrgreen:

Ceci dit, Mr Smooth, cette morale de fils à papa qui pense que les boites branchées sont des lieux ou il faut se démarquer, se montrer, briller, pouah mais qu'est-ce que ça pue (désolé du ton, mais je suis modéré par rapport à ce que j'en pense vraiment). Et surtout, c'est CE QUE TOUT LE MONDE (une majorité on va dire) pense par rapport à ces boites donc question démarquage, tu repasseras.
Et c'est ce qui fait que quand tu y rentres t'as pas vraiment l'impression que les gens s'amusent vraiment.

Bordel, les boites sont un terrain de jeu, pas un Versailles contemporain rempli de codes de bienséance draconiens.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non, pas en boite. En boite, tu dois être remarquable, tu dois sortir du lot (d'une bonne façon) d'une manière ou d'une autre, dans les grandes boites parisiennes plus ou moins select' en tout cas.
Dire le contraire c'est des conneries idéalistes.
Ton sujet de départ est intéressant, mais là, tu es en train de déduire ce qui te semble logique à partir de tes propres perceptions. Ces endroits t'impressionnent, tu t'y sens quelconque, donc tu ressens le besoin de te différencier à tout prix. Le truc, c'est que tant que tu n'auras pas essayé sans, tu ne constateras pas que c'est faux. D'expérience, même dans les bonnes boîtes parisiennes, Crooked et Blusher sont dans le vrai. En fait, des mecs qui cherchent à faire les beaux, il n'y a que ça. Il faut aussi dire que le type de fille qui sort régulièrement uniquement dans les clubs huppés cherche un certain type de mecs. Mais d'expérience, le fait d'être cool et zen a tendance à très bien fonctionner, parce que c'est précisément ça qui est rare dans ces endroits.

Le truc, c'est qu'on ne peut pas te prouver que ce que tu dis, et qui te semble logique est faux: c'est à toi de le constater. La danse est un truc très cool, mais l'idée selon laquelle elle te rend plus attirant est surtout un effet placebo qui te donne confiance. On le sent derrière des phrases du type "Ce type de danse génère de l'attract de façon indirecte" (késako?). Certes, on va te remarquer si tu danses bien, ce qui te permet peut-être de gagner un peu de temps, étant donné que du coup, les filles à qui tu plais sauront déjà que tu es là. Mais que ça te rende plus attirant? Là encore, il faudrait tester. De ce que je lis, j'ai plus l'impression que tu énonces une idée que tu te fais plutôt qu'un fait empiriquement observé.
  • [0] Absolument le 15.01.12, 17h05 par Blusher
Encore une fois, vous vous enfoncez encore dans l'image que vous voulez me donner. Awesome!
C'est franchement assez mauvais.
Autant Crooked, ça va, je me suis expliqué avec lui, no problemo, on a compris ce qui n'allait pas par MP, autant Blusher et Venusian...
Que vous ne soyez pas d'accord, à la limite ok.
Mais là que vous me prêtiez ce que VOUS avez envie de me prêter, c'est nul.
A la place d'essayer de me mettre dans une case, essayez plutôt de me dire ce en quoi j'ai tort (car rien n'est jamais totalement prêt).
A la place de dire des choses d’intérêt limité comme ça:
Et puis le ton élitiste que tu emploies pour parler des "grandes boîtes" comme si c'était le saint des saint
No comment. Ou j'ai dit ça? Ou? Ou ais-je fait l'apologie du truc??? Ou ais je dit ne serait que l'once de ce que tu me prêtes?
Ce n'est même pas important, en fait, c'est pas grave.
Sinon tu peux relire mon article avant de raconter de la merde, mais mon bonhomme, surtout dans les "grandes boites" (pas forcément les meilleures, mais là ou t'as de quoi faire) parisiennes (VIP room, ShowCase ect...), c'est pas en te ramenant avec ta "blague de player" , ton côté "fun et léger" que tu vas passer ne serait que la porte de la boîte.

Welcome to the real world! (NDR: Genre, tout le reste c'est de la merde ou en tout cas, pas le Vrai Monde...)

Et une fois dans la boite, si t'es lambda, que tu entouré de BG grand et bien habillés, tu pense que ton état d'esprit "fun et ouvert" suffira a attirer l'attention de la fille plus de 3 minutes?

C'est d'un manque de pragmatisme total. C'est de l'idéalisme forcené de "tout le monde peut le faire".
Dire le contraire c'est des conneries idéalistes.

Les grandes boites, c'est pas chez les lapinous mecs, c'est pas les bars à bieres, les petits pubs dansants. Vas y avant de l'ouvrir.

Et puis en boite, c'est sympa de faire un collé serré et d’embrasser une fille, mais après? Qu'est ce qui fait qu'elle se souvient de toi, que tu vas la revoir, qu'elle passera la nuit avec toi?
?

En boite, quand t'y vas entre potes, pour chopper, c'est très rare que t'obtiennes un numéro, ou un truc qui mène à quelque chose de concret. C'est le cas pour 90% des mecs. Autant par "peur" que par rejet. Car tu te fais jeter en boite, ça ne m'est pas arrivé, car moi j'y vais que quand je suis sûr, mais ça arrive souvent.
T'y as pensé à ça, avant de raconter la même soupe idéaliste que veulent entendre les nouveaux ici, à la recherche de solutions miracles idéaliste?
J'ai même arrêté de lire.
C'est le pire condensé de pensées limitantes conformistes que j'ai lu sur ce site depuis un petit moment. A te lire, tout est affaire de caste et il faut être une espèce de méga-dandy pour avoir le privilège insensé qu'une fille daigne accorder plus de 90 secondes d'attention.

alors, la mentalité de caste c'est bien gentil mais:

Les grandes boites, c'est pas chez les lapinous mecs, c'est pas les bars à bieres, les petits pubs dansants. Vas y avant de l'ouvrir.

Ca te gonfle que les prolos baisent plus que toi ou quoi?

Avant de l'ouvrir (je reprends tes termes) ce serait bien que tu choppes. Et peu importe que ce soit dans "une grande boîte" ou dans les bars à bière où sortent les 'lapinous'.

Parce que pour le moment, tu es un peu le mec qui poste tous les jours sur un forum de tennis sans jamais taper dans la balle. Ca vaut quand même le coup de le rappeler.
Jean, t-shirt, baskets et en avant ! Une belle veste pour passer l'entrée et, un grand sourire qui sert pas que pour les poupounes.

Mon trip est de proposer aux nanas de jouer à je te tiens, tu me tiens par la barbichette. Je suis prêt à parier que ça marche sur les bourgeoises aussi.

Après Smooth, ne prend pas pour toi les remarques que j'ai pu te faire, effectivement je te connais pas. Mais je juge d'après ce que je lis, et ce qui se dégage de ce que tu dis.
Répondre