Ça mec je te l'accorde. Il a peu de chose sur Terre que je supporte moins que de me faire interdire d'entrée par un mec avec un Bac -5 dans un milieu ou je n'aime de toute façon pas la musique (mais ça, c'est subjectif) et où tu payes un verre de ta main. Autant dire que j'évite comme la peste ces endroits, me limitant aux boites rock. Mais là on parle de séduction de meufs, pas de blacks de 1m95 pour 110kg de muscles.Mr.Smooth a écrit :Sinon tu peux relire mon article avant de raconter de la merde, mais mon bonhomme, surtout dans les "grandes boites" (pas forcément les meilleures, mais là ou t'as de quoi faire) parisiennes (VIP room, ShowCase ect...), c'est pas en te ramenant avec ta "blague de player" , ton côté "fun et léger" que tu vas passer ne serait que la porte de la boîte.
T'es au courant pour la physio? Que tu rentres difficilement après 1 ou 2h du matin, à moins de sortir du lot par les filles avec qui tu y va, par tes habits ou ton physique, voir tes connaissances?
Bon après de peux acheter une pré vente, mais c'est pas une garantie.
Welcome to the real world!
De par mon expérience, oui, je le pense sincèrement. Et as-tu seulement essayé avant d'imaginer que cela ne marchait pas ?Mr.Smooth a écrit :Et une fois dans la boite, si t'es lambda, que tu entouré de BG grand et bien habillés, tu pense que ton état d'esprit "fun et ouvert" suffira a attirer l'attention de la fille plus de 3 minutes?
Tu penses sérieusement qu'en boite ça suffit ça? La musique est forte, ça bouge beaucoup.
Ce que je dis, que tu es le mec fun qui lui a fait passer une bonne soirée.Mr.Smooth a écrit :Et puis en boite, c'est sympa de faire un collé serré et d’embrasser une fille, mais après? Qu'est ce qui fait qu'elle se souvient de toi, que tu vas la revoir, qu'elle passera la nuit avec toi?
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... oiree.html
Bon on stoppe deux minutes ce reframage à deux sous stp ? Et entre nous, ce n'est pas moi qui idéalise les meufs et les boites dans les derniers posts.Mr.Smooth a écrit :T'y as pensé à ça, avant de raconter la même soupe idéaliste que veulent entendre les nouveaux ici, à la recherche de solutions miracles idéaliste?
Pour terminer sur une synthèse, je vais te raconter cette petite anecdote. Je t'accorde au moins cela que je ne sais pas comment ça se passe dans les boites les plus hypes tout simplement parce que je ne ressens pas du tout l'envie d'y aller et que je serais certains d'y passer une mauvaise soirée (mais bon, là encore je peux me tromper). Mais peu importe, le fait est que j'ai rencontré de manière fun et décalée chez les « lapinous » (bar dansant rock) une très jolie roumaine qui m'avoua plus tard avoir fréquenté jusqu'à présent les boites les plus hypes de Bucarest (là où tu trouves les plus jolies filles de la planète Terre, et elle n'a pas grand chose à leur envier

Donc non seulement je m'amuse là où je sors (ok, subjectif), mais en plus ça ne m'empêche pas de chopper les filles les plus bonnes et hypes et parmi elles les plus intéressantes (je précise que celle-ci a fini dans mon lit). De plus, de part son témoignage sur le fait qu'elle en avait plein le cul des petits proprets des boites hypes, je suis prêt à parier que je peux chopper plein de numéros de meufs pas trop connes dans ces boites, les embrasser et coucher avec. Mais pardon, sur ce tout dernier point, voilà que je me mets à faire comme toi : bavarder, faire de la littérature et manquer de discipline.
Edit : Et pour l'amour de Dieu arrête de me retirer des points pour rien, c'est quand que tu vas finir tes caprices de gamin ?
Edit 2 : Je t'invite à lire mon dernier post dans mon journal aussi, tant qu'à faire : bonjour-madame-bonjour-crooked-x-vt25405.html#p281348