Comment la draguer ?
Je vais faire quelques recherches plus précises là dessus, mais avec tout ça je pense avoir saisi le principal.
Toi en tant que fille, tu sens la situation comment ?
Bon la sexualisation par sms c'est pas mon truc. Autant en face d'elle ça marche, autant par sms nada ! Mais il faut dire que, ça fait quelques jours, depuis qu'elle "a passé une nuit horrible", elle est devenue distante, je le ressens par sms (on s'en est envoyé peu depuis mais je le sens quand même). C'est ça aussi qui me laisse à penser qu'elle me cache un truc.
Si c'est pour lui envoyer quelques sms et avoir des réponses plus froides/sèches que d'habitude... Je ne sais pas si je ne devrais pas tout simplement disparaître un peu de la circulation, quelques jours, au moins jusqu'à samedi par exemple.
C'est une fille qui sort pas mal, qui aime bien s'amuser etc, et qui a tout un tas de mecs à ses pieds, bien "cool" du genre des DJ etc (ce qui plait bien aux filles généralement). Je ne pensais pas à une éventuelle concurrence jusqu'à présent, maintenant un peu plus, et c'est chiant pour moi qui n'ait pas une confiance en moi débordante.
Toi en tant que fille, tu sens la situation comment ?
Bon la sexualisation par sms c'est pas mon truc. Autant en face d'elle ça marche, autant par sms nada ! Mais il faut dire que, ça fait quelques jours, depuis qu'elle "a passé une nuit horrible", elle est devenue distante, je le ressens par sms (on s'en est envoyé peu depuis mais je le sens quand même). C'est ça aussi qui me laisse à penser qu'elle me cache un truc.
Si c'est pour lui envoyer quelques sms et avoir des réponses plus froides/sèches que d'habitude... Je ne sais pas si je ne devrais pas tout simplement disparaître un peu de la circulation, quelques jours, au moins jusqu'à samedi par exemple.
C'est une fille qui sort pas mal, qui aime bien s'amuser etc, et qui a tout un tas de mecs à ses pieds, bien "cool" du genre des DJ etc (ce qui plait bien aux filles généralement). Je ne pensais pas à une éventuelle concurrence jusqu'à présent, maintenant un peu plus, et c'est chiant pour moi qui n'ait pas une confiance en moi débordante.
Bon, ça fait une semaine, et je la sens effectivement distante. Les coeurs bisous et compagnie ont disparu de ses sms, et chaque allusion que je peux faire à "nous" est totalement esquivé volontairement lors de sa réponse à mes messages, elle rebondit sur une chose "banale" que j'ai pu dire du genre "oui et toi ça va?" ou "ok, moi j'ai fait ça et ça" (ce sont des exemples).
Aujourd'hui je lui demande si on peut se voir cette semaine et elle me répond "euh quand ?", je lui dis donc "quand tu es dispo j'essaie de m'arranger" et elle me dit "tu es dispo quand toi ?" (ele me fait le coup à chaque fois...), ce à quoi je réponds "demain soir" (étant réellement dispo demain soir). Elle me répond "um... non pas possible du tout cette semaine".
Elle ne m’envoie plus que des sms courts et secs, je trouve ça étrange. Tout ça depuis que l'on s'est revu, qu'elle m'avait confiée (le soir même après que l'on se soit vu) être "choquée" par tant de complicité entre nous, que c'était super bien etc. Elle était plutôt loquace à ce moment là.
Du coup je suis un peu perdu là. Samedi ça fera donc 2 semaines qu'on ne s'est pas vu, elle n'avait pas menti l'autre soir à ce sujet là en me disant "on ne pourra pas se revoir avant 3 semaines" ou un truc dans le genre. Je reste gentil et souriant dans mes réponses sms mais, au fond de moi, ça m'énerve.
Je ne sais pas si je dois lui envoyer plus de sms ou moins au contraire (je lui en ai envoyé très peu la semaine passée). En tout cas je lui enverrais bien par sms "j'ai l'impression que tu es distante avec moi depuis une semaine, simple impression ou c'est bien le cas" ? Bien ou pas selon vous ? J'ai peur que ça la braque.
Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci à vous !
Aujourd'hui je lui demande si on peut se voir cette semaine et elle me répond "euh quand ?", je lui dis donc "quand tu es dispo j'essaie de m'arranger" et elle me dit "tu es dispo quand toi ?" (ele me fait le coup à chaque fois...), ce à quoi je réponds "demain soir" (étant réellement dispo demain soir). Elle me répond "um... non pas possible du tout cette semaine".
Elle ne m’envoie plus que des sms courts et secs, je trouve ça étrange. Tout ça depuis que l'on s'est revu, qu'elle m'avait confiée (le soir même après que l'on se soit vu) être "choquée" par tant de complicité entre nous, que c'était super bien etc. Elle était plutôt loquace à ce moment là.
Du coup je suis un peu perdu là. Samedi ça fera donc 2 semaines qu'on ne s'est pas vu, elle n'avait pas menti l'autre soir à ce sujet là en me disant "on ne pourra pas se revoir avant 3 semaines" ou un truc dans le genre. Je reste gentil et souriant dans mes réponses sms mais, au fond de moi, ça m'énerve.
Je ne sais pas si je dois lui envoyer plus de sms ou moins au contraire (je lui en ai envoyé très peu la semaine passée). En tout cas je lui enverrais bien par sms "j'ai l'impression que tu es distante avec moi depuis une semaine, simple impression ou c'est bien le cas" ? Bien ou pas selon vous ? J'ai peur que ça la braque.
Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci à vous !
Pour être franc et sans être défaitiste, je sens pas trop bien la suite. Elle commence à prendre ses distances.
Quand on te lit, on a l'impression que tous les feux sont au vert et toi, tu décolles pas. A ta place, en plus de l'enlacer, moi je l'aurai peloter
.
C'est marrant mais elle n'arrête pas de sexualiser et toi, tu réagis pas !!!!
Ouais, enfin bof...une fille qui s'inscrit sur un site de rencontre, à mon avis, c'est une fille qui ne trouve pas ce qu'elle cherche dans la vie réelle.C'est une fille qui sort pas mal, qui aime bien s'amuser etc, et qui a tout un tas de mecs à ses pieds, bien "cool" du genre des DJ etc (ce qui plait bien aux filles généralement). Je ne pensais pas à une éventuelle concurrence jusqu'à présent, maintenant un peu plus, et c'est chiant pour moi qui n'ait pas une confiance en moi débordante.
Je crois que tu as loupé le coche ce soir là. A mon avis, elle n'a pas eu ce qu'elle attendait. Tu aurais dû être plus entreprenant. Disons que tu es resté trop gentil.J'ai vu Marine 1h30 dans un bar, et ça s'est super bien passé. On a beaucoup discuté, je lui ai pris la main parfois, on s'est aussi baladé et je l’enlaçais par moment vu qu'elle avait froid. Ensuite sa copine est venu, je l'ai vu 15 minutes,
Quand on te lit, on a l'impression que tous les feux sont au vert et toi, tu décolles pas. A ta place, en plus de l'enlacer, moi je l'aurai peloter
Ah la la...tu pouvais pas l'isoler ? Tu as trop prêté attention à sa copine et ça t'a freiné on dirait.Bref j'ai été, et ça s'est vu, très à l'aise toute cette soirée (début de soirée plutôt). On s'est échangé des regards du genre "tu me plais" et elle m'a dit plusieurs fois "tu es trop chou toi !", puis on a fait tous les deux des allusions à un possible couple (comme si on se cherchait quoi, de la drague). J'ai terminé par une espèce de bise classique car elle a l'air pudique, je l'aurais embrassée et câlinée s'il n'y avait pas eu sa copine. On a eu un peu de mal à se quitter mutuellement.
Euh vous habitez loin l'un de l'autre ? Enfin bon, je veux dire, il y avait pas moyen que tu prennes l'initiative de vous retrouver à ce moment là ?Elle vient de m'appeler (donc 1h30 après qu'on se soit vu) pour me raconter la fin de sa soirée avec sa copine, et en parlant de ce "gars" qui drague sa copine et aussi (surtout) elle, elle m'a dit "tu sais très bien que je cherche rien",
C'est marrant mais elle n'arrête pas de sexualiser et toi, tu réagis pas !!!!
Exact. Sa copine m'a bloqué, on devait pas la voir en fait, elle devait la retrouver plus tard. Du coup ça m'a un peu perturbé de la voir se pointer. On était tranquille tous les deux... Je suis énervé contre moi même et aussi (beaucoup) envers sa copine (que je n'ai pas aimé dès le départ).Je crois que tu as loupé le coche ce soir là. A mon avis, elle n'a pas eu ce qu'elle attendait. Tu aurais dû être plus entreprenant. Disons que tu es resté trop gentil.
Quand on te lit, on a l'impression que tous les feux sont au vert et toi, tu décolles pas. [...] Ah la la...tu pouvais pas l'isoler ? Tu as trop prêté attention à sa copine et ça t'a freiné on dirait.
Je lui avais même proposé de l'attendre en buvant un café ou autre, le temps qu'elle accompagne sa copine. Elle m'a dit "non merci c'est gentil, mais après de toute façon je rentre je suis fatiguée, je me lève tôt demain".Euh vous habitez loin l'un de l'autre ? Enfin bon, je veux dire, il y avait pas moyen que tu prennes l'initiative de vous retrouver à ce moment là ?
Du coup je suis rentré. On habite pas loin non, à 45 minutes environ.
Et donc, bonne idée ou pas de lui dire "tu es distante, impression ou réalité, et si réalité, pourquoi ?" selon vous ?
Il se peut aussi que je me fasse des idées. Après tout c'est conforme à ce qu'elle m'avait dit, on se verra bel et bien au bout de 3 semaines environ. Elle répond à mes sms, et ne semblent pas agacée outre mesure.
En assemblant le puzzle complet, je trouve que ça ne colle pas tout ça. Pourquoi se serait-elle autant enthousiasmée après notre rendez-vous, si elle "'n'a pas eu ce qu'elle attendait" ? Puis je sais qu'elle veut y aller très doucement niveau relation. Il faut impérativement qu'on se voit la semaine pro en tout cas, ça c'est clair et net, je ferais tout pour. Je rappelle aussi qu'entre la 1ère et 2ème fois, on avait attendu 4 semaines et quelques (voire 5) avant de se revoir, donc au final on est dans les clous lol... Enfin même si elle voit beaucoup de gens, je trouve ça dommage qu'on ne se voit pas plus.
Bon alors, je vais te confier un secrêt : "Il me faut du temps... j'aime les grands bruns aux yeux verts...."
Ces phrases ne comptent pas, tu ne dois pas écouter ce genre de conneries!!! C'est du pipeau!! Oui, elle le crois sans doute, mais tu verras que le petit blond aux yeux bleux qui va la neger toute la soirée et ben elle va coucher avec lui en moins de 2 jours. (ou 2h)
Alors oublie toute de suite les excuses que se donnent les gens pour ne pas vivre, ca s'appelle leur "zone de confort" et si tu n'arrives pas à leur donner envie d'en sortir, c'est qu'il te reste beaucoup à apprendre...
Avec ta question tu l'enfermes dans sa zone de confort, donc non je ne te conseille pas d'envoyer ton SMS! Il ne crée pas d'envie.
Ces phrases ne comptent pas, tu ne dois pas écouter ce genre de conneries!!! C'est du pipeau!! Oui, elle le crois sans doute, mais tu verras que le petit blond aux yeux bleux qui va la neger toute la soirée et ben elle va coucher avec lui en moins de 2 jours. (ou 2h)
Alors oublie toute de suite les excuses que se donnent les gens pour ne pas vivre, ca s'appelle leur "zone de confort" et si tu n'arrives pas à leur donner envie d'en sortir, c'est qu'il te reste beaucoup à apprendre...
Avec ta question tu l'enfermes dans sa zone de confort, donc non je ne te conseille pas d'envoyer ton SMS! Il ne crée pas d'envie.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 10.10.12, 12h27 par amelieforyou
D'accord. Je prends note. Entre les boucliers et compagnie, pas simple la drague, je n'y suis tellement plus habitué !
Je sens réellement que ses 2 échecs en LTR l'ont fait souffrir et l'ont beaucoup marqués (surtout que son ex la "harcèle" encore selon elle). Ça doit aussi être un frein quoi qu'on en dise. Elle m'avait même dit au tout début, quelque temps après la 1ère fois qu'on se soit vu "je me protège comme ça et ça m'a bien réussi jusque là" (de repousser les mecs qui viennent à elle car elle a peur de tomber sur des connards, elle ne croit plus en l'amour blablabla ce genre de conneries quoi).
En fait, mon problème avec elle c'est qu'elle est souvent occupée, c'est difficile de la voir. J'aimerais la voir au moins 1 fois par semaine. Autant en face à face tout va tout seul et ça évolue bien, autant par sms c'est beaucoup plus difficile et c'est très statique.
Quand je la vois, j'ai une bonne tchatche, je la mets à l'aise, et je le suis aussi, je balance un peu ce qu'il faut etc, ça va bien. Mais par sms, je suis vraiment nul. Comment créer l'envie avec une fille qui semble "occupée" à voir ses innombrables amis (et cousins qui habitent loin) ? Quels sms envoyer ? Ou quoi lui dire exactement si je l'appelle ?
Par ailleurs, je voudrais rajouter que, je n'ai pas l'impression qu'elle ait une très haute estime d'elle même et de son physique. L'autre jour elle m'a même dit après la soirée "désolé je m'étais vraiment préparée à la va vite :s". Elle fait sa "princesse" pour cacher son peu de confiance en elle je pense, donc les negs ne sont pas très appropriés dans ce genre de situation je crois.
C'est le souci, péter son "bouclier" par sms (en vrai elle ne l'a pas face à moi) et trouver un moyen de lui donner envie de me voir par sms (donc sans negs). Si quelqu'un a des conseils là dessus, je prends volontiers. Merci à vous tous !
Je sens réellement que ses 2 échecs en LTR l'ont fait souffrir et l'ont beaucoup marqués (surtout que son ex la "harcèle" encore selon elle). Ça doit aussi être un frein quoi qu'on en dise. Elle m'avait même dit au tout début, quelque temps après la 1ère fois qu'on se soit vu "je me protège comme ça et ça m'a bien réussi jusque là" (de repousser les mecs qui viennent à elle car elle a peur de tomber sur des connards, elle ne croit plus en l'amour blablabla ce genre de conneries quoi).
En fait, mon problème avec elle c'est qu'elle est souvent occupée, c'est difficile de la voir. J'aimerais la voir au moins 1 fois par semaine. Autant en face à face tout va tout seul et ça évolue bien, autant par sms c'est beaucoup plus difficile et c'est très statique.
Quand je la vois, j'ai une bonne tchatche, je la mets à l'aise, et je le suis aussi, je balance un peu ce qu'il faut etc, ça va bien. Mais par sms, je suis vraiment nul. Comment créer l'envie avec une fille qui semble "occupée" à voir ses innombrables amis (et cousins qui habitent loin) ? Quels sms envoyer ? Ou quoi lui dire exactement si je l'appelle ?
Par ailleurs, je voudrais rajouter que, je n'ai pas l'impression qu'elle ait une très haute estime d'elle même et de son physique. L'autre jour elle m'a même dit après la soirée "désolé je m'étais vraiment préparée à la va vite :s". Elle fait sa "princesse" pour cacher son peu de confiance en elle je pense, donc les negs ne sont pas très appropriés dans ce genre de situation je crois.
C'est le souci, péter son "bouclier" par sms (en vrai elle ne l'a pas face à moi) et trouver un moyen de lui donner envie de me voir par sms (donc sans negs). Si quelqu'un a des conseils là dessus, je prends volontiers. Merci à vous tous !
Là je reçois par sms "d'acc. je vais ptetre au ciné ce soir, mais ça risque d'être annulé, si ça l'est tu passes la soirée chez moi ?" Là je crois que c'est LA chance. Elle m'a quand même dit que ça n'était pas sûre et de ne pas bloquer ma soirée pour elle.
Edit : "on y va au final. bizz" : son dernier sms. Vous allez me dire que je ne peux pas lui en vouloir, elle avait un probable désistement, elle pense à moi pour "remplacer" ses potes et me prévient que c'est pas sûre. Donc c'est cool et c'est purement positif pour moi.
D'un autre côté, je trouve qu'il y a un côté "roue de secours" que je n'aime pas vraiment.
Et ce n'est pas la 1ère fois. C'est dans ses moments là que ma fierté mal placée ressort (du genre j'imagine qu'elle est peut-être avec d'autres mecs qui la draguent au ciné, ou plus simplement que je ne compte pas beaucoup pour elle), et je suis capable de lui envoyer un sms assez sec (que je regretterais après évidemment).
Au final je lui ai envoyé un truc du genre "j'espère que ton film valait le coup de louper une soirée avec moi :p (impossible
). Tu me diras ce que tu es allée voir ^^ bisous".
Edit : "on y va au final. bizz" : son dernier sms. Vous allez me dire que je ne peux pas lui en vouloir, elle avait un probable désistement, elle pense à moi pour "remplacer" ses potes et me prévient que c'est pas sûre. Donc c'est cool et c'est purement positif pour moi.
D'un autre côté, je trouve qu'il y a un côté "roue de secours" que je n'aime pas vraiment.
Et ce n'est pas la 1ère fois. C'est dans ses moments là que ma fierté mal placée ressort (du genre j'imagine qu'elle est peut-être avec d'autres mecs qui la draguent au ciné, ou plus simplement que je ne compte pas beaucoup pour elle), et je suis capable de lui envoyer un sms assez sec (que je regretterais après évidemment).
Au final je lui ai envoyé un truc du genre "j'espère que ton film valait le coup de louper une soirée avec moi :p (impossible
Tu veux que l'on te gronde, c'est ca?Au final je lui ai envoyé un truc du genre "j'espère que ton film valait le coup de louper une soirée avec moi :p (impossible ). Tu me diras ce que tu es allée voir ^^ bisous
Mais qu'est ce que c'est ce texto?? Oui tu es énervé et je le serais aussi à ta place...
Mais tu fais le gars vexé, mais pas vraiment vexé et tout mimi, tout gentil, tout brave....
Alors non ca ne va pas, mais pas du tout!!!
Tu avais une ouverture après le premier texto, tu aurais du rebondir : "Ok, annule ton ciné, je vais me libérer pour venir t'enlever à ....heure. Fais toi belle."
Je te promets que ca ca crée de l'envie chez la pluspart des filles....
Après, elle annule, un truc qui t'oblige à ne rien prévoir, c'est vexant surtout quand tu as une vie bien remplie...donc la réponse à ce genre de trucs, c'est soit rien, soit "Bon ciné".
Mais pas de "bisous", pas de "tu me raconteras" à quelqu'un qui ne tiens pas compte de toi!!! Ta fierté n'est pas mal placée, si elle trouve ca normal, tu peux tout de suite la faire descendre du piedestal sur lequel tu l'as installée....
Maintenant soit tu augmentes la pression, soit tu nextes, mais il va falloir choisir...
Comme les fois où des choses m'énervaient et qu'on me disait "mais non ne réagis pas comme ça, sois plus cool", je me suis dis "je vais faire le contraire de ce que j'allais faire". Sur ce coup visiblement fallait pas, et il aurait mieux valu que j'aille au bout de mes idées, à savoir un sms sec. Ce sms je lui ai envoyé en fin de soirée, pas directement après sa réponse. Je vais de nouveau faire confiance à mon instinct désormais. Je lui en toucherais 2 mots quand je la verrais je pense de toute façon.
Je vais suivre tes conseils, je vais y aller plus franco, au point où j'en suis j'ai pas grand chose à perdre.
On apprend de ses erreurs, c'est bien, il me semble qu'il y a quelques années je n'en aurais pas fait autant. Ça me servira pour les prochaines au moins.
Je vais suivre tes conseils, je vais y aller plus franco, au point où j'en suis j'ai pas grand chose à perdre.
On apprend de ses erreurs, c'est bien, il me semble qu'il y a quelques années je n'en aurais pas fait autant. Ça me servira pour les prochaines au moins.
Bah lalalalala... mais c'est clair, arrête de jouer la roue de secours et le mec compliant-carpette!....
Non non franchement, du nerf, que diable....
Non non franchement, du nerf, que diable....