Cunni et pannes

Note : 11

le 07.05.2013 par Naka

95 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 26.05.2013, 21h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Verrouillé
Yo' !

@LuxLisbon : J'ai écouté la moitié du truc (La faute au fait qu'il soit trois heures du mat'), et la chose importante que je retiens, c'est ce côté "Je fais pas de cunni', je suis un homme, c'est pas à moi de me mettre à quatre pattes" que Judith évoque vers 1:30 si je ne dis pas de bêtises.

Après, faut déjà voir dans quel contexte on parle.

On parle d'un mec qui refuse de faire un cunni' à une fille (Et là je sors du cadre de Judith), mais on parle d'un mec en couple avec la fille, ou d'un mec qui a rencontré une fille en soirée et dont il ne connaît pas le nom ?

Ensuite, il faut aussi préciser pourquoi il refuse de faire un cunni'. Parce que ça le dégoûte ? Parce qu'il a une fierté mal placée de mâle qui aime se faire sucer (son égo), mais qui n'aime pas faire de cunni' ?
Mais c'est vrai que cette idée que le sexe féminin est plus sale et repoussant que le sexe masculin m'agace un peu, parce que déjà c'est faux (un sexe masculin dégueulasse, c'est... dégueulasse), et ensuite parce que du coup, ça rend presque anormale une pratique qui ne devrait pas l'être, alors que la fellation est souvent considérée comme allant de soi.
C'est marrant, j'ai toujours pensé l'inverse, le sexe féminin, c'est beau, c'est doux, c'est discret, c'est agréable à regarder. Et je suis pratiquement sur que ça peut être meilleur en terme de sensations. Alors qu'une bite, c'est proéminent, c'est pas spécialement raffiné.

Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'on parle de sexe ici comme si c'était une négociation de l'ONU où chacun veut une pipe/cunni' sans céder d'un pouce.
Et Owen, sans parler d'être pénétrée, si ça me dégoûte j'ai pas non plus envie d'y toucher avec mes doigts. M'enfin... si on peut tout expliquer par une différence entre un pénis et un vagin, c'est merveilleux !
On ne peut pas nier que c'est différent. C'est d'ailleurs pour ça que ça me gène pas de faire un cunni' et qu'on ne me fasse pas de pipe. Parce que je sais que c'est différent, et que la demoiselle peut être rebutée par mon soldat, là où son minou ne m'effraie pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.05.13, 11h13 par Reborn
Pas besoin d'aller très loin, perso je kiffe le cuni.
J'adore ça même, sentir la fille commencer (ou continuer) à monter sous ma langue, c'est juste une sensation que j'adore. Il m'est arrivé plusieurs fois qu'elle me supplie de la prendre, entre 2 cris de jouissance. Bref c'est un truc que je fais quasi systématiquement, sans qu'on me le demande. Les seules exceptions que je vois sont :
- Pas pratique (genre dans une voiture)
- Pas dans le délire du moment (ex : on commence dans l'ascenseur à se toucher et on part direct dans un truc un peu sauvage).
- Je suis trop bourré. Dans ce cas précis, j'admets ne plus réfléchir du tout à ce que je fais, et baiser à l'instinct (et elle aussi d'ailleurs je pense).
- Je sens que c'est la forêt vierge en bas. Ça m'est de mémoire jamais arrivé, mais si c'est pas un minimum taillé, je crois pas que j'irai, déjà que j'aime moins quand y a un peu de poils.

Après, c'est sur que toutes les filles n'ont pas la même odeur, le même gout, et que c'est plus ou moins agréable selon la personne, mais ça elle n'y peut rien. Et puis au pire si c'est pas super agréable on peut toujours abréger un peu et pas s'attarder des heures.
Mais quand une fille réagit bien à ça et est agréable à lécher c'est juste génial.
Avertissement : ce post est peut être un ramassit d'idiotie, mais quand des idées me viennent d'un coup, j'ai du mal à prendre le temps de vérifier mes dires.

Branlette intellectuelle mode on :
Après, c'est sur que toutes les filles n'ont pas la même odeur, le même gout, et que c'est plus ou moins agréable selon la personne, mais ça elle n'y peut rien. Et puis au pire si c'est pas super agréable on peut toujours abréger un peu et pas s'attarder des heures.
On remarquera en tout cas que les deux causes qui semblent rebuter les hommes avec le cunni c'est :

- Attitude pseudo-virile et égoiste : je veux pas faire de plaisir.
- Les odeurs, l'hygiene etc : instinct animal, peut être? Peut être blocage psycho du type : le sexe, c'est sale.

Au final, il y a diverses raisons, mais ce que je remarque c'est qu'il semble qu'un homme n'aie pas tant que ca le droit de ne pas être à l'aise avec sa sexualité, au point de ne pas faire de cunis.

Je veux dire on dirait qu'une fille qui veut pas sucer, ok ca fait chier mais bon on va pas l'emmerder tu comprends parfois les filles sont un peu timides.

Un mec qui veut pas brouter un minou? Un macho égoiste qui ne pense qu'à lui.

Je caricature, mais on dirait que c'est un peu ca parfois. Notamment dans l'entretien audio. Si ca se trouve, le mec flippe de pas faire plaisir a la meuf et de mal s'y prendre hein.

Fin de la branlette.
Juste pour revenir sur un propos de Raven oú il faisait l'éloge de la beauté du sexe féminin.

Il faut avouer que tous les sexes féminins ne sont pas beaux, ayant rencontré une fille avec des grosses lèvres (on aurait dit le Kraken), et bien malgré que j'adore faire un cuni, je le faisais rarement avec cette demoiselle.

Il faut s'enlever cette idée que la femme est belle, raffiné, pure, et que le sexe masculin n' est pas "beau", le sexe féminin peut parfois se réveler écoeurant, tout comme certaines femmes.
Yo' !

Je parle "en général", et c'est ma vision personnelle.

Evidemment que tu peux trouver des chattes repoussantes. Mais en soi, je dis juste que je trouve le sexe de la femme beau, alors que celui de l'homme me laisse plutôt de marbre, et ça n'a rien à voir avec ma sexualité, juste une vision personnelle.

Après, si tu as envie de changer ma vision personnelle, je te souhaite bonne chance. L'objectif de ce que j'ai dis n'est pas de dire "Tu te trompes, une chatte, c'est plus beau qu'une bite", c'est de dire qu'il existe plusieurs points de vue différents quand à la comparaison des deux sexes.
Owen a écrit :Quand à l'argument "il y a d'autres personnes qui pensent comme moi", no offense mais on peut tous le mobiliser (j'vais passer un petit coup de fil a mes potes et vérifier, et je reviens avec). :mrgreen:
Mais évidemment ; néanmoins, il me semblait assez utile d'essayer de faire pencher la balance, parce que là en gros on était en train de me dire que les mecs et les nanas réagissent pas pareil vis-à-vis du sexe, qu'un mec en gros il y a va même si c'est dégueulasse (enfin, sauf pour le cunni), alors que je ne pense pas que les mecs soient si bourrins que ça, en fait.
En fait, ce qui m'a gênée, c'est qu'en gros on me réponde : "ouais mais toi t'es une meuf, c'est pas pareil". Je trouve que c'est un peu le degré zéro de l'argumentation, d'autant que j'ai plutôt une sexualité "masculine" (s'il faut absolument mettre un genre sur une attitude, disons).
Bref. :wink:

Et je pense que tu te fourres grave le doigt dans l'oeil avec ta branlette intellectuelle. Parce que j'ai quand même l'impression que le truc le plus fréquent, ce sont les mecs qui refusent les cunnis, plus que les nanas qui refusent de sucer. Bon, tu me diras encore une fois que dire "je connais des gens qui..." ça sert à rien, et t'auras raison, mais franchement si je regarde autour de moi, y'a plus de mecs qui lèchent pas que de filles qui sucent pas (c'est simple, j'en connais pas des nanas qui sucent pas). Et en ce qui concerne ma propre expérience, j'ai toujours sucé, et il m'est arrivé assez souvent que le mec ne me rende pas la pareille.

En fait le truc, c'est que le sexe féminin étant à l'intérieur, c'est plus mystérieux (même pour les nanas, y'en a beaucoup qui connaissent mal leur corps car elles osent pas aller à sa découverte) et c'est peut-être un peu plus odorant parce que y'a des pertes, ce genre de trucs.
Je suis d'accord avec l'idée de Smooth : moi aussi je préfère prendre une douche avant d'aller baiser, me faire toute propre et tout. Sauf que bon, parfois, ça te tombe dessus sans que tu aies prévu le truc, après une bonne journée où il a fait chaud et tout... Après, y'a toujours l'astuce de la douche à deux, même si c'est un peu tendu en soirée. :blbl:
Luxlison, je te laisse relire et me dire quelles phrases t'ont faites penser que je supposais une différence de nombre entre qui fait des pipes et qui fait des cunnis, car là, non je ne vois pas.

De même, je ne vois pas ou tu as lu "non toi t'es une meuf, c'est pas pareil". Je dis simplement qu'on peut être dégouté a l'idée de porter sa bouche à une chatte, que ce soit des questions hygiéniques / blocages (le sexe c'est sale) / égoistes, sans que ca pose probleme pour les doigts et la bite. Ok, je suis parti un peu loin dans l'interprétation, mais je n'ai pas dit que je détenais une quelconque vérité.

Y'a bien des filles qui sucent pas et qui aiment quand même se faire prendre, que je sache.

Apres, les raisons que j'ai essayé de trouver sont là pour essayer de mieux comprendre le phénomène et d'y remédier s'il existe une possibilité de remédiation.

Si c'est une attitude macho : faut accepter ou se barrer.
Si c'est un blocage : les hommes aussi peuvent en avoir et il faut savoir d'où ca vient.

Si c'est un blocage de confiance (genre je sais pas m'y prendre) : facile à remédier.
Si c'est un blocage moral : plus compliqué.
Si c'est un blocage hygiénique : ca peut se remédier facilement, pour peu qu'on l'identifie. Je me vois personnellement mal dire a une fille que je connais pas depuis longtemps "dis au fait tu veux bien te laver la teuch un peu? Nan parce que la..."
Bonjour,

juste pour rebondir sur la question de l'hygiène et le fait que parfois: en effet on avait pas prévu de faire l'amour à ce moment là, la douche c'est pas trop possible alors que faire? Le plus simple ça reste quand même d'avoir toujours avec soi des lingettes hygiéniques. J'en ai toujours avec moi, et je connais pas mal de mecs qui font la même chose.
Parfois un petit rien, peu s'avérer très très utile ;)
Yo' !
Parce que j'ai quand même l'impression que le truc le plus fréquent, ce sont les mecs qui refusent les cunnis, plus que les nanas qui refusent de sucer.
J'ai le même ressenti. Je connais quelque chose comme deux filles qui refusent de faire une pipe, et une ribambelle de bonshommes qui ne font pas de cunni'.
En fait, ce qui m'a gênée, c'est qu'en gros on me réponde : "ouais mais toi t'es une meuf, c'est pas pareil".
Bah, ça peut te sembler le degré zéro de l'argumentation, mais je vois mal comment Owen pouvait le dire autrement. Ca me semble logique que les deux sexes ne le vivent pas de la même façon, du côté physique où une bite et une chatte, c'est pas pareil, et du côté psychologique, où tu vas avoir évidemment des gros cons qui vont dire qu'ils se mettront pas à quatre pattes mais que c'est à la meuf de les sucer.
Je veux dire on dirait qu'une fille qui veut pas sucer, ok ca fait chier mais bon on va pas l'emmerder tu comprends parfois les filles sont un peu timides.

Un mec qui veut pas brouter un minou? Un macho égoiste qui ne pense qu'à lui.
C'est parce que les gens ont peur de se prendre un coup de bâton sur le museau, tout simplement.

Je sens que je vais prendre des pierres, mais je dois avouer que quelques fois, j'ai l'impression que je dois dire "Oui, hommes et femmes égaux", mais qu'il faut toujours sous-entendre dans le discours "Mais il faut faire plus attention aux filles".

Pourtant, je ne me pense pas macho', j'adore faire des cunni', je me préoccupe du plaisir de ma partenaire pendant le sexe, et je ne force pas une fille qui n'a pas envie de me sucer. Entre autres, évidemment.

Mais j'ai cette impression qu'en ce moment, le discours politiquement correct, c'est ça. Hommes et Femmes égaux. Mais attention, on fait attention aux filles.

Je me souviens de ma JAPD, il y avait une fille qui disait des conneries. A un moment, elle sort "Si y'a un tremblement de terre, il faut se planquer dans les caves". Quelques minutes plus tard, elle balance une autre connerie, et je plaisante sur le fait que sa précédente remarque était une boulette, et que j'avais du mal à prendre au sérieux la seconde. Le tout en plaisantant, souriant, sans aucune forme de méchanceté.

Et quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un dans mon dos me traiter de macho. j'étais sur le cul.

C'est un autre débat ça, mais ça serait tellement libérateur de pouvoir dire à une personne, qu'elle soit un mec ou une femme, qu'elle soit catho', juive, musulmane, handicapée, et j'en passe, qu'elle vient de dire une connerie, et qu'elle est idiote, sans être catalogué(e) comme anti-homme, comme macho, comme antisémite, comme raciste, etc …

Quand on fait une remarque basée sur autre chose que l'appartenance à une communauté sexuelle, religieuse, etc … , qu'on arrête d'hurler à toute forme d'intolérance. Viendra un moment où on se fera tous des sourires de focus, de peur de se faire taper sur les doigts parce qu'on a osé ouvrir la bouche contre je ne sais qui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.05.13, 16h28 par wayl
  • [+1] +1 le 15.05.13, 01h18 par michel10
Je sens que je vais prendre des pierres, mais je dois avouer que quelques fois, j'ai l'impression que je dois dire "Oui, hommes et femmes égaux", mais qu'il faut toujours sous-entendre dans le discours "Mais il faut faire plus attention aux filles".
Tout à fait, c'est ce que je voulais dire...

Tout en restant lucide sur le fait que c'est probablement ces stéréotypes un peu macho qui ont quasiment obligé les femmes à devoir sucer sous peine de n'être "pas normales", quand les hommes y échappent encore.

Cependant, plutôt que de prendre l'argumentation de l'autre abrutie qui dit "t'es un mec, bouffe moi la chatte, merde !", je dirais que le souci c'est finalement que l'on se force à sucer ou brouter selon des attentes qui sont parfois juste sociales / ou percues comme telles.
Verrouillé