@LuxLisbon : J'ai écouté la moitié du truc (La faute au fait qu'il soit trois heures du mat'), et la chose importante que je retiens, c'est ce côté "Je fais pas de cunni', je suis un homme, c'est pas à moi de me mettre à quatre pattes" que Judith évoque vers 1:30 si je ne dis pas de bêtises.
Après, faut déjà voir dans quel contexte on parle.
On parle d'un mec qui refuse de faire un cunni' à une fille (Et là je sors du cadre de Judith), mais on parle d'un mec en couple avec la fille, ou d'un mec qui a rencontré une fille en soirée et dont il ne connaît pas le nom ?
Ensuite, il faut aussi préciser pourquoi il refuse de faire un cunni'. Parce que ça le dégoûte ? Parce qu'il a une fierté mal placée de mâle qui aime se faire sucer (son égo), mais qui n'aime pas faire de cunni' ?
C'est marrant, j'ai toujours pensé l'inverse, le sexe féminin, c'est beau, c'est doux, c'est discret, c'est agréable à regarder. Et je suis pratiquement sur que ça peut être meilleur en terme de sensations. Alors qu'une bite, c'est proéminent, c'est pas spécialement raffiné.Mais c'est vrai que cette idée que le sexe féminin est plus sale et repoussant que le sexe masculin m'agace un peu, parce que déjà c'est faux (un sexe masculin dégueulasse, c'est... dégueulasse), et ensuite parce que du coup, ça rend presque anormale une pratique qui ne devrait pas l'être, alors que la fellation est souvent considérée comme allant de soi.
Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'on parle de sexe ici comme si c'était une négociation de l'ONU où chacun veut une pipe/cunni' sans céder d'un pouce.
On ne peut pas nier que c'est différent. C'est d'ailleurs pour ça que ça me gène pas de faire un cunni' et qu'on ne me fasse pas de pipe. Parce que je sais que c'est différent, et que la demoiselle peut être rebutée par mon soldat, là où son minou ne m'effraie pas.Et Owen, sans parler d'être pénétrée, si ça me dégoûte j'ai pas non plus envie d'y toucher avec mes doigts. M'enfin... si on peut tout expliquer par une différence entre un pénis et un vagin, c'est merveilleux !