Paparazzi

Note : 0

le 05.08.2005 par Spike

56 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 23.08.2005, 15h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Putain mais :shock: de chez :shock:.
Sérieux les gars, vos réponses me font sincèrement flipper.
Je pensais vraiment que ça sautait aux yeux.
Bon, niveau BL pur:

Image

Lui a la grosse classe et son BL est clairement bon (excepté la tête bien trop en avant).

L'écartement des jambes et l'ouverture des pieds sont bons et lui confèrent une assise ample, tout en restant stable et équilibrée (poids bien réparti sur les deux pieds) et qui montre qu'il est bien ancré sur son territoire et donc qu'il est à même de le protéger).
Le torse et les épaules sont bien ouverts pour accentuer son occupation du territoire.
La position de son bras est parfaite, épousant parfaitement la courbure de son dos puis de son cul, ce qui donne une impression d'unité et d'osmose de son corps.
La position de sa main (avec l'écartement du petit doigt qui cherche à se rapprocher le plus possible de sa poche) montre qu'il est prêt à dégainer à tout instant pour anéantir à sa source tout danger potentiel.

En fait tout son BL tend à sécuriser l'espace qui l'entoure pour que les filles, qui cherchent en permanence à être le plus en sécurité possible se sentent rassurées à ses côtés (d'ailleurs si un jour vous avez un BL vraiment puissant, vous trouverez toujours saisissant quand vous êtes en position attentiste dans un endroit spacieux réputé insécurisant (rame de métro, quai de gare, etc...) de voir comme toutes les femmes (vieilles, mères de famille, femmes enceinte, etc... (exceptées les HB qui en meurent d'envie mais qui auraient peur de paraître needy) vont chercher à se placer, sans même s'en rendre compte (quand je vois leur BL, il est évident qu'elles n'en ont même pas conscience) autour de vous pour profiter de cet espace sécurisé, alors que la rame est quasi vide...).

Il a aussi compris que par rapport à la verticale formée par l'arrière de ses pieds, son bassin devait être en avant (sexué) et ses épaules en arrière (deux personnes penchées en arrière ne peuvent pas communiquer convenablement, donc en restant en arrière, il pousse l'autre à se pencher vers lui, c'est à dire que c'est l'autre qui devient needy à se pencher vers lui pour que la communication puisse avoir lieu (tout en habituant cet(te) autre à se rapprocher physiquement de lui, ce qui facilitera mine de rien la décision de la fille de passer à l'acte, puisqu'elle aura pris cette habitude naturellement de se rapprocher physiquement de lui).

Sinon, la position de la tête est clairement mauvaise.
Si elle se trouvait dans l'allongement des bras, ne regardant pas plus bas que l'horizon et tournée vers la droite pour scruter l'infinité de la rue avec une expression faciale beaucoup plus fermée de gros alpha qu'on n'a pas intérêt à faire chier, la fille serait déjà accrochée à son cou.

Bref, je dirais que ce mec est pas né de la dernière pluie niveau gonzesses.

Image

Lui par contre, le pauvre, j'ai explosé de rire en le voyant.
Putain, ça vous pète pas à la gueule qu'il force son BL pour avoir l'air cool mais que du coup il produit exactement l'effet inverse.
C'est le genre de truc, je tombe là-dessus dans la rue, j'ai un putain de sourire jusqu'aux oreilles pendant dix minutes et le mec a ensoleillé ma journée tellement c'est trop mauvais.
Limite, si les filles ont l'air sympa, j'ai envie de l'AMOG pour terminer leur supplice (donc en l'occurrence, j'aurais pas AMOG :lol:).

Bon, concrètement, ses jambes sont quasi-collées (donc n'occupent pas l'espace pour montrer qu'on est à même de le sécuriser), leur assise est instable (poids très inégalement réparti sur les deux jambes) avec la jambe droite pliée qui dénote d'un manque flagrant de confiance en soi et d'aisance.
Le cul est en arrière.
Les bras n'épousent pas du tout le corps et sont penchés en avant, donnant l'impression qu'il cherche à se justifier.
Les épaules et le torse ne sont pas assez ouverts.
Il se penche en avant pour pouvoir communiquer, ce qui est needy et pousse les filles à se pencher en arrière (pour ne pas qu'il viole leur zone de confort), ce qui est très mauvais car d'une part ça les habitue à refuser l'échange et d'autre part, ça montre qu'il cherche à se rapprocher d'elles physiquement (et on sait à quel point les filles n'aiment pas avoir l'impression qu'on cherche juste à les sauter).
La tête n'est pas non plus dans l'allongement des bras mais est dans la plus pure tradition AFC-style, soigneusement penchée vers la nana.
Et pour couronner le tout, le truc en bandoulière qui, d'une manière générale, casse complètement votre BL. Ca bloque l'aura, qui retenue par un obstacle physique, ne peut pas s'exprimer pleinement.

Bref, ça se voit qu'il est complètement needy et on aurait presque envie de lui rentrer dedans en lui disant "dégage" tellement l'espace qu'il occupe semble insécurisé.

Bon, voilà, ça c'était pour la partie BL pure.
Maintenant, on va en rajouter une couche en considérant l'interaction dans les deux cas.

Image

Il ne fait pas face à la fille comme un AFC, c'est-à-dire qu'il montre qu'il s'en fout et qu'il est zéro-needy, qu'il est pas en train d'essayer de se vendre.
Bref, il est le FUCKIN' PRICE ("si t'es pas contente, c'est pareil, des comme toi, y en a cinquante qui attendent à la porte").

Elle, par contre, a son corps complètement orientée vers lui.
D'une part, parce qu'elle cherche à se vendre (donc elle met bien son corps en évidence) et d'autre part parce qu'elle a tellement peur de le perdre qu'elle n'hésite pas à lui montrer qu'elle est conquise, quitte à, la réciproque ne semblant pas vraie (et c'est là toute la subtilité ce l'histoire), paraître needy.
De plus, elle plie son bras pour d'une part, le serrer contre son corps donc donner plus de volume apparent à sa poitrine et d'autre part retrousser sa manche (qui a dit inconsciemment enlever ses vêtements ?), tout en prenant bien soin de faire semblant de regarder au loin pour lui laisser la vue libre sur sa poitrine (toujours en train de chercher à se vendre comme elle peut).
On remarque également que son bassin est en avant par rapport au reste de son corps (comment ça tu veux paraître sexuée, ma grande, tu chercherais pas à te vendre toi, par hasard ?).

Bref, good game enfoiré.

Image

Là, par contre, on a encore l'exact contraire.
Le mec est needy en faisant face aux filles.
Elles, par contre, ne s'y trompent pas et prennent bien soin de ne pas tourner leur corps dans sa direction, pour pas qu'il se fasse d'illusion.
Elles prennent également soin de regrouper leurs mains devant pour créer un obstacle au rapprochement de leurs corps.
La blonde ne le regarde même pas mais regarde devant par terre, style "putain, qu'est ce que j'ai envie de me casser" avec une expression faciale clairement pas des plus encourageantes.
La brune fait semblant de sourire, parce qu'elle est en train de penser au paraître social que ça lui rapportera de dire à ses copines qu'elle s'est faite draguée.

Bref, j'espère que tu lui as filé une carte FTS, parce qu'il y clairement du boulot (mais en même temps, je pense pas qu'il en soit mort, et si il fait l'effort d'analyser à chaud et à froid ses erreurs, il aura amélioré ses skills et merdera par conséquent moins la prochaine fois, donc +1 pour avoir eu les couilles d'ouvrir un set plutôt que de se chercher des excuses).

Par contre, si vous continuez à dire que des deux, celui qui a un bon BL et l'air alpha, c'est le deuxième et que le premier ressemble à un AFC, et ben je peux clairement plus grand chose pour vous.

Peace

NaTuRaL
Bon bon bon, il est temps de donner les résultats à ce que je vois.

Alors premièrement, je ne sais pas qui a fini au lit avec qui, paparazzi n'étant pas mon premier métier. Ce que je peux vous donner, c'est l'impression visuelle qui se détachait de la scène en réalité.

Commençons par le deuxième. Ca se repérait à 1 kilomètre, qu'il draguait à la chaîne. Passons sur les fringues (grosses chaussures pour affronter la marche, chemise sortie pour avoir l'air cool mais qui n'avait pas l'air du tout, etc etc.) Trop loin des filles, fausse assurance, monologues interminables, elles ont plusieurs fois été à deux doigts de partir, il a finalement réussi à les traîner jusqu'à la plage d'à côté leur offrir des verres.

Probabilité qu'il ait conclu : 2/10.

Le premier : il avait beaucoup de présence, parlait fort mais bien timbré dans son medium, possédait une bonne maîtrise de ses mouvements, qu'il limitait au strict minimum, il avait des fringues flashy, certes, mais il les assumait et paraissait plus naturel encore que l'autre avec sa chemise sortie au dernier moment, il gérait beaucoup mieux l'espace et les distances.

Probabilité qu'il ait conclu : 7/10.
vous savez c' est facile de critiqué le Body language de quelqu' un juste sur une photo : celui-ci il se tiens comme çà, et puis l' autre il a la tête un peu trop en avant et blablabla...

moi jaimerai bien prendre une photo de vous pendant que vous draguez ;) ca pourrait etre marrant genre a un moment où vous vous grattez, bah lol alors on pourra se dire : "lui il va se planter grave, ne regarde pas la où il faut etc..." ;)

en plus ce topic on dirait l' étalement de la connaissance de chacun sur le body langage, c' est assez marrant, car :
c' est comme la confiture, moins on en a, plus on étale ;)
Malgré la réalité je vote quand même pour la 2ème image. Bon ce ne sont que des photos mais en tout cas je reste sur ma 1ère impression... :?
moi jaimerai bien prendre une photo de vous pendant que vous draguez ;) ca pourrait etre marrant genre a un moment où vous vous grattez, bah lol alors on pourra se dire : "lui il va se planter grave, ne regarde pas la où il faut etc..." ;)
Bonne idée tiens.. je vais demander çà à mon wingman.. ca peut nous aider .. J'aime FTS pour ca, des super idées partout :mrgreen:
j'ai bien aimé le reply de natural :) au moin j'ai rigolé, c'est deja ça :)
Je reste sur ma faim.

Aucun des 2 n'a #closé devant toi Spike. Donc tout ça reste à l'état de probabilité même si effectivement mister White en jette bcq plus, l'autre me faisant penser au chanteur de Midnight-oil en plus jeune.
Ce qui est sur c'est que les deux ont de bons gouts.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
DonDiego a écrit :Ce qui est sur c'est que les deux ont de bons gouts.
Tu irais draguer des moches toi ? :lol:
Je suis de l'avis de Natural, mais comme a dit je sais plus qui, ça reste assez hasardeux de commenter le BL d'un mec pris en photo.
Ceci étant, si y'en a un qui choppe, c'est le premier, ça parait évident.

Le second fait prof de géographie pour 6e / 5e en vacances à St Trop.
Avec le caméscope dans la sacoche en bandouilière... La grande classe Michel :)

Au passage, la nana de la première photo est clairement bonne. La cuisse bronzée, les jambes fines et musclées, ça fait du fitness tout ça.
De la bonne cochonne qui bouge bien :)
Répondre